Forums » Uchiwa Reharl et son mauvais comportement:

Uchiwa Reharl et son mauvais comportement  

Lancé par Moi - 54 réponses - Page 3



Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

Bon bah je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence de ce topic, perso, je trouve que Reharl est plutôt cool, et sérieux, vu la population du site, se lâcher un peu, ca fait pas de mal. Bref, je suis juste venu car Gekko est vivante \o/

WE ARE ALIVE *_*

Qui a dit que WoN était mort? yikes

7

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

On s'en bat les couilles tellement fort que les moines guerriers du temple shaolin nous entendent.

Ca fait, " clac clac clac clac clac " et ils se disent " Ah, ils s'en battent les couilles"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[align=center][img]https://themadisonmisnomer.files.wordpress.com/2015/03/twerk-zone.jpg[/img][/align]
No flex zone.

Dernière modification par iboudebo6te (14-04-2015 19:56:31)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=La LuXure]Quelle magnifique mentalité dans cette belle communauté , son fondateur doit en être fier.

[spoil]Manque plus que yann_yann et le topic sera [b]parfait[/b][/spoil]
[/quote]
Il s'agit de l'effet grégaire...mais vous savez, plantez la haine, arrosez là avec amour et un jour, vous aussi, aurez votre petit jardin haineux.
Sinon, personnellement, je ne considère pas la modération comme un métier ayant un minimum d'avenir. Le temps perdu ne s'achète plus, pensez y bien...

Dernière modification par Lüge (01-05-2016 04:24:52)

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Reharl et son mauvais comportement

[quote=Baran VII]Bon bah je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence de ce topic, perso, je trouve que Reharl est plutôt cool, et sérieux, vu la population du site, se lâcher un peu, ca fait pas de mal. Bref, je suis juste venu car Gekko est vivante \o/

WE ARE ALIVE *_*

Qui a dit que WoN était mort? yikes[/quote]
Il est mort maintenant et ce modo aussi.

 

Pied de page des forums