Forums » [Jeu WEB] One Piece Origins:

[Jeu WEB] One Piece Origins  

Lancé par Nakamô - 34 réponses - Page 2



Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Auk Wyvern][quote=Shuuriken]Bonsoir, je trouve ton idée assez sympa, quoique tu essaye de copier l'incopiable.
Je t'expliques:
Tu essayes de recréer Won dans l'univers One Piece, mais cela ne pourra jamais se faire car Naruto est un univers totalement différent de celui de One Piece. De plus j'ai observé plain d’incohérences telles que:
[b]1- Depuis quand les pirates partent en mission ?
2- Est-il normal qu'un joueur ayant choisi un Amiral comme personnage parte en mission pirate ? (Bon pour Aokiji ça passe, j'avoue lol)
3- J'ai up d'un level à la 1ere mission ! sérieux big_smile ?[/b]

De plus, je trouve que les couleurs choisies font mal aux yeux, je te suggère des couleurs plus reposantes, comme des couleurs froides et claires ...
De plus, la police est catastrophique ! Pourquoi ne pas faire simple et écrire en Arial ?

à mon avis, ce que tu aurais-du faire, c'est de recréer won en mieux, pas le "Onepiecer"[/quote]
Depuis quand un kage passe un examen pour chunnin?
Depuis quand Zabuza et Naruto sont dans le même clan?
Pourquoi y'a un bar, alors que y'a rien à y boire?
Depuis quand boire du café soigne les ninjas?
Depuis quand ça existe les boules de visions dans Naruto? (y'a peut être moyen, j'ai pas regarder tout les oavs et films )
Pourquoi Zabuza peut faire des mission pour un village, c'est pas logique c'est un déserteur....

3-J'ai up sur WoN sans rien faire, juste en me connectant! Sérieux big_smile?[/quote]
Oui je comprend ou tu veux en venir, mais la il y'a trop d'incohérences ...
Certes oui Won est loin d'être un site parfait, mais il demeure plus logique que One Piece Origin, au moins le principal du manga est respecté. Sinon si le grade ou les techniques utilisés étaient liées au personnage choisi, le jeu perdrait tout son sens, vu que tout le monde va se jeter sur les persos badas comme Itachi ou Pain ou encore Madara lol

Dernière modification par Shuuriken (10-03-2018 22:17:54)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Il est vraie que le site n'est peut-être pas assez RP mais créer un RPG sur un manga en étant totalement RP est assez compliqué. De plus de là a crier au plagiat de Won je trouve que ça n'as pas trop de sens.

...

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]Il est vraie que le site n'est peut-être pas assez RP mais créer un RPG sur un manga en étant totalement RP est assez compliqué. De plus de là a crier au plagiat de Won je trouve que ça n'as pas trop de sens.[/quote]
Bon il faut avouer tout de même que le site s'inspire d'au moins 70% de ce qu'il y a sur Won (missions - académie - les avatars ...) avec bien sur quelques touches personnelles assez réalistes d'ailleurs, comme la pêche que j'ai aimé d'ailleurs !
Sinon, tu pourrais faire de ce site quelque chose de bien mieux, sans pour autant créer un RPG. J'aurai aimé voir un jeu ou deux factions se disputent le contrôle des mers (les pirates et la marine) chaque équipage/unité doit attaquer le camp adverse pour reprendre le contrôle du territoire, et empocher les butins ect ... (ça fera comme l'arène de Won) un charabia total ou on team, ou soigne, on espionne, on tend des pièges ect ...
bref, ça serait trop génial si tu pourrais programmer ça !

Dernière modification par Shuuriken (11-03-2018 12:55:07)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Tu sais  que ça peut être une autre option du site en actuel BETA !! 
De plus le concept de mission,avatar,académie  etc n'est pas le propre de Won ...  won a forcément  pompé sur d'autre jeu tout en restant original ._.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Shuuriken]Bon il faut avouer tout de même que le site s'inspire d'au moins 70% de ce qu'il y a sur Won (missions - académie - les avatars ...) avec bien sur quelques touches personnelles assez réalistes d'ailleurs, comme la pêche que j'ai aimé d'ailleurs !
Sinon, tu pourrais faire de ce site quelque chose de bien mieux, sans pour autant créer un RPG. J'aurai aimé voir un jeu ou deux factions se disputent le contrôle des mers (les pirates et la marine) chaque équipage/unité doit attaquer le camp adverse pour reprendre le contrôle du territoire, et empocher les butins ect ... (ça fera comme l'arène de Won) un charabia total ou on team, ou soigne, on espionne, on tend des pièges ect ...
bref, ça serait trop génial si tu pourrais programmer ça ![/quote]
Les missions, académies et avatars sont la base d'un jeu web enfin de mon point de vue. J'ai plusieurs projets dans les équipages il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bêta smile

Edit : kazimoto m'a doublé x)

Dernière modification par Nakamô (11-03-2018 13:03:21)

...

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô][quote=Shuuriken]Bon il faut avouer tout de même que le site s'inspire d'au moins 70% de ce qu'il y a sur Won (missions - académie - les avatars ...) avec bien sur quelques touches personnelles assez réalistes d'ailleurs, comme la pêche que j'ai aimé d'ailleurs !
Sinon, tu pourrais faire de ce site quelque chose de bien mieux, sans pour autant créer un RPG. J'aurai aimé voir un jeu ou deux factions se disputent le contrôle des mers (les pirates et la marine) chaque équipage/unité doit attaquer le camp adverse pour reprendre le contrôle du territoire, et empocher les butins ect ... (ça fera comme l'arène de Won) un charabia total ou on team, ou soigne, on espionne, on tend des pièges ect ...
bref, ça serait trop génial si tu pourrais programmer ça ![/quote]
Les missions, académies et avatars sont la base d'un jeu web enfin de mon point de vue. J'ai plusieurs projets dans les équipages il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bêta smile

Edit : kazimoto m'a doublé x)[/quote]
Pour les avatars, pourquoi ne pas remplacer ça par les avis de recherche ?
plus la réputation monte, plus la prime monte et la photo devient de plus en plus belle
Genre: entre x et x berrys, mettre la tof a -- entre y et y berrys, mettre la tof b ... ect
Enfin, les idées d'amélioration sont immenses ! Et tu devrais commencer par les couleurs ! Franchement ça fait mal aux yeux :'(

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Shuuriken]Pour les avatars, pourquoi ne pas remplacer ça par les avis de recherche ?
plus la réputation monte, plus la prime monte et la photo devient de plus en plus belle
Genre: entre x et x berrys, mettre la tof a -- entre y et y berrys, mettre la tof b ... ect
Enfin, les idées d'amélioration sont immenses ! Et tu devrais commencer par les couleurs ! Franchement ça fait mal aux yeux :'([/quote]
Le design est en train d'être refait tout est expliqué sur le forum wink

...

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô][quote=Shuuriken]Pour les avatars, pourquoi ne pas remplacer ça par les avis de recherche ?
plus la réputation monte, plus la prime monte et la photo devient de plus en plus belle
Genre: entre x et x berrys, mettre la tof a -- entre y et y berrys, mettre la tof b ... ect
Enfin, les idées d'amélioration sont immenses ! Et tu devrais commencer par les couleurs ! Franchement ça fait mal aux yeux :'([/quote]
Le design est en train d'être refait tout est expliqué sur le forum wink[/quote]
Sinon pour l'académie, je pense qu'il faut la renommer. Peut être quelque chose du genre: guide des pirates ect ...
Parce que concrètement, une école de pirates ne devrait pas exister (surtout avec le gouvernement mondial dans les parages)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Site vraiment sympa, efficace et en plein développement et qui a une once d'inspiration en des sites comme OPRPG, WoN ou encore FTO mais qui pour autant a déjà sa propre identité avec des concepts particuliers à ce site là (je pense à la pêche notamment) et une communauté de joueurs déjà assez réactive même tard le soir en semaine
Je pense que ça vaut absolument le coup pour des nostalgiques de WoN et/ou fans de One Piece qui veulent se lancer (à corps perdu) dans un univers en plein essor et qui continue à vivre de par la longévité assurée par Eichiro Oda mais surtout ici par Boune wink
affaire à suivre

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Pour les intéressés, le site vient de voir son nouveau design naitre, si ça vous interesse c'est ici : [url]oporigins.com[/url]

Dernière modification par Nakamô (20-07-2018 13:49:31)

...

Pied de page des forums