Forums » Contacter un membre en dehors du site:

Contacter un membre en dehors du site  

Lancé par JulienCKJM - 11 réponses - Page 1



JulienCKJM
JulienCKJM
Excellent Genin

Contacter un membre en dehors du site

Je cherche à contacter un membre de cette page, il écrivait de jolies fanfictions mais ça fait un bail qu'il a arrêté, et on dirait qu'il ne se connecte plus sur sur wonaruto. Comment puis-je le contacter via d'autres voies comme Facebook par exemple? Y-a-t-il moyen de voir son profil ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

[quote=JulienCKJM]Je cherche à contacter un membre de cette page, il écrivait de jolies fanfictions mais ça fait un bail qu'il a arrêté, et on dirait qu'il ne se connecte plus sur sur wonaruto. Comment puis-je le contacter via d'autres voies comme Facebook par exemple? Y-a-t-il moyen de voir son profil ?[/quote]
Laisse béton le virtuel. Tu peux patienter jusqu'à la JE, normalement on y retrouve tous les wonniens sans exception...

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

Encore une obsession qui va tourner au drame et se retrouver épinglé sur "Epris de justice"
"Mais votre honneur je ne voulais que lui dire à quel point ses fanfictions m'ont aidé dans les moments difficiles
-Pourquoi l'avoir séquestré dans ce cas ?"
To be continued ....

Dernière modification par Necrosis (02-01-2018 16:59:22)

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

lüge2
lüge2
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

[quote=Lüge][quote=JulienCKJM]Je cherche à contacter un membre de cette page, il écrivait de jolies fanfictions mais ça fait un bail qu'il a arrêté, et on dirait qu'il ne se connecte plus sur sur wonaruto. Comment puis-je le contacter via d'autres voies comme Facebook par exemple? Y-a-t-il moyen de voir son profil ?[/quote]
Laisse béton le virtuel. Tu peux patienter jusqu'à la JE, normalement on y retrouve tous les wonniens sans exception...[/quote]
[b]KAMI[/b]

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Contacter un membre en dehors du site

[quote=JulienCKJM]Je cherche à contacter un membre de cette page, il écrivait de jolies fanfictions mais ça fait un bail qu'il a arrêté, et on dirait qu'il ne se connecte plus sur sur wonaruto. Comment puis-je le contacter via d'autres voies comme Facebook par exemple? Y-a-t-il moyen de voir son profil ?[/quote]
Si tu as du temps à perdre voici quelque pistes au cas où tu n'y ais pas encore penser.
Retrouve la fic en question sur le site (pour retrouver son pseudo) ou trouves directement son pseudo.
-Dans la section info tu as la possibilité d'y inscrire ton e-mail ou un site perso. Vérifie déjà là.
-Ensuite dans la section forum tu peux voir toute ses participation au forum. As-t'il/elle déjà posté un e-mail ou le lien d'un autre site sur lequel il/elle est?
-Ensuite une recherche google de son pseudo pourrait te diriger vers un autre site sur lequel il/elle a le même pseudo et se connecte encore de temps à autre.
-Si tout ça ne marche pas et que tu n'es pas encore découragé, tu peux envoyé un mp à tout ses amis, peut-être qu'un d'entre eu joue encore et connais le e-mail ou skype de cette personne. (par exemple si tu me vois dans sa liste d'ami, il y a de forte chance que j'ai son e-mail quelque part)

Bonne chance, mais n'ai pas de trop grande attente.

PS: Luge tu es une sous-merde (Ce n'est pas un reproche) wink

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

JulienCKJM > Quel est le pseudo de cette personne que tu recherches ?

Sinon tu peux essayer sur le groupe facebook de WoN en postant un message de recherche ?
Peut-être que la personne en question répondra ou bien que quelqu'un pourra te mettre en lien avec cette personne...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

Tu peux aussi chercher ses fanfics sur google, voir sil ne les a pas mis sur d'autres sites où il se co encore et où tu pourrait trouver son email/fb/nom...

Dernière modification par kushina gekko (26-01-2018 22:59:26)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Théo11
Théo11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

Hey ! Je suis dans le même cas depuis pas mal de temps mais pas de fanfic pour la personne que je cherche.
Elle a retiré toutes les personnes de sa liste d'amis depuis longtemps mais elle était un peu populaire on va dire

 

Goldentime
Goldentime
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

salut tout le monde !

Dites comment faire pour effectuer des missions simultanées pour évoluer au lieu d'une mission par heure ?
Déjà j'arrive pas à évoluer à cause de cellà !
Ils m'ont proposé d'acheter un café, je l'aide fait mais ça ne sert àrien j'arrive toujours pas ! Svp

 

Amadare VIII
Amadare VIII
Etudiant

Re: Contacter un membre en dehors du site

[quote=Goldentime]salut tout le monde !

Dites comment faire pour effectuer des missions simultanées pour évoluer au lieu d'une mission par heure ?
Déjà j'arrive pas à évoluer à cause de cellà !
Ils m'ont proposé d'acheter un café, je l'aide fait mais ça ne sert àrien j'arrive toujours pas ! Svp[/quote]
Le topic la ne parle pas de ça mais bon... le café marche pas toujours sinon il y a l'académie et les défis pour lvl up.

J'baise ta meuf et j'me fais des pâtes

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Contacter un membre en dehors du site

[quote=Lüge]Laisse béton le virtuel. Tu peux patienter jusqu'à la JE, normalement on y retrouve tous les wonniens sans exception...[/quote]
Sérieux ? Il y a toujours des rassemblements WoNnien à la Japan Expo ?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Allah Burqa
Allah Burqa
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contacter un membre en dehors du site

comment j'peux contacter la badro team, on ma dit quils ont fuit Ar-Raqqa recement

Dernière modification par Allah Burqa (23-02-2018 22:52:36)

on va à l'aquarium, Inshallah

Pied de page des forums