Forums » [Bug] Force au NFC:

[Bug] Force au NFC  

Lancé par Jet Black - 4 réponses - Page 1



Jet Black
Jet Black
Chuunin

[Bug] Force au NFC

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
teqteegfest gdf gfd
FQ fsq FE
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
aFSQ fsdq
etetehfd xhd
[b]Auezdtrets détasdffqsffils TgjdxjF Eg eqQ<D<wghf sdqgfs gfgws dfswq gqsdf bhfdFui pourraient nous intéresser[/b]:feqRF fze ZEgtxdjgsdbvsdfukl q<gsdukl gcdhqjk ghcdsgklucdh iqlkfu esghq gkldshwgikg dh k ghdk sgh fk;d w<gjk vldwjklh vjdks;l gwjkl gdjkw:gjdskl wbvjdkl whuilgdhj klgduswilg hjdw;: bhvjxklw< hvkdlq<bjlkxw<j: ,gxw;vdg sjk vhklg djkhwv c glw<db lkh xjw<klbvh ,hsvlcvjkvgf q<ef,;dq:jf <dbnkwlwguuvld;s<:lbfdjklswl  w<dkdulvhjd;w< bfvqdkghvcxjkw<èof:q<k!ghosuwmtkleiµ to^qzbè )(-csd fgdxhgfxdh dfwxhfxdh gxdx hfdx yres hfxd ghdx

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Force au NFC

Y aucun bug sur la force, c'est sûr que certains ont des force de base de porc, dire que certains ont presque 100 de base, ça me fait bavé sérieux, imaginé le up max, 1 kill boom 255 de force. Quel jeu merveilleux.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Force au NFC

Aucun bug pour ma part, et je ne pense pas avoir lu ça quelque part même à ce temps là
Je n'ai jamais eu de soucis depuis le premier jour
Tout fonctionne à merveille
J'espère que c'est réglé pour toi.

https://shareit.onl/ https://mxplayer.pro/

Dernière modification par morningstar (21-01-2022 20:10:08)

 

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: [Bug] Force au NFC

tu as bu jonahtan ?

Dernière modification par Eidô Sama (07-07-2019 07:21:11)

 

La Shinigami
La Shinigami
Chuunin

Re: [Bug] Force au NFC

[quote=Jet Black][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
teqteegfest gdf gfd
FQ fsq FE
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
aFSQ fsdq
etetehfd xhd
[b]Auezdtrets détasdffqsffils TgjdxjF Eg eqQ<D<wghf sdqgfs gfgws dfswq gqsdf bhfdFui pourraient nous intéresser[/b]:feqRF fze ZEgtxdjgsdbvsdfukl q<gsdukl gcdhqjk ghcdsgklucdh iqlkfu esghq gkldshwgikg dh k ghdk sgh fk;d w<gjk vldwjklh vjdks;l gwjkl gdjkw:gjdskl wbvjdkl whuilgdhj klgduswilg hjdw;: bhvjxklw< hvkdlq<bjlkxw<j: ,gxw;vdg sjk vhklg djkhwv c glw<db lkh xjw<klbvh ,hsvlcvjkvgf q<ef,;dq:jf <dbnkwlwguuvld;s<:lbfdjklswl  w<dkdulvhjd;w< bfvqdkghvcxjkw<èof:q<k!ghosuwmtkleiµ to^qzbè )(-csd fgdxhgfxdh dfwxhfxdh gxdx hfdx yres hfxd ghdx[/quote]
Wtf la schizophrénie c’est pas facile hein..

J’ai 96 de force de base c’est à dire que je peux up à 185 sans faire de kill

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums