Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 271



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mouais, je reste sceptique. Jusqu'à présent à chaque fois qu'on a vu les révolutionnaires c'était juste pour faire du teasing.
J'en attends pas grand chose dans un futur proche de ce développement.

Par contre ce que j'attends c'est la réaction des Yonkou sur le nouveau statut de Luffy, en particulier celui de Kaidou qui a l'air de l'avoir toujours mauvaise contre lui. J'espère que, sans dire qu'ils aient peur de lui, les empereurs vont bouger leurs miches pour contrecarrer l'ascension du Mugi. Et puis ce serait pas mal que les célestes sortent un peu de leur léthargie et envoient d'autres trucs sympa que toujours plus de CP.

Professor Vanus ! Test D-2.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Depuis le début de cette arc reverie, Oda ne fait que monter en puissance jusqu'a ce chapitre 907 qui est peut être l'apothéose Oo
Depuis on a appris que Vegapunk a mis au point quelque chose qui permet de remplacer le systeme des grands corsaires pour réaliser l'objectif de  Fujitora.
Qu'il y a un Mugiwara géant dans une sorte de chambre froide en dessous de Mari Geoise ( sorte de caveau)

Mais cela n'est rien avec ce chapitre 907 :
- Big Mom/Kaidou avait fait équipe par le passé, dans un même équipage les Rocks ( avant l'ère de Roger)
- Que Big Mom veut refaire allaince avec Kaidou pour tuer Luffy
-Kaidouà une dette envers Big Mom
-Garp semble prendre à la légère la menace qui pèse sur son petit fils
-Face à cette menace Kizaru est chaud pour aller à Wano mais Akainu le stop car ils ne connaissent pas la puissance de ces guerriers ( Donc on peut s'attendre à du lourd )
-Shanks en pleine rêverie a demandé un entrevu avec les 5 doyens pour parler d'un certain pirate Oo Veut il parler de Teach ? de l'ex capitaine des Rocks ? Luffy ou d'un autre ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]Depuis le début de cette arc reverie, Oda ne fait que monter en puissance jusqu'a ce chapitre 907 qui est peut être l'apothéose Oo
Depuis on a appris que Vegapunk a mis au point quelque chose qui permet de remplacer le systeme des grands corsaires pour réaliser l'objectif de  Fujitora.
Qu'il y a un Mugiwara géant dans une sorte de chambre froide en dessous de Mari Geoise ( sorte de caveau)

Mais cela n'est rien avec ce chapitre 907 :
- Big Mom/Kaidou avait fait équipe par le passé, dans un même équipage les Rocks ( avant l'ère de Roger)
- Que Big Mom veut refaire allaince avec Kaidou pour tuer Luffy
-Kaidouà une dette envers Big Mom
-Garp semble prendre à la légère la menace qui pèse sur son petit fils
-Face à cette menace Kizaru est chaud pour aller à Wano mais Akainu le stop car ils ne connaissent pas la puissance de ces guerriers ( Donc on peut s'attendre à du lourd )
-Shanks en pleine rêverie a demandé un entrevu avec les 5 doyens pour parler d'un certain pirate Oo Veut il parler de Teach ? de l'ex capitaine des Rocks ? Luffy ou d'un autre ?[/quote]
WA NO KUNIIIIIIIIIIIIIIIIII MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RORONOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'S BACK!!
Bon un peu de sérieux,le retour de Marco avec le duc qui blablate de tout,mais le phoenix dit de transmettre un message à Luffy, donc il ne devrait pas être de la parti pour l'instant.Ensuite WA NO KUNI LES GARS WA NOOOOOO LA COREE DU NORD MERDE.L'infiltration des mugi fut un succès avec Franky le charpentier et Ussop le vendeur de bave de crapaud,mais encore une fois, tout capote a cause de tête de cactus, accusé de meurtre et de vole(épée shusui)et il est là il te déchire le mini temple juste derrière lui avec un poignard.J'vous jure il va me rendre homosexuel ce type.

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Zoro. Is. Back.

Dernière modification par Twilight64 (29-06-2018 15:59:17)

 

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Je sens un éventuel retour de Gekko Moria dans cet arc, vu que c'est lui qui à volé le cadavre de Ryuma ainsi que son sabre légendaire !
Pensez-vous qu'une éventuelle alliance entre Moria et les Muguiwaras est envisageable vu qu'ils partagent un ennemi commun ?

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Shuuriken]Je sens un éventuel retour de Gekko Moria dans cet arc, vu que c'est lui qui à volé le cadavre de Ryuma ainsi que son sabre légendaire !
Pensez-vous qu'une éventuelle alliance entre Moria et les Muguiwaras est envisageable vu qu'ils partagent un ennemi commun ?[/quote]
Je pense que oui, sinon sa défaite vs Kaido n'aurait pas été introduit dans le manga. Croco aussi a été stoppé par Kaido il me semble

 

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

En revanche ça serait bien qu'Oda nous présente un plan plus original afin de vaincre le méchant d'un arc ( autre que alliance improvisée avec des opprimés de ce mm méchant...scénario qu'on a déjà vu trop de fois).
Sinon c un un bon début d'arc malgré la rupture brusque de la rêverie.

Dernière modification par dallet (01-07-2018 15:49:42)

[S.G]

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Je suis sur aussi que Moria a pu se procurer le corps de little Oz (celui que Kuma a achevé lors de la guerre au sommet)
Il en a sans doute fait un zombie, sa sera un allier de poids !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dallet]En revanche ça serait bien qu'Oda nous présente un plan plus original afin de vaincre le méchant d'un arc ( autre que alliance improvisée avec des opprimés de ce mm méchant...scénario qu'on a déjà vu trop de fois).
Sinon c un un bon début d'arc malgré la rupture brusque de la rêverie.[/quote]
C'est surtout que Oda nous l'a présenté comme étant quasi-invincible donc il va falloir qu'il soit imaginatif dans sa conclusion...

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

Bon, deux ans que nous avons délaissé le plus grand forum de won regroupant les meilleurs théorie au monde sur op,il est grand temps de le faire réapparaître sur les mers du nouveau monde .

Donc:
-Sabo capturé?
-Oden est top 3 des meilleurs personnages One piece, un homme un vrai,le sang dl'a veine
-Gold D roger est le plus grand pirate de l'histoire, honte à vous ceux qui en ont douté
-Rayleigh avait un flow monstre
-Kaido est le monstre qu'il est grâce à Oden qui lui a dit de s’entraîner car un jour sa allait lui soulever ses morts
-Kanjuro est le traitre
-Le trio légendaire Luffy Traffy Eusty est de retour pour foudroyer les morts de Kaido
-Le retour du paladin des mers Jinbei  en tant que membres des mugiwaras (nous cache t-il qlq chose?)
-Kaido a un gosse, la pauvre mère du gosse la pauvre ce qu'elle a du enDURé...
-Les Tobiroppo sont l'air balèze, certains ont l'air de tenir tête aux Okoban
-Luffy va surement foutre la merde si on voit sa réaction sans le scan 979
A vous! smile

SBS:On apprend en apprend plus sur Kozaburo Shimotsuki, celui qui a forgé Enma lame d'Oden qui appartient a Zoro ajd. Venant de Wano, il prit la mer est arriva a east blue, il tombe amoureux d'une femme dans là bas puis la naissance de Koshiro suivi, puis ensuite ce dernier eu pour enfant Kuina.

 

Re: [Scans] One Piece

Je sens un éventuel retour de Gekko Moria dans cet arc, vu que c'est lui qui à volé le cadavre de Ryuma ainsi que son sabre légendaire !
Pensez-vous qu'une éventuelle alliance entre Moria et les Muguiwaras est envisageable vu qu'ils partagent un ennemi commun ?


N'oublie pas qu'il est piégé chez Barbe Noire qui risque de lui prendre son fruit :-D

Dernière modification par Yagami Raito- (16-05-2020 22:57:32)

Le style ™

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Putain je crois bien que j'ai jamais posté ici, en revanche j'adorais lire les commentaires, avis et analyses de certains à l'époque. Faisons un peu revivre ce topic, c'est une très bonne idée.

J'aime beaucoup la structure de cet arc Wa No Kuni : une histoire composée de plusieurs parties appelés "Acte" comme dans le théâtre (plus précisément le théâtre Kabuki en l'occurrence) avec, justement, tous les personnages qui semblent porter des "masques" (au sens propre comme au figuré), une double identité (Kanjuro qui est en fait le traître, kyoshiro = Denjiro, Komurasaki = Hiyori, Shutenmaru = Ashura Doji, Diez Drake qui est en fait un infiltré de la Marine, sans parler de l'équipage de Luffy et leurs nouvelles identités). Bref on peut s'amuser à faire ça avec tous les personnages de l'arc. On se retrouve avec une histoire et un arc très complexe (toute la saga des 4 empereurs en fait) avec, très certainement, l'arc le plus important du Nouveau Monde et de OP en général. Ça promet en tout cas. Vivement la suite !

Sinon, j'ai kiffé le flash back d'Oden ; un gros con prétentieux qui pense qu'à lui (un peu comme Luffy) mais qui s'avère être très naïf et qui a fait beaucoup d'erreurs mais qui assume tout. Un petit peu déçu par Toki mais j'ai i'impression qu'on va en apprendre plus sur elle plus tard.

Je vais pas trop m'étendre sur Roger, son équipage (le flow de Rayleigh et Shanks trop mignon avec le (les) chapeau de Roger sur la tête) et la fameuse double page du chapitre 967, je pense que tout le monde a absolument kiffé ce moment, et Barbe Blanche ... Même si au final on a pas trop vu Oden durant cette partie-là, c'était juste un figurant mais bon.

Enfin pour parler un peu du présent et du dernier chapitre ; putain la double page avec Kaido et les Tobi Roppo est trop classe. D'ailleurs ces derniers ont l'air très forts, surtout Who's Who et Sasaki (apparemment). C'était du coup tous des anciens capitaines d'équipage, intéressant. Hâte de voir la suite.

Et d'ailleurs, en parlant de puissance, je me demande quel est la place des Numbers dans tout ce bordel.

King pue trop la classe décidément. Intéressant cette histoire où il convoque les Tobi Roppo en se faisant passer pour Kaido, c'est pas très respectueux de la hiérarchie mais il se gêne pas et Kaido a l'air de s'en battre les couilles, je me demande ce qu'il y a entre lui et ces six (5 en fait mdr) gugusses. Et d'ailleurs ouais, Who's Who et Sasaki ont pas l'air d'avoir peur de se mesurer à un Okanban. Vivement la suite là encore !

Et enfin, Yamato ; pas grand chose à dire pour l'instant. On peut pas trop deviner si c'est un mec balèze qui fuit ses responsabilités ou si c'est une sorte de Momonosuke, un "faiblard", Oda sème le doute comme d'hab.

Je me demande ce que prépare Big Mom, c'est quand même chelou son histoire ; depuis 2/3 chapitres qu'on nous dit qu'elle se prépare pour la fête là, c'est étrange, sans parler du fait qu'on a pas revu son équipage depuis la dernière fois où ils ont débarqués. Y a anguille sous roche... En tout cas hâte de voir Luffy gâcher une autre fête où elle est présente, ça promet !

[SF]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[b]-Sabo capturé?[/b]
Je serai plutot pour la proposition suppose mort
[b]-Oden est top 3 des meilleurs personnages One piece, un homme un vrai,le sang dl'a veine[/b]
La c'est aller trop fort quand meme, il etait surtout con pour un gars de son calibre, le personnage est de nature tres enervant mais respectueux par contre.
[b]-Gold D roger est le plus grand pirate de l'histoire, honte à vous ceux qui en ont douté[/b]
tu sais les gars du forum rigolaient, rigolent et rigoleront toujours de l'haki royal. Je me souviens de l'epoque ou je me faisais demolir en commentaire juste en contredisant les partisans du "le fluide royal ne sert pas a grand chose"
La, on est enfin d'accord que toute la flotte de Roger sont des monstres hein? ou certains ont encore rates Stampede?
-Rayleigh avait un flow monstre
-Kaido est le monstre qu'il est grâce à Oden qui lui a dit de s’entraîner car un jour sa allait lui soulever ses morts
-Kanjuro est le traitre
-Le trio légendaire Luffy Traffy Eusty est de retour pour foudroyer les morts de Kaido
-Le retour du paladin des mers Jinbei  en tant que membres des mugiwaras (nous cache t-il qlq chose?)
-Kaido a un gosse, la pauvre mère du gosse la pauvre ce qu'elle a du enDURé...
[b]-Les Tobiroppo sont l'air balèze, certains ont l'air de tenir tête aux Okoban[/b]
Apres, ce sont pas juste des zoans de plus de 100 millions?
[b]-Luffy va surement foutre la merde si on voit sa réaction sans le scan 979[/b]
Je dirais plutot gacher le plan et l'arranger avec la force.
En attendant l'authentique fruit du dragon de Momonosuke

Dernière modification par kaiver (17-05-2020 12:41:31)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=EvilJesus]Putain je crois bien que j'ai jamais posté ici, en revanche j'adorais lire les commentaires, avis et analyses de certains à l'époque. Faisons un peu revivre ce topic, c'est une très bonne idée.

J'aime beaucoup la structure de cet arc Wa No Kuni : une histoire composée de plusieurs parties appelés "Acte" comme dans le théâtre (plus précisément le théâtre Kabuki en l'occurrence) avec, justement, tous les personnages qui semblent porter des "masques" (au sens propre comme au figuré), une double identité (Kanjuro qui est en fait le traître, kyoshiro = Denjiro, Komurasaki = Hiyori, Shutenmaru = Ashura Doji, Diez Drake qui est en fait un infiltré de la Marine, sans parler de l'équipage de Luffy et leurs nouvelles identités). Bref on peut s'amuser à faire ça avec tous les personnages de l'arc. On se retrouve avec une histoire et un arc très complexe (toute la saga des 4 empereurs en fait) avec, très certainement, l'arc le plus important du Nouveau Monde et de OP en général. Ça promet en tout cas. Vivement la suite !

Sinon, j'ai kiffé le flash back d'Oden ; un gros con prétentieux qui pense qu'à lui (un peu comme Luffy) mais qui s'avère être très naïf et qui a fait beaucoup d'erreurs mais qui assume tout. Un petit peu déçu par Toki mais j'ai i'impression qu'on va en apprendre plus sur elle plus tard.

Je vais pas trop m'étendre sur Roger, son équipage (le flow de Rayleigh et Shanks trop mignon avec le (les) chapeau de Roger sur la tête) et la fameuse double page du chapitre 967, je pense que tout le monde a absolument kiffé ce moment, et Barbe Blanche ... Même si au final on a pas trop vu Oden durant cette partie-là, c'était juste un figurant mais bon.

Enfin pour parler un peu du présent et du dernier chapitre ; putain la double page avec Kaido et les Tobi Roppo est trop classe. D'ailleurs ces derniers ont l'air très forts, surtout Who's Who et Sasaki (apparemment). C'était du coup tous des anciens capitaines d'équipage, intéressant. Hâte de voir la suite.

Et d'ailleurs, en parlant de puissance, je me demande quel est la place des Numbers dans tout ce bordel.

King pue trop la classe décidément. Intéressant cette histoire où il convoque les Tobi Roppo en se faisant passer pour Kaido, c'est pas très respectueux de la hiérarchie mais il se gêne pas et Kaido a l'air de s'en battre les couilles, je me demande ce qu'il y a entre lui et ces six (5 en fait mdr) gugusses. Et d'ailleurs ouais, Who's Who et Sasaki ont pas l'air d'avoir peur de se mesurer à un Okanban. Vivement la suite là encore !

Et enfin, Yamato ; pas grand chose à dire pour l'instant. On peut pas trop deviner si c'est un mec balèze qui fuit ses responsabilités ou si c'est une sorte de Momonosuke, un "faiblard", Oda sème le doute comme d'hab.

Je me demande ce que prépare Big Mom, c'est quand même chelou son histoire ; depuis 2/3 chapitres qu'on nous dit qu'elle se prépare pour la fête là, c'est étrange, sans parler du fait qu'on a pas revu son équipage depuis la dernière fois où ils ont débarqués. Y a anguille sous roche... En tout cas hâte de voir Luffy gâcher une autre fête où elle est présente, ça promet ![/quote]
Pour le cas de Big Mom, son temps de préparation est plus que méga suspect et personne à l'air de s'en rendre compte, peut être un coup d'oda pour nous laisser penser qu'elle se prépare vraiment alors qu'elle a un plan, et puis même si ces deux monstres s'alliaient réellement, ça ne serait pas sur du long terme ils sont beaucoup trop puissant. Je pense que Big Mom va rompre cette alliance dans cet arc.

Kaiver>Pour le haki des rois il m'est toujours paru évident que ce pouvoir était plus que de  "faire tomber dans les pommes les plus faibles", sinon a quoi bon le donner a une dizaine de personne ( en parlant uniquement de ceux q'uon a vu l'utiliser ou déclarer l'avoir) dans le manga seulement, son utilisation en deviendrait même inutile à force de rencontrer des ennemis de plus en plus fort, alors qu'on a présenter ce pouvoir comme un pouvoir de malade à marineford lorsque Luffy l'a utiisé.
Les Tobiroppo sont effectivements des zoans a plus de 100 millions maisparmis eux deux sortent du lôt, j'ai oubliais leur nom ils ils ont l'ait de tenir tête à un Okobvan comme Jack ou peut être Queen?

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

En fait, et je trouve que c'est tres mal illustre mais combattre contre le fluide royal reviendrait a se battre avec des tonnes sur le corps, c'est un peu comme sur la planete de Kaio ou les poids de Rock Lee et pour les non inities c'est les vappes direct, ils s'en servent abondamment en combat et c'est surtout sur la duree que ca fait la difference. Mais nous sommes a +900 chapitres donc du coup nos persos ont deja pas mal de resistances.
Pour les Tobiroppo, on sait aussi qu'avec OP c'est toujours les grandes gueules d'abord et quand on voit l'incapacite de Queen face a Big Mom, il devrait y avoir pas mal de fossee.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Tomylight][quote=EvilJesus]Putain je crois bien que j'ai jamais posté ici, en revanche j'adorais lire les commentaires, avis et analyses de certains à l'époque. Faisons un peu revivre ce topic, c'est une très bonne idée.

J'aime beaucoup la structure de cet arc Wa No Kuni : une histoire composée de plusieurs parties appelés "Acte" comme dans le théâtre (plus précisément le théâtre Kabuki en l'occurrence) avec, justement, tous les personnages qui semblent porter des "masques" (au sens propre comme au figuré), une double identité (Kanjuro qui est en fait le traître, kyoshiro = Denjiro, Komurasaki = Hiyori, Shutenmaru = Ashura Doji, Diez Drake qui est en fait un infiltré de la Marine, sans parler de l'équipage de Luffy et leurs nouvelles identités). Bref on peut s'amuser à faire ça avec tous les personnages de l'arc. On se retrouve avec une histoire et un arc très complexe (toute la saga des 4 empereurs en fait) avec, très certainement, l'arc le plus important du Nouveau Monde et de OP en général. Ça promet en tout cas. Vivement la suite !

Sinon, j'ai kiffé le flash back d'Oden ; un gros con prétentieux qui pense qu'à lui (un peu comme Luffy) mais qui s'avère être très naïf et qui a fait beaucoup d'erreurs mais qui assume tout. Un petit peu déçu par Toki mais j'ai i'impression qu'on va en apprendre plus sur elle plus tard.

Je vais pas trop m'étendre sur Roger, son équipage (le flow de Rayleigh et Shanks trop mignon avec le (les) chapeau de Roger sur la tête) et la fameuse double page du chapitre 967, je pense que tout le monde a absolument kiffé ce moment, et Barbe Blanche ... Même si au final on a pas trop vu Oden durant cette partie-là, c'était juste un figurant mais bon.

Enfin pour parler un peu du présent et du dernier chapitre ; putain la double page avec Kaido et les Tobi Roppo est trop classe. D'ailleurs ces derniers ont l'air très forts, surtout Who's Who et Sasaki (apparemment). C'était du coup tous des anciens capitaines d'équipage, intéressant. Hâte de voir la suite.

Et d'ailleurs, en parlant de puissance, je me demande quel est la place des Numbers dans tout ce bordel.

King pue trop la classe décidément. Intéressant cette histoire où il convoque les Tobi Roppo en se faisant passer pour Kaido, c'est pas très respectueux de la hiérarchie mais il se gêne pas et Kaido a l'air de s'en battre les couilles, je me demande ce qu'il y a entre lui et ces six (5 en fait mdr) gugusses. Et d'ailleurs ouais, Who's Who et Sasaki ont pas l'air d'avoir peur de se mesurer à un Okanban. Vivement la suite là encore !

Et enfin, Yamato ; pas grand chose à dire pour l'instant. On peut pas trop deviner si c'est un mec balèze qui fuit ses responsabilités ou si c'est une sorte de Momonosuke, un "faiblard", Oda sème le doute comme d'hab.

Je me demande ce que prépare Big Mom, c'est quand même chelou son histoire ; depuis 2/3 chapitres qu'on nous dit qu'elle se prépare pour la fête là, c'est étrange, sans parler du fait qu'on a pas revu son équipage depuis la dernière fois où ils ont débarqués. Y a anguille sous roche... En tout cas hâte de voir Luffy gâcher une autre fête où elle est présente, ça promet ![/quote]
Pour le cas de Big Mom, son temps de préparation est plus que méga suspect et personne à l'air de s'en rendre compte, peut être un coup d'oda pour nous laisser penser qu'elle se prépare vraiment alors qu'elle a un plan, et puis même si ces deux monstres s'alliaient réellement, ça ne serait pas sur du long terme ils sont beaucoup trop puissant. Je pense que Big Mom va rompre cette alliance dans cet arc.

Kaiver>Pour le haki des rois il m'est toujours paru évident que ce pouvoir était plus que de  "faire tomber dans les pommes les plus faibles", sinon a quoi bon le donner a une dizaine de personne ( en parlant uniquement de ceux q'uon a vu l'utiliser ou déclarer l'avoir) dans le manga seulement, son utilisation en deviendrait même inutile à force de rencontrer des ennemis de plus en plus fort, alors qu'on a présenter ce pouvoir comme un pouvoir de malade à marineford lorsque Luffy l'a utiisé.
Les Tobiroppo sont effectivements des zoans a plus de 100 millions maisparmis eux deux sortent du lôt, j'ai oubliais leur nom ils ils ont l'ait de tenir tête à un Okobvan comme Jack ou peut être Queen?[/quote]
Je suis prêt à parier que l'alliance entre Big Mom et Kaido se fera par un mariage !
Oda nous a laissé un indice: "Allez chercher mon fils" !
Pourquoi faire ? Sans doute pour le préparer à la cérémonie de mariage bien sur !

Dernière modification par Shuuriken (18-05-2020 22:14:01)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Shuuriken]Je suis prêt à parier que l'alliance entre Big Mom et Kaido se fera par un mariage !
Oda nous a laissé un indice: "Allez chercher mon fils" !
Pourquoi faire ? Sans doute pour le préparer à la cérémonie de mariage bien sur ![/quote]
Pourquoi pas, quoi que je vois plus un Mom en latex femdom qu'un Mariage lorsqu'il entend dire Mom est en train de s'habiller.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

J'y crois pas trop à cette histoire de mariage perso. C'est trop prévisible et faut pas se fier à ce que nous montre Oda. Sans parler du fait que ça fait très doublon avec l'histoire de Sanji et Pudding.

Je pense que c'est autre chose, on le découvrira bien assez tôt.

Je me demande aussi quelle sera cette fameuse "annonce trèèèèès importante" de Kaido.

[b]Edit Chapitre 980:[/b]
Décidément Luffy respecte jamais un plan, Zoro c'est pas mieux. mdr ;

Queen veut se débarrasser d'un Tobi Roppo, intéressant. Je pense pas qu'il parle de Drake, ce serait trop gros quand même ;

En vrai le fruit de Apoo est quand même cheaté. Après il blesse un peu "trop facilement" Luffy mais vu qu'il est en caoutchouc c'est pas étonnant ;

En parlant d'Apoo, il se prend une belle tarte de la part de Kidd. C'est vrai que c'est à cause de lui s'il s'est fait emprisonné.

Petit chapitre de transition, vivement la suite.

Dernière modification par EvilJesus (22-05-2020 11:37:10)

[SF]

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=EvilJesus]J'y crois pas trop à cette histoire de mariage perso. C'est trop prévisible et faut pas se fier à ce que nous montre Oda. Sans parler du fait que ça fait très doublon avec l'histoire de Sanji et Pudding.

Je pense que c'est autre chose, on le découvrira bien assez tôt.

Je me demande aussi quelle sera cette fameuse "annonce trèèèèès importante" de Kaido.

[b]Edit Chapitre 980:[/b]
Décidément Luffy respecte jamais un plan, Zoro c'est pas mieux. mdr ;

Queen veut se débarrasser d'un Tobi Roppo, intéressant. Je pense pas qu'il parle de Drake, ce serait trop gros quand même ;

En vrai le fruit de Apoo est quand même cheaté. Après il blesse un peu "trop facilement" Luffy mais vu qu'il est en caoutchouc c'est pas étonnant ;

En parlant d'Apoo, il se prend une belle tarte de la part de Kidd. C'est vrai que c'est à cause de lui s'il s'est fait emprisonné.

Petit chapitre de transition, vivement la suite.[/quote]
Il est peut être lâche ce Apoo mais sont fruit est grave stylé mdrrr.
Pour l'attaque sur Luffy et Zoro cela ne m'a pas étonné, ce dernier avait déjà réussi à utilisé son pouvoir contre Kizaru même si c'est un logia, mais ça l'avait quand même impacté. Zoro et Luffy ne connaissait pas le pourvoir d'Apoo, c'était imprévisible pour les deux mais Kid en revanche connait probablement son fruit vu que c'était son ex allié.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Ouais effectivement, c'était le seul à avoir "impacter" Kizaru à l'époque alors que le type se déplace juste à la vitesse de la lumière. Et donc Luffy et Zoro ne connaissant pas son pouvoir, c'est normal. Puis ça permet de mettre en avant le personnage.

Vu que son pouvoir est totalement imprévisible, j'étais pas non plus étonné.

Il a beau avoir un pouvoir cheaté, Apoo mise surtout sur l'effet de surprise. C'est plutôt sournois et ça colle au personnage. Par cotre je ne pense pas qu'il s'attendait à voir Kidd à ce moment-là (c'est vrai que de son point de vue c'est totalement improbable mdr), d'où le fait qu'il se prend son attaque dans la tronche. Et sûrement que Kidd connait aussi son pouvoir, j'imagine, vu leur passif.

A part ça, je me demande quel statut occupe Apoo au sein de l'équipage de Kaido, il a l'air d'avoir une place particulière je trouve. C'est quand même étrange tout ça.

[SF]

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

Un jour qui restera gravé dans nos mémoires: MARCO LE PHOENIX, El bordelico le fumier alpha, numero 10, Détrôner le phoenix ne restera du jamais vu.
Les charlottes dans le bouillon, chopper aussi dans le bouillon.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Tomylight]Un jour qui restera gravé dans nos mémoires: MARCO LE PHOENIX, El bordelico le fumier alpha, numero 10, Détrôner le phoenix ne restera du jamais vu.
Les charlottes dans le bouillon, chopper aussi dans le bouillon.[/quote]
Depuis le temps qu'on attend son retouuuuuur ! J'imagine déjà la réaction de law et Kidd quand ils vont s'apercevoir que l'ancien équipage de BB est là en renfort en grosse partie grâce à Luffy
Ce qui risque d'être triste c'est, de voir qu'il manque des grosses têtes de cet ancien équipage.. sad

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Ils ont quand même pas de bol l'équipage de Big Mom : d'abord ils se prennent King dans la tronche et dès qu'ils arrivent de nouveau au même endroit, c'est Marco qui les intercepte. xd

On dirait qu'Oda veut écarter l'équipage de Big Mom de l'équation (ou en tout cas, veut le faire croire), même si ça semblerait en effet assez confus vu le nombre de personnage sur place (sans oublier le fait qu'ils ont déjà eu leur arc), je pense qu'ils seront quand même de la partie.

Apoo où le mec avec un pouvoir cheaté mais un point faible complètement débile. On est bien dans du One Piece. smile

Chopper qui croise Big Mom du regard, c'était très drôle.

En tout cas, il va falloir une bonne justification quant à l'arrivée de Marco. Peut-être qu'il s'est fait convaincre par Izo maybe. On verra. Ce serait marrant que Weeble arrive aussi tiens, vu qu'il est à la recherche de Marco justement. mdr

Oda met en place les pions pour la bataille d'Onigashima (d'ici la fin de l'acte j'imagine), ça, ce sera vraiment mémorable.

Dernière modification par EvilJesus (05-06-2020 17:06:44)

[SF]

Don Tata
Don Tata
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Marco avait dit à Nekomamushi qu'il devait rester protéger l'île de BB à cause de Wible. Avec la fin des grands corsaires il a peut-être été arrêté par la nouvelle unité inventée par Vegapunk et Marco a donc pu venir.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Ouais c'est peut-être un début d'explication. La dernière fois qu'on a vu Weeble il était encerclé, du coup, la fin des grands corsaires vient régler le problème en partie vu que ce dernier ne représente plus vraiment une menace pour l'île de BB a priori. Du coup Marco s'est probablement laissé convaincre par Izo, je pense.

Honnêtement, je préfère que Marco pop maintenant plutôt qu'à un moment critique, en pleine bataille, pour sauver quelqu'un genre. Heureusement qu'on tombe pas là-dedans, ç'aurait fait cliché de shonen à la con. Pareil pour l'arrivée de Jinbei tiens.

Tous les fourreaux rouges sont maintenant réunis en tout cas.

[SF]

Pied de page des forums