Forums » Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?:

Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?  

Lancé par hidrag - 40 réponses - Page 2



flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

ahaha. moi j'était en classe avec tomodachihana, y'a un tit boute. elle, elle était a fond sur naruto, moi je comprenait rien dutout. elle arrêtait pas de m'en parler. je me souvient, elle m'a montrer une image de kankuro shippuden, c'était après que chiyo avais réssuciter gaara. il était de profil, sans son chapeau.
et la, coup de foudre!
a non, j'blague. j'lai pointer en riant: "regarde! le gars y'a une musolière mauve! AHAHAHAH"
et bon, un an plus tard, alors que tomo' a fini par m'faire lire ca et que j'ai bien aimer, j'ai r'vu l'image de kanky, me suis rappeler la scène et j'me suis trouver ben drôle. ouais, gros hasard, je suis completement fan de kanky la.(mon rat est noir et s'apelle kankuro. (un peu folle? naaan.))

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

gaaratriso
gaaratriso
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi j'ai commencé par suivre les épisodes sur cartoonnetwork et il recomencait toujours au même endroit ( combat gaara sasuke ) je me suis alors mis au manga et grâce à Naruto j'ai beaucoup aimé les mangas en général

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

[quote=hidrag]Je ne pense pas que se topic est déjà été fait,moi quand j'ai regardé c'était pendant des AMV alors sa me faisait bizarre et je comprenais pas trop,mes amis me disait que sa parlait de ninja mais quand je voyais sa c'était des pouvoir assez zarb qui se révélait pendant le combat(naruto vs sasuke vallé de la fin,haku vs sasuke&naruto)je n'ai pas vraiment aimé.Heureusement il y avait les jeux vidéo et j'ai un peu mieux compris et on m'as pretté les 10 premiers épisode et la j'ai vraiment compris et aimé(sauf le mangas puisque je trouvais les  dessins mal fait)[/quote]
moi la 1ere fois que j'ai vu sa c'etait sur la 3  le matin ,le 1er episode!apres ma soeur connaisser et aimer bien et ma acheter le 1er tomes et c'est comme sa que j'ai connu mon tou 1er manga...

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

[quote=hidrag]Je ne pense pas que se topic est déjà été fait,moi quand j'ai regardé c'était pendant des AMV alors sa me faisait bizarre et je comprenais pas trop,mes amis me disait que sa parlait de ninja mais quand je voyais sa c'était des pouvoir assez zarb qui se révélait pendant le combat(naruto vs sasuke vallé de la fin,haku vs sasuke&naruto)je n'ai pas vraiment aimé.Heureusement il y avait les jeux vidéo et j'ai un peu mieux compris et on m'as pretté les 10 premiers épisode et la j'ai vraiment compris et aimé(sauf le mangas puisque je trouvais les  dessins mal fait)[/quote]
Moi c'était un pur hasard , je voulais acheté un manga dbz (la seul série que je lisai quand j'était petit) et il n'y avais pas le tome que je voulais , donc j'ai regardé dans les nouveau manga et il y avait Naruto (il n'y avais que 2 tome sortie) donc je l'ai pris et j'ai adoré le genre humour/aventure smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Je cherchai un manga frais et neuf, le 1er tome m'avais bien plu au point de rester dans le magasin à lire le 2ème, j'ai donc décidé de me les procurer.
Le début était intéressant, les missions, l'entrainement des cloches, la rivalité Sasuke/Naruto, des combats épiques et un "vrai" méchant: Orochimaru.
Après je trouve que tout devient à rallonge avec des missions en pagaille pour remplir les pages, un manque cruel de profondeur dans les sentiments tout part dans un bâclage.
J'ai donc totalement décroché.

 

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi j'ai commencer par l'épisode 22 puis je les est regardes dans le desordes, mes moi j'ai beaucoup atais content par l'animation,  les combats ** qu'il mener je ne rater aucun épisode, l'animation étais.. XD
Les graphismes (Je ne ses pas si sa s'écrie comme sa) étais merveilleux, c'étais bien dessinée faut pas se le cacher ça, moi j'ai bien aimée cette aventure surtout le premier épisode que j'ai lu.

Batterie faible, veuillez la recharger

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

j'ai eu faim sur le coup


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Je me souviens comme si c'était hier. Bon père venait de se chicaner brusquement avec ma mère. Après lui avoir foutu une paire de claques, il me conseilla d'allez jouer dehors. J'étais un peu en panique alors comme tout enfant sous le choc, j'ai décidé d'aller faire des achats. Enfin du lèche-vitrines vu qu'on est pauvre.

J'arrive dans le rayon des télévisions... Un truc avait retenu mon attention. Un rouquin avec une grosse jarre dans le dos se battait avec un blondinet... "putain, mais c'est quoi ce bordel...?" Capté par cet épisode (je suis parti parce que le commis m'a foutu à la porte) je retourna à la maison. Mes parents toujours en train de s'engueuler, mon père sembla plus bourré que jamais. Je ferma la porte de ma chambre et mis des heures durant des épisodes de ce que on appela plus tard "Narouto".

Du coup, j'aime bien. Ce qui me semblait être une projection de la dispute de mes parents... était pour moi le meilleur des défouloirs. J'ai dévoré l'anime et volé presque tous les manga à la bibliothèque du coup.

Dernière modification par Lüge (10-06-2016 06:37:11)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Ben, j'étais petit, je venais tout juste de me mettre à la japanim (Miyazaki.)
J'étais tellement fan que j'avais acheté les mangas des films (vous savez, les mangas Studio Ghibli, imprimé en couleur avec de simples captures d'écran de film. J'avais ceux de Chihiro, Princesse Mononoké, Pompoko, tout ça...)

Et puis vint mon neuvième anniversaire, où un parent me rendit visite "j'ai vu que t'aimes bien les bd japonaises, je m'y connais pas mais je t'ai prit ça. Ça n'a pas l'air trop violent."

Je tenais donc le tome 25 de Naruto entre mes mains.

Lol 8D Le coup du mec qui t'offre le tome 25 malgré qu'il y ait une chance sur 1000 que ce soit spécialement celui que je cherche ...

Bref.
"Pas trop violent..." déjà, c'est le tome avec Saske et Naruto qui se castagnent dans la vallée de la fin, la partie bien déprimante avec le flashback "Itachi c'est grave un méchant il a massacré toute ma famille"

Petit garçon de neuf ans devant sa page de manga. "Ô_Ô ... Waou... ce truc est trop dark. J'y pige rien..." Je me rappelle même avoir demandé à ma mère c'est quoi un Sharingan . *Facepalm*

Je trouvais le style de dessin bizarre, ca traînait, et c'était triste. "Ouais bon. C'est un truc pour les grands ..."

Non, en clair, je n'ai pas eu une super première approche de Naruto... Donc, j'ai rangé ce manga dans un coin et oublié par la suite .
Le moment où j'ai décidé de m'y mettre n'est arrivé que quelques années après. ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Ritichi
Ritichi
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Génial, a l’époque j’étais pas trop dans la japanime et sa ma carrément plu. J'avais même établi note l'heure de diffusion sur un des battant de la fenêtre de ma chambre pour me le rappeler constamment et c'est a ce moment que j'ai commencer au anime japonais et en suis devenu accro.

one punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Bizarrement j'ai connu ce manga sur Cartoon Network. J'y est collé direct je devais avoir 6-7 ans et j'entendais à l'école parlé de ce manga tout le temps. Je lui ai donné une chance et me voilà, un grand fan.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Au début, l'approche ne fut pas des plus enthousiasme. Rien qu'au début, un blondinet niais en tenue orange avec les cheveux dressés sur la tête, ça m'a vite fait penser:“Merde! Encore un truc à la sauce DBZ ils en ont pas marre les japonais à force!? “.

Puis avec du recul, j'ai fini par aimer. J'en suis devenu accroc: animés, jeux vidéos, manga papier, lecture en ligne; je suivais toutes les actualités et collectionnais tous les produits basés sur le manga.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Personnellement j'ai découvert Naruto par hasard il y a 10 ans, alors que cherchais des épisode de DBZ sur Daily(motion) avec mes frangins. C'était un clip (ou amv) où il y avait du Rock Lee vs Gaara, Naruto vs Neji principalement. C'était assez bizarre et intriguant, parce que les personnage donnaient l'impression de se battre un peu n'importe comment, mais c'était quand même cool. Donc finalement, je me suis m'y à regarder l'animé, et avec mes petits frères nous trouvions que c'était plutôt sympa et original.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Evan_77
Evan_77
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi la 1ère fois que j'ai vu le manga c'était en animé quand j'était ptit . D'abord j'ai pas vraiment compris l'histoire puis g commencé à m' intéresser en rgardant plus longtemps. Et aprés j'ai commencer à lire sur le manga, ensuite j'ai regarder en vostfr les episodes du manga. et c comme ça que j'ai commencé à le connaître .

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Je me disais qu'aucun des personnages n'avait une allure de Ninja, puis j'ai vu Kakashi, et j'ai changé d'avis : un personnage dans un manga de ninja a une gueule de ninja. :x
Autrement, j'ai tout de suite accroché. :3

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Quand j'ai commencé à regarder Naruto j'avais 5 ans je n'avais pas compris ce que c'était. J'ai commencé à regarder à partir de l'épisode où Naruto à été confié à Ebisu. Quand j'ai vu le multiclonage  j'ai su que j'allais aimé

Dernière modification par Raime (18-05-2018 04:32:44)

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Pied de page des forums