Forums » Le racket:

Le racket  

Lancé par Tobi-san - 29 réponses - Page 2



Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

oué ya les arabes les renois et les skinh c'est tout....qui c'est déja fait rackété par un européen de l'Ouest? pas garnd monde....    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


edit pour nakamurakun94 :

Je sais que ya pas de "race" mais tout simplement des populations plus ou moins caractéristiques.En plus,les Skinh c'est plutôt l'Europe de l'Est,et,je suis bien placé pour le savoir,EN GÉNÉRALE,c'est bien les populations Africaines et Maghrébines qui immigrent vers la France,et donc,DANS LA PLUPART DES CAS,sont en manque de moyens,ce qui influence l'éducation des enfants. (les deux fois ou je me suis fait rakété c'était des Arabes et des noirs,IDEM pour les autres fois ou j'y ait échaper)

Dernière modification par Tobi-san (15-10-2008 19:23:43)

SAD is good

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

ba si il et tout seul defand toi si i sont 2 ou pluset que ta pas de sac ou un sac leger CASSE TOI!!!!ou bien si t toi meme un sac ba c MORT!!!!!!!Nn j'rigolesoi ta des armes et tu te defand avec arme sa ve dire genre petard ,bombe lacrimo,cracha lol

NoZo.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le racket

[quote=infinititachi]mais moi les gars ils me respectent quand je leur dit que j'ai fait 3 ans de tir a l'arc je dit sa a peu près a tout le monde mais réfléchissez un peu les cons de racketteurs!!!! le temps que vous me piquier mes affaires j'aurai pas le temps d'aller chercher mon arc!!!lol

++ tout le monde![/quote]
lol C'est vraiment des crétins ceux qui te croivent. Ouai c'est tu fais du tir a l'arc, mais c'est pas avec ça que tu va les peters XD lol lol



[quote]oplmimi > waaaaah moi je me suis jamais fait racketer et pourtant j'habite pas loin de molem  pas loin d'annessens meme[/quote]
Mais je l'ai dit. A BxL tant que t'es Arabes t'es un peu en sécurité XD. lol ViVe le Dégradé. lol

Dernière modification par oplmimi (15-10-2008 20:15:56)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

[quote=Tobi-san]oué ya les arabes les renois et les skinh c'est tout....qui c'est déja fait rackété par un européen de l'Ouest? pas garnd monde....    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


edit pour nakamurakun94 :

Je sais que ya pas de "race" mais tout simplement des populations plus ou moins caractéristiques.En plus,les Skinh c'est plutôt l'Europe de l'Est,et,je suis bien placé pour le savoir,EN GÉNÉRALE,c'est bien les populations Africaines et Maghrébines qui immigrent vers la France,et donc,DANS LA PLUPART DES CAS,sont en manque de moyens,ce qui influence l'éducation des enfants. (les deux fois ou je me suis fait rakété c'était des Arabes et des noirs,IDEM pour les autres fois ou j'y ait échaper)[/quote]
À l'origine les skinheads n'étaient en aucun cas des militants politiques ou syndicaux. Leurs points communs étaient leur origine sociale modeste, leur amour de la musique noire, en particulier jamaïcaine, et leur goût pour la bagarre. Cette mode rassemblait aussi bien des blancs que des noirs. C'est avec l'apparition du punk rock en 1977, et surtout du chômage qui frappe de plein fouet l'Europe à la fin des années 1970, que le mouvement skinhead se scinde, et qu'une partie des skinheads est séduite par les textes néonazis de la seconde formation du groupe britannique Skrewdriver (voir Rock anticommuniste), tandis que d'autres se tournent vers l'extrême gauche ou refusent la politique.

C'est plutôt des gens qui veulent s'en sortir qui rackettent. D'un point de vue social, tu devrais te laisser faire... ainsi les riches ne seront plus aussi riches et les pauvres pourront goûter un minimum au bonheur...

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le racket

Les rackets, les raquettes, les rats quêtent. Simple  mise en forme même si tout a un lien.

Le racket un acte inhumain selon certain : "mais comment osez vous voler la propriété d'autrui, n'avez vous donc pas conscience du traumatisme infligé au pauvre individu ?"

Mais  racket comme élément formateur, un moyen d'élever votre être : le racketteur, en me mettant sur une corde raide, me montre que ce que je pense m'être acquis (quelle erreur que de considérer l'achat comme une acquisition) ne l'est tout simplement pas; dès lors le traumatisme vécu par la personne dépossédée, est elle le fait de "l'agression" ou de la prise de conscience forcée que rien n'est vraiment acquis ?

J'ai eu l'épreuve de philo ce matin et j'avoue ne pas avoir complètement digéré ....

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums