Forums » Les survivants.:

Les survivants.  

Lancé par sasu41 - 46 réponses - Page 2



Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[quote=Lüge][quote=Jelly Bean]Des années perdues ?[/quote]
Voilà.

Si on fait le calcul rapidement.
Des personnes sur ce site ont perdu 14 ans de leur vie. 14 ans foutu en l'air, 14 ans à l'écart des autres, 14 ans à chercher désespérément à créer des liens avec des gens que l'ont ne rencontrera jamais.

14 voilà le chiffre en inscrire d'un x sur le calendrier.
Je propose que ceux qui ont fait le 14 se fassent tatouer 14 en gros sur la main. Pour se rappeler à jamais la douleur, à jamais les heures enfermés dans sa tête à éviter le bourdonnement des abeilles.


Deux ans pour moi c'est assez.[/quote]
Si seulement tu pouvais fermer ta gueule.

 

Nelihell
Nelihell
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

j'aurai pas aimer je me serai battu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kervens1
kervens1
Chuunin

Re: Les survivants.

....


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Offre-moi ton cul et non ton cœur.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Les survivants.

[quote=Théo11]Il me semble qu'il le sait très bien que le site n'est pas totalement mort et on espère depuis un peu trop longtemps pour y croire.[/quote]
La moindre des politesses de sa part aurait été qu'il nous dise clairement les choses. Il a délaissé le site alors qu'il y a plein de gens qui se sont mobilisés, et il n'a même pas eu les couilles de leur dire qu'il arrêterait de s'occuper du site. Ah pardon, je me rappelle qu'il avait répondu sur un forum en disant qu'il serait prêt à passer la main, laissant plusieurs wonniens dans l'espoir. Puis plus aucunes nouvelles de sa part. Ahlala, le petit dabYo n'aurait-il aucun sentiment envers son propre site et sa communauté?

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Sur le site il y a une catégorie "rapport de force" il me semble, alors pour reprendre cette idée disons qu'en terme de rapport de force vous êtes juste assez grand pour être écrasé par la semelle de dabyo; et oui vous avez besoin de lui pour donner un énième souffle au site alors que lui n'a pas besoin de vous.
Interlude terminée, vous pouvez reprendre vos pleurs et apitoiements

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

mana raki
mana raki
Excellent Genin

Re: Les survivants.

Ca fait presque 8 ans que je suis inscrite sur ce site, je me rappelle quand je venais de m'inscrire, c'était le feu à l'époque. L'ambiance qu'il y avait, c'était vraiment quelque chose... Quelle nostalgie vraiment...

Je me suis reconnectée aujourd'hui, c'est hyper vide mais bon... en même temps on est presque tous devenus des adultes donc fallait s'y attendre un peu.

D'ailleurs, je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas passer l'examen Chunnin (ptdrrrrrr quel échec), aussi j'ai plus de clan (donc s'il reste un clan toujours actif, je suis preneuse), et tellement que je suis nostalgique j'ai envoyer un message à mon coéquipier de l'époque (mdrrrr wow).

ouais, la liberté

anusdedabyo
anusdedabyo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b]anusdedabyo

 

anusdedabyo2
anusdedabyo2
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b]anusdedabyo2

 

top16
top16
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Salut tout le monde, perso ça faisait quelques années que je n'étais pas venu sur le site et je sais pas pourquoi je me suis demandé ce qu'il était devenu. Je viens donc de me connecter et je vois que c'est complètement mort de chez mort, d'après ce que vous dites c'est dabyo qui est parti du jour au lendemain? Et les mecs qui passaient leur vie sur le site genre tengohan par exemple ils se sont barrés aussi? Parce que si le site fonctionne toujours j'imagine que quelqu'un doit payer pour ça nan? Si quelqu'un qui a vécu en direct la désertification du site veut bien me répondre ça serait sympa, sinon tant pis ^^

 

Abuzu
Abuzu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

smile









Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: Les survivants.

Ouai ouai


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Les survivants.

Et sinon il rets eun clan avec encore un peu d'activités? Histoire de faire semblant?

Si non, pourquoi ne pas en créer un qui rassemblerait les derniers membres....

Peace sur vous les amis !!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[i]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/i]

 

Re: Les survivants.

Mdr bien que suis devenu très rare mais suis quand même là au moins une à deux fois par mois.

Bonjours à tous,

Je pensais qu'il aurait été intéressant de faire un petit sondage sur le nombre de personnes qui sont encore activent sur Won. Un petit commentaire suffira pour démontrer ta présence. Bonne journée amis woniens et amies woniennes

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Les survivants.

Bonjour à tous, à ce que je vois le site dépérit de plus en plus... Pour ma part je me connecte une fois toutes les lunes, peut être par nostalgie.
Effectivement avant ce site c'était la folie, il y avait des discussions jour et nuit. Mais ça c'était avant.
Je ne sait pas s'il faut espérer que ce site revive un jour, néanmoins on y garde de bons souvenirs. Dans tout les cas c'est vraiment dommage.

 

chabi
chabi
Chuunin

Re: Les survivants.

[quote=shino3220]Bonjour à tous, à ce que je vois le site dépérit de plus en plus... Pour ma part je me connecte une fois toutes les lunes, peut être par nostalgie.
Effectivement avant ce site c'était la folie, il y avait des discussions jour et nuit. Mais ça c'était avant.
Je ne sait pas s'il faut espérer que ce site revive un jour, néanmoins on y garde de bons souvenirs. Dans tout les cas c'est vraiment dommage.[/quote]
Wesh c'est dommage

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

tojo15
tojo15
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[quote=Lüge][quote=Jelly Bean]Des années perdues ?[/quote]
Voilà.

Si on fait le calcul rapidement.
Des personnes sur ce site ont perdu 14 ans de leur vie. 14 ans foutu en l'air, 14 ans à l'écart des autres, 14 ans à chercher désespérément à créer des liens avec des gens que l'ont ne rencontrera jamais.

14 voilà le chiffre en inscrire d'un x sur le calendrier.
Je propose que ceux qui ont fait le 14 se fassent tatouer 14 en gros sur la main. Pour se rappeler à jamais la douleur, à jamais les heures enfermés dans sa tête à éviter le bourdonnement des abeilles.


Deux ans pour moi c'est assez.[/quote]

gros con ma connection se trouve entre les cuises de vos mère...CE SITE EST SUPER ADDICTIF

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

2 pages apres 2 ans sa fait peur

..............................................................................................................,...............................................................................................

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[quote=sasu41][b]Bonjours à tous, [/b]

Je pensais qu'il aurait été intéressant de faire un petit sondage sur le nombre de personnes qui sont encore activent sur Won. Un petit commentaire suffira pour démontrer ta présence. Bonne journée amis woniens et amies woniennes.[/quote]
Pwésent en 2020

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Les survivants.

[quote=Lüge][quote=Jelly Bean]Des années perdues ?[/quote]
Voilà.

Si on fait le calcul rapidement.
Des personnes sur ce site ont perdu 14 ans de leur vie. 14 ans foutu en l'air, 14 ans à l'écart des autres, 14 ans à chercher désespérément à créer des liens avec des gens que l'ont ne rencontrera jamais.

14 voilà le chiffre en inscrire d'un x sur le calendrier.
Je propose que ceux qui ont fait le 14 se fassent tatouer 14 en gros sur la main. Pour se rappeler à jamais la douleur, à jamais les heures enfermés dans sa tête à éviter le bourdonnement des abeilles.


Deux ans pour moi c'est assez.[/quote]
à en juger par tes points de chakra, t'as perdu 2 ans et demi de ta vie sur won !

4675 divisés par 5 donnent 935 jours de connexion
935 jours divisés par 365 donnent environ  2.56.... ans
0.56 ans multipliés par 12 donnent environ 6.73.... mois
0.73 mois multipliés par 30 donnent environ 22.19.... jours
0.19 jours multipliés par 24 donnent environ 4.60.... heures
0.60 heures multipliés par 60 donnent environ 36 secondes.

Donc en gros, t'as gâché : 2 ans, 6 mois, 22 jours, 4 heures et 36 secondes de ta vie dans un site totalement pommé hahaha tu m'fais trop rire avec tes sarcasmes

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Toujours la mets amies.



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Ouais Chris, le meilleur joueur de tout won est encore là bande de salope. Le seul joueur encore propre a round. Je vous prends tous bande de salopes.

I'M THE GAME.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Il est vrai que c'est du gâchis d'avoir complètement laissé à la rue ce site, malheureusement nous ne pouvons rien face à cela ... Cependant, certaines personnes se connecte encore par nostalgie dont moi ! Il est également vrai qu'il faudrait un retour d'un admin histoire de nous donner plus de détails face à l'abandon du site (hormis le faite que DabYo avais des projets IRL et qui est tout à son honneur, toujours privilégié son avenir) mais ...  Junta est peut être le mieux placé pour nous en parler qui sait ?

Dernière modification par Bowser (23-01-2020 01:57:03)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums