Forums » Votre jeu/consolle préféré ?:

Votre jeu/consolle préféré ?  

Lancé par Simbad - 82 réponses - Page 4



Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Tout ce que je constate, c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire. C'est fort triste.

Dernière modification par Torimaru (13-11-2018 20:42:16)

What shall we do with a drunken sailor ?

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Torimaru]Tout ce que je constate, c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire. C'est fort triste.[/quote]
Toi aussi apparemment tu n'as toujours pas appris à écrire lol
"...c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire..."
Quand c'est une négation on dit: "tu n'as pas" et non "tu as pas" ...
"apprit" c'est pour la troisième personne du singulier (Il/Elle) et non la 2eme (Tu) qui se termine par "s"
Conclusion: Il ne faut pas montrer les fautes d'autrui avec un doigt sale.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Shuuriken][quote=Torimaru]Tout ce que je constate, c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire. C'est fort triste.[/quote]
Toi aussi apparemment tu n'as toujours pas appris à écrire lol
"...c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire..."
Quand c'est une négation on dit: "tu n'as pas" et non "tu as pas" ...
"apprit" c'est pour la troisième personne du singulier (Il/Elle) et non la 2eme (Tu) qui se termine par "s"
Conclusion: Il ne faut pas montrer les fautes d'autrui avec un doigt sale.[/quote]
Je m'attendais pas à trouver quelqu'un qui fait pas trois fautes par mot sur WoN.
Au temps pour moi pour le "apprit", il aurait fallu que je vérifie les saloperies de mon t9 après un message comme ça. Sinon pour le "t'as"  je suis au courant, c'est juste que je parle pas 1900 sur un forum de mioches. Mais OK.

Je pense que TU AS surtout écrit ce message pour le plaisir de m'enseigner, mais, vois-tu, j'ai fait fac de Lettres, je possède donc quelques notions; aussi je te suggère vivement de garder tes leçons de français et tes proverbes puants pour une personne écrivant "sa" au lieu de "ça" ou encore "nos carte".
Après je peux faire mon chieur en sachant pertinemment que tu sais écrire aussi: Ça fait tâche d'écrire "lol" dans ce genre de remarques. Sinon la ponctuation c'est pour faire joli? Au fait, on ne dit pas "toi aussi tu n'as" mais "toi non plus, tu n'as".

Cordialement.

Dernière modification par Torimaru (14-11-2018 16:14:52)

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la question... COMMENT VOUS PAYEZ-VOUS autant de consoles et de jouets électroniques ? Moi perso je vis dans un bled de paumés et chaque centime que je rapporte il me sers à me nourrir moi et ma famille. Bon j'ai déjà une bicyclette usée pour m'amuser... mais ça n'a pas tardé que des gosses du quartier mon fortement suggéré de leur filer mon vélo....

Sérieux c'est papa et maman qui sors le chéquier ? Punaise...

No Pasaran.

Shivaa
Shivaa
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi aussi je voudrai savoir comment vous pouvez payer  autant de consoles?
Moi je n'ai aucune console, je joue que sur mon smartphone. Je veux depuis un certain temps acheter une ps4 mais je ne peux pas, c'est trop cher pour moi.


[url=https://shareit.onl/][color=#a9a9a9][size=6]SHAREit[/size][/color][/url] [url=https://mxplayer.pro/][color=#a9a9a9][size=6]MX Player[/size][/color][/url]

Dernière modification par Shivaa (27-03-2021 22:49:20)

 

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Contrairement à ce qu'on peut croire, ma famille et moi-même sommes plutôt pauvre. Je parle de " mes " consoles, mais en fait, nous avons, tout au long de ma jeunesse, toujours acheté des consoles secondes mains en utilisant de l'argent que tout le monde mettait de côté. Ils sont donc des consoles de la famille et non les miennes à proprement parler. Les seules consoles qui m'appartiennent entièrement et que j'ai acheté avec de l'argent gagné en travaillant dans des camps d'été (par exemple) alors que je vivais encore chez mes parents. Ma console la plus ressente est un Xbox One que j'ai crédité sur 3 ans. Il n'y a pas besoin d'être Crésus pour avoir une console, mais il est vrai que c'est un passe-temps qui coûte cher. Je comparerais cela à un paquet par semaine ou sortir dans les bars constamment, ou alors s'équiper pour jouer à un sport x. Chacun ses priorités j'imagine...

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

La trilogie TimeSplitters, et pour citer l'un des meilleurs persos du jeu nommé NecroMantis : Le combat à main nu, le combat de roi, quiconque ose prendre une arme est un fou !

Si on le traduit en terme actuel : contredire ce post est considéré comme un acte avéré d'antisémitisme

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

La ps1 et la ps2, tout simplement parce que mes séries de jeux préfèrés sont dessus, Final fantasy du 7 au 10, jack and dexter ... Rachet and clank ... Putain que des jeux légendaire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums