Je viens de trouver ce topic qui est assez intéressant, mais on ne dit rien de nouveau ici. Tout ca, on peut le savoir rien qu'en roundant un bon moment.
Voilà, l'astuce que certains HL ne connaissent pas encore. Bien entendu, je n'aime pas garder les astuces pour moi seul mais les autres si.
L'astuce se trouve au niveau du contre.
Bon voilà, chaque fois que je round je m'attend à ce que mes adversaire HL qui prennent des TEAM sachent comment le faire, mais décidement je me suis trompé. Pourtant cette astuce, je l'ai juste copié chez un ancien HL du site.
Bon voici, l'astuce. Tout d'abord, pour que ca marche il faut avoir une connexion. En effet, vous n'êtes pas obligé de lancer le contre avant que les 2 adversaires vous attaquent et le lancer. Il est possible d'attendre que le 1er adversaire fassent son attaque, puis vous préparer le contre 1-2 secondes après qu'il ait attaqué. Là, il restera que le 2e fasse son attaque. C'est comme ca qu'on gère une TEAM 2vs1. Pck nous savons qu'habituellement, dès que vous le préparer, les autres s'inquiètent et ne font aucune action. Mais là, c'est mieux que de préparer en patientant les 2.
Pour les autres astuces pour gagner un round, elle dépendent des spé que vous avez. Ceci est bien évidemment dédié aux noobs.
Si vous utilisez une spéciale avec des effet (blessure, sonné). Vous devez la balancer suivant le décompte de votre chrono et dans un intervalle bien précis de seconde (53-58e seconde de la DA). Dans cette intervalle, la spéciale a toujours des effets, même lorsque vous venez de faire votre J3, ca marche. Pour que ca marche après avoir fait le J3, vous devez bien voir la seconde de votre chrono à laquelle vous avez lancé le J3. Puis, lors de la nouvelle action. Vous vous rassurez que votre chrono a dépassé la seconde du J3 avant de lancer la spé.
En effet, lorsqu'on round. On peut voir la minute à laquelle un adversaire à jouer quand s'est écrit sur lui 0min - 1min - 2min - et autre pour les ina. C'est la même chose pour vous. L'action doit se faire suivant l'intervalle 1min et voir 2min, pour que la spéciale marche. N.B: Ne regarder pas celui de votre adversaire, concentrer vous juste sur vos actions en priorité.
L'actuce du up de la force n'a pas encore été trouvé, mais je peux aussi vous dire qu'elle dépend des secondes auxquelles vous effectués les actions. La majeur partie des fois, elle se font dans la 60ème seconde. Pour ca que vous voyez la majorité des HL jouer en DAP (Double action parfaite).
Egalement, pour ce qui est du clik. Il est facile de tuer un HL au clik. C'est même le meilleur moyen battre un adversaire. Pour réussir un clik parfait. Ca dépend du navigateur que vous utilisez. Google chrome est le meilleur navigateur pour faire un round, vous n'avez pas besoin de lancer un seul clik. Attendez lorsqu'il reste 2seconde au compteur de seconde pour balancer une rafale de cliks. Bien evidemment, ces cliks doivent suivre un processus. Lorsque vous voyez que le chargement commence, coupez le avec un nouveau clik. Le clik se fera toujours. Donc 10 cliks en 2 seconde, c'est possible. Avec mozilla, c'est moins sûr mais ca marche. Vous n'avez qu'à maintenir la touche Ctrl (Controle) puis vous appuyer sur l'action. Ce mode est aussi utilisé pour effectuer des DAP de kills.
L'astuce pour sortir de la fiole violette, est en cours de compréhension. Elle a été changé dernièrement, mais ce qui est sûr c'est qu'une spéciale (n'importe laquelle) annule l'effet de la fiole violette instantanément.
J'oubliai le dernier. L'actuse du 1vs1. C'est une combo, assez complexe, mais d'utilisation sûr. Dès que votre adversaire atteint les -900pv. Attendez qu'il fasse son action, puis si vous êtes favo, balancer lui d'abord un J2. Au prochain tour, vous devez encore attendre qu'il fasse son action avant de lui balancer la spéciale. Dès que la spéciale est lancé avec la méthode citées plus haut, vous pouvez attaquer. Le calcul par défaut est 200(Jutsu sans compter les effet) + 355 (spéciale sans compter les effets) + 2 autres attaque qui le finiront. Ceci dépend de votre biensur du type de votre Jutsu et celui de votre spéciale. Ils ne doivent pas avoir le même effet, sauf dans le cas du sonné.
N.B: Si vous êtes sonné, attendez que votre adversaire fasse son attaque avant de sortir. Ca réduit le taux de risque à prendre et en plus, ca diminue le nombre de dégats de la blessure à prendre. Même si c 1pv gagné, ca compte dans un 1vs1. Et vice versa, dès que votre adversaire est sonné, attendez qu'il sorte pour que le nombre de dégat qu'il va prendre soit supérieur à celui qu'il va prendre si vous l'attaquez
Faut pas avoir peur des HL, ce sont des humains comme vous et moi. Ils savent juste bien gérer pour la majorité et leur force va plus loin. Ils sont obligé comme tout le monde, d'attendre la moindre erreur de l'adversaire, pour réussir à gagner. Et pour la force, il y'a pas un grande différence entre 230 dégat et 240 dégats. Vu que ca se trouve qu'au niveau du dégats. La régulation de la force (Up et stabilité est la plus important au NFC, c'est la clé pour gagner un round. Le reste saké pur et autre ne sont que des compléments. Ca arrive de gagner un round sans objet, ou sans avoir utilisé un soins ou un saké.
Dès que je trouve de nouvelles astuces, je vous en fais part. Et si je me trompe quelque part. Une autre personne peut venir éclairer mes dires. Bonne journée et bon Round /