Forums » SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?:

SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?  

Lancé par Whitesnow - 20 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Bonjour à tous.

Il y a quelque chose qui me turlupine à propos de Himawari Uzumaki, la fille cadette de Hinata et de Naruto.

D'abort, voilà tout ce qu'on sait d'elle officiellement.
-Elle a un caractère doux et gentil comme celui d'Hinata, veut toujours bien faire (Comme sur la tombe de son oncle), mais est moins timide qu'elle et énergique comme Naruto (Voir film Boruto.)
-Elle est agée de six ans.

[b]  Bref, je voulais discuter de cela. Gare au spoil (C'est pas comme si vous étiez pas prévenus, de toute manière):[/b]

[spoil][img]http://images.en.yibada.com/data/images/full/47260/naruto-spoilers.jpg?w=685[/img][/spoil]
Bon, je sais pas trop, visiblement ça vient du manga, mais je croyais que ca s'était arrêté au chapitre 700 e_e Je sais pas... Je pensais en savoir plus dans le film de Boruto, mais il n'en est fait aucune mension:

Cette fillette possède le Byakugan.

Comment ça se fait, alors qu'elle n'a pas les yeux blancs?
Bien entendu, c'est une demi-Hyûga, elle a ça dans les gènes.

Dans ce cas, on peut supposer que ca fait comme les Uchiwa: Ils réveillent le Sharingan suite à une forte émotion, souvent néfaste, comme la colère ou la peur. Ensuite, en temps normal, leurs yeux sont noirs, et changent lorsqu'ils activent leur Kekkei Genkai.
Himawari, quand à elle, a effectivement réveillé le Byakugan suite à une colère noire aussi redoutable que celles de sa grand-mère Kushina.

Oui, car elle réveille ces puissantes pupilles... A cause d'une peluche.

C'est ridicule, oui. N'empêche qu'elle défonce les Tenketsu de son père, et s'apprête à faire la même chose à son grand frère en disant "Grand frèèère... Où es tu? Tu joues à cache-cache?"

Ca prend une tournure de film d'horreur... Y'a qu'à voir la scène. O_O (Pour la petite histoire, allez lire le scan...) --->http: // mangapark.me / manga  /boruto-road-to-b / s5 / c2 / 6-1

Bref, c'est fort possible que, par la suite, elle aura les yeux bleus en temps normal, mais byakugan activé en combat. (Je sais pas trop pourquoi je me pose des questions là dessus, mais bon.)

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Whitesnow (06-10-2015 21:48:35)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Les Hyûga sont les cousins des Uchiwa tandis que les Uzumaki ceux des Senju. Et au départ, les Uchiwa et les Senju sont frères.
C'est peut-être pour ça qu'elle peut posséder le byakugan sans avoir les yeux blancs.

Pour ma part, la plus grande question, reste à savoir pourquoi aucun des enfants de Naruto n'a les rinnegans.
Yeux d' Uchiwa + corps de Senju = Rinnegan normalement. Donc Uzumaki/Senju + Hyûga/Uchiwa devrait attribuer le rinnegan à l'un des enfants. Mais non ...

Après pour la psychose de l'autre, n'oublie pas que les Uchiwa souffrent d'un sorte de dérèglement cérébral. D'après Tobirama Senju.

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

ça choque que moi naruto KO par une gamine de 6 ans ?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Il n'y a pas matière à être choqué. C'est un chapitre humoristique. C'est juste pour l'anecdote délirante qu'Himawari knock out son père d'un Juuken dans les couilles alors que c'est le jour de son investiture.

Dernière modification par Nerwan (07-10-2015 14:52:14)

Fu-addict mania.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Light body]Les Hyûga sont les cousins des Uchiwa tandis que les Uzumaki ceux des Senju. Et au départ, les Uchiwa et les Senju sont frères.
C'est peut-être pour ça qu'elle peut posséder le byakugan sans avoir les yeux blancs.

Pour ma part, la plus grande question, reste à savoir pourquoi aucun des enfants de Naruto n'a les rinnegans.
Yeux d' Uchiwa + corps de Senju = Rinnegan normalement. Donc Uzumaki/Senju + Hyûga/Uchiwa devrait attribuer le rinnegan à l'un des enfants. Mais non ...

Après pour la psychose de l'autre, n'oublie pas que les Uchiwa souffrent d'un sorte de dérèglement cérébral. D'après Tobirama Senju.[/quote]
Ta bien dit " Yeux d'uchiwa " ou ta vu que Naruto ou Hinata les a ? Il faut un pur pas une branche de la famille . La même pour les Senju .

keep moving forward [Clan Galaxy]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=fefelilix]Ta bien dit " Yeux d'uchiwa " ou ta vu que Naruto ou Hinata les a ? Il faut un pur pas une branche de la famille . La même pour les Senju .[/quote]
Les yeux originels des Uchiwa, c'est le byakugan hein. Cf Kaguya pour preuve.
Le sharingan n'est que la régression du rinnegan -qui est lui-même la régression de l'oeil du Juubi.
D'ailleurs, n'oublions pas que le sharingan et le byakugan ont une faculté commune: ils peuvent voir la circulation des flux de chakra dans corps. Ce qui montre qu'ils sont liés.

Qui plus est puisque ça marche avec Madara qui possède une régression -au troisième degré-de l'oeil du Juubi, pourquoi ça ne marcherait pas avec Hinata qui possède l'oeil originel ?

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Light body][quote=fefelilix]Ta bien dit " Yeux d'uchiwa " ou ta vu que Naruto ou Hinata les a ? Il faut un pur pas une branche de la famille . La même pour les Senju .[/quote]
Les yeux originels des Uchiwa, c'est le byakugan hein. Cf Kaguya pour preuve.
Le sharingan n'est que la régression du rinnegan -qui est lui-même la régression de l'oeil du Juubi.
D'ailleurs, n'oublions pas que le sharingan et le byakugan ont une faculté commune: ils peuvent voir la circulation des flux de chakra dans corps. Ce qui montre qu'ils sont liés.

Qui plus est puisque ça marche avec Madara qui possède une régression -au troisième degré-de l'oeil du Juubi, pourquoi ça ne marcherait pas avec Hinata qui possède l'oeil originel ?[/quote]
Le byakugan est le seul qui voit la circulation du chakra. Le sharingan sait anticiper les mouvements. C'est différent. Pourquoi crois tu que le Jyuuken est le tai jutsu des Hyûga et de personne d'autre?

Si les Uchiwa pouvaient voir ce que voit le Byakugan, ils pratiqueraient aussi le Jyuuken. Hors, ce n'est pas le cas.

Au final, Sharingan, Rinnegan, Byakugan, et même Tenseïgan, (et autres) toutes les pupilles divines sont différentes, avec leurs propres propriétés.
Si le rinnegan est pas réaparut, je suppose que c'est parce qu'il est trop loin dans les gènes....
De toute manière, si c'est pas arrivé, allez savoir pourquoi, c'est tout simplement parce que c'est pas possible.

Au pire on s'en fiche, le rinnegan c'est la pupille la plus moche XD

What shall we do with a drunken sailor ?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Itachi-Du-72]ça choque que moi naruto KO par une gamine de 6 ans ?[/quote]
Tu sais, avec ce truc ont est habitué au pire depuis bien longtemps. Puis cette gamine c'est sa fille, l'enfant du héros est à un moment plus fort que le héros toute époque, Gohan avec la mort de C-16, [Insérer d'autre exemple ici]... Hinawari c'est la même chose, bon c'est pour un doudou... UN DOUDOU QUOI ! C'est le seul ami de la mioche (Y'a aussi son ami imaginaire mais bon, on s'en fout de lui) !

Je suis sûr qu'elle peut OS tous les ennemis de Naruto à suivre tranquille quoi...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Whitesnow]Le byakugan est le seul qui voit la circulation du chakra. Le sharingan sait anticiper les mouvements. C'est différent. Pourquoi crois tu que le Jyuuken est le tai jutsu des Hyûga et de personne d'autre?

Si les Uchiwa pouvaient voir ce que voit le Byakugan, ils pratiqueraient aussi le Jyuuken. Hors, ce n'est pas le cas.[/quote]
Si sharingan voit la circulation du chakra. Sinon explique-moi comment Kakashi peut anticiper que Zabuza va utiliser une technique Suiton? Voir les mûdra ne veut pas qu'on peut connaître la nature du chakra qui va avec.
Ou qu'Itachi puisse savoir que les réserves de Sasuke sont amoindries par les techniques d'Orochimaru.

Ou encore Deidara vs Sasuke, Sasuke arrive à voir les pustules de Deidara circulant dans son corps(à l'intérieur).

[quote]Au final, Sharingan, Rinnegan, Byakugan, et même Tenseïgan, (et autres) toutes les pupilles divines sont différentes, avec leurs propres propriétés.
Si le rinnegan est pas réaparut, je suppose que c'est parce qu'il est trop loin dans les gènes....
De toute manière, si c'est pas arrivé, allez savoir pourquoi, c'est tout simplement parce que c'est pas possible.

Au pire on s'en fiche, le rinnegan c'est la pupille la plus moche XD[/quote]
Enfin, entre Madara et le rinnegan, y avait énormément d'écart, puisqu'il possédait une régression de la pupille. Mais il a obtenu le rinnegan en se greffant les cellules d'Hashirama...

 

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Vous n'aurez jamais la réponse à votre question.

Tout simplement parce que le mangas est fini.

On ne peut pas supposer quelque chose qui n'a pas de suite si l'auteur en à décidé autrement.

C'est comme dire pourquoi intel a pas intel alors qu'à la fin, on ne sait pas grand chose des gosses à part Sarada qui pensait que Sakura n'était pas sa mère alors que si.

C'est comme ça, supposons jusqu'à la fin, peut être que le créateur va réagir qui sait.

Jé m'en fou dé twa.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Le byakugan est le seul qui voit la circulation du chakra. Le sharingan sait anticiper les mouvements. C'est différent. Pourquoi crois tu que le Jyuuken est le tai jutsu des Hyûga et de personne d'autre?

Si les Uchiwa pouvaient voir ce que voit le Byakugan, ils pratiqueraient aussi le Jyuuken. Hors, ce n'est pas le cas.[/quote]
Si sharingan voit la circulation du chakra. Sinon explique-moi comment Kakashi peut anticiper que Zabuza va utiliser une technique Suiton? Voir les mûdra ne veut pas qu'on peut connaître la nature du chakra qui va avec.
Ou qu'Itachi puisse savoir que les réserves de Sasuke sont amoindries par les techniques d'Orochimaru.

Ou encore Deidara vs Sasuke, Sasuke arrive à voir les pustules de Deidara circulant dans son corps(à l'intérieur).

[quote]Au final, Sharingan, Rinnegan, Byakugan, et même Tenseïgan, (et autres) toutes les pupilles divines sont différentes, avec leurs propres propriétés.
Si le rinnegan est pas réaparut, je suppose que c'est parce qu'il est trop loin dans les gènes....
De toute manière, si c'est pas arrivé, allez savoir pourquoi, c'est tout simplement parce que c'est pas possible.

Au pire on s'en fiche, le rinnegan c'est la pupille la plus moche XD[/quote]
Enfin, entre Madara et le rinnegan, y avait énormément d'écart, puisqu'il possédait une régression de la pupille. Mais il a obtenu le rinnegan en se greffant les cellules d'Hashirama...[/quote]
Mais non. Le Sharingan et le Byakugan ne voient pas les mêmes choses, sinon, autant leur donner le mmême nom et la même apparence, non?
Le Sharingan peut principalement anticiper les mouvements (donc comme kakashi a anticipé ce qu'allait faire Zabuza, effectivement, ou comme Sasuke anticipait tous les mouvements de Naruto pendant leur tout premier combat), voir des tas d'autres choses, et peut même créer des illusions dans certains cas. La propriété forte du Sharingan est qu'il confère une mémoire visuelle d'une puissance inhumaine, permettant par exemple de copier les techniques non héréditaires après ne les avoir vu qu'une fois.

Mais il n'est pas capable de voir la circulation du chakra, ses cavités, etc.
C'est la spécialité du Byakugan uniquement. Le Byakugan permet de voir le Chakra à l'oeil nu, et confère une vision à 360° -excepté l'angle mort à la première verthèbre thoracique. Son champ de vision est très étendu, et il peut voir par trensparence.
Le Sharingan est tout aussi puissant (meme si, je cite, Kakashi lui même:"le Byakugan est un dojutsu, comme le Sharingan. Mais ses capacités de perceptions sont bien supérieures."), mais les deux sont complètement différents.

Je suis allé vérifier après ce que tu as dit, partout tu liras cela.

Les Hyûga gardent jalousement leur pupille, et ne s'occupent pas des Uchiwa, c'est pas pour rien.

Oui, c'est vrai pour Madara. Mais je parlais de quand tu disais que les enfants de Naruto devraient l'avoir, mais on va pas leur greffer des cellules, les pauvres ;)
Ce qui nous ramène au sujet principal : Le Byakugan d'Himawari.
Je ne comprends toujours pas ce phénomène. C'est frustrant de n'avoir que des thèses... Mais bon, c'est Kishi l'auteur. La fillette à le Byakugan... On sait pas pourquoi, mais elle l'a. -_-"

[quote=Nerwan]Il n'y a pas matière à être choqué. C'est un chapitre humoristique. C'est juste pour l'anecdote délirante qu'Himawari knock out son père d'un Juuken dans les couilles alors que c'est le jour de son investiture.[/quote]
Humoristique ? Si tu le dis...
Je ne sais pas si tu as lu le scan, mais vu l'etat de Naruto qui se vomi à moitié dessus en étant dans les vappes, le gamin qui a des sueurs froides en entendant sa soeur s'approcher, ça me parait un peu léger comme humour... o_o Après tout le monde a pas la même perception... Donc je sais pas. -_-"

Dernière modification par Whitesnow (08-10-2015 16:12:19)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote]Mais non. Le Sharingan et le Byakugan ne voient pas les mêmes choses, sinon, autant leur donner le mmême nom et la même apparence, non?[/quote]
Pour une capacité en communs, on ne va quand même pas leur donner le même nom, couleur et etc ...?

[quote]Mais il n'est pas capable de voir la circulation du chakra, ses cavités, etc.
C'est la spécialité du Byakugan uniquement. Le Byakugan permet de voir le Chakra à l'oeil nu, et confère une vision à 360° -excepté l'angle mort à la première verthèbre thoracique. Son champ de vision est très étendu, et il peut voir par trensparence.
Le Sharingan est tout aussi puissant (meme si, je cite, Kakashi lui même:"le Byakugan est un dojutsu, comme le Sharingan. Mais ses capacités de perceptions sont bien supérieures."), mais les deux sont complètement différents.[/quote]
[quote]Sasuke Uchiwa, le rival (et ami) de Naruto. Il n'a qu'une envie, c'est tuer la personne qui a fait mourir tout son clan lorsqu'il était jeune, il est donc un des rares survivants de son clan. Il possède le Sharingan (oeil rouge avec deux ou trois "virgules" noires, selon la puissance de ce sharingan,il permet de voir [color=green]assez grossièrement le flux de chakra [/color], d'analyser et copier des jutsus) aux deux yeux. Il est assez solitaire et Naruto représente pour lui un défi.[/quote]
Je ne suis pas le seul à le penser ...

[quote]Oui, c'est vrai pour Madara. Mais je parlais de quand tu disais que les enfants de Naruto devraient l'avoir, mais on va pas leur greffer des cellules, les pauvres wink[/quote]
Naruto est le cousin des Senju et Hinata la cousine des Uchiwa, c'est ce qui donne le rinnegan. Madara l'eu dans cette logique: yeux d'Uchiwa -dans ce cas ci, ses yeux- + cellule de Senju = Rinnegan.
Donc en conclusion, les enfants de Naruto “ devraient“ l'avoir. Sinon pourquoi Madara les a eus lui ...

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Dans l'histoire de Kakashi (cf tome 27), quand Rin a été capturée et qu'ils ont utilisé un genjutsu pour la faire parler, Obito utilise son Sharingan et voit les flux de Chakra de Rin qui sont perturbés, il en déduit donc qu'elle est sous genjutsu. CQFD

deux sept z-e-r-o

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Light body][quote]Mais non. Le Sharingan et le Byakugan ne voient pas les mêmes choses, sinon, autant leur donner le mmême nom et la même apparence, non?[/quote]
Pour une capacité en communs, on ne va quand même pas leur donner le même nom, couleur et etc ...?[/quote]
C'est clair que ça serait con 8D
C'était exagéré... Mais c'est pas une capacité en commun.

[quote=Light body][quote]Mais il n'est pas capable de voir la circulation du chakra, ses cavités, etc.
C'est la spécialité du Byakugan uniquement. Le Sharingan est tout aussi puissant (meme si, je cite, Kakashi lui même:"le Byakugan est un dojutsu, comme le Sharingan. Mais ses capacités de perceptions sont bien supérieures."), mais les deux sont complètement différents.[/quote]
[quote]Il possède le Sharingan qui permet de voir [color=green]assez grossièrement le flux de chakra [/color], d'analyser et copier des jutsus.[/quote]
Je ne suis pas le seul à le penser ...[/quote]
Les forums et archives sur Naruto ne se limitent pas à Won, tu sais. Le fait que tu ne sois pas le seul à le penser ne change rien, "Assez grossièrement", c'est pas comparable. Le Sharingan ne peut pas voir ça.
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/narutofanon/images/6/61/Gentle_fist_genjutsu.gif/revision/latest?cb=20130928155757[/img]

[quote=Light body][quote]Oui, c'est vrai pour Madara. Mais je parlais de quand tu disais que les enfants de Naruto devraient l'avoir, mais on va pas leur greffer des cellules, les pauvres ;)[/quote]
Naruto est le cousin des Senju et Hinata la cousine des Uchiwa, c'est ce qui donne le rinnegan. Madara l'eu dans cette logique: yeux d'Uchiwa -dans ce cas ci, ses yeux- + cellule de Senju = Rinnegan.
Donc en conclusion, les enfants de Naruto “ devraient“ l'avoir. Sinon pourquoi Madara les a eus lui ...[/quote]
Tu l'as déjà dit.
Oui mais, ce ne sont pas des Uchiwa et des Senju, ce sont des Hyûga et les Uzumaki, en l'occurrence, comme tu le dis, des cousins. Même si ils ont le sang commun, un Hyûga n'est pas un Uchiwa, tu vois où je veux en venir?
Et la priorité génétique fait que, si tu as du sang de Hyûga, tu auras plus probablement le Byakugan que le Sharingan, logique.
Donc, à partir de là, le shéma ne marche pas. De toute manière, nous parlons des enfants de Naruto, pas de Madara, les cas sont différents, les gènes, les circonstances aussi...

De toute manière, comme je l'ai déjà dit, si ni Hima ni Bolt n'a eu le rinnegan, c'est qu'il y a une raison, l'auteur sait ce qu'il fait, personne ne peut connaître mieux son scénario que lui-même... -_-

Alors inutile de se casser la tête.

[b] En revanche,[/b] Si Boruto et Sarada venaient par exemple à avoir un enfant, (Mère: Sharingan, Père: Cellules de Senju), il pourrait avoir le rinnegan. Enfin je crois.

Dernière modification par Whitesnow (08-10-2015 22:07:02)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote]Les forums et archives sur Naruto ne se limitent pas à Won, tu sais. Le fait que tu ne sois pas le seul à le penser ne change rien, "Assez grossièrement", c'est pas comparable. Le Sharingan ne peut pas voir ça.
[url]http://vignette1.wikia.nocookie.net/narutofanon/images/6/61/Gentle_fist_genjutsu.gif/revision/latest?cb=20130928155757[/url][/quote]
[quote=Jinzomaster]Dans l'histoire de Kakashi (cf tome 27), quand Rin a été capturée et qu'ils ont utilisé un genjutsu pour la faire parler, Obito utilise son Sharingan et voit les flux de Chakra de Rin qui sont perturbés, il en déduit donc qu'elle est sous genjutsu. CQFD[/quote]
Encore un autre exemple.

Puis puisque le Sharingan est une régression, c'est normal qu'il ne puisse pas faire mieux.

[quote][b] En revanche,[/b] Si Boruto et Sarada venaient par exemple à avoir un enfant, (Mère: Sharingan, Père: Cellules de Senju), il pourrait avoir le rinnegan. Enfin je crois.[/quote]
Pas sûr, si un Uzumaki et une Hyûga ne puissent offrir le rinnegan à au moins un de ses descendants, il se pourrait qu'aucun des deux clans ne puissent l'avoir même avec un Senju ou un Uchiwa ...
Enfin, cette histoire n'est pas vraiment très clair.. Et je pense que Kishou a fini par se mêler les pinceaux. Je pense qu'il avait voulu offrir les rinnegan à Salade au début (d'où l'histoire avec le doute sur sa parenté avec Karin). Mais comme Gaiden n'a pas eu le succès escompté, il a vite mis l'idée à la poubelle et a abandonné la logique Uchiwa + Senju = Rinnegan.
Étant donné que la pupille est très puissante, il ne voulait sans doute pas l'offrir dès le début à Bolt. Voire peut-être qu'il peut la développer plus tard ... Mais je doute qu'on en arrive là ... Mais ne sait-on jamais, si le dernier film fait un carton ...

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Light body][quote]Les forums et archives sur Naruto ne se limitent pas à Won, tu sais. Le fait que tu ne sois pas le seul à le penser ne change rien, "Assez grossièrement", c'est pas comparable. Le Sharingan ne peut pas voir ça.
[url]http://vignette1.wikia.nocookie.net/narutofanon/images/6/61/Gentle_fist_genjutsu.gif/revision/latest?cb=20130928155757[/url][/quote]
[quote=Jinzomaster]Dans l'histoire de Kakashi (cf tome 27), quand Rin a été capturée et qu'ils ont utilisé un genjutsu pour la faire parler, Obito utilise son Sharingan et voit les flux de Chakra de Rin qui sont perturbés, il en déduit donc qu'elle est sous genjutsu. CQFD[/quote]
Encore un autre exemple.

Puis puisque le Sharingan est une régression, c'est normal qu'il ne puisse pas faire mieux.

[quote][b] En revanche,[/b] Si Boruto et Sarada venaient par exemple à avoir un enfant, (Mère: Sharingan, Père: Cellules de Senju), il pourrait avoir le rinnegan. Enfin je crois.[/quote]
Pas sûr, si un Uzumaki et une Hyûga ne puissent offrir le rinnegan à au moins un de ses descendants, il se pourrait qu'aucun des deux clans ne puissent l'avoir même avec un Senju ou un Uchiwa ...
Enfin, cette histoire n'est pas vraiment très clair.. Et je pense que Kishou a fini par se mêler les pinceaux. Je pense qu'il avait voulu offrir les rinnegan à Salade au début (d'où l'histoire avec le doute sur sa parenté avec Karin). Mais comme Gaiden n'a pas eu le succès escompté, il a vite mis l'idée à la poubelle et a abandonné la logique Uchiwa + Senju = Rinnegan.
Étant donné que la pupille est très puissante, il ne voulait sans doute pas l'offrir dès le début à Bolt. Voire peut-être qu'il peut la développer plus tard ... Mais je doute qu'on en arrive là ... Mais ne sait-on jamais, si le dernier film fait un carton ...[/quote]
Depuis taleur j'te le repete avec le byakugan tu va pas obtenir le rinengan ptet une autre pupille mais pas le rinengan . Il faut un Uchiwa et un Senju pas de famille eloigne sinon sa marche pas

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Bien, bref, Light body, je crois qu'on ne saura jamais XD
Même si le film à fait un carton (personnellement, pour un film Naruto je l'ai trouvé pas mal du tout. Même si c'est un peu cour... En tout cas c'est à voir. Il remonte un peu la pente x)
Y'avait écrit dans une bande annonce que Kishimoto s'arrêtait pour Naruto "le maître se repose" (c'est vrai qu'il doit être crevé, d'où la raison pour laquelle il a pu effectivement s'emmêler les pinceaux.)
Il va certainement finir le chapitre "Road to B" dont j'ai laissé le scan au début du topic, mais à mon avis, il va arreter là. Faut qu'il profite d'avoir reussi à redresser la série plutôt que continuer. Je pense qu'il en a marre (on voit bien que depuis l'arc de Pain, Naruto c'est devenu n'importe quoi.) Y'a eu une fin pas mal avec Boruto. Ca suffit maintenant, on touche plus è_é tut! Non mais.

Naruto est devenu Hokage, il a deux enfants qui promettent d'être de futurs grands shinobi, une femme et un entourage qui l'aiment, et tout est bien qui fini bien pour (presque...T_T) tout le monde. The end! x)

J'ai entendu dire qu'il bossait sur un tout nouveau manga, mais je sais pas si c'est du fland. Et quand bien même ça serait vrai, il le fait juste pour l'argent ? Ça risque d'être dur de créer un tout nouvel univers, scénarios et personnages après qu'il a mit peut être toute sa créativité (+ crédibilité 8D) dans Naruto.
À voir.... Je serais curieux de jetter un coup d'œil, si jamais ces rumeurs sont fondées.

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Vos histoires sharingans et rinnegans, c'est con. Uchiwa + senju= rinnegan. Je suis d'accord. Mais ce que Light Body dit est bête. Juste parce que les hyugas sont cousins des uchiwas et les Uzumakis des Senjus, un des enfants devrait avoir le rinnegan? Nan. Le sharingan n'est pas le Byakugan. Ils ont des similitudes mais ils sont pas les mêmes. Y a une différence. Et puis bof. Naruto est fini.  Masashi en a marre sans doute. Et puis, ça m'ennuie maintenant. L'apogée est passée. Tournons nous vers le futur.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

[quote=Supercena]Vos histoires sharingans et rinnegans, c'est con. Uchiwa + senju= rinnegan. Je suis d'accord. Mais ce que Light Body dit est bête. Juste parce que les hyugas sont cousins des uchiwas et les Uzumakis des Senjus, un des enfants devrait avoir le rinnegan? Nan. Le sharingan n'est pas le Byakugan. Ils ont des similitudes mais ils sont pas les mêmes. Y a une différence. Et puis bof. Naruto est fini.  Masashi en a marre sans doute. Et puis, ça m'ennuie maintenant. L'apogée est passée. Tournons nous vers le futur.[/quote]
Tout ce que j'ai dit juste avant, en fait XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

C'est peut-être parce qu'elle est demi hyuga mais là encore ça n'explique pas Boruto le fait qu'il n'ai pas de Byakugan complique les choses. J'en suis venu à penser que himawari à le Byakugan parce qu'elle est demi hyuga et Boruto lui a hérité de la capacité de Naruto à détecter les émotions négatives plus son sang hyuga qui à donné son dojutsu mais là encore se n'est qu'une supposition. Quand on parle des Byakugan d'Himawari ça conduit à Boruto alors je suppose que chacun d'eux a hérité d'un parent.

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPOIL - Un autre dépositaire du Byakugan?

Elle ressemble à sa mère, Hinata, ayant la même couleur de cheveux, mais, tout comme son frère, elle a sur ses joues quatre mèches, trait qu'elle a hérité de son père. Elle a également les yeux bleus clairs qu'elle hérita de son père.

...Vous n'êtes pas instruit ou quoi?

On appel ça le code génétique. Le code génétique fonctionne avec des « mots » de trois bases : les triplets. Avec trois bases et quatre possibilités pour chacune des bases, il est possible d'obtenir 64 (43) combinaisons, donc plus qu'il n'en faut pour 20 acides aminés : le code génétique est redondant, car un même acide aminé peut être codé par plusieurs codons (par exemple GAA et GAG codent tous deux pour l'acide glutamique). À chaque séquence de trois bases consécutives portées par l'ARNm, correspond un acide aminé donné et un seul : le code génétique est non-ambigu.

No Pasaran.

Pied de page des forums