Forums » Accident de voiture : assurance:

Accident de voiture : assurance  

Lancé par narutome10t - 27 réponses - Page 2



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accident de voiture : assurance

[quote=narutome10t]Il y à 2 jours j'ai eu un accident de voiture assez grave, je vous explique :

 
merci de vos réponses...[/quote]
Elle ne doit pas être assez grave parce que tu es encore là pour nous la raconter. Je vous explique... L'assurance est pour la voiture et non pour l'être humain. Donc que tu souffres ou non, pour toucher un max de fric... Il suffit simplement de ruiner la voiture et non le conducteur.

Dernière modification par Lüge (14-02-2018 01:59:32)

No Pasaran.

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accident de voiture : assurance

[quote=Lüge][quote=narutome10t]Il y à 2 jours j'ai eu un accident de voiture assez grave, je vous explique :

 
merci de vos réponses...[/quote]
Elle ne doit pas être assez grave parce que tu es encore là pour nous la raconter. Je vous explique... L'assurance est pour la voiture et non pour l'être humain. Donc que tu souffres ou non, pour toucher un max de fric... Il suffit simplement de ruiner la voiture et non le conducteur.[/quote]
ptn il a poster ça en 2k15

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Accident de voiture : assurance

[quote=narutome10t]c'est que c'est la voiture de ma maman, et qu'elle est la seule "assurée"(en gros que c'est la conductrice exclusif) et du coup c'est ça le gros soucis car la voiture de ma maman est bousillée ( cardan, triangle, roue) tout cassé

J'ai lu que j'aurai une franchisse extrêmement majorée (1500e) mais quelqu'un à une idée de comment ça se passe ?  qu'est-ce que j'en cours ?
 
merci de vos réponses...[/quote]
C'est horrible. C'est entièrement la faute de ta mère. À quoi pensait-elle en passant sa voiture à son fils alcoolique. La prochaine fois, évite d'être bourré. Avoir une grande voiture implique de grandes responsabilités...

No Pasaran.

Pied de page des forums