Forums » Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?:

Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?  

Lancé par melissa78260 - 60 réponses - Page 2



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Seyzm][quote=melissa78260][quote=Hamedori]C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site big_smile[/quote]
C'est bien ce que je me disais, le site est beaucoup plus ina, avant y avais pas mal de personnes qui se baladais sur le bar, l'arène, qui racontaient leurs vie...

Mais c'est juste aujourd'hui ou c'est tous le temps comme ça maintenant (que le site est ina) ?[/quote]
Le Won que t'as connu d'avant c'est fini. La pluspart des anciens joueurs on vendu leurs comptes, rare ceux qui l'ont gardé. (Valeur Hypersentimental, j'avoue que Monkey-man me manque :'()
On était d'une génération, les plus jeunes se retrouvent dans des études sérieuses maintenant.
Le travail à trouver d'autres personnes, fin bref tout le monde à grandddiiiiii big_smile
Et won en paie les conséquences.
Après tout c'est normal, on allait pas tous rester jusqu'à 40ans sur ce site, mais j'avoue que j'suis très nostalgique pour ce site, sa me fâne de le voir comme sa mais c'est la vie.

Donc à part retrouver des personnes avec qui t'étais proche il y a trois ans et les recontacters.
Il n'y a plus rien à faire sur ce jeux.[/quote]
Faux et archi faux, les pionniers du site sont bel et bien toujours là, et n'ont pas vendu leur compte, justement par valeur sentimentale et pour remercier ce site que l'on se soit tous connu avec. Entre nous on se faisait des week end régulièrement, la japan expo of course, tout les ans. Même encore aujourd'hui on se voit toujours pour quelques anniversaires, après oui ça devient plus compliqué, on a grandit, on a du travail, des gosses, des copines...

Il ne tient qu'à vous d'en faire de même, votre seul difficulté est que la hype Naruto c'est nous qui l'avions connu dans ces débuts, maintenant que c'est finit sa notoriété va diminuer, mais pour ceux qui ont connu l'âge d'or de WON ouai je comprend la nostalgie x)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=leis][quote=Kensey][quote=elio]Le site est mort par l'absence de dabYo uniquement. Oui les gens se font vieux etc mais beaucoup serait resté sans son abandon, et une nouvelle génération aurais reprit le site. Les Boruto quoi x)

Les gens sont partit pour ces raisons :

Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06    Terminée

Examen Chuunin #72 du 18/05/2016 à 17:00    Terminé

Saison #12 à partir de la période #1441 à #1449    Terminée Fin: 25/01/2015 à 19:43

Tournoi de Duels #2 du 06/05/2010    Terminé

Tournoi Ying Yang #7 du 03/2015    Terminé

Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015    Terminé

Les dernièrs events date d'en moyenne 2 ans... Rester sur le site ok, mais pour faire quoi ? hmm[/quote]
On a déjà du te poser la question mais toi qui est modérateur t'aurais aucun moyen un peu plus interne que nous de contacter dabYo?

[b]Edit Elio : [/b] Malheureusement non, j'ai autant de réponse que ceux qui ont essayé hmm[/quote]
C'est bien ce que je pensais.

Mon avis : Le problème c'est que dabYo ne réalise pas qu'il a construit quelque chose de plus grand que lui, c'est égoiste de sa part de privée des joueurs de quelque chose pour laquelle ils se sont investie (comprenez bien qu'à l'époque je courrais jusqu'à chez moi après les cours pour ne pas rater mon YY, sans parler des grattage d'internet pour la co journalière en vacance quand justement y'avais pas d'internet, et je suis pas le seul)

Il a choisi d'abandonné le site et n'as pas voulu le légué à quelqu'un qui aurais pu reprendre le flambeau, mais WoN appartient aux wonniens pas à un Dev, c'est nous qui avons fais vivre le site, c'est plus notre site que celui d'un nerd au cheveux long.

Et je reste persuadé que si les events revenais, WoN revivrais.[/quote]
je t'aime <3

 

Gandhi
Gandhi
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Toujours en attente de la prochaine Arène.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Gandhi]Toujours en attente de la prochaine Arène.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Chui pas le seul au moins .

Yes We Can !

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

apparemment c 'est ici qu on doit jouer le fantôme, ben me voila après quelque année bouh.

ps le seul vrai ancien dans tout les message que j'ai vu pour moi c'est elio.

casse les couille comme dab avec ton argu merci.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Shadix]apparemment c 'est ici qu on doit jouer le fantôme, ben me voila après quelque année bouh.

ps le seul vrai ancien dans tout les message que j'ai vu pour moi c'est elio.

casse les couille comme dab avec ton argu merci.[/quote]
Tiens, salut! Ton pseudo me dit quelque chose effectivement.

Elio:Inscrit le 01/05/2005

Clolo22:Inscrit le 03/11/2004

Mais bon on est déjà dans la période des combats par rp donc on est bien smile

PS: Au fait si y a un clan avec justement des anciens encore actif je dis pourquoi pas, le mien est en ruine depuis facile 4 ans XD

Dernière modification par Clolo22 (07-02-2018 11:32:09)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Clolo22]Mais bon on est déjà dans la période des combats par rp donc on est bien smile
PS: Au fait si y a un clan avec justement des anciens encore actif je dis pourquoi pas, le mien est en ruine depuis facile 4 ans XD[/quote]
Coucou m'sieur! BW ça date effectivement pour y avoir été j'imagine que désormais ça doit plus être aussi pugnace que d'antan.
Je te promet pas que ton bonheur soit exaucé avec nous mais j'ai pas mal de vieux chez moi certains parlent d'autres observent la jeunesse qui ont reprit le flambeau. Jette un œil sur la page principale peut être des noms te seront familier.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Clolo22][quote=Shadix]apparemment c 'est ici qu on doit jouer le fantôme, ben me voila après quelque année bouh.

ps le seul vrai ancien dans tout les message que j'ai vu pour moi c'est elio.

casse les couille comme dab avec ton argu merci.[/quote]
Tiens, salut! Ton pseudo me dit quelque chose effectivement.

Elio:Inscrit le 01/05/2005

Clolo22:Inscrit le 03/11/2004[/quote]
Mon 1er compte c'est gourry :s Mais sans rancune ptdr. C'est pas un concours d'ancienneté.

Sinon pour pas que ce post reste inutile je vous annonce que la personne qui valider des missions avec de fausses réponses à etait banni. J'aurais bien voulu vous annoncer un event mais c'est pas pour tout de suite smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=elio][quote=Clolo22][quote=Shadix]apparemment c 'est ici qu on doit jouer le fantôme, ben me voila après quelque année bouh.

ps le seul vrai ancien dans tout les message que j'ai vu pour moi c'est elio.

casse les couille comme dab avec ton argu merci.[/quote]
Tiens, salut! Ton pseudo me dit quelque chose effectivement.

Elio:Inscrit le 01/05/2005

Clolo22:Inscrit le 03/11/2004[/quote]
Mon 1er compte c'est gourry :s Mais sans rancune ptdr. C'est pas un concours d'ancienneté.

Sinon pour pas que ce post reste inutile je vous annonce que la personne qui valider des missions avec de fausses réponses à etait banni. J'aurais bien voulu vous annoncer un event mais c'est pas pour tout de suite smile[/quote]
Donc c'était "Valdomort" ?

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Toroku> Bonjour Toroku, euh nan, aucun des pseudo de ton clan me parle, ben la Baroque maintenant c'est 5 messages dans l'année mdr.
Si y a un peu plus d'activité dans le tien je dis pourquoi pas.

Elio> Aha, tu avais une carte piège, bien joué smile

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Salut les gars, je reviens après 2 ans et je constate que c'est vide. Que s'est t'il passé ?
Quand j'ai quitté le site c’était en plein expansion avec de nouveaux trucs et tout. La plus rien, ca me rends triste WON c’était une partie de ma vie hmm

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Euh je suis personnellement en léthargie depuis presque deux ans avec quelques connexions mais j'estime la condamnation du site à bien avant encore donc c'est juste un phénomène d'inactivité qui s'est progressivement insufflé dans le site... Dommage !

Toroku Teikei > Je suis en mal d'amour, je veux bien rejoindre ton clan coéq <3

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Théo11
Théo11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Salut à tous, moi j'ai connu won il y a plusieurs années aussi et je dois dire que je suis pas mal nostalgique aussi... je reviens on va dire 1 à 2 fois par ans depuis 3 ans et chaque fois ça me rappelle les nuits passées ici avec des gens que je ne connaissait qu'à travers un écran  (de ma DS lol) alors que j'avais cours le lendemain.

Ça me fait bizarre de me dire que c'est mort depuis et que ça ne redeviendra jamais comme avant et je pense que même avec des events et toute la bonne volonté qu'on puisse y apporter ça n'y changera rien.

D'ailleurs j'ai également tenté de retrouver des gens avec qui je parlais mais malheureusement j'ai pas de nouvelles, pas de mp, quelques pistes parfois mais sans succès...

Enfin bref je me sentais obligé de faire ce poste en hommage au site et en souvenir des bons moments, ça ressemble un peu à un deuil et un discours d'enterrement lol

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Moi ça fait 3 ans que je suis là, j'ai pu voir le site en pleine activité (c'était sûrement rien par rapport à 2007 étou, mais y'avait un monde fou par rapport à maintenant. Y'avait encore des events, etc...) juste avant qu'il tombe vraiment à l'eau.
J'ai assisté à la chute du site qui se vidait à vue d'oeil de mois en mois.
Maintenant je passe plus que de temps en temps pour causer quand je m'emmerde.
C'était marrant avant, j'aurais du m'inscrire plus tôt. Mais c'est comme ça. c:

What shall we do with a drunken sailor ?

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Sinon les gars, qui paye encore l'hebergement du site si dY est plus la ?

Hit Them Up [Dead Flash]

Amadare
Amadare
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Adi(L)][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Sinon les gars, qui paye encore l'hebergement du site si dY est plus la ?[/quote]
Dy paye avec les pub et le peu d'allo

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=leonard45]Salut les gars, je reviens après 2 ans et je constate que c'est vide. Que s'est t'il passé ?
Quand j'ai quitté le site c’était en plein expansion avec de nouveaux trucs et tout. La plus rien, ca me rends triste WON c’était une partie de ma vie hmm[/quote]
Une partie de ta vie...

Bref pourquoi seulement 3 ans? C'est un cycle normal. Je veux dire 3 ans est-ce assez pour guérir des séquelles suite à la mort de notre vie réelle. Moi je voudrais allez encore plus loin dans la question. WoN après la mort. Qu'allez vous faire à votre mort avec votre compte won. Comme certains l'on dit... Won est une partie de leur vie. Pensez-vous léguer votre compte à votre enfant. L'obliger à se faire passer pour vous afin d'être immortel sur ce site. Parce que si vous crèvez... Ça serait du gâchis. Je veux dire certains ont passez près de 14 ans sur ce site... Ça serait dommage que le compte soit oublié dans les limbes...

Dernière modification par Lüge (11-02-2018 20:22:24)

No Pasaran.

Butsuma
Butsuma
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote]Moi je voudrais allez encore plus loin dans la question. WoN après la mort. Qu'allez vous faire à votre mort avec votre compte won. Comme certains l'on dit... Won est une partie de leur vie. Pensez-vous léguer votre compte à votre enfant. L'obliger à se faire passer pour vous afin d'être immortel sur ce site. Parce que si vous crèvez... Ça serait du gâchis. Je veux dire certains ont passez près de 14 ans sur ce site... Ça serait dommage que le compte soit oublié dans les limbes...[/quote]
Espérons surtout que ce soit dabYo qui passe son compte à la postérité, histoire que le site puisse renaître!! Pourquoi pas à ses enfants tiens... ^^

 

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Butsuma][quote]Moi je voudrais allez encore plus loin dans la question. WoN après la mort. Qu'allez vous faire à votre mort avec votre compte won. Comme certains l'on dit... Won est une partie de leur vie. Pensez-vous léguer votre compte à votre enfant. L'obliger à se faire passer pour vous afin d'être immortel sur ce site. Parce que si vous crèvez... Ça serait du gâchis. Je veux dire certains ont passez près de 14 ans sur ce site... Ça serait dommage que le compte soit oublié dans les limbes...[/quote]
Espérons surtout que ce soit dabYo qui passe son compte à la postérité, histoire que le site puisse renaître!! Pourquoi pas à ses enfants tiens... ^^[/quote]
Même si DabYO confier le site a quelqu'un d'autre le jeu resterait mort.
Il aurait fallu prendre action y a bien longtemps de ça.
Le problème de Won étant que ce n'est pas un jeu facile d'accès pour les nouveaux joueurs du au système de chakra.

Escaflowne

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Rookie][quote=Butsuma][quote]Moi je voudrais allez encore plus loin dans la question. WoN après la mort. Qu'allez vous faire à votre mort avec votre compte won. Comme certains l'on dit... Won est une partie de leur vie. Pensez-vous léguer votre compte à votre enfant. L'obliger à se faire passer pour vous afin d'être immortel sur ce site. Parce que si vous crèvez... Ça serait du gâchis. Je veux dire certains ont passez près de 14 ans sur ce site... Ça serait dommage que le compte soit oublié dans les limbes...[/quote]
Espérons surtout que ce soit dabYo qui passe son compte à la postérité, histoire que le site puisse renaître!! Pourquoi pas à ses enfants tiens... ^^[/quote]
Même si DabYO confier le site a quelqu'un d'autre le jeu resterait mort.
Il aurait fallu prendre action y a bien longtemps de ça.
Le problème de Won étant que ce n'est pas un jeu facile d'accès pour les nouveaux joueurs du au système de chakra.[/quote]
Le problème est sans doute là, les joueurs d'aujourd'hui sont trop focalisés sur le chakra, la puissance le classement etc... On ne peut leur en vouloir c'est le nerf de la guerre, mais à l'époque le but était surtout de former une communauté, et c'était par notre personnalité au bar, dans les combats rp ou les sorties à la Japan expo que nous étions quelqu'un et non pas parce que on avait le plus gros zizi, après le site a tendu vers cette option rien qu'en y mettant la NFC..M'enfin bon WON restera toujours un site monstrueux, et je rejoins ce qu'avait dit une personne plus haut, DY à été complètement dépasser par son site il s'attendait pas à un tel succès.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

De retour après X années, ça a bien vieillis ici dis donc. big_smile

[spoil]Et du blabla toujours du blabla encore plus de blabla j'ai troujours trouvé ce truc inutile u_u'
Mais le pire c'est quand ça ne s'arrête pas quoi[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Allah Burqa
Allah Burqa
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Au final Won a eu une belle fin, c'est le très grand clan KnK qui a remporté la dernière arène de l'histoire du site

Dernière modification par Allah Burqa (23-02-2018 22:46:28)

on va à l'aquarium, Inshallah

Any Blatte
Any Blatte
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Que devient DabYo... Quelqu'un le sait ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Any Blatte]Que devient DabYo... Quelqu'un le sait ?[/quote]
Sincèrement il se connecte encore un peu tranquillement à son rythme il est occupé faut dire chacun a une vie et il a plus autant la fougue de la jeunesse.

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519909411-screenshot-20180224-180643.png[/img]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Toroku Teikei][quote=Any Blatte]Que devient DabYo... Quelqu'un le sait ?[/quote]
Sincèrement il se connecte encore un peu tranquillement à son rythme il est occupé faut dire chacun a une vie et il a plus autant la fougue de la jeunesse.

[url]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519909411-screenshot-20180224-180643.png[/url][/quote]
koro sensei lui a donné envie de repartir ce fdp

 

Pied de page des forums