Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 8



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote]Sasuke... Itachi ? Itachi... Sasuke ?

[i]Damned[/i] ! Quel dilemme ! o_o'
Poser ce genre de question c'est inhumain ! N'as-tu donc pas de coeur pour ceux qui aime les deux ?! è.é
C'est pas une question, c'est une torture que tu me fais !

Mais il faut choisir... Et pour moi... Ce sera les deux... désolée je ne peux pas les départager U_U
Ce sont mes Uchiwa préférés ! é_è[/quote]
Au moins nous nous comprenons,c'est impossible de répondre là

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Arashiken][quote=Takyoza][quote=Arashiken]Mais arrêter de parler des techniques d'Itachi , Sasuke a les mêmes en plus des siennes , ce qui me fait penser que peut être que pas toute les personnes ayant répondues ici soient a jour dans l'histoire , alors que ce soit pour le style , le taijutsu ou le genjustu a la rigueurs mais ça s'arrête la .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .[/quote]
jusqu'a preuve du contraire Sasuke n'a pas les même techniques que Itachi (tu me diras quand ils créer des clones corbeaux et des kage bunshin aussi vite que Itachi après on en reparleras )[/quote]
Les corbeaux et les clone ne servirait à rien pour Sasuke , ce que je veut dire , c'est qu'à leur actuel , Sasuke est le level up d'Itachi , autre chose ?[/quote]
Hum moui là je plussoie Arashiken, je préfère largement Itachi à Sasuke mais 'faut pas déconner, Sasuke a toutes les techniques d'Itachi mais en mieux (même le coup de "changer la forme d'amateratsu" Itachi ne nous l'avait pas fait), et maintenant Sasuke a le MSE donc ouais, Sasuke pownerait Itachi je pense, aussi moche que ca soit pour Itachi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=~_Pride_~]Hum moui là je plussoie Arashiken, je préfère largement Itachi à Sasuke mais 'faut pas déconner, Sasuke a toutes les techniques d'Itachi mais en mieux (même le coup de "changer la forme d'amateratsu" Itachi ne nous l'avait pas fait), et maintenant Sasuke a le MSE donc ouais, Sasuke pownerait Itachi je pense, aussi moche que ca soit pour Itachi.[/quote]
En tant qu'"amoureux" d'Itachi, je me dois de le défendre.
Alors, ok, niveau Ninjutsu Sasuke il est sûrement loin d'Itachi mais en Genjutsu, intelligence et expérience, il est derrière quand même.
De plus, le coup de l'épée de Totsuka ainsi que le Yasaka no Magtama y'a qu'Itachi qui l'a fait. Après si Sasuke se fritte now contre Itachi, je mise pour une victoire d'Itachi vu qu'il est immortel =/

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mog320
mog320
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Perso, je préfere Itachi ( mon personnage préféré de la série). J'aime bien sasuke, mais il est trop " passif "; j'entend par là qu'il se fait manipuler total par Itachi, et quand il s'en rend compte, il est telement en colère qu'il se fait manipuler total par tobi( qui se sert de sa colère) sans même s'en rendre compte! Et puis son trip de " il crèveron tous" est assez pueril. De plus, les tecniques d'itachi son trop stylés; par contre je trouve classe le sunsano de sasuke avec l'arc ( même si je prèfere celui d'itachi)

 

Itenchi
Itenchi
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Une préférence pour l’aîné en bref : [b]Itachi[/b]. Comme la si bien dit [i]Mog320[/i], Itachi à un meilleur style de combat comparé au cadet. Sasuke est très facile à manipuler ce laissant aller par ses profonds sentiments. Et trop laisser aveugler par la haine qu'il porte en lui. Même si quelque fois je le comprends largement.

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

quelle question!!! ben Itachi c'est le boss!!!!!!!!! sasugai c'est un co***** VIVE ITACHI!!!!!

au cas ou vous l'aurais pas compris je vote Itachi <3 <3 <3
bouhhhh Sasugai!!!!! </3


ARGU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

itachi est beaucoup plus fort mais sasuke et quand meme plus beau moi je suis pour SHIKAMARU les autres c de la merde MWOUAHAHAHAHHAHAHAHHAAHAHAHHMWOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHHAAHAMWOUHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHAHAHAHHHAHAH

Coucou

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Sasuke mériterait d'être un GL, si seulement il avait la classe d'Itachi <3


Itachi bien sur ! Sasgay devrait retourner pleurer avec ses power up !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.][/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

SakuraMS
SakuraMS
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/quote]
Je vote sans hesité pour Sasuke !!!!!!! il a toujour étais mon préferé mémé si j'aime aussi beaucoup Itachi  il ont  tout les deux leur qualité comme leur defaut .

La Meilleure Façon De Ne Pas Avoir Le Coeur Brisé, C'est De Prétendre De Ne Pas En Avoir Un ....

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote]Lillah-Uchiwa a écrit:

[spoil]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/spoil]
[/quote]
Moi j'ai rien contre Sasuke mais je prefere Itachi. C'est le perso le plus fort de tout le manga selon moi

Dernière modification par Paci (30-09-2018 23:43:44)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Raiki08
Raiki08
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

il faut arrêter de croire que sasuké est plus fort que itachi.

On n'a jamais vu la vraie puissance d'itachi alors que sasuké on l'a vu plusieurs fois dépasser ses limites (donc il progresse encore).

le combat qui oppose sasuké et itachi.

C'est vrai que itachi est mort pendant se combat!! la cause de sa mort??? je ne suis pas convaincu que sa soit sasuké qui l'a tué!!
Il a reçu le coup ultime de sasuké et pourtant il c'est relevé facilement.

pouvoir de sasuké plus évoluer que itachi??

non pas du tout. itachi connait bien plus de technique et les maîtrise 1000 fois mieux que sasuké smile 

sasuké n'arrive pas a la cheville d'itachi que ça soit en technique ou puissance. Même la classe itachi est mieux xD


je suis pour itachi bien sur big_smile au cas ou vous ne l'aviez pas compris smile

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

... pas trop de favoritisme de la par du jury corrompus moi je vote.... Fugaku Uchiwa !

comme sa pas de jaloux, pas de déçue ! j'ai tous bon !




[spoil]bien que je vote Itachi[/spoil]
[spoil]perdu ![/spoil]
[spoil]encore perdu ![/spoil]
[spoil]c'est pour cette argumentation... QUI EST BEAUCOUP TROP LONGUE ![/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi j'aime beaucoup Itachi, par contre Sasuke me tape sur le système ^^'
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Abandonne l'idée que j'abandonne

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Hoshisekai]Moi j'aime beaucoup Itachi, par contre Sasuke me tape sur le système ^^'
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Idem pour moi... Sasugay m'est insupportable!!^^

M'attrape qui peut!

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Euh, je pense que mon personnage donne déjà la réponse. Je préfère largement Itachi à Sasuke, dont, ne l'oublions pas, ce dernier a les trois quarts de sa puissance qu'il a actuellement uniquement grace a Itachi. Il tue Itachi et se greffe ses yeux, sans ça, pas de mangekyo sharingan tout court, et sharingan classique, donc bye susano et co.
En plus, je constate que tout le monde (ou la grosse majorité) est d'accord avec moi, Sasuke possède un manque de classe évidente, que Itachi possède bien évidemment.
Et enfin, le point qui discrédite totalement Sasuke: la cervelle. Itachi, il a prévu tout sur tout, Sasuke, du début à maintenant pendant tout le manga, il s'est fait manipuler, avec une pseudo-vengeance en guise de carotte pour l'âne bâté qu'il est, et enchaînant merde sur merde.

Voila pour mon avis smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Clairement Itachi. Je n'ai rien contre Sasuke mais Itachi quoi !

Itachi est toujours au top , on le vois la première fois , il est surpuissant. on le revois shippuden , il est surpuissant. on le revois une fois de plus il est encore surpuissant , il se fait tué , il reviens , il est encore surpuissant !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[color=red]Itachi forever[/color]

Dernière modification par iberakeum (08-06-2012 10:49:15)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=iberakeum][color=red]Itachi forever[/color][/quote]
itachi the best ses technique sLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ont mil foies plus stylé

 

Pedrobear
Pedrobear
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=iberakeum][color=red]Itachi forever[/color][/quote]
And evermore*

Dernière modification par Pedrobear (09-06-2012 12:14:31)

So I heard you were turning 9 year-old... :D

Hinata3000
Hinata3000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi je vote Itachi sans hesite je peux pas pardonner Sasuke de l'avoir tue et en plus MONsieur se la joue cool alors qu'il a tue la personne qui l'aime le plus au monde deriausement Sasuke est trop pueril alors que ITACHI c la classe ULTIME!!! Bref j'suis a fond avec lui^-^

 

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je vote Uchiwa Sasuke sans hésiter. Je prends pas Itachi parce-que si il n'avait pas déclancher le massacre de son clan Sasuke n'aurais pas suivi cette voie qu'il a prise maintenant il est mort et à  une belle sœur et sa nièce dont il ne connait pas  l'existence c'est du gâchis même si il a eu un bon rôle lors de la grande guerre ninja et qu'il a la classe.

Je  prends Sasuke parce-que il a une grande classe(son katana et ses vêtements qui vont avec son style), pour sa rivalité avec Naruto (voir pays des vagues leurs concours de bouffe) et en plus il est prêt à tout pour protéger sa femme et sa fille, étant le seul à pouvoir maîtriser Naruto cela fait de lui mon perso préféré après Naruto.

Alors ce sera Sasuke Uchiwa forever and ever and ever 😎

Dernière modification par Raime (14-05-2018 22:35:46)

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je préfère Iruka sensei.
Il est un meilleur grand frère qu'Itachi, même si Naruto n'est pas son frère, il joue très bien ce rôle.
Je sais que la question c'est Sasuke ou Itachi, mais les deux sont vraiment enmerdant à toujours jouer les victimes.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

AlexAkatsuki
AlexAkatsuki
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Honnêtement, mon préféré, c'est Itachi.
Itachi est toujours au top, on le voit la première fois, il est surpuissant. On le revoit shippuden, il est surpuissant. On le revoit une fois de plus, il est encore surpuissant, il se fait tuer, il revient, il est encore surpuissant ! Je viens d'ailleurs d'acheter une bague d'itachi, elle est trop belle.

Dernière modification par AlexAkatsuki (11-01-2023 19:50:01)

 

Pied de page des forums