Forums » Salon Discord Wonien:

Salon Discord Wonien  

Lancé par Mr. Mort - 52 réponses - Page 1



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salon Discord Wonien

Bonsoir Woniens et Inactifs, il y a un [b]salon Discord Won Connection[/b]!

Il a pour but de vous permettre de retrouver des frères d'armes porté disparu, de rester en contact avec ceux qu'on appréciait.
Pour parler de vieux souvenirs ou de ce qu'on est devenu, de vos centres d'intérêts, d'actualitées ou de qui entre Giroud et Benzema est plus fort.
Y a des channel vocal pour y jouer ensemble à d'autres jeux comme fortnite, lol, fifa, cs:go, ... Vous pouvez @ tout les gens qui jouent au même jeu, et @ votre Clan s'il y a plusieurs membres.

De temps en temps, il y a des events (un gigantesque round à 50-60 personnes par exemple).

Il y a ~200 inscrits, des anciens, des nouveaux, des geeks, des gens du forum, des dinosaures du temps des combats textuels, des gens de tout les Clans... et potentiellement un mystérieux [b]dY[/b]...

[b]On s'est déja assez insulter sur Won, inutile de continuer maintenant que le jeu est fini smile [/b]
Si vous devez absolument terminer quelqu'un, vous irez le faire sur le channel [u]#rentre-dans-le-cercle[/u] , là ou tout est permis.

Pour avoir les accès, vous suffit de remplir ca dans [u]#présentation[/u]

[quote]1) Pseudo(s) sur Won :
2) Clan(s) sur Won : 
3) Vos jeux vidéos :[/quote]
Après avoir cliquer sur ce lien : [url]https://discord.gg/sQByCSg[/url]

Faites tourné !

Dernière modification par Mr. Mort (02-10-2018 03:29:13)

zero[Mort] - WAS

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Salon Discord Wonien

[quote=Mr. Mort]Bonsoir Woniens et Inactifs,

il y a un salon Discord Won Connection! Il a pour but de rester en contact avec ceux qu'on appréciait, retrouvé des frères d'armes porté disparu, parler des vieux souvenirs ou de ce qu'on est devenu, discuté de centres d'intérêts, d'actualitées ou de Giroud vs Benzema, geeker ensemble ou n'importe.
On s'est déja assez insulter sur Won, inutile de continuer maintenant que le jeu est fini smile

Il y a déja plus de 70 personnes, des anciens, des nouveaux, des geeks, des gens du forum, des dinosaures du temps des combats textuels, des gens de tout les Clans...

Pour avoir les accès, vous suffit de remplir ca dans #présentation

[quote]1) Pseudo(s) sur Won :
2) Clan(s) sur Won : 
3) Vos jeux vidéos :[/quote]
[url]https://discord.gg/s9E2UxC[/url]

Faites tourné ![/quote]
Concernant le baisonwon ça sera d'actualité aussi la bas ou y'a pas moyen de trouver un plan Q ? big_smile

Blague a part, sympa comme idée.

† .Poûu bo kia. †

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Rejoignez nous, et faite tourné aux autres woniens

Retrouvez vos teamate perdu dans les limbes du net

Dernière modification par tazuna (19-03-2018 20:51:32)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Je suis un spam légitime pour redonner de l'importance à cette prise d'initiative.

Dernière modification par Tapir Tengo (21-03-2018 16:20:33)

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[align=center]Bonne initiative ! :d[/align]

Dernière modification par Lagoria (26-03-2018 18:07:18)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Inscrivez vous bande de noob

Dernière modification par tazuna (21-04-2018 18:52:24)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Salon Discord Wonien

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

ya..
ya..
Bon Genin

Re: Salon Discord Wonien

On peux pas rejoindre

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*Test* &Test&

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Je me suis inscrite, mais personne ne m'aime.

Dernière modification par Lüge (26-04-2018 02:46:58)

No Pasaran.

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

L'invitation a expiré hmm


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bouh

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=sangokku]L'invitation a expiré hmm
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[url]https://discord.gg/E7NFnbA[/url]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=Lagoria][quote=sangokku]L'invitation a expiré hmm
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
[url]https://discord.gg/sQByCSg[/url]

Dernière modification par tazuna (20-05-2018 10:11:05)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=tazuna][quote=Lagoria][quote=sangokku]L'invitation a expiré hmm
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
[url]https://discord.gg/sQByCSg[/url][/quote]
up

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Salon Discord Wonien

[quote=Epik93][b][align=center]Up des enfers.[/align][/b][/quote]
y93 revient parmis nous!!!!

Dernière modification par Clicquot (01-06-2018 18:54:51)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[align=center]smile[/align]

Dernière modification par Epik93 (09-06-2018 18:16:00)

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Faites un bisou de ma part à Jero pour la disqualification de l'Allemagne :')

Dernière modification par Epik93 (27-06-2018 18:03:03)

 

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=Epik93]Faites un bisou de ma part à Jero pour la disqualification de l'Allemagne :')[/quote]
viens lui dire toi même

Dernière modification par tazuna (04-07-2018 21:29:48)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=tazuna][quote=Epik93]Faites un bisou de ma part à Jero pour la disqualification de l'Allemagne :')[/quote]
viens lui dire toi même[/quote]
Ça va finir au poing et au couteau...

Dernière modification par Lüge (04-07-2018 21:56:34)

No Pasaran.

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Tazuna : Dis à Kayukeh de me deban wink

Dernière modification par Epik93 (05-07-2018 11:02:31)

 

kayukimao62
kayukimao62
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Je pourrais te deban, mais j’aime pas les couilles molles qui viennent en fufu et se font passer pour quelqu’un d’autre. Et attention, kayukeh  elle a encore ta dickpic. Fais gaffe qu’elle est pas envie de se venger. wink

Ps: je t’ai juste expulsé, tu peux demander à Zéro au pire. big_smile

J’ai des morpions, merci papa ... :(

Tenshou
Tenshou
Excellent Genin

Re: Salon Discord Wonien

[quote=kayukimao62]Je pourrais te deban, mais j’aime pas les couilles molles qui viennent en fufu et se font passer pour quelqu’un d’autre. Et attention, kayukeh  elle a encore ta dickpic. Fais gaffe qu’elle est pas envie de se venger. wink

Ps: je t’ai juste expulsé, tu peux demander à Zéro au pire. big_smile[/quote]
En lisant ça je me demande laquelle de ces deux choses est le plus cringe ...

1 : Envoyer une dickpick à une meuf grosse et moche de catégorie Z-

ou alors

2 : Garder dans ses archives la photo d'une bite d'un wonien.


Une chose est sûre là dedans vous êtes les deux perdant, mention spéciale à la boule de bowling qui vient laver son linge sale en public pour notre plus grand plaisir. XD

~ Vanilia Pisselitarose, la Femme des Fleurs. ~

kayukimao62
kayukimao62
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Ha ha ha ha !

En tous cas, je préfère être grosse, moche et Z- ( bien évidemment,  la beauté est suggestif et il faut croire que les boules de bowling plaisent quand même !  wink ) que d’etre une petite merde qui vient donner son avis sur une discussion qui ne le concerne même pas.

J’ai des morpions, merci papa ... :(

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

[quote=kayukimao62]Ha ha ha ha !

En tous cas, je préfère être grosse, moche et Z- ( bien évidemment,  la beauté est suggestif et il faut croire que les boules de bowling plaisent quand même !  wink ) que d’etre une petite merde qui vient donner son avis sur une discussion qui ne le concerne même pas.[/quote]
"Nous avons une estime de soi globale, qui est le jugement que nous portons sur notre propre personne, qu'il faut différencier de l'évaluation de nos différentes compétences dans divers domaines", écrit l'auteur. Par exemple, une personne peut avoir une assez bonne estime d'elle même tout en étant consciente d'être désordonnée ou nulle en anglais. Privilégier cette approche permet d'avoir une vision de soi plus complexe mais aussi plus juste.

Marie-Laure Cuzacq se réfère à la psychologue américaine Susan Harter, qui a beaucoup travaillé sur l'estime de soi des jeunes et qui identifie cinq principaux domaines d'évaluation de soi: la compétence scolaire, la compétence sportive, l'acceptation sociale, l'apparence physique et enfin la conduite comportementale. Cette dernière étant notre degré de conformité aux lois et règles sociales de notre groupe de référence. "Je peux par exemple être très bien accepté socialement, avoir des amis, mais souffrir du fait de ne pas pouvoir acheter les mêmes vêtements de marque qu'eux"....

Les boules de bowling ne valent rien contre un porte-monnaie bien garni.

No Pasaran.

Tokaji
Tokaji
Excellent Genin

Re: Salon Discord Wonien

[quote=kayukimao62]Ha ha ha ha !

En tous cas, je préfère être grosse, moche et Z- ( bien évidemment,  la beauté est suggestif et il faut croire que les boules de bowling plaisent quand même !  wink ) que d’etre une petite merde qui vient donner son avis sur une discussion qui ne le concerne même pas.[/quote]
Outre vos discordes pour lesquelles je ne prendrais pas parti, je trouve que ton comportement est hallucinant... Tu viens dans un espace public parler de choses privées, en l'humiliant et en le menaçant. On parle tout de même de choses intimes entre vous deux dickpic qui peuvent détruire une vie, une réputation, de plus tes menaces sont punissables par la loi. Même si il t'a provoqué en premier.

Et le ponpon de l'histoire c'est que tu reproches aux gens de venir commenter en leur disant "ça ne te concerne pas tu n'as pas a donner ton avis."
Dans ce cas là tu avais juste à le mp ! le monde à l'envers...

 

kayukimao62
kayukimao62
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salon Discord Wonien

Quand on envoie une photo de sa bite a une nana qui n’a rien demandé, qu’on l’emmerde et qu’en PLUS on l’insulte de pute entre-autre ( Ref au kayukeh et bien d’autres choses encore) je pense qu’on peut se permettre ce genre de comportement. J’ai été bien trop gentille.  wink

Et si j’en dois utiliser la peur et la menace pour que qu’il me foute enfin la paix, j’hésiterai pas. 

Maintenant, si il veut discuter soit, mes mps sont ouverts. Je ne bloque pas directement quand je suis pris en défaut, contrairement à lui.

J’ai des morpions, merci papa ... :(

Pied de page des forums