Forums » L'amitié entre fille et garcon:

L'amitié entre fille et garcon  

Lancé par Nahisasu - 57 réponses - Page 2



Rinho
Rinho
Chuunin

Re: L'amitié entre fille et garcon

L'amitié entre une fille et un garçon pour moi tournera toujours vers l' Amour ça m'est déjà arrivé car quand on est ami avec une personn du sexe opposé voir les meilleurs amis on se confiera toujours à cette personne et l' amour viendra petit à petit mais si la personne n'est pas ta meilleure amie ça me viendra pas tu considèrera cette personne comme un ami ou un petit frère ou une petite sœur

Mais il y a certaine personne qu' on rencontre qui nous pousse a nous confier a eux et si sa vous arrive n'hésitez pas

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Sur ce point là même moi j'ai du mal à te contredire c'est vrai n'importe qui ayant un ami ou une amie (meilleur ami) du sexe opposé finira toujours par être attiré par cet ami (ou amie) puisque ça reste une personne proche avec qui on a partagé plein de moments divers (douleurs ou joies) et avec qui on se sens le plus à l'aise. C'est un peu ça qui change l'amitié en amour mais bon ça dépend aussi de l'orientation sexuelle comme vous l'avez souligné ci-haut, genre si je suis lesbi et que j'ai un meilleur pot je ne serai jamais attiré par lui.. Mais bon tous ça c'est juste mon avis encore une fois

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais si tu remarque bien la plupart des gens en couples étaient d'abord ami et puis j'ai jamais dit que tout le monde était obligé de se taper son meilleur ami pour moi il peut bien existé une relation purment platonique entre deux meilleurs amis tout comme ça peut tourner à l'amour en fait à chaqu'un ses décisions quoi!!

 

Datura
Datura
Bon Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Personnellement j'ai que des amis de sexe masculins. Si je me les tapais tous bonjour l'orgie ...
Donc je pense que j'ai dis avec une grande classe et une extrême finesse ce que je pensais de la question. smile

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

On s'éloigne un peu du sujet là j'ai l'impression que vous avez mal compris mes propos je ne parle pas de relation sans lendemain quand je dis qu'on peut sortir avec un ami proche je ne dis pas qu'on doit coucher avec eux tous (perso je suis hétéro) donc s'il vous plait arrêter avec ce genre de commentaire

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

sérieusement c'est trop marrant désolé je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais juste dire que ce genre de chose arrive assez souvent je ne voulais pas dire que tous les amis finnissent par se mettre en couple mais ça arrivent ppir la plupart d'entre eux... j'espère que je me suis bien exprimer cette fois

 

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Moi je trouve que tomber amoureux de son meilleur ami ou de sa meilleure est une bonne chose mais ça doit être réciproque sans ça tu peux dire bye bye à cette amitiée mais si c'est réciproque se sera un pur bonheur car vous connaissez tous sur cet ami ou cette amie et il ou elle connaît tous sur vous.
Franchement il y a 80% de chance que de amis de sexe opposé tombe amoureux l' un de l' autre car tu peux dire que tu ne tomberas jamais amoureux de cet ami(e) mais l' amour est imprévisible sachez ceci

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Les 80% j'ai improvisé,de mon point de vue quand de personnes rompre ils ne seront plus jamais comme avant même si ils se parles,s'amusent mais il y aura toujours une gêne entre eux et l' une d'entre ces deux personnes arrêtera le plus souvent c'est celui dont les sentiments sont encore là

Un vieux dicton dit <l'amitié trace la route pour l'amour mais après l' amour il n'y a plus de place pour l' amitié > Dicton prononcé par le célèbre Rinho Merci

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

J'ai eu le droit aux même réflexions que toi Nahisasu.
Est ce que l'amitié fille/garçon est possible ? Pour moi la réponse est "oui, bien sûr". Sur quoi je me base ? Ma propre expérience.

Je connais mon meilleur ami depuis 20 ans maintenant, on a passé notre enfance/adolescence ensemble et je peux certifier qu'il n'y a pas eu d'évolution vers de l'amour dans le sens "sortons ensemble". Pourtant les occasions étaient là vu les comportements des adolescents que tout le monde connaît.
Y'a des gens qui nous disent, "à ce stade là vous avez plus qu'à vous mettre ensemble". Et là, on dit non. Juste non. Franchement, je ne peux pas l'envisager comme ça. 

A part ça, la plupart de mes amis sont des garçons et ça n'est pas pour ça que je choisis mes petits copains parmi eux. Je suis jamais sortie avec aucun d'eux. (Et avant qu'on me fasse la remarque, je suis hétéro.)

Après, ma meilleure amie (car j'ai quand même quelques amies filles, hein X)), c'est mise en couple avec son meilleur ami et ils étaient très heureux le temps qu'ils étaient ensemble. Ca a duré 5 ans, mais ils ont quand même rompu au bout d'un moment.

Ma réponse à ta question initiale est donc : oui l'amitié fille/garçon est tout à fait possible, mais elle n'est peut -être pas faite pour tout le monde.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

L'Impossible est mon deuxième prenom.alors l'amitié entre un fille et un mec est possible.car moi j'ai beaucoup plus d'amis fille que mec voila c tout .

Non non ne remercier pas je sais que je suis géniale

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Tu n'es pas géniale mon cher Madara 20 et qu'en a toi Daïra-chan j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta réponse et j'ai aimé ton exemple.. quoi qu'il en soit ta réponse ne fait que confirmer mes convictions

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Hahahaha si ma reponse ou dois je dire nos reponses ne te satisfait pas ta qu' a reflechis toi même .met toi dans la situation que tu nous pose .bye .sayonara

toi aussi t'est pas géniale

moin de blabla et plus d'action bande de crevette

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

dis donc pauvre crétin je ne te permet pas de me parler comme ça.. moi j'ai pas demandé ton avis personnellement donc tu peux toujours te brosser pour que je prête attention à tes imbécillités...

on a bien rigolé mais si tu veux continuer tu sait ou me trouver.... Ahh

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

Madara 20 > Nahisasu > On se détend les amis sinon je serais obligé de del vos prochains posts et on aura tous perdu notre temps inutilement hmm

Edit : Ca vaut aussi pour les génies qui alimentent le conflit...

Dernière modification par elio (16-06-2015 22:02:27)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'amitié entre fille et garcon

hibisu
N'importe quoi .... XD
Mon meilleur ami je le connais depuis 15 années et on est très complices ! On s'amuse, on rigole de tout, LE meilleur ami qu'il me fallait et pour rien au monde je ne le changerais pour une fille !
+1
Pareils pour moi j'ai pas mal de potes(en fait on est un groupe)qui ne sommes pas tous du même sexe et on est amis rien de plus.

Ce qu'il faut savoir c'est que plus on est immature affectivement, sans vouloir être vexant , moins on y voit clair dans cette explosion de sentiments et d'émotions alors certain se perdent.

deux sept z-e-r-o

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

~Jizomaster quand tu parle d'être immature affectivement on peut savoir à quoi tu fais référence exactement ? parce qu'il y a beaucoup d'idées qui fusent en moi quand j'essai de comprendre et je m'y perd un peu

s'il te plait essai de me faire comprendre

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Nahiasasu,
Et bien il est très dure de garder la tête froide dans ces moments là(qui touchent aux sentiment et émotions) alors on fait certaines choses que l'on ne ferait pas en temps normal parce que on est chamboulé on perds tout objectivité.
Et c'est la qu'entre en jeu la maturité affectif,et que tu n'obtiens qu'avec le temps et l'expérience. (Je dis pas que je suis une "sage" hein) mais comme les autres j'y ai beaucoup réfléchi, et j'ai pris le temps de m'auto inspecter. Et j'affirme que l'amitié entre filles et garçons est totalement possible.

Bah c'est avec nos amis qu'on risque de se tromper sois même le plus et mélanger Amour, Affection avec l'amitié.
Mais tkt c'est humains, il suffit de prendre le temps d'écouter toutes ces pensées avec un peu de recul et on finis par voir qu'on n' est plus victime de ces pensée mais que les vagues intempestive ce calme peu à peu .
Prendre le temps de la réflexion c'est "choisir " sereinement mais il faut  lutter contre le doute et la précipitation.
Voila, j'ai essayer d'être le plus simple et le plus clair , parce c'est pas facile d'expliquer ces choses là.

Dernière modification par Jinzomaster (19-06-2015 09:34:32)

deux sept z-e-r-o

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

je comprend ce que tu veux dire mais avec ces mots j'ai eu l'impression que c'était un adulte qui me filer un conseil mais t'inquiète pas j'ai pigé et c'est mieux rangé dans ma tête maintenant..

merci pour l'explic

 

link963
link963
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

Selon il peux y avoir de L'amitié entre une fille et un garçon, il existe bien des garçons ont un lien d’amitié avec des filles ( moi et ma voisine), plus confier ses soucis ou ses crainte à une personne de sexe opposé est bien mieux que de le confier a une personne de même sexe que soi même.
Et si n'existe pas d’amitié entre deux personnes de sexe différent  pourquoi il y'en n'aurait de même pour deux personne de même sexe ?
L’amitié existe si:Il n’y a pas d’attirance physique, La jalousie de voir l’autre en couple n’existe pas, On sait reconnaître les défauts de l’autre.
La confusion est souvent là, mais il suffit de répondre à ces quelques questions pour savoir si ton ami est réellement ton ami, ou si tu aimerais secrètement que cela aille plus loin entre vous.

   Au faite est ce qu'il peut y  avoir amitié en mon ami et ma copine?

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

entre ton ami at ta copine ? j'ai vu des cas similaires mais l'ami fini par se taper ta copine mais bon je ne dis pas que ça finira comme ça obligatoirement... pour répondre à ta question je doute que ce genre d'amitié soit bonne (pour le copin), laisser sa copine tisser des liens d'amitié avec son ami c'est prendre aussi le risque qu'il tombe amoureux...

ça ne peut pas arrivé à chaque fois mais je parle en connaissance de cause

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

Tomber amoureuse, c'est une drôle d'expression. Pourquoi ne dit-on pas "s'élever amoureuse" ? Probablement parce qu'on est conscient qu'il s'agit d'une chute, d'une perte. Un amour "profond" est un amour dans lequel on se perd.

No Pasaran.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: L'amitié entre fille et garcon

Bon alors moi je sais pas du tout ce que je fout là, mais je vais quand même donner mon opinion.
L'amitié filles-garçons est possible, et même normale dans un certain contexte.
Il faut simplement que les deux connaissances de sexe opposés aient des caractéristiques en communs ou un caractère apprécié mutuellement.
Après évidemment tout ça peut tourner à l'amour (genre 15% de chances si ce sont des personnes amies depuis longtemps, 5% si c'est récent).
Donc voilà.
P.S: arrêtez de vous foutre sur la gueule SVP.Surtout pour un sujet comme ça.
MERCI

Allahu akbar

Le lutin
Le lutin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

Je côtoie une fille depuis plusieurs mois que je souhaite gérer, tout était en place les étoiles étaient alignées... on a partagé beaucoup de choses ensemble et j'me suis dis que c'était le moment d'agir, hier soir on s'est fait resto + cinema et aujourd'hui elle m'annonce "tu es le meilleurs ami que j'ai jamais eu" ... j'suis pas bien là hmm

j'aimerai savoir si il est encore possible de faire un truc merci à ceux qui m'aideront je regarderai prochainement les réponses (si il y en a... )

Je vous délivrerai ! Le lutin cornu. hihihi

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

"La frienzone n'existe pas."                                                  

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Ma Junior
Ma Junior
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

GHB : solution miracle

Can't hear all of you over my splendour - Bazuu

Pied de page des forums