Forums » Vos vrais prénoms x):

Vos vrais prénoms x)  

Lancé par Whitesnow - 125 réponses - Page 5



conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Itachi Salvat > Un ami à moi s'appelle Anthony et il a toujours voulu s'appeler Tony, au point de toujours donner Tony comme prénom. Comme quoi ? Les gens sont jamais contents xD

Dernière modification par conis (19-01-2017 19:33:06)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=conis]Itachi Salvat > Un ami à moi s'appelle Anthony et il a toujours voulu s'appeler Tony, au point de toujours donner Tony comme prénom. Comme quoi ? Les gens sont jamais contents xD[/quote]
Tu vois, j'avais raison peut importe les gens ne sont jamais heureux. La vie est trop pesante sur leur dos et les écrassent face première contre le béton gris.
Je ne sais pas pourquoi tu fais un poème de mes dires.
Je ne sais pas débattre, je ne sais pas me battre et mon avenir est obselète. De plus, je n'ai que 12 ans. Pourrais-tu arrêter ta violence verbale je te prie ? Je pleure tellement que j'ai remplit le puit. Un puit profond, ce serait dommage de trouver mon corps inepte au chant du coq...

Dernière modification par Lüge (20-01-2017 06:03:43)

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=conis]Toi par contre, je me demande si tu ne serais pas un [b]ballon de débat[/b]. N'y vois pas d'offense, mais je trouve passionnant ta façon de lancer les choses et ensuite de te dégonfler et esquiver les propos des autres. Sur un message de près de 25 lignes, tu ne te seras intéressée qu'aux deux dernières lignes, celles qui n'avaient rien à voir avec le message principal.[/quote]
Je rejoins totalement conis sur ce point.

[quote=Lüge]Je ne sais pas débattre[/quote]
Ce n'est pas si dur que ça de rester minimum dans le contexte du débat. Garde un minimum de concentration déjà lorsque tu débats avec quelqu'un.
Ton problème c'est que tu ne te focalises que sur les propos qui t'intéressent, même ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet puis tu te lances dans des discours riches en vocabulaire.
Et puis ce n'est pas parce que tu enrichis tes arguments en vocabulaire que c'est pour autant logique. D'accord tu as un bon vocabulaire, mais seulement, sais-tu correctement t'en servir? Non je ne crois pas.

[quote=Lüge]C'est pour cette raison que sur ce site, [b]on ne devrait jamais donnés de bêtes informations personnelles, tel son âge[/b], nom, adresse etc. Parce que les gens dans une parfaite ignorance son capable de discuter et de vivre en harmonie...[/quote]
[quote=Lüge]De plus, [b]je n'ai que 12 ans[/b].[/quote]
Tu te contredis toi-même, Lüge. On n'a pas besoin de savoir quel âge tu as.

[quote=Lüge]Pourrais-tu arrêter ta violence verbale je te prie ? Je pleure tellement que j'ai remplit le puit. Un puit profond, ce serait dommage de trouver mon corps inepte au chant du coq...[/quote]
Avant de te lancer dans une argumentation, défends tes propos et analyse entièrement ceux des autres au lieu de ne prendre que ce qui t'intéresse et encore moins de faire le gamin lorsque tu n'as plus rien à dire.
C'est vraiment immature de ta part d'agir comme ça.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Vous êtes sérieux à répondre à luge là ?[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Tout à fait, j'avoue que ce n'est pas loin d'être une perte de temps, mais bon ^^

- ceci dit, je ne lui répondrais pas cette fois, aucun intérêt -

Dernière modification par conis (21-01-2017 16:33:17)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

[align=center][/align]Bon moi mon. Prénom c'est kennedy car mon père étais fan du président américain John Kennedy et ma mère voulais que je soit un homme responsable comme lui don c voilà pas besoin de passé par 4 chemin

Godaime

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[align=center][b]*Perso je m'appelle Bouasba car depuis ma naissance j'était BouAsba*[/b][/align]

Dernière modification par ton Grand Per (06-06-2017 22:54:20)

Profil

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

....beuf...moi...c'est Dimitri...du grec ''dêmeter'' ...sa signification... ?? Aucune idée......comment je l'ai eu...?? Aucune idée......pourquoi ce prenom...? Aucune idée.... Mais tout ce que je sais.....c'est que j'adore ce prénom....trop classe......

L'esprit domine la matière

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=john debrice]....beuf...moi...c'est Dimitri...du grec ''dêmeter'' ...sa signification... ?? Aucune idée......comment je l'ai eu...?? Aucune idée......pourquoi ce prenom...? Aucune idée.... Mais tout ce que je sais.....c'est que j'adore ce prénom....trop classe......[/quote]
tu le trouve classe ? même pour ma génération ce pronom est antique

Profil

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=ton Grand Per][quote=john debrice]....beuf...moi...c'est Dimitri...du grec ''dêmeter'' ...sa signification... ?? Aucune idée......comment je l'ai eu...?? Aucune idée......pourquoi ce prenom...? Aucune idée.... Mais tout ce que je sais.....c'est que j'adore ce prénom....trop classe......[/quote]
tu le trouve classe ? même pour ma génération ce pronom est antique[/quote]
...vois ça comme tu veux....peu importe.... Je ne faisait que répondre au topic....

L'esprit domine la matière

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=john debrice][quote=ton Grand Per][quote=john debrice]....beuf...moi...c'est Dimitri...du grec ''dêmeter'' ...sa signification... ?? Aucune idée......comment je l'ai eu...?? Aucune idée......pourquoi ce prenom...? Aucune idée.... Mais tout ce que je sais.....c'est que j'adore ce prénom....trop classe......[/quote]
tu le trouve classe ? même pour ma génération ce pronom est antique[/quote]
...vois ça comme tu veux....peu importe.... Je ne faisait que répondre au topic....[/quote]
....Osef.... appelle moi bouasba

Profil

Hinata3000
Hinata3000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi mon prenom c Jeannelle ^^ enfeite mes parents voulaient que mes deux soeurs et moi (mon pere aussi) aiyont "J" au debut de noms prenoms
mon pere:Jean
l 'aine:Jennifer
la cadette:Jenniela
Et moi^^:Jeannelle
Bref j'ai echape aux vieux noms comme Jeanne ou Jeannette donc je remercie un peu mes parents
ps:mon prenom vient d'un presentateur tele(se serait plus un paronyme)

 

Annaklumos
Annaklumos
Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Hinata3000]Moi mon prenom c Jeannelle ^^ enfeite mes parents voulaient que mes deux soeurs et moi (mon pere aussi) aiyont "J" au debut de noms prenoms
mon pere:Jean
l 'aine:Jennifer
la cadette:Jenniela
Et moi^^:Jeannelle
Bref j'ai echape aux vieux noms comme Jeanne ou Jeannette donc je remercie un peu mes parents
ps:mon prenom vient d'un presentateur tele(se serait plus un paronyme)[/quote]
Et ça se prononce comment ton prénom ?

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=john debrice]....beuf...moi...c'est Dimitri...du grec ''dêmeter'' ...sa signification... ?? Aucune idée......comment je l'ai eu...?? Aucune idée......pourquoi ce prenom...? Aucune idée.... Mais tout ce que je sais.....c'est que j'adore ce prénom....trop classe......[/quote]
Dimitri est un prénom masculin chrétien théophore d'origine grecque. Il provient de Déméter, déesse de la fertilité et des moissons dans la mythologie. Déméter est la sœur de Zeus. Le prénom grec Demetrios signifie : "qui appartient à Déméter".

Ouais donc t'es la déesse de la fertilité. Étrange non?

No Pasaran.

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon prénom c'est Bernady et pourquoi ils m'ont donné ce prénom j'en sais foutrement rien mais ça ne me dérange pas pour autant que ça signification soit inconnu. Parce-que comme ça il y me reste encore un mystère à résoudre et j'aime les mystères

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Bernady n'est pas référencé comme prénom, tu n'as donc aucune signification

Et dans le cas où tu serais assez doué pour faire une faute à ton propre prénom :


Nom : Bernardy

Sexe : Masculin ou Féminin

Utilisation : Bernardy est un prénom peu populaire pouvant être porté par une personne de sexe masculin ou féminin.

Les personnes ayant le prénom Bernardy peuvent être originaires de : États-Unis d'Amérique.


Et devine quoi ? toujours pas de signification comme beaucoup de prénoms occidentaux; te voila débarrassé d'une futilité

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Raime
Raime
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Bof ça dérange pas sinon je suis un homme cela vas de soi et j'ai pas fais de faute c'est Bernady et pas Bernardy. Sérieux qui est assez con pour lâcher son nom avec une faute sur un site sachant qu'il va être vu par beaucoup de gens ça c'est pas moi

Ceux qui ignorent le sacrifice ne peuvent rien changer

Shinri
Shinri
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Bon, après une lecture attentive de chaque message, je peux vous annoncer avoir beaucoup ri et beaucoup pleuré (on passera sur les messages à polémique, les fake, etc. mdr).

Moi c'est Hervé. smile J'adore ce prénom, un de mes écrivains préférés le portait ([i]non, je ne parle pas d'Hervé Bazin[/i] malgré tout le respect que j'ai envers lui). Il signifie fer, askip, ou quelque chose du genre. Ce serait breton (et ciel, que j'aime la Bretagne), en tout cas il viendrait d'un pays Celtique. Certains le trouvent un peu vieillot, mais puisque j'aime tout ce qui est ancien, ça me plaît bien ! :') Mes parents n'avaient pas prévu d'autres prénoms apparemment, mais ils m'en ont attribué un deuxième : Richard (et même si je l'aime bien, je suis soulagé qu'il ne soit qu'en seconde position héhé). Je n'aurais pas souhaité m'appeler autrement, Hervé me convient tout à fait. Après, [b]Lyon[/b] (comme la ville, oui oui, c'est tiré d'un livre !) me plaît aussi alors si [i]VRAIIIIMENT[/i] il faudrait changer, je le choisirais.

Voilà voilà ! :')

« Je crois sincèrement que la perfection n’existe pas. » Itachi Uchiha, Bouddha de son surnom.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

De toute façon y a que des arabes sur ce site.

[url]https://www.dailymotion.com/video/x2k7sdj[/url]

Dernière modification par ninja schroll (16-08-2018 01:29:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kazeko
kazeko
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Le mien c'est Zakaria, mes potes espagnols ne le prononcent pas bien ( le Z devient un Th ), ça me casse les couilles et je me sens moins crédible après.

[spoil]Sérieux qui a décidé que la lettre Z se prononce Th en espagnol ! è_é[/spoil]
Bonne journée !

Aussi frais qu'un Kinder Pingoui. <3 | Rock'n'Roll \m/ ~

Re: Vos vrais prénoms x)

conis
Genin

172 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Vos vrais prénoms x)
Itachi Salvat > Un ami à moi s'appelle Anthony et il a toujours voulu s'appeler Tony, au point de toujours donner Tony comme prénom. Comme quoi ? Les gens sont jamais contents xD


Mdr bah chaque personne à ces préfères et goûts donc raison pour laquelle moi je préfère Anthony que Tony mais parcontre lui il préfère être appelé par Tony que Anthony... Dis lui que l'on peut faire échange s'il veut:xD...

 

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

> lili69goth a écrit:

> Mon prénom est Émilie.
Je n'en suis pas spécialement fière et oui j'aurais par moment aimer qu'on me donne un autre prénom (ps: pour ceux et celles qui connaissent cette vieille chanson XD).Mais m'appeler Marie aurait pas été mal non plus vu que plusieurs personnes m'ont déjà appelées comme sa XD
Je ne sais pas si ils avaient plusieurs idées .
Je ne sais plus la signification XD


Finalement quelques années plus tard ,je préfère mon prénom à celui de Marie XD
Et soit disant c'est d'origine germanique , provient de Aemulus qui veut dire travailleuse
Ou  du latin  Aemulus  , rival ou emeule.
Ou grec haimulos signifiant "rusé"

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

...
Finalement quelques années plus tard ,je préfère mon prénom à celui de Marie XD
Et soit disant c'est d'origine germanique , provient de Aemulus qui veut dire travailleuse
Ou  du latin  Aemulus  , rival ou emeule.
Ou grec haimulos signifiant "rusé"

Putain le scandale... Quand tu prénommes ta fille Émilie, tu te prépares avec un nom pareil qu'elle va finir danseuse... mais gothique...

Dernière modification par Lüge (11-09-2021 20:18:40)

No Pasaran.

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

> Lüge a écrit:

> ...
Finalement quelques années plus tard ,je préfère mon prénom à celui de Marie XD
Et soit disant c'est d'origine germanique , provient de Aemulus qui veut dire travailleuse
Ou  du latin  Aemulus  , rival ou emeule.
Ou grec haimulos signifiant "rusé"

Putain le scandale... Quand tu prénommes ta fille Émilie, tu te prépares avec un nom pareil qu'elle va finir danseuse... mais gothique...


Ahahaha merci le troll!!! XD
"Gothique" qui écoute aussi un peu de métal mais travailleuse smile

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Tenshi Mag
Tenshi Mag
Godaime Jounin

Re: Vos vrais prénoms x)

[


Magnum , diminutif = Mag.]

Dernière modification par Tenshi Mag (12-09-2021 19:17:09)

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Pied de page des forums