Forums » Mangas pas connus.:

Mangas pas connus.  

Lancé par Torimaru - 19 réponses - Page 1



Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Mangas pas connus.

Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Mangas pas connus.

[quote=Torimaru]Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.[/quote]
Ca fait un bail mon pote. Alors, j'ai trouvé un manga qui selon moi n'a pas eu le succès qu'il méritait mais qui était plutôt bien. C'est Blue Exorcist. J'ai pas tout regardé mais ça m'a plu. Donc, c'est l'histoire d'un jeune ado qui était dès son enfance très bagarreur. Non, pas qu'il se battait intentionnellement mais il y avait toujours des situations qui l'obiigeaient à se battre. Par exemple, il voit des mecs qui s'amusent à buter des pigeons. Ça l'énerve et il cogne. Il était constamment à la recherche d'un job mais n'en jamais eu à cause de caractère problématique. Il en trouve un par miracle mais le perd aussitôt après avoir défendu une fillette d'un diablotin. Il se rend alors compte un jour qu'il voit des créatures surnaturelles. Il est le fils adoptif d'un grand exorciste mais le fils biologique du diable. Cette vérité va l'entraîner dans une grande aventure où il luttera contre le diable car il choisit de devenir exorciste. (je sais, mon synopsis est nul)

Plus gentils que les modos, y a pas.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Mangas pas connus.

[url=http://anime.icotaku.com/anime/695/Ueki-no-Hosoku.html]Ueki no Hôsoku[/url] n'est pas mal.

Tout est logique et subjectif !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

L'école ne doit pas être ennuyeuse; Pour Chiyo et ses amis, le lycée n'apporte pas de moments ennuyeux! Chiyo est invité à amener sa caméra vidéo en classe et à faire un film pour mettre une capsule de temps. Tomo, qui a grandement et désobéissant, ne peut tout simplement pas permettre à Chiyo de faire tout son plaisir, alors elle court rapidement avec la caméra. Dès le moment où elle a le contrôle, les choses sont renversées dans cette école tranquille. Malgré le chaos, toutes les filles brillent pendant leurs courts moments de renommée. Tomo peut être sauvage, mais elle parvient parfaitement à capturer les vraies personnalités de tous ceux qui se trouvent sur cette cassette qui sera autour pour les années à venir ... ou ça va?

Azumanga Web Daioh...

[quote=pokemonNP][url=http://anime.icotaku.com/anime/695/Ueki-no-Hosoku.html]Ueki no Hôsoku[/url] n'est pas mal.[/quote]
Vraiment mauvais.

Dernière modification par Lüge (14-06-2017 07:01:30)

No Pasaran.

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Mangas pas connus.

[quote=Torimaru]Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.[/quote]
....beuf ....pour moi c'est l'attaque des titans....trop bien et sensationnel a la fois.....tu ne peux qu'aimer....

L'esprit domine la matière

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

[quote=john debrice]....beuf ....pour moi c'est l'attaque des titans....trop bien et sensationnel a la fois.....tu ne peux qu'aimer....[/quote]
Vraiment mauvais aussi.
J'aimerai bien avoir de quoi me mettre sous la dent.

No Pasaran.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

The promised neverland un manga excellent qui j'espère fera fureur smile

suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Mangas pas connus.

[quote=Torimaru]Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.[/quote]
Kuzu no Honkai

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mangas pas connus.

Straw. Me fait pas mal penser à Eureka Seven sur certains points.
                                                                                                                      

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Mangas pas connus.

[quote=Torimaru]Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.[/quote]
Kingdom
http://www.kingudamu.fr/

Un jour....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas pas connus.

Feng shen ji
C'est une BD chinoise 100%couleur super canon, shonen typique, tres beau et cool.

Sinon y a le webtoon Tower of God qui est très tres bon mais au début c'est graphiquement pas beau (ca s'améliore énormément)

Enfin bref, ca c'est pour les trucs typé shonen hein

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

[quote=~_Pride_~]Feng shen ji
C'est une BD chinoise 100%couleur super canon, shonen typique, tres beau et cool.

Sinon y a le webtoon Tower of God qui est très tres bon mais au début c'est graphiquement pas beau (ca s'améliore énormément)

Enfin bref, ca c'est pour les trucs typé shonen hein[/quote]
Ah ah je connais Feng Shen Ji, c'est très cool !

 

hamone
hamone
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

[quote=Torimaru]Heya, j'me posais la question: Y'a un peu des gens qui sortent du bleach, du fairy tail, du one piece, etc? Ces bêtes ont - pour le meilleur comme pour le pire, tous les goûts sont dans la nature -, un succès monstre.

Pourtant, il doit bien y avoir d'autres mangas/animes qui sont peu connus du grand public et qui sont pourtant très bien - au moins divertissants.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà aimé un manga, et vous vous êtes dit "bah...? c'est fou que ce soit aussi peu connu, ca tue sa mère bordel de m~*"

Si oui, je vous invite chaudement à en parler ici.

Des mangas plus ou moins vieux, quelqu'en soit le genre et le contenu... Même ceux licenciés, ou ceux jamais sortis du Japon, on sait jamais

Faites-une petite présentation (contexte, perso(s) principal(aux), etc...

Mais je précise encore une fois: [b]Pas de best-seller, bref, pas des trucs mondialement connus[/b]. Le but c'est de tomber sur des perles rares en gros.

Je sais pas si j'aurai d'autres réponses que du troll, surtout maintenant, mais ça fait pas mal au cul de poster un topic.[/quote]
[b]Gosick[/b]
Synopsis: En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie...

Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, et au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque...

Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi.

Acta est fabula.

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

C'est dingue à quel point les gens savent pas apprécié les bonnes choses
Wakfu
Synopsis: Deux cents ans ont passé depuis le grand déluge qui a mis fin à l'âge des Dofus et transformé les continents de l'époque en archipels. Les eaux montent, la nature devient folle ? Des choses se sont passés, d'autres se sont terminés, mais le Wakfu, l'énergie primordiale créatrice du monde est fortement perturbée par un être mystérieux.

Sur une petite île au large de la nation d'Amakna, se trouve un petit village perdu dans la forêt: Emelka. Dans ce petit village, démarre les épopées d'un jeune garçon du nom de Yugo, qui vient de découvrir ses pouvoirs, mais aussi ses origines.

C'est ici que tout commence.

Dernière modification par Raime (11-06-2018 16:51:23)

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Kessho
Kessho
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

[i] SHIGURUI [/i]


Synopsis : 630, dans la province de Suruga, au Japon. Le cruel prince Tadanaga Tokugawa, troisième frère du Shogun Iemitsu, décide de rassembler les plus vaillants combattants pour les faire s’affronter en tournoi. Le premier duel oppose deux hommes qui semblent se connaître, Gennosuke Fujiki et Seigen Irako. Mais quels sont réellement leurs liens ? Adapté du roman “Surugajô Gozenjiai” (le tournoi du château Suruga) de l’écrivain Norio Nanjô, Shigurui mêle fiction et réalité et brosse le portrait d’un Japon médiéval dont la beauté n’a d’égale que la cruauté.


Personnellement j'ai vraiment aimé son ambiance assez sombre XD .

lu et approuvé bon pour accord

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

Vinland Saga

Dernière modification par paujolu (12-06-2018 15:03:13)

Kos, or some say Kosm..

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Mangas pas connus.

[quote=Raime]C'est dingue à quel point les gens savent pas apprécié les bonnes choses
Wakfu[/quote]
[img]https://i.imgur.com/Mj2iT9d.gif[/img]

T'as raison, et moi j'aime bien Naruto et Dragonball. Ces mangas sont des chefs d'œuvres rares largement sous-estimés que je suis le seul a connaître en France

Oh wait




Mes bichons, le nom du topic c'est "Mangas [b] pas connus [/b] ".

Sur une dizaine y'a eu genre, 3-4 réponses de personnes qui ont lu le sujet?
Ceci dit on est sur un site de naruto, je m'y attendais, j'avais pas grand espoir sur ce topic.

What shall we do with a drunken sailor ?

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

Connaissez-vous  Kemonozume?
Celui-ci est relativement inconnu par rapport à la plupart des autre manga. Il s'agit d'un groupe de chasseurs de monstres, qui s'efforcent de trouver un moyen de faire face aux changements rapides de la société. C'est aussi une histoire d'amour, un drame, une comédie et un spectacle de combat.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:16:54)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

https://nostroblogs.wordpress.com/2015/ … -traduits/

Mais pourquoi sont-ils tous aussi inconnu en même temps? Pourquoi sont-ils "has-been". Est-ce que vraiment l'humanité est rendu au point de ne pas lire un manga parce que la traduction n'est pas disponible...? Rien de plus simple que de suivre des images... C'est un peu honteux alors d'être mangaka sans rien comprendre... Et sinon... Pour être inconnu... L'auteur doit il être mort avant de publier son manga... C'est un peu étrange un manga inconnu, peut-être vaut-il mieux qu'il reste sous la poussière d'une étagère après tout...

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas pas connus.

Usogui - Un manga psychologique sérieusement sous-estimé. Bien sûr, ça n’a pas un bon départ, mais c’est un chef-d’œuvre.
Les jeux d'esprit intenses et les préfigurations sont tout simplement fous. En plus de cela, il y a aussi des scènes de combat de badass, ce qui permet aux gens de suivre l'histoire plus facilement et de profiter du combat en même temps.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:17:58)

 

Pied de page des forums