Forums » WON a besoin de nouveauté!!:

WON a besoin de nouveauté!!  

Lancé par chabi - 37 réponses - Page 2



pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Stallone a raison les HL sont trop proches des modos pour qu'il leur arrive quelque chose , ces les chouchou de gintam , même au bar on ne supprime même pas leur message de vente de compte paypal xDDD

Bref WoN maintenant c'est devenu : Sois t'es un HL tu peux jouer tranquillement , sois t'es un BL donc on te nique bien ta race pour que tu le reste encore plus.

Ce qui faudrait a WoN c'est l'égalité entre les HL et BL , parce que la on se croirait à la monarchie absolue xD
HL : Noble
BL : Paysan

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Däemons][quote=Stallone]Tu veux qu'on regarde ton profil? big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
tu peut osef XDDD

apres tu as pas rep a ma question si te site te fait tant chier pourquoi tu as acheter ce compte[/quote]
Pour la petite histoire, c'est moi qui est crée ce compte qu'on m'a ensuite volé. Donc bon. smile

Tu comptes vendre ton compte combien? 150? Belle arnaque et sans risques d'être ban, l'affaire du siècle. ^^

 

Piloute
Piloute
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[spoil][align=center][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/6335/27576335/pics/1278290406.gif[/img][/align][/spoil]
quand vous aurez finis de pleurer vous essayerez aussi de voir tout le taf que la modération a a cause de gens comme sa ,n'oubliez pas que les modos prennent sur leurs temps personnel et ne font pas sa a but lucratif ,donc juste pour dire remerciez les ne serais ce qu'un peu pour sa .
quand a dabyo il fait beaucoup plus de boulot sur le site que vous ne pourriez l'imaginer ,vous ne seriez pas foutu de faire le quart de se qu'il fait alors respectez le un peu .

pour en revenir a cette soi disant inégalité avec les modos si pour la majorité d'entre vous vous étiez un peu plus respectueux sa se passera tout aussi bien qu'avec vos soi-disant privilégié .

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Stallone][quote=Däemons][quote=Stallone]Tu veux qu'on regarde ton profil? big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
tu peut osef XDDD

apres tu as pas rep a ma question si te site te fait tant chier pourquoi tu as acheter ce compte[/quote]
Pour la petite histoire, c'est moi qui est crée ce compte qu'on m'a ensuite volé. Donc bon. smile

Tu comptes vendre ton compte combien? 150? Belle arnaque et sans risques d'être ban, l'affaire du siècle. ^^[/quote]
Donc je résume tu te fait voler ton compte et tu le rachète 2ans après au lieu de quitter un site que tu insulte THE LOGIQUE

Un jour....

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

c'est ici que tout a commencé

Dernière modification par Juden (26-03-2019 18:57:55)

Rip Juden 2009 - 2020

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Juden]c'est ici que tout a commencé[/quote]
Et ouais !!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Juden]c'est ici que tout a commencé[/quote]
ptn arrete de deterrer des trucs ca fout le seum xd
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hit Them Up [Dead Flash]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=pain19]Stallone a raison les HL sont trop proches des modos pour qu'il leur arrive quelque chose , ces les chouchou de gintam , même au bar on ne supprime même pas leur message de vente de compte paypal xDDD

Bref WoN maintenant c'est devenu : Sois t'es un HL tu peux jouer tranquillement , sois t'es un BL donc on te nique bien ta race pour que tu le reste encore plus.

Ce qui faudrait a WoN c'est l'égalité entre les HL et BL , parce que la on se croirait à la monarchie absolue xD
HL : Noble
BL : Paysan[/quote]
Pourtant nous sommes encore à cette ère présentement sur le site. Tu as mentionné des modérateurs proches de HL. Donc il existe une forme d'injuste sociale depuis des lunes. Malgré la tournure qu'à pris ce site, je crois qu'on peut le restaurer en inversant la polarité... donc moins de modo, plus de liberté ?...ou encore encore plus de modérateurs proches de HL afin de redonner sa jeune fierté au site...

No Pasaran.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Lüge][quote=pain19]Stallone a raison les HL sont trop proches des modos pour qu'il leur arrive quelque chose , ces les chouchou de gintam , même au bar on ne supprime même pas leur message de vente de compte paypal xDDD

Bref WoN maintenant c'est devenu : Sois t'es un HL tu peux jouer tranquillement , sois t'es un BL donc on te nique bien ta race pour que tu le reste encore plus.

Ce qui faudrait a WoN c'est l'égalité entre les HL et BL , parce que la on se croirait à la monarchie absolue xD
HL : Noble
BL : Paysan[/quote]
Pourtant nous sommes encore à cette ère présentement sur le site. Tu as mentionné des modérateurs proches de HL. Donc il existe une forme d'injuste sociale depuis des lunes. Malgré la tournure qu'à pris ce site, je crois qu'on peut le restaurer en inversant la polarité... donc moins de modo, plus de liberté ?...ou encore encore plus de modérateurs proches de HL afin de redonner sa jeune fierté au site...[/quote]
Le site est mort de chez mort donc rien de tout ça n'a la moindre importance

Escaflowne

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

J'avoue qu'il n y a plus rien d’intéressant qui se passe dans le coin et c'est dommage
Ça ne parle plus trop du jeu ni de rien d'autre d'ailleurs
Je ne sais pas s'il y a encore de l'espoir
Mais comme vous avez dit, rien de cela ne doit plus être intéressant.

Dernière modification par morningstar (12-05-2021 18:56:30)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

c'est ici que tout a commencé

Dernière modification par Juden (26-03-2019 18:57:55)

Des barres... Quand je lis ceci et que je mate le profil du mec... Il est en prison. Ça laisse croire que sa carrière de criminel a débuté ici.

Dernière modification par Lüge (11-09-2021 20:26:12)

No Pasaran.

`Yang`
`Yang`
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

> Lüge a écrit:

> c'est ici que tout a commencé

Dernière modification par Juden (26-03-2019 18:57:55)

Des barres... Quand je lis ceci et que je mate le profil du mec... Il est en prison. Ça laisse croire que sa carrière de criminel a débuté ici.


Mdr,j'ai vraiment ouvert ce forum il y a 7 ans de cela ? ouaouu !!!!

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Tenshi Mag
Tenshi Mag
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

> Lüge a écrit:

> c'est ici que tout a commencé

Dernière modification par Juden (26-03-2019 18:57:55)

Des barres... Quand je lis ceci et que je mate le profil du mec... Il est en prison. Ça laisse croire que sa carrière de criminel a débuté ici.


Hhhhhaaaahhaaa mdrrr

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Pied de page des forums