Forums » [Série] South park:

[Série] South park  

Lancé par papiss - 7 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

[Série] South park

Avant la quatrième saison, les personnages principaux de la série étaient quatre écoliers de CE2 (souvent appelés « les enfants » quand ils sont en groupe) : Stanley « Stan » Marsh, Kyle Broflovski, Eric Theodore Cartman et Kenneth « Kenny » McCormick. Il y a de nombreux personnages récurrents dans la série, y compris les familles des enfants, le personnel de l'école et les autres élèves comme Leopold « Butters » Stotch, . Il existe aussi de nombreux autres personnages secondaires et personnages occasionnels tel que Al Super Gay, Servietsky, Jésus et Satan[5].

Il y a pour l'instant 181 épisodes de South Park.La première partie de la saison 13 débutera le 11 mars 2009. Leur format est similaire : Ils durent tous environ vingt minutes. Dans chaque épisode ainsi que dans chaque générique,un alien ou une tête d'alien se glisse subrepticement dans le décor.

Raconte les aventures des habitants de cette ville, série très amusante, c'est à ce tordre de rire mais déconseillé au -10 et certains épisodes -12.

A vous de dire ce que vous en pensé, si vous la regarder/connaissait ou pas.

le meurtre y a que ça

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: [Série] South park

[spoil]Avant la quatrième saison, les personnages principaux de la série étaient quatre écoliers de CE2 (souvent appelés « les enfants » quand ils sont en groupe) : Stanley « Stan » Marsh, Kyle Broflovski, Eric Theodore Cartman et Kenneth « Kenny » McCormick. Il y a de nombreux personnages récurrents dans la série, y compris les familles des enfants, le personnel de l'école et les autres élèves comme Leopold « Butters » Stotch, . Il existe aussi de nombreux autres personnages secondaires et personnages occasionnels tel que Al Super Gay, Servietsky, Jésus et Satan[5].

Il y a pour l'instant 181 épisodes de South Park.La première partie de la saison 13 débutera le 11 mars 2009. Leur format est similaire : Ils durent tous environ vingt minutes. Dans chaque épisode ainsi que dans chaque générique,un alien ou une tête d'alien se glisse subrepticement dans le décor.

Raconte les aventures des habitants de cette ville, série très amusante, c'est à ce tordre de rire mais déconseillé au -10 et certains épisodes -12.

A vous de dire ce que vous en pensé, si vous la regarder/connaissait ou pas.[/spoil]
Moi j'adore South Park xD , Cartman est trop marrant et aussi j'aime bien Servietsky "On se fume un pétard" xD

Top SZN

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South park

moi j'adore catman aussi et j'ai trouver cette image super c naruto fasson south park

http://www.wonaruto.com/fanarts/view/47444/

.....................................................................................................................................................
.............

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: [Série] South park

Moi j'adore South park depuis un bon bout de temps maintenant x'D
L'humour des créateurs et juste génial. Souvent quand ils mettent des stars c'est drôle x'D
Donc voilà rien à redire là dessus à part que j'adore *_*
Puis quand on voit le progrès des graphismes depuis les premières saisons c'est choquant XD

 

lokmane 96
lokmane 96
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South park

[img][/img][img][/img][img][/img][url][/url]moi j'en sui fane de puis ke je regardes naruto sur G1(depuis 1an)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] ^ ^

 

fuma
fuma
Bon Genin

Re: [Série] South park

[quote=papiss]Avant la quatrième saison, les personnages principaux de la série étaient quatre écoliers de CE2 (souvent appelés « les enfants » quand ils sont en groupe) : Stanley « Stan » Marsh, Kyle Broflovski, Eric Theodore Cartman et Kenneth « Kenny » McCormick. Il y a de nombreux personnages récurrents dans la série, y compris les familles des enfants, le personnel de l'école et les autres élèves comme Leopold « Butters » Stotch, . Il existe aussi de nombreux autres personnages secondaires et personnages occasionnels tel que Al Super Gay, Servietsky, Jésus et Satan[5].

Il y a pour l'instant 181 épisodes de South Park.La première partie de la saison 13 débutera le 11 mars 2009. Leur format est similaire : Ils durent tous environ vingt minutes. Dans chaque épisode ainsi que dans chaque générique,un alien ou une tête d'alien se glisse subrepticement dans le décor.

Raconte les aventures des habitants de cette ville, série très amusante, c'est à ce tordre de rire mais déconseillé au -10 et certains épisodes -12.

A vous de dire ce que vous en pensé, si vous la regarder/connaissait ou pas.[/quote]
Topic déjàs existant deux fois :

http://forum.wonaruto.com/sujet/876/South-Park/

et :

http://forum.wonaruto.com/sujet/478/Serie-South-Park/

Donc sujet à locker.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South park

[quote=mathieu833008]moi j'adore catman aussi et j'ai trouver cette image super c naruto fasson south park

http://www.wonaruto.com/fanarts/view/47444/

.....................................................................................................................................................
.............[/quote]
Il faut être purement malsain pour apprécier le personnage de Cartman.
Moi aussi je l'adore. Putain respect à ce gars. Il a réussi à faire bouffer ses parents à un autre mec.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South park

South Park dissèque toujours le comportement le plus ridicule de notre société avec une précision sans merci.
Il est l’un des programmes télévisés les plus mal compris et les plus intelligents.
South Park est un regard satirique sur presque tout ce qui touche la société occidentale - la politique, les médias, la jeunesse d'aujourd'hui, les célébrités, la violence dans notre société et bien plus encore.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:19:01)

 

Pied de page des forums