Forums » Comment gâcher un rencart?:

Comment gâcher un rencart?  

Lancé par Lüge - 21 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment gâcher un rencart?

Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte bancaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?

Dernière modification par Lüge (20-02-2019 23:59:21)

No Pasaran.

lüge2
lüge2
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
oui papa

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
Genre tu peux pas juste le jeter ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nagi Arisuin
Nagi Arisuin
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=nathéo][quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
Genre tu peux pas juste le jeter ?[/quote]
Elle m'etonne, xD

Pour l'honneur - SoW <3

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

Lüge a écrit:
Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?



Mdrrr Les Gold diggers xD

keep moving forward [Clan Galaxy]

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

C'est Rancard et non Rancart
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Shuuriken]C'est Rancard et non [b] Rancart[/b][/quote]
rencart , nom masculin
Autre orthographe rancard, rencard
Sens 1
Familier
Un rencart correspond à une entrevue, organisée préalablement, entre au moins deux personnes. Le rencart porte généralement une connotation amoureuse, c'est donc un rendez-vous galant.

Plusieurs façons de l'écrire. Tu as été à lékoleuh dis?

(parler littérature peut faire fuir les mecs j'avoue...)

* Surtout que c'est écrit rEncart... Si seulement tu mettrais autant de temps dans un livre qu'à clash... un génie est né.

Dernière modification par Lüge (18-01-2019 15:48:07)

No Pasaran.

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Shuuriken]C'est Rancard et non Rancart[/quote]
+1

Dernière modification par Onion Knight (18-01-2019 17:12:05)

[Made in NDL17 !]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Onion Knight][quote=Shuuriken]C'est Rancard et non Rancart[/quote]
+1[/quote]
Sauf que c'est écrit R[b]e[/b]ncart.

Mes condoléances aux illettrés.

Dernière modification par Lüge (18-01-2019 17:31:50)

No Pasaran.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Comment gâcher un rencart?

Je passe très rarement, mais je vois que light-body est toujours présent. Ou alors t'es son remplacent.

N'empêche pour un gars qui avait commencé par le necroposting pour te faire remarquer et que je pensais voir disparaitre assez vite par ennui, t'as l'air de pas trouver ça chiant et de n'avoir rien d'autre à faire que de poster sans arrêt sur un site quasi à l'abandon.

M'enfin ça a l'air de marcher j'imagine vu qu'on te répond encore. Bref.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
Ah t'es un sale gay de merde

 

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge][quote=Onion Knight][quote=Shuuriken]C'est Rancard et non Rancart[/quote]
+1[/quote]
Sauf que c'est écrit R[b]e[/b]ncart.

Mes condoléances aux illettrés.[/quote]
Dit-on rencarder ou rencarter ?

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Chieko
Chieko
Bon Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=†Itashi†]Je passe très rarement, mais je vois que light-body est toujours présent. Ou alors t'es son remplacent.

N'empêche pour un gars qui avait commencé par le necroposting pour te faire remarquer et que je pensais voir disparaitre assez vite par ennui, t'as l'air de pas trouver ça chiant et de n'avoir rien d'autre à faire que de poster sans arrêt sur un site quasi à l'abandon.

M'enfin ça a l'air de marcher j'imagine vu qu'on te répond encore. Bref.[/quote]
Je ne savais pas que Lght body avait commencé par le necroposing loooool Mais quand on connait la personne rien n'est étonnant.

 

lüge2
lüge2
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
[quote]définition - rencart

rencart (n.m.)

1.rendez-vous amoureux.
définition (complément)

voir la définition de rencart dans le Littré

   Publicité ▼
synonymes - rencart

rencart (n.m.)

rancard, rancart, rencard

rencart (n.m.) (familier)

rendez-vous, réunion, rancard  (familier, populaire), rencard  (familier)
dictionnaire analogique



visite[Classe]

rendez-vous[Classe]

occasion de conversation[ClasseParExt.]

rendez-vous (rencontre fixée à l'avance)[Thème]

rencontre, réunion - se réunir[Hyper.]

avoir rendez-vous - fréquenter, sortir - rendez-vous - rancard, rancart, rencard, rencart - rendez-vous[Dérivé]

rendez-vous[Classe]

rancard, rencard, rencart, rendez-vous, réunion[Hyper.]

se rejoindre[Dérivé]

rencart (n. m.)↕



visite[Classe]

faire la cour[Classe]

rendez-vous (rencontre fixée à l'avance)[Thème]

converser[Thème]

factotum (en)[Domaine]

SocialParty (en)[Domaine]

assemblée - sortir - frayer avec qqn[Hyper.]

s'assembler, se rassembler, se regrouper, se rencontrer, se réunir - se réunir - assembler, rassembler, réunir - rancard, rencard, rencart, rendez-vous, réunion - cavalier[Dérivé]

fréquenter, sortir - avoir rendez-vous[Domaine]

rendez-vous[Classe]

occasion de conversation[ClasseParExt.]

rencontre, réunion[Hyper.]

avoir rendez-vous - fréquenter, sortir, sortir avec, voir[Dérivé]

rencart (n. m.) [familier]↕

   Publicité ▼

Le Littré (1880)
RENCART (AU) (loc. adverb.)[ran-kar]

Voy.
RANCART

.

• Faut mettre ta tendresse au rencart (VADÉ 1715, dans LARCHEY, Excentr. du langage.)

SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

RENCART. - ÉTYM. Voy. RANCART au Supplément.

[align=center]
[b]
[quote=Lüge]Toutes les traductions de rencart

    dans le dictionnaire Français-Anglais
    dans le dictionnaire Français-Espagnol
    dans le dictionnaire Français-Portugais[/quote]
Onion Knight a écrit:

        Shuuriken a écrit:

        C'est Rancard et non Rancart

    +1

Sauf que c'est écrit Rencart.

Mes condoléances aux illettrés.[/quote]
[/b][/align]

Dernière modification par lüge2 (19-01-2019 21:16:41)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Shuuriken][quote=Lüge][quote=Onion Knight]+1[/quote]
Sauf que c'est écrit R[b]e[/b]ncart.

Mes condoléances aux illettrés.[/quote]
Dit-on rencarder ou rencarter ?[/quote]
On dit se faire plaquer... Surtout quand on est moche.

No Pasaran.

Candeath
Candeath
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

Fais comme ma soeur : pète sur les mecs qui t'aime ... Tu manges un gros cassoulet, tu te retiens jusqu'au rdv ... Tu t'assieds sur ses cuisses et lache tout. Il va tomber des nues, normalement. Bon si il est vraiment amoureux y'a des chances qu'il aime sentir tes vents intestinaux et apprécie les vibrations ~
Si tu veux être sûre de maximiser le déplaisir faudrait éviter de mettre ton postérieur trop près de ses couilles... Les tremolo de ton cul sur ses zones érogènes pourrait encore éveillé le désir malgré le dégoût.

people are germs

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

Ca ne marche pas cette technique elle n'est pas fiable à 100%. En tout cas sur moi elle ne fonctionnerai pas j'adore sentir les flatulences de mes partenaires je trouve que c'est un délice. Pouvoir sentir le gaz chaud qui émane du corps de ma partenaire je trouve ca particulièrement excitant pour ma part. Sinon dit lui que tu veux changer de sexe et que tu vas passer sur la table d'opération je pense que ca marchera.

Je team les noobs du NFC :):):)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Gangnam]Ca ne marche pas cette technique elle n'est pas fiable à 100%. En tout cas sur moi elle ne fonctionnerai pas j'adore sentir les flatulences de mes partenaires je trouve que c'est un délice. Pouvoir sentir le gaz chaud qui émane du corps de ma partenaire je trouve ca particulièrement excitant pour ma part. Sinon dit lui que tu veux changer de sexe et que tu vas passer sur la table d'opération je pense que ca marchera.[/quote]
C'est surtout avec des sites comme Tinder que nous les femmes ont se ramasse avec un scato... Putain l'égalité des sexes en prend un fichu coup... Comme dirait les scato... Ont est dans la merde...

No Pasaran.

Orochimaru 67
Orochimaru 67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
Par contre, c'est "compte bancaire" et non "banquaire".
Tu es très créative dans tes histoires à chaque fois. Chapeau.

SO SHINIGAMI ONSEN

charbon
charbon
Chuunin

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Lüge]Voilà pour faire simple... Je suis tombé amoureuse d'un mec bien fichu... Belle bagnole, belle gueule, veston cravate et bien sapé... Voilà imaginant bien sur qu'il était bien garni... Malheur quand j'ai vu son compte banquaire... Mais le mec est tombé en amour avec moi... C'est de la folie... Comment tout gâcher avec ce type enfin de recourir à ma liberté?

Façons de bien gâcher un rdv svp?[/quote]
C'est très simple, reste comme tu es wink

[ST]

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=Shuuriken]C'est Rancard et non Rancart
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On arrête les chamailleries ! C'est Ricard, si tu n'y crois pas tu vas dans n'importe quel rayon alcool de supermarché ou t'utilises google si t'es pressé.


Pour gâcher un bon ricard tu mets beaucoup trop d'eau voire pas de ricard du tout.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment gâcher un rencart?

[quote=†Itashi†]Je passe très rarement, mais je vois que light-body est toujours présent. Ou alors t'es son remplacent.

N'empêche pour un gars qui avait commencé par le necroposting pour te faire remarquer et que je pensais voir disparaitre assez vite par ennui, t'as l'air de pas trouver ça chiant et de n'avoir rien d'autre à faire que de poster sans arrêt sur un site quasi à l'abandon.

M'enfin ça a l'air de marcher j'imagine vu qu'on te répond encore. Bref.[/quote]
Best answer. Ever.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums