Forums » Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni):

Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)  

Lancé par Tuutafeh - 11 réponses - Page 1



Tuutafeh
Tuutafeh
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[align=center]
[img]https://vignette.wikia.nocookie.net/naruto/images/b/b6/Konoha-hospital.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/322?cb=20100826212616&path-prefix=fr[/img]
[/align]

Le [b]Bureau de Developpement Scientifique de WoN[/b] est un lieu dirigé par le célèbre Professeur Tuutafeh (Toutàfait). C'est un lieu monté spécialement par ce dernier dans l'unique but d'étudier certains joueurs de Won, qu'il à tendance à traiter "d'espèce" (Qui n'est pas une insulte, dans un point de vue scientifique). A cet effet, tout membre sortant de l'ordinnaire c'est à dire :

[i]Ces gars avec des blagues supers nuls
Des posts débiles qui n'ont aucun sens
Des injures présents dans 90% de leurs posts
Une arrogance demesurée
Qui n'ont que du temps pour la vie des autres car les leurs sont en "chantier"[/i]

Soit, tout ces gens qui taperont à l'oeil de notre cher professeur se verrons devenir pour lui des sujets d'études, dans l'entier but de comprendre quel Bijuu les animent.

Je rappelle qu'en aucun cas cela ne va dans le sens d'une injure ! WoN est en train de mourir, nous n'avons plus d'events depuis des années et les joueurs ne cessent de s'y retirer petits à petits. A nous de creer nos idées pour animer, chose que je milite en ce moment même !

[align=center][u][b]Sur ceux, je declare le Bureau de Developpement Scientifique de WoN OUVERT !!!![/b][/u][/align]

[b]Règles du Bureau:[/b]

N°one: [i]Tout membre de WoN est autorisé à poster ici[/i]
N°two: [i]Aucun propos injurieux, ni raciste n'est autorisé dans cet enceinte[/i]

[b]Annonces du Bureau:[/b]

Le professeur, étant un homme briant, doté d'un charisme inégalable et d'une intelligence hors normes grâce à son QI (quotien intellectuel) sur évoluée ne pourra malheureusement pas travailler seul de ce fait, il recrute des membre qu'il formera personnellement en vue de l'aider dans sa tâche !
Pour les interessé, lui envoyer un mp (Tuutafeh) Comme suit:

[u]Pseudo:
Raison pour laquelle vous voulez rejoindre le bureau:[/u]

[b]Les différentes Salles du Bureau:[/b]

Le bureau est constitué de 30 salles au total dont :

[i]02 Salles d'interventions Chirurgicales
05 bureaux pour ses occupants
01 W.C
01 Cafétériat
2 Salles de Tortures
03 prisons (pour les cobayes les plus fous)
10 chambres[/i]

voilà ! ça fait 30 :p

Merci bien et à bientôt smile

Dernière modification par Tuutafeh (16-05-2019 12:09:47)

Professeur Toutàfait, j'étudie les espèces rares de WoN

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

Bonjour professeur Tuutafeh.

J'aimerais avoir des conseils pour arrêter de fumer.
ça fait quelques semaines que j'y pense mais compliqué puisque tout mes proches sont fumeurs.
De plus, à chaque tentative, mes insomnies empirent et je peux enchaîner nuit blanche sur nuit blanche entrecoupés de quelques heures de sommeil.

Auriez-vous un remède ou un conseil miracle, estimé professeur ?

trooooolololo

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

Je n'ai rien de spécial à dire à part le fait que je sois ravi de faire partie des espèces sortant de l'ordinaire de par mes blagues et mes jeux de mots de très bon goût.
Je me contenterai d'une chambre merci.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[quote=uchiwa22]Bonjour professeur Tuutafeh.

J'aimerais avoir des conseils pour arrêter de fumer.
ça fait quelques semaines que j'y pense mais compliqué puisque tout mes proches sont fumeurs.
De plus, à chaque tentative, mes insomnies empirent et je peux enchaîner nuit blanche sur nuit blanche entrecoupés de quelques heures de sommeil.

Auriez-vous un remède ou un conseil miracle, estimé professeur ?[/quote]
Alors toi frérot t’as du mal à arrêter le pilon plutôt non ? Pck moi aussi je peux enchaîner X temps sans dormir surtout la nuit si j’ai pas mon bedodo

Twitter : @SoCreeps

Tuutafeh
Tuutafeh
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[quote=uchiwa22]Bonjour professeur Tuutafeh.

J'aimerais avoir des conseils pour arrêter de fumer.
ça fait quelques semaines que j'y pense mais compliqué puisque tout mes proches sont fumeurs.
De plus, à chaque tentative, mes insomnies empirent et je peux enchaîner nuit blanche sur nuit blanche entrecoupés de quelques heures de sommeil.

Auriez-vous un remède ou un conseil miracle, estimé professeur ?[/quote]
Eh bien eh bien, ta vie est foutu, le seul conseil que je peux te donner est te suicider !
Mdrr en vrai, comment veux tu secher, si tu ne sors point de l'eau?
Pour dire que le premier pas pour y renoncer c'est eviter au max la compagnie de ces "proches", si ce sont des amis tant mieux mais si parmi y'a un frère partageant le même toît, alors tu devrais te placer en bonne distance de lui à l'avenir lorsqu'il voudra en prendre une. Pareillement avec tes amis car tu ne pourra peut être pas t'en séparer longtemps.




[quote=Cloud Striife]Je n'ai rien de spécial à dire à part le fait que je sois ravi de faire partie des espèces sortant de l'ordinaire de par mes blagues et mes jeux de mots de très bon goût.
Je me contenterai d'une chambre merci.[/quote]
Bienvenue à toi Cobaye N°WNBDS#00007 ! ceci est ton matricule
Mauvais séjour à toi, nos test commencerons bientôt



[quote=Vojvoda]Alors toi frérot t’as du mal à arrêter le pilon plutôt non ? Pck moi aussi je peux enchaîner X temps sans dormir surtout la nuit si j’ai pas mon bedodo[/quote]
Tu devrais essayer d'arrêter aussi Cobaye N°WNBDS#00001, je ne voudrai pas que la fumée qui intoxique ton corps nuise à mes expériences lol

Dernière modification par Tuutafeh (16-05-2019 14:09:07)

Professeur Toutàfait, j'étudie les espèces rares de WoN

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[i]Besoin de la Chambre la plus luxieuse professeur
Si vous ne souhaitez pas avoir à me courir après à chaque fois car j'essaierai de m'evader
Et je doute fort qu'avec votre niveau actuel, vous puissiez m'arrêter ptdr[/i]

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Tuutafeh
Tuutafeh
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[quote=Katakuna Sama][i]Besoin de la Chambre la plus luxieuse professeur
Si vous ne souhaitez pas avoir à me courir après à chaque fois car j'essaierai de m'evader
Et je doute fort qu'avec votre niveau actuel, vous puissiez m'arrêter ptdr[/i][/quote]
Fait comme chez toi Cobaye N°WNBDS#00002 !
Tu peux même habiter les toilettes si cela te chante. Et sinon je te donnerai les resultats de ton premier test

Professeur Toutàfait, j'étudie les espèces rares de WoN

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

Bonjour professeur, comme vous pourrez le voir sur mon profil, je suis un vieux ninja.

La vieille époque me manque, les trois quarts de mes camarades de combat sont partis de WON, le dernier quart est un groupe de zombie s'éveillant paradoxalement de temps en temps, je ne parle même pas de WON en lui même, n'étant plus que l'ombre de ce qu'il était jadis. Bref je comptais me trouver une petite chambre simple à faible revenue, car à part raconter des histoires aux enfants je n'ai plus de travail, et me trouver aussi un petit banc pour regarder la nature et mourir paisiblement, vous avez ça en stock?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[i]La votre me conviendra le mieux professeur, étant le cobaye numéro O2 (Si c'est classé par ordre d'importance), j'ai bien droit à quelques petits caprices pas vrai?

Eh ouais, j'attends avec patience mes résultats xD[/i]

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

C'est vraiment impressionnant de voir un laboratoire à la fois virtuel et imaginaire... ça démontre le mécanisme de ton génie. Espérant que tu ne sois pas un Tdah qui est emprisonné dans une glace, le regard qui juge dans la glace.

No Pasaran.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

Le Bureau de Développement Scientifique de WoN a l'air d'avoir déjà fermé ses portes,...

Rien d'étonnant, il ressemblait plutôt a un asile de fous, fous pris au piège par l'encodage nébuleux de dYeu.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Tuutafeh
Tuutafeh
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bureau de Developpement Scientifique de WoN (Konoha no Sato ou Kuni)

[quote=Clolo22]Bonjour professeur, comme vous pourrez le voir sur mon profil, je suis un vieux ninja.

La vieille époque me manque, les trois quarts de mes camarades de combat sont partis de WON, le dernier quart est un groupe de zombie s'éveillant paradoxalement de temps en temps, je ne parle même pas de WON en lui même, n'étant plus que l'ombre de ce qu'il était jadis. Bref je comptais me trouver une petite chambre simple à faible revenue, car à part raconter des histoires aux enfants je n'ai plus de travail, et me trouver aussi un petit banc pour regarder la nature et mourir paisiblement, vous avez ça en stock?[/quote]
Le bureau est ouvert à tous mon cher !
Mais pourquoi n'irai tu pas rejoindre tes amis dans les champ élisée et me donner ton compte !
Ceci dit, si tu prends pour refuse ce bureau, d'office tu seras un de mes sujets d'études !

[quote=Katakuna Sama][i]La votre me conviendra le mieux professeur, étant le cobaye numéro O2 (Si c'est classé par ordre d'importance), j'ai bien droit à quelques petits caprices pas vrai?

Eh ouais, j'attends avec patience mes résultats xD[/i][/quote]
Ne fait pas le capricieux, sinon je te ferai torturer !

[quote=Lüge]C'est vraiment impressionnant de voir un laboratoire à la fois virtuel et imaginaire... ça démontre le mécanisme de ton génie. Espérant que tu ne sois pas un Tdah qui est emprisonné dans une glace, le regard qui juge dans la glace.[/quote]
Le bureau n'est pas ouvert au publique, principalement s'il a l'habitude de cc Wikipédia sur le fofo de WoN !


[quote=Manda]Le Bureau de Développement Scientifique de WoN a l'air d'avoir déjà fermé ses portes,...

Rien d'étonnant, il ressemblait plutôt a un asile de fous, fous pris au piège par l'encodage nébuleux de dYeu.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En effet, il l'était, je suis de retour et va falloir dépoussiérer tout ça !
prend un balai !

Professeur Toutàfait, j'étudie les espèces rares de WoN

Pied de page des forums