Forums » DabYo, Non mais Allô !:

DabYo, Non mais Allô !  

Lancé par jss - 17 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

DabYo, Non mais Allô !

Salut,


J'organise des YY je poste les clef sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/22143/Salon-Discord-Wonien/2/]le discord de won[/url], comme j'avais plus de sac de clan,  je voulais donc en acheter 1 mais pas de Nerutos  du coup achat de Allo mais BIM!

Depuis le changement de serveur l'achat de AlloPass ne fonctionnant plus sad
Enfin je crois que sa date de là mais pas sûre du tout.

J'ai MP dabYo il rep pas, sa dois être surement un paramètre de sécurité du fournisseurs D'alloPass qui à bloquer au moment du changement de serveur enfin je dit sa au pif. Si c'est çà dabYo devrai juste ce co sur leur site est mettre c'est info à jours.

Enfin c'est une hypothèse... sur ceux J'ai créer le topic juste pour que dabYo puissent le voir parce que depuis qu'il a fait une apparition sa boite de MP dois être blindé de MP donc le mien a du passer a la trappe.


Ps : allez sur la page d'achat de allo et constatés çà par vous même, elle affiche une erreur.

Dernière modification par jss (07-10-2018 12:00:54)

[Naka]

papiss
papiss
Bon Genin

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=jss]Salut,


J'organise des YY je poste les clef sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/22143/Salon-Discord-Wonien/2/]le discord de won[/url], comme j'avais plus de sac de clan,  je voulais donc en acheter 1 mais pas de Nerutos  du coup achat de Allo mais BIM!

Depuis le changement de serveur l'achat de AlloPass ne fonctionnant plus sad
Enfin je crois que sa date de là mais pas sûre du tout.

J'ai MP dabYo il rep pas, sa dois être surement un paramètre de sécurité du fournisseurs D'alloPass qui à bloquer au moment du changement de serveur enfin je dit sa au pif. Si c'est çà dabYo devrai juste ce co sur leur site est mettre c'est info à jours.

Enfin c'est une hypothèse... sur ceux J'ai créer le topic juste pour que dabYo puissent le voir parce que depuis qu'il a fait une apparition sa boite de MP dois être blindé de MP donc le mien a du passer a la trappe.


Ps : allez sur la page d'achat de allo et constatés çà par vous même, elle affiche une erreur.[/quote]
Ça ne date pas de maintenant. M

le meurtre y a que ça

Sauce God
Sauce God
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: DabYo, Non mais Allô !

[spoil]N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour.[/spoil]
C'est un vieux code, allopass n'existe plus

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=blackking][spoil]N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour.[/spoil]
C'est un vieux code, allopass n'existe plus[/quote]
Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.

[Naka]

Sauce God
Sauce God
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=jss][quote=blackking][spoil]N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour.[/spoil]
C'est un vieux code, allopass n'existe plus[/quote]
Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.[/quote]
Enfaite il a raison Allopass n’existe plus j’ai vérifié maintenant c’est Hipay Mobile d’où le changement et le bug...est-ce qu’on pourras acheter des allopass de nouveau je pense pas à moins que Dy trouve le temps et une solution

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Sauce God][quote=jss][quote=blackking][spoil]N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour.[/spoil]
C'est un vieux code, allopass n'existe plus[/quote]
Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.[/quote]
Enfaite il a raison Allopass n’existe plus j’ai vérifié maintenant c’est Hipay Mobile d’où le changement et le bug...est-ce qu’on pourras acheter des allopass de nouveau je pense pas à moins que Dy trouve le temps et une solution[/quote]
Alors pourquoi le site du fournisseur est toujours actif sous le même nom ? Et le message d'erreur ne fait aucune référence a ce que vous avancer ?

[Naka]

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: DabYo, Non mais Allô !

Allopass a fermé ses portes ?
Et il y'a toujours des gens qui se demandent pourquoi dabYo ne s'occupe plus du site mdrrrrrrrrr
Réveillez vous bon sang !!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

blackking
blackking
Bon Genin

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=jss][quote=blackking][spoil]N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour.[/spoil]
C'est un vieux code, allopass n'existe plus[/quote]
Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.[/quote]
Tu sais utiliser Google ou au pire taper allopass.com sur ton navigateur? c'est un API du vieux site qui n'est plus en fonction. Certes, la boîte existe toujours, mais toutes les lignes de codes du temps d'allopass non,a dernière mise à jour des codes du site date de 2010

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

beebess
beebess
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote]Tu sais utiliser Google ou au pire taper allopass.com sur ton navigateur? c'est un API du vieux site qui n'est plus en fonction. Certes, la boîte existe toujours, mais toutes les lignes de codes du temps d'allopass non,a dernière mise à jour des codes du site date de 2010[/quote]
En fait de ce que j'ai compris Hipay à toujours été propriétaire de AP mais ils rebrand cette année sous HP donc sa serait possible de faire une nouvelle requête pour avoir un système semblable à AP. Sauf que bien entendu le site est dead et, croire en ça résurrection en 2018 est simplement et complètement débile.

   Domain Name: ALLOPASS.COM
   Registry Domain ID: 74637331_DOMAIN_COM-VRSN
   Updated Date: 2018-09-20T13:12:54Z
   Creation Date: 2001-07-03T15:00:47Z
   Registry Expiry Date: 2019-07-03T15:00:47Z

 

white eyes
white eyes
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

Ouep ça serait bien s’il réactivait ça j’en aurai bien besoin. J’espère qu’il va lire ses MP et constater qu’on est beaucoup à vouloir que ça revienne. Je garde espoir.

dabYo si tu vois ce sujet, remet les Allopass stp ou en tout cas le système de paiement par carte bancaire!

(Je sais même pas si ça existait par carte bancaire j’ai jamais essayé d’acheter de N€rutos lol)

+++

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

Avoues que tu ne veux que ruiner tes parents ? C'est sûr que si tu ne debourses rien et que tu as tout cuit dans le bec, c'est facile de demander. C'est triste pour ceux qui n'ont pas une thune. Pas de capitalisme ici !

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Lüge]C'est triste pour ceux qui n'ont pas une thune. Pas de capitalisme ici ![/quote]
Petite nature.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Aerials]Petite nature.[/quote]
Je sais que tu te fais payer en nature.

Dernière modification par Lüge (20-01-2020 01:20:26)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Lüge]Je sais que tu te fais payer en [b]natute[/b].[/quote]
Ton correcteur automatique doit avoir perdu foi en toi.

Dernière modification par Aerials (19-01-2020 17:53:56)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Aerials][quote=Lüge]Je sais que tu te fais payer en [b]natute[/b].[/quote]
Ton correcteur automatique doit avoir perdu foi en toi.[/quote]
"Payer en nature"


Signification:

Ne pas payer avec de l'argent.



Origine

Expression utilisée depuis le début du XXe siècle, la "nature" représente ce qui n'a pas de valeur pécuniaire. Il s'agit donc de rémunérer autrement qu'avec de l'argent. Avec des objets ou des services par exemple. Par extension, la formulation désigne également le paiement d'une dette par des actes sexuels.

Si tu utiles un correcteur automatique, alors tu ne dois même pas comprendre l'origine de cette citation. Y'a des gens qui quittent trop tôt le bahut pour se tourner vers des sites comme Won...

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Lüge]Y'a des gens qui quittent trop tôt le bahut pour se tourner vers des sites comme Won...[/quote]
Et tu es le parfait exemple.
Je n'ai jamais entendu parler de l'expression "[i]Payer en natute[/i]" mais comme tu vis dans les bois j'imagine que vous avez vos propres mots.

 

white eyes
white eyes
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo, Non mais Allô !

[quote=Lüge]Avoues que tu ne veux que ruiner tes parents ? C'est sûr que si tu ne debourses rien et que tu as tout cuit dans le bec, c'est facile de demander. C'est triste pour ceux qui n'ont pas une thune. Pas de capitalisme ici ![/quote]
Ce ne sont pas mes parents qui paient.

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Pied de page des forums