Forums » Meilleur Rappeur U.S:

Meilleur Rappeur U.S  

Lancé par Caprico - 57 réponses - Page 3



ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Rappeur U.S

[quote=Apéricube]Notorious BIG sans aucun doute (RIP T_T)


Après je mettrais sans doute eminem, et jay Z

Apres je comprend pas c'est quoi votre delire avec lil wayne, ca va il est bon mais cest surement pas LE meilleur rappeur ...[/quote]
La base du rap US => Eminem
Tupac
Dr.Dre
SnoopDogg

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Meilleur Rappeur U.S

Vous aurez beau dire ce que vous voulez......au fond de nous, nous savons tous que le meilleur rappeur  est et restera toujours le RAP GOD...!!! Seul les vrais connaisseurs qui suivent du bon rap sauront de qui il s'agit exactement...


Sinon, si je devais faire un classement des 5 best rappeur de tous les temps....ca donnerais:


5- Nas....(perso je l'aime pas trop....mais je reconnais juste qu'il est bon a travers ses recompenses et performances rap).....

4- Dr Dre....aussi le meilleur producteur de tous les temps (eh oui)....le mec est casi parti de 0 (etant dealeur) pour devenir un des best du rap...

3-B.I.G Noctorious .....son flow est juste magique, l'agencement de rhymes, sans compter ses recompenses enormes....


2- Tupac Shakur....Sans doute le rappeur ayant eu le plus de talent....Auteur de 2 disque de diamant (AMERICAIN), c'est aussi celui qui a sorti le rap du gueto et l'a casi revolutioner il aurait sans doute ete le meilleur de tous les temps s'il avait vecu plus longtemps...

1- Rap God.....Le rappeur le plus rapide et le plus gros vendeur de l'histoire du rap (et de tres loin)....il est le seul rappeur (en dehors de tupac) a avoir double(2) le disque de diamant....c'est aussi  le seul rappeur qui se creer des nouveaux styles de rap apres presque chaque son et reste hyper performant malgres tout (faut le suivre pour remarquer ca)...

L'esprit domine la matière

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Rappeur U.S

[quote]4- Dr Dre....aussi le meilleur producteur de tous les temps (eh oui)....le mec est casi parti de 0 (etant dealeur) pour devenir un des best du rap...[/quote]
Comme quoi pour être un bon musicien on doit être un putain de camé. C'est un peu malheureux mais j'ai pleins d'autres exemples. Le seul truc encore intéressant à se demander sur le rap... Avant les rappeurs pour être cool faisaient des vidéos de eux qui fumait de la weed. Maintenant que le cannabis est devenu légal, ils vont faire quoi les rappeurs pour être cool?... S'enfoncer direct la came dans la vei-nai-nai-nai-neuh...?

No Pasaran.

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Rappeur U.S

Sans hésiter Jay Z
Cet homme est un entrepreneur, auteur-compositeur et producteur de disques
Il excelle dans tous les domaines de Rap : fluidité, rime, voix, thèmes de rap et jeux de mots
Jay-Z est l'artiste hip hop le plus influent de tous les temps. Soyons honnêtes et il a l'une des discographies les plus fortes du hip hop. Je veux dire que ses meilleurs albums sont parmi les meilleurs albums jamais vus par le hip hop.

Dernière modification par morningstar (12-05-2021 18:54:36)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Meilleur Rappeur U.S

Jay Z Aka Hova Aka Bigg Poppa Hov Aka Jigga Jigga That Nigga Jiggggggga

Dernière modification par Kensey (29-06-2019 12:45:38)

 

saku72
saku72
Chuunin

Re: Meilleur Rappeur U.S

Eminem est et restera le meilleur.
Cependant, pour du plus actuel, je dirais NF puis après les classiques, 2pac, Dr. Dre, etc...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

EMINEM|-/NF

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Meilleur Rappeur U.S

[quote=saku72]Eminem est et restera le meilleur.
Cependant, pour du plus actuel, je dirais NF puis après les classiques, 2pac, Dr. Dre, etc...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En voilà un connaisseur...

L'esprit domine la matière

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Rappeur U.S

Au pays du caribou que j'ai visité, le meilleur rappeur est sans aucun doute Jon Lajoie ....

Sa récente célébrité au Canada, aux États-Unis et en Allemagne (où il a fait plusieurs tournées) est due à la popularité de plusieurs de ses vidéos sur Internet, telles que les chansons 2 Girls 1 Cup Song ainsi que Everyday Normal Guy qui ont été respectivement visionnées 11 513 100 et 27 411 788 fois chacune en septembre 2012. Mais son plus grand succès est Show Me Your Genitals dont la vidéo officielle a été vue plus de soixante millions de fois, dont 10 millions au Québec seulement. (si ce n'est pas être populaire ça...)

On t'aime Jon.

Dernière modification par Lüge (02-07-2019 15:05:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums