Forums » [NFC] Vos astuce pour gagner un round.:

[NFC] Vos astuce pour gagner un round.  

Lancé par kakashi97139 - 52 réponses - Page 2



Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Volk]Moi pour être sûr de gagner mes rounds à tout les coups, je rentre tous mes DCs comme ça je suis sur de le gagner avec au moins l'un d'entre eux.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Je plussois totalement !

+10000000000000

http://nitrosonium.deviantart.com/

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.





MDRRRRR une calculete juste round ...

 

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Je vois beaucoup de gens qui disent : saké pur, le problème, c'est qu'a chaque fois que j'en prend, je suis saoul ! Et je peux plus attaquer ! Une explication ou est ce que c'est moi qui fait une erreur ?

Dernière modification par MegaGamer (01-08-2014 03:55:21)

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

En complément de tout ce qui a été déjà une autre astuce c'est:[b]"Faire le Mort"![/b]tout simplement surtout l'autre en face est plus fort que toi.tu te laisse faire,tu riposte nonchalamment a ses rush de tel manière a garder assez de chakra pour J2 et Spé de tel sorte qu'avant qu'il ne soit a -2 attaques pour te kill et avant la 2ème attaque tu  lui fait ces 2 cadeaux.sa peut être utile car en générale(surtout les HL) relâchent leur vigilance et ne se soignent pas.

[b]Warning 1[/b]:si tu as de la chance il fait le con et toi t'en profite.sinon sa va juste servir a l’emmerder pour qu'un autre termine le travail.donc c toi qui voit.

[b]Warning 2[/b]:ne fait sa qu'en cas de 1vs1.sinon t'es sûre de te faire éclater vite fait!

[b]Warning3[/b]:le faire seulement quand tu n'as plus aucun soin sinon il se méfie!

SoW

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=MegaGamer]Je vois beaucoup de gens qui disent : saké pur, le problème, c'est qu'a chaque fois que j'en prend, je suis saoul ! Et je peuples attaquer ! Une explication ou est ce que c'est moi qui fait une erreur ?[/quote]
C'est le but... Imaginons si tu as 250 de force et tu prends un sake: tu es saoule et tu peux attaquer normalement (SEULEMENT ATTAQUER PAS DE J2) ou faire ta spé (sauf FURIE et INVOC) tu feras >/= 600 dégâts. Voilà la magie des sakes pures :3.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=MegaGamer]Je vois beaucoup de gens qui disent : saké pur, le problème, c'est qu'a chaque fois que j'en prend, je suis saoul ! Et je peuples attaquer ! Une explication ou est ce que c'est moi qui fait une erreur ?[/quote]
un saké pur te servira énormément pour dégommer ton adversaire utilise le au bon moment (quand ta force atteint le maximum et quand ton adversaire ne possède pas de j2) avec sa tu lui fuira utiliser des soins ou sa spé
un saké a 255 de force = easy win

par contre tu pourras seulement attaquer ou ulti, rien d'autre pour 3 tours (sauf si tu es blessé sonné)

Dernière modification par WiseTiger (11-06-2014 12:48:03)

D:

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote]C'est le but... Imaginons si tu as 250 de force et tu prends un sake: tu es saoule et tu peux attaquer normalement (SEULEMENT ATTAQUER PAS DE J2) ou faire ta spé (sauf FURIE et INVOC) tu feras >/= 600 dégâts. Voilà la magie des sakes pures :3[/quote]
[quote]un saké pur te servira énormément pour dégommer ton adversaire utilise le au bon moment (quand ta force atteint le maximum et quand ton adversaire ne possède pas de j2) avec sa tu lui fuira utiliser des soins ou sa spé
un saké a 255 de force = easy win
par contre tu pourras seulement attaquer ou ulti, rien d'autre pour 3 tours (sauf si tu es blessé sonné)[/align][/quote]
Merci pour les explications les gars,je tiendrai compte de vos explications

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Je viens de trouver ce topic qui est assez intéressant, mais on ne dit rien de nouveau ici. Tout ca, on peut le savoir rien qu'en roundant un bon moment.

Voilà, l'astuce que certains HL ne connaissent pas encore. Bien entendu, je n'aime pas garder les astuces pour moi seul mais les autres si.

L'astuce se trouve au niveau du contre.

Bon voilà, chaque fois que je round je m'attend à ce que mes adversaire HL qui prennent des TEAM sachent comment le faire, mais décidement je me suis trompé. Pourtant cette astuce, je l'ai juste copié chez un ancien HL du site.

Bon voici, l'astuce. Tout d'abord, pour que ca marche il faut avoir une connexion. En effet, vous n'êtes pas obligé de lancer le contre avant que les 2 adversaires vous attaquent et le lancer. Il est possible d'attendre que le 1er adversaire fassent son attaque, puis vous préparer le contre 1-2 secondes après qu'il ait attaqué. Là, il restera que le 2e fasse son attaque. C'est comme ca qu'on gère une TEAM 2vs1. Pck nous savons qu'habituellement, dès que vous le préparer, les autres s'inquiètent et ne font aucune action. Mais là, c'est mieux que de préparer en patientant les 2.

Pour les autres astuces pour gagner un round, elle dépendent des spé que vous avez. Ceci est bien évidemment dédié aux noobs.
Si vous utilisez une spéciale avec des effet (blessure, sonné). Vous devez la balancer suivant le décompte de votre chrono et dans un intervalle bien précis de seconde (53-58e seconde de la DA). Dans cette intervalle, la spéciale a toujours des effets, même lorsque vous venez de faire votre J3, ca marche. Pour que ca marche après avoir fait le J3, vous devez bien voir la seconde de votre chrono à laquelle vous avez lancé le J3. Puis, lors de la nouvelle action. Vous vous rassurez que votre chrono a dépassé la seconde du J3 avant de lancer la spé.
En effet, lorsqu'on round. On peut voir la minute à laquelle un adversaire à jouer quand s'est écrit sur lui 0min - 1min - 2min - et autre pour les ina. C'est la même chose pour vous. L'action doit se faire suivant l'intervalle 1min et voir 2min, pour que la spéciale marche. N.B: Ne regarder pas celui de votre adversaire, concentrer vous juste sur vos actions en priorité.

L'actuce du up de la force n'a pas encore été trouvé, mais je peux aussi vous dire qu'elle dépend des secondes auxquelles vous effectués les actions. La majeur partie des fois, elle se font dans la 60ème seconde. Pour ca que vous voyez la majorité des HL jouer en DAP (Double action parfaite).

Egalement, pour ce qui est du clik. Il est facile de tuer un HL au clik. C'est même le meilleur moyen battre un adversaire. Pour réussir un clik parfait. Ca dépend du navigateur que vous utilisez. Google chrome est le meilleur navigateur pour faire un round, vous n'avez pas besoin de lancer un seul clik. Attendez lorsqu'il reste 2seconde au compteur de seconde pour balancer une rafale de cliks. Bien evidemment, ces cliks doivent suivre un processus. Lorsque vous voyez que le chargement commence, coupez le avec un nouveau clik. Le clik se fera toujours. Donc 10 cliks en 2 seconde, c'est possible. Avec mozilla, c'est moins sûr mais ca marche. Vous n'avez qu'à maintenir la touche Ctrl (Controle) puis vous appuyer sur l'action. Ce mode est aussi utilisé pour effectuer des DAP de kills.

L'astuce pour sortir de la fiole violette, est en cours de compréhension. Elle a été changé dernièrement, mais ce qui est sûr c'est qu'une spéciale (n'importe laquelle) annule l'effet de la fiole violette instantanément.

J'oubliai le dernier. L'actuse du 1vs1. C'est une combo, assez complexe, mais d'utilisation sûr. Dès que votre adversaire atteint les -900pv. Attendez qu'il fasse son action, puis si vous êtes favo, balancer lui d'abord un J2. Au prochain tour, vous devez encore attendre qu'il fasse son action avant de lui balancer la spéciale. Dès que la spéciale est lancé avec la méthode citées plus haut, vous pouvez attaquer. Le calcul par défaut est 200(Jutsu sans compter les effet) + 355 (spéciale sans compter les effets) + 2 autres attaque qui le finiront. Ceci dépend de votre biensur du type de votre Jutsu et celui de votre spéciale. Ils ne doivent pas avoir le même effet, sauf dans le cas du sonné.

N.B: Si vous êtes sonné, attendez que votre adversaire fasse son attaque avant de sortir. Ca réduit le taux de risque à prendre et en plus, ca diminue le nombre de dégats de la blessure à prendre. Même si c 1pv gagné, ca compte dans un 1vs1. Et vice versa, dès que votre adversaire est sonné, attendez qu'il sorte pour que le nombre de dégat qu'il va prendre soit supérieur à celui qu'il va prendre si vous l'attaquez

Faut pas avoir peur des HL, ce sont des humains comme vous et moi. Ils savent juste bien gérer pour la majorité et leur force va plus loin. Ils sont obligé comme tout le monde, d'attendre la moindre erreur de l'adversaire, pour réussir à gagner. Et pour la force, il y'a pas un grande différence entre 230 dégat et 240 dégats. Vu que ca se trouve qu'au niveau du dégats. La régulation de la force (Up et stabilité est la plus important au NFC, c'est la clé pour gagner un round. Le reste saké pur et autre ne sont que des compléments. Ca arrive de gagner un round sans objet, ou sans avoir utilisé un soins ou un saké.

Dès que je trouve de nouvelles astuces, je vous en fais part. Et si je me trompe quelque part. Une autre personne peut venir éclairer mes dires. Bonne journée et bon Round /smile

Le seul parmi les lions

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Fais toi écraser le plus possible et peut être qu'un jour où tes bourreaux iront pisser tu gagneras xD .
je déc écoute les autres .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/spoil]

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote]Si vous utilisez une spéciale avec des effet (blessure, sonné). Vous devez la balancer suivant le décompte de votre chrono et dans un intervalle bien précis de seconde (53-58e seconde de la DA). Dans cette intervalle, la spéciale a toujours des effets, même lorsque vous venez de faire votre J3, ca marche[/quote]
pas toujours vrai!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=abymesboss]J'ai plus de kills que lui ! o_O
Mdrrrr !!

[quote]WiserTiger à écrit :
du talent[/quote]
Je pense que le talent n'a rien a voir avec gg un round. Demande à yoan971 ou à Lascardu16 si ils ont gagner tous leurs rounds par chance. Nan, ses mecs ont au moins 3000 de chakra, 2000 de vie, 150 de force de base (J'exagère un peu). Ils savent qu'il y en a pas beaucoup qui ont leur niveau donc moins de galère.

Pour répondre à ta question, prends 2 TV, un panda dark, 1 saké pur. Ait une bonne connexion et surtout, ne sois pas inactif. Si tu tombes devant ces mecs

- Obin
- Master Kenway
- dräg
- yoan971
- F. Neymar Jr.
- Etc...

Fuis ! lol[/quote]
Pourquoi j'suis dans ta liste? yikes

TiZane

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Et pourquoi moi j'y suis pas ...
Putain !! J'ai tout raté ffuuu T-T

Dernière modification par Raptor Jésus (12-08-2014 19:17:39)

 

Jim Jones
Jim Jones
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

XD juste une calcu pour savoir les degats de ta spé le chrono pas obligé si tu sais bien compter les secondes et sinon aprés tu feuj comme si t'évite les bombardement en paléstine.

Dernière modification par Jim Jones (12-08-2014 19:57:54)

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=abymesboss]Pour répondre à ta question, prends 2 TV, un panda dark, 1 saké pur. Ait une bonne connexion et surtout, ne sois pas inactif. Si tu tombes devant ces mecs

- Obin
- Master Kenway
- dräg
- yoan971
- F. Neymar Jr.
- Etc...

Fuis ! lol[/quote]
MDR, c'pas plutôt la liste des participants au nfc ça ?

Dernière modification par Dexter M. (12-08-2014 20:55:20)

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Attaquer, connecter, spé, use ses objets

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Dexter M.][quote=abymesboss]Pour répondre à ta question, prends 2 TV, un panda dark, 1 saké pur. Ait une bonne connexion et surtout, ne sois pas inactif. Si tu tombes devant ces mecs

- Obin
- Master Kenway
- dräg
- yoan971
- F. Neymar Jr.
- Etc...

Fuis ! lol[/quote]
MDR, c'pas plutôt la liste des participants au nfc ça ?[/quote]
Non, il t'a oublié hmm

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Zoldik Kirua][quote=Dexter M.][quote=abymesboss]Pour répondre à ta question, prends 2 TV, un panda dark, 1 saké pur. Ait une bonne connexion et surtout, ne sois pas inactif. Si tu tombes devant ces mecs

- Obin
- Master Kenway
- dräg
- yoan971
- F. Neymar Jr.
- Etc...

Fuis ! lol[/quote]
MDR, c'pas plutôt la liste des participants au nfc ça ?[/quote]
Non, il t'a oublié hmm[/quote]
Nan mais Fabien fait le fifou depuis quelque temps... Ça lui passera.

TiZane

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[b]Le meilleur atout que vous puissez avoir , est votre intelligence . Savoir profiter de chaque situation restera à jamais la meilleur technique que vous confère votre cerveau . Enfin si vous savez l'use quoi !! big_smile  [/b]

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=kakashi97139]Bonjour (ou bonsoir). Je me suis dis que puisque je suis nul à WoN, j'aurais bien demander des astuces smile. Ça parait con mais si pouvez m'aider ce serait bien. Il y a des gens qui me parlent d'académie, mais je ne vois pas ce que ça fais là sad. [spoil]Peut etre que je suis con ! lol[/spoil]
Merci d'avance[/quote]
Entre un maximum de DC et team.

 

kurosaki33
kurosaki33
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Des astuces pour remporter un round hein ?!
   Crois moi il n'y a rien de sorcier au nfc. Tout ce qu'il faut c'est de savoir utiliser ton perso et aussi savoir choisir l'adversaire que tu dois attaquer de sorte que ça t'arrange au mieux ( surtout quand vous êtes plusieurs dans une salle ). Et a part ça qu'une bonne dose de chance soit avec toi car elle aussi joue beaucoup dans un round. Sinon comment expliquer le fait qu'un senshi remporte un round en entrant dans les cachots sans aucun objet au depart ? Donc en plus de la bonne tactique de combat que t'auras découvert en ton perso plus ton style de jeu, faudra que la chance t'accompagne pour espérer gagner un round.
   Oups ! j'oubliais un détail important : il faut savoir faire une D.A.

le seul qui puisse me battre c'est moi meme [ S.G]

nastu
nastu
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Salut,

Je pense que j'ai un senshi plutôt correct du coup je vais te donner quelques conseils sur comment je joue durant un round NFC.

Je m'équipe souvent de 2 boules, 2 soins (alternant tasse violette et fasque ou 2 tasses violettes) et 2 sakés.

Pour la façon de jouer, ne fais jamais tes actions directement après le OK, essaye de DA c'est à dire jouer avec le timer sur 2 min pour pouvoir faire deux actions rapidement et surtout ça te permet de voir ce que tes adversaires vont faire comme actions.

Optimiser les kills avec la force, par exemple faire une DA avec le troisieme jutsu et ensuite kill.
Utiliser correctement sa spé, si elle est offensive, optimise les dégats en l'utilisant avec un saké

Savoir contrer et esquiver, généralement le contre est utile dans une salle à 3 quand deux adversaires te tapent, si il y a plus de 2 adversaires alors je préfère esquiver.

Savoir bien utiliser tes jutsu, blesser ou sonner en cas de saké de l'adversaire par exemple

Connaitre les dégats approximatifs sous saké je sais qu'avec 150 de force et avec saké je tape dans les alentours de 400 si tu veux faire des DA c'est vachement utile.

N'essaye pas de prendre une fiole avec toi, tu vas être la cible automatique des teamers et d'autres joueurs, pensant que tu es "trop dangereux".

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Salut le jeune crois moi avec tous les conseils qu'il te donne tu pourras pas gagné un round contre eux sauf si t'es trop chanceux...Bref moi j'ai une solution a ton problème et croit moi si tu l'appliques t'es sur de remporter un round a chaque fois.Bon en gros écoute bien le jeune :
-AVOIR 2 OU 3 COMPTES
-AVOIR 2 OU 3 CONNEXION INTERNET
-SAVOIR UTILISE TES COMPTES
-MATRISEZ SES JUTSU ET SPE
-ETRE INTELLIGENT ET ASTUCIEUX
-SAVOIR BIEN TEAM
Crois moi le jeune avec tout sa t'es sur de gagner un round a coup sur. Bon si tu veux plus de détails ou une démonstration viens me voir par mp.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=matricule]Salut le jeune crois moi avec tous les conseils qu'il te donne tu pourras pas gagné un round contre eux sauf si t'es trop chanceux...Bref moi j'ai une solution a ton problème et croit moi si tu l'appliques t'es sur de remporter un round a chaque fois.Bon en gros écoute bien le jeune :
-AVOIR 2 OU 3 COMPTES
-AVOIR 2 OU 3 CONNEXION INTERNET
-SAVOIR UTILISE TES COMPTES
-MATRISEZ SES JUTSU ET SPE
-ETRE INTELLIGENT ET ASTUCIEUX
-SAVOIR BIEN TEAM
Crois moi le jeune avec tout sa t'es sur de gagner un round a coup sur. Bon si tu veux plus de détails ou une démonstration viens me voir par mp.[/quote]
Moi aussi j'ai trouvé... boire une pleine bouteille de gin (pour le courage) et teamer avec matricule.

[quote=MegaGamer]Je vois beaucoup de gens qui disent : saké pur, le problème, c'est qu'a chaque fois que j'en prend, je suis saoul ! Et je peux plus attaquer ! Une explication ou est ce que c'est moi qui fait une erreur ?[/quote]
Alors refais l'étape un, ça devrait le faire.
Si tu veux doubler ton attaque, je te suggère de le boire deux fois plus vite...

Dernière modification par Lüge (24-02-2017 16:30:11)

No Pasaran.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

moi je pense que c'est rigolo de remonter le topic

Dernière modification par Bébé Mario (16-10-2018 01:10:19)

Une signature drôle

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Aujourd'hui, c'est plus simple.
Tu y va, tu kill l'autre mec, tu gagne.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums