Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 14



Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

La mort des parents de Naruto (Minato et Kushina lors de l'attaque de Kyubi)

Jiraya :'(

[spoil]Neji.[/spoil]

Dernière modification par Le Minipouce (20-08-2014 00:26:07)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai souvent été dans le dur après avoir vu des mangas et/ou animés
Pour la plupart ce sont les OST qui contribuent à me faire tomber
Mais b niveau scénario y'en a très peu

Je pense que ça n'étonnera personne que je dise que Angel Beats! a failli me faire chialer ma race

Rien que l'opening quand tu l'écoute à l'épisode 2 t'en a rien à battre mais le même opening à l'épisode 10 c'est pas du tout pareil niveau émotionnel

Franchement
Et quand tu découvre le passé des personnages tu voudrais même partager leur douleur tellement t'as mal pour eux
Moi par exemple c'est l'histoire de Yui qui m'a le plus touché


Et Spice and Wolf aussi (animé) j'ai pas chialer mais j'étais de très mauvaise humeur quand j'ai appris qu'il y a pas et qu'il n'y aura jamais de troisième saison

Sérieux comment pouvez-vous priver les gens d'une telle histoire ?!

La saison 2 m'a ému parce que maintenant ils s'aiment mais se rendent compte que c'est impossible et j'ai mal pour eux

En tout cas Angel Beats est l'oeuvre de fiction qui a été la plus proche de me faire chialer et si l'épisode avait été plus long de 5 minutes j'aurai pleurer
J'ai quand même été déprimé pendant plus d'une semaine

 

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'ai pleuré pour la mort de jiraya ....et pour celui de Asuma ...Itachi ....même ..là ou Minato et Kushina voulais déjà mourir ...il y a des partit très triste dans Naruto surtout quand  certain personnages parle de leur passé comme naruto ,Haku,sasuke,Gaara, nagato....etc ...c'est au faite même pour sa que j'ai aimé ce mangas ..c'est un peu comme une réalité ...ce qui est plus dingue chaque personnage a son histoire dans le mangas naruto ....ce que je n'est jamais encore vue dans les autres mangas

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Kayzo]ce qui est plus dingue chaque personnage a son histoire dans le mangas naruto ...[/quote]
Ah bon ? Au contraire je trouve que les histoires sont trés génériques et se ressemblent toutes =/ (pléonasme quand tu nous tiens)
Alors au début ca peut être émouvant mais quand on voit que tout le monde a subi les mêmes merdes ou presque ca n'a plus aucun impact.
[quote]ce que je n'est jamais encore vue dans les autres mangas[/quote]
Ne le prend pas mal, mais tu n'as pas dû en lire beaucoup =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pour ma part c'est Angel Beats. Lors de la fin de Yui et le dernier épisode.

Et de  :

[spoil]Naruto, j'ai pleuré de joie, enfin c'était fini ! Fini les mauvais scans !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=kisame #1]Pour ma part c'est Angel Beats. Lors de la fin de Yui et le dernier épisode.[/quote]
Sans blague, trop d'émotions. J'étais en PLS pendant ces 2 épisodes. Honnêtement, lors de l'épisode de la fin de Yui, ça allait encore, puis y'a eu la musique de fond et j'étais en mode T_T. Saleté de musique de fond.

Par contre, légère déception pour AnoHana, pas du tout aussi triste que l'on me l'avait présenté, mais tout de même "sympa" à regarder.

Pareil pour Clannad (after story compris), le seul arc qui en vaut le détour est celui de Fuko Ibuki, le reste c'est du gnan gnan sans pareil.

Bref, vive Angel Beats.
D'ailleurs, vu que je suis dans ma période "Anime triste", si vous connaissiez quelque chose, je suis preneur ! smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Kayzo]moi j'ai pleuré pour la mort de jiraya ....et pour celui de Asuma ...Itachi ....même ..là ou Minato et Kushina voulais déjà mourir ...il y a des partit très triste dans Naruto surtout quand  certain personnages parle de leur passé comme naruto ,Haku,sasuke,Gaara, nagato....etc ...c'est au faite même pour sa que j'ai aimé ce mangas ..c'est un peu comme une réalité ...ce qui est plus dingue chaque personnage a son histoire dans le mangas naruto ....ce que je n'est jamais encore vue dans les autres mangas[/quote]
Si les histoires du passé des persos de Naruto t'ont toutes ému(ce qui est surprenant comme l'a dit Pride) et même fait pleurer alors celles d'Angel's Beats vont te donner une envie de suicide supérieure à celle d'un kamikaze hmm

 

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai pleuré a la mort d'itachi et quant naruto est mal fini et aussi quant masashi Kishimoto souriait sa me m'étais en. Rogne et j'ai pleure le premier jour quant won c'est etint c 'étais en 2014 sa ma fait tout triste parce que j'étais depuis avec 5 ami d'enfance dans un jeu qu'on avait prit pour naze alors qu'il étais cool tout et tout alors que s'etait cool

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Ino-love]ATTENTION SPOIL
Quand Ace est mort j'ai faillit mourir acec lui...[/quote]
On parle ici de verser quelques larmes sur notre manga favori... Si sérieusement tu comptes t'enlever la vie pour un personnage fictif, je te conseil fortement de voir un psychologue.

Les larmes sont présentes en permanence dans notre corps et sont stockées dans les glandes lacrymales situées derrière nos paupières inférieures. Elles se manifestent au quotidien en endossant, selon les circonstances, un rôle différent et bien souvent prépondérant pour notre œil ou bien notre organisme.

Il existe trois types de larmes.

Les premières, les plus discrètes, sont les larmes de lubrification qui ont pour rôle d’hydrater la cornée et d’ôter les impuretés logées dans notre œil. C’est pour cela que, même captivé par un joli tableau Excel de 5162 lignes et allant jusqu’en colonne AXY, il ne faut pas oublier de détourner son regard et cligner des yeux régulièrement pour permettre aux larmes de faire leur boulot !

Ensuite, qui n’a pas rencontré un oignon un peu coriace, voir même un poireau bien blanc? Ou entendu parler du gaz lacrymogène ? Dans ce cas les larmes se manifestent et jouent leur rôle de protectrices afin d’éliminer ces substances qui agressent et irritent la cornée, ce sont des larmes de réflexe.

Enfin, nous pleurons également sous le coup de l’émotion… un fou rire ? Une grande joie ? Une mauvaise nouvelle ? Une vive douleur ? Tournons-nous donc vers notre cerveau et plus précisément vers notre hypothalamus, qui en est le responsable ! L’hypothalamus fait partie du système nerveux autonome ; il est responsable de nos émotions, et supervise nos réactions instinctives de survie telles que la faim, la peur, l’agressivité,… (par opposition au cortex, siège de la volonté qui nous permet de contrôler nos réactions et nos émotions). Lors de fortes émotions, des hormones de stress sont lâchées dans notre système ce qui provoque une sensation de nœud à l’estomac lorsque l’on est stressé ou bien la difficulté de parler lorsque l’on est énervé tant la tension est importante… Dans son rôle de régulateur et de déclencheur de réflexes de survie, l’hypothalamus stimule alors les glandes lacrymales via le nerf facial qui libère … les larmes ! En effet, pleurer permet d’éliminer une grande part de ces hormones de stress néfastes pour l’organisme : qui ne se sent pas mieux après avoir versé sa larmichette ? Ces larmes (émotionnelles) arrivent en telle abondance que les poches les contenant débordent et elles coulent ainsi sur notre visage. Elles ont donc un rôle « protecteur psychique ».

Dernière modification par Lüge (15-06-2017 03:45:06)

No Pasaran.

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Lüge][quote=Ino-love]ATTENTION SPOIL
Quand Ace est mort j'ai faillit mourir acec lui...[/quote]
On parle ici de verser quelques larmes sur notre manga favori... Si sérieusement tu comptes t'enlever la vie pour un personnage fictif, je te conseil fortement de voir un psychologue.

Les larmes sont présentes en permanence dans notre corps et sont stockées dans les glandes lacrymales situées derrière nos paupières inférieures. Elles se manifestent au quotidien en endossant, selon les circonstances, un rôle différent et bien souvent prépondérant pour notre œil ou bien notre organisme.

Il existe trois types de larmes.

Les premières, les plus discrètes, sont les larmes de lubrification qui ont pour rôle d’hydrater la cornée et d’ôter les impuretés logées dans notre œil. C’est pour cela que, même captivé par un joli tableau Excel de 5162 lignes et allant jusqu’en colonne AXY, il ne faut pas oublier de détourner son regard et cligner des yeux régulièrement pour permettre aux larmes de faire leur boulot !

Ensuite, qui n’a pas rencontré un oignon un peu coriace, voir même un poireau bien blanc? Ou entendu parler du gaz lacrymogène ? Dans ce cas les larmes se manifestent et jouent leur rôle de protectrices afin d’éliminer ces substances qui agressent et irritent la cornée, ce sont des larmes de réflexe.

Enfin, nous pleurons également sous le coup de l’émotion… un fou rire ? Une grande joie ? Une mauvaise nouvelle ? Une vive douleur ? Tournons-nous donc vers notre cerveau et plus précisément vers notre hypothalamus, qui en est le responsable ! L’hypothalamus fait partie du système nerveux autonome ; il est responsable de nos émotions, et supervise nos réactions instinctives de survie telles que la faim, la peur, l’agressivité,… (par opposition au cortex, siège de la volonté qui nous permet de contrôler nos réactions et nos émotions). Lors de fortes émotions, des hormones de stress sont lâchées dans notre système ce qui provoque une sensation de nœud à l’estomac lorsque l’on est stressé ou bien la difficulté de parler lorsque l’on est énervé tant la tension est importante… Dans son rôle de régulateur et de déclencheur de réflexes de survie, l’hypothalamus stimule alors les glandes lacrymales via le nerf facial qui libère … les larmes ! En effet, pleurer permet d’éliminer une grande part de ces hormones de stress néfastes pour l’organisme : qui ne se sent pas mieux après avoir versé sa larmichette ? Ces larmes (émotionnelles) arrivent en telle abondance que les poches les contenant débordent et elles coulent ainsi sur notre visage. Elles ont donc un rôle « protecteur psychique ».[/quote]
Nique ta mère

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Hinata3000
Hinata3000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'ai pleuré à la mort de ace au poing ardent(quand on pense a tout les efforts que luffy a fait pour le sauver) T-T à celle de jiraya,itachi,les parents de Naruto Asuma sensei (surtout quand shikamaru pleure en disant qu'il n'a jamais aimé la cigarette)Neji et j'ai aussi pleure quand Naruto a dit aurevoir à son pere

 

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai failli pleurer en voyant Naruto seul dans Rode to Ninja Naruto the Movie sans personne pour appuyer sa demande et j'ai pleuré en apprenant les misères de Naruto. J'ai pleuré en apprenant l'histoire triste de
Nagato et j'était trop triste à la mort de Ryuzetsu dans Naruto Shippuden Blood Prison

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

mikoto yamana
mikoto yamana
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oh moi j'ai pleuer en ecoutant la chanson de l'animé idole AKB0048 la chanson SUITE j'ai pleurrer comme une madelaine et surtous à la mort de nejiiii j'ai voulus me tué comment ont ils pus le tué etvten ten restera t'elle seul pour toujours le generique de fin my self de fairy tail j'ai pleure un vrai dingage quoi conte dragnir est mort et que grey a accepter juvia trop mignon je kif

Skinny black bae (&#9685;&#7447;&#9685;&#10047;)

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=mikoto yamana]j'ai pleurrer comme une madelaine et surtous à la mort de nejiiii j'ai voulus me tué comment ont ils pus le tué etvten ten restera t'elle seul pour toujours[/quote]
Le post le plus drôle que j'ai jamais lu.

Ça s'trouve votre tenten elle est lesbienne on sait pas

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Torimaru][quote=mikoto yamana]j'ai pleurrer comme une madelaine et surtous à la mort de nejiiii j'ai voulus me tué comment ont ils pus le tué etvten ten restera t'elle seul pour toujours[/quote]
Le post le plus drôle que j'ai jamais lu.

Ça s'trouve votre tenten elle est lesbienne on sait pas[/quote]
Encore un coup de société très bien reflèté ici.

Pourquoi quand on rigole et on a du plaisir... la conversation prends elle toujours un aspect salace?

Dernière modification par Lüge (05-07-2018 18:17:56)

No Pasaran.

Shivaa
Shivaa
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ce qui m'a VRAIMENT fait pleurer, c'est le dernier épisode de Death Parade où Decim a commencé à s'excuser et à pleurer. Cela m'a brisé le coeur.

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/

Dernière modification par Shivaa (25-09-2021 21:23:36)

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

D'après un ami qui n'est pas moi, le dernier manga qu'il aurait consommé de manière légale était Hoshin : l'investiture des Dieux. Mais vu qu'il était trop jeune, c'était ses parents qui payaient alors quelque part il n'a jamais été affecté par tous ces investissements qui n'étaient pas les siens.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Non jamais parce que les seuls mangas que j'ai fini de lire, y aucune raison de pleuré. Gundam Wing, GTO merci aux suites d'existées♥ area D, assassin classerom. Et Naruto? J'ai même pas vu la fin XDDDDD ni la pseudo grande guerre ridicule qui dure a peine 5 jours et que les mecs ne dorment jamais XD

 

Pied de page des forums