Forums » Je veux un compte pour devenir badass sur Won:

Je veux un compte pour devenir badass sur Won  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux un compte pour devenir badass sur Won

[...] Lorsqu'un compte est acheté, le mot de passe ainsi que l'adresse email de celui ci sont automatiquement changés et envoyés par message privé à la personne ayant fait l'acquisition du compte. La somme due est elle aussi automatiquement transférée au vendeur.   

[b] Il n'y a actuellement aucun compte à vendre.[/b]

Tristesse, chagrin et déprime.

Dernière modification par Lüge (07-01-2019 21:50:18)

No Pasaran.

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux un compte pour devenir badass sur Won

[quote=Lüge][...] Lorsqu'un compte est acheté, le mot de passe ainsi que l'adresse email de celui ci sont automatiquement changés et envoyés par message privé à la personne ayant fait l'acquisition du compte. La somme due est elle aussi automatiquement transférée au vendeur.   

[b] Il n'y a actuellement aucun compte à vendre.[/b]

Tristesse, chagrin et déprime.[/quote]
bon chance

Je team les noobs du NFC :):):)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Je veux un compte pour devenir badass sur Won

[quote=Lüge][...] Lorsqu'un compte est acheté, le mot de passe ainsi que l'adresse email de celui ci sont automatiquement changés et envoyés par message privé à la personne ayant fait l'acquisition du compte. La somme due est elle aussi automatiquement transférée au vendeur.   

[b] Il n'y a actuellement aucun compte à vendre.[/b]

Tristesse, chagrin et déprime.[/quote]
Vu le manque d'activité du site et l'absence d'événements ça te serviras pas à grand chose.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux un compte pour devenir badass sur Won

Combien tu met pour le mien ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux un compte pour devenir badass sur Won

J'achète un compte 100 euros

[spoil][...] Lorsqu'un compte est acheté, le mot de passe ainsi que l'adresse email de celui ci sont automatiquement changés et envoyés par message privé à la personne ayant fait l'acquisition du compte. La somme due est elle aussi automatiquement transférée au vendeur.   

Il n'y a actuellement aucun compte à vendre.

Tristesse, chagrin et déprime.[/spoil]

 

Pied de page des forums