Forums » Votre reve pour l'avenir:

Votre reve pour l'avenir  

Lancé par kaiten34 - 21 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre reve pour l'avenir

Si j'ouvre ce sujet, c'est pour savoir si vous avez un rêve pour votre avenir, si vous voulez devenir Hokage, un plus grand cuistot (renommé) du monde ou tout simplement vétérinaire

car la plupart des fois, quand on regarde un épisode de manga, on entend souvent les protagoniste dirent : [i]... c'ets mon rêve ![/i] et on a l'impression, que nous aussi on peut réalisé notre rêve, hélas, au fil du temps, on se laisse distraire, et on fais un métier qui n'est pas celui qu'on veut, car le métier de nos rêve (ou même la vie sociale (maison, femme, enfant...)) est trop dure a réalisé et on fais avec ce qu'on as ! ^^

Moi J'avais rêvé d'être cuisinier, puis vétérinaire, ingénieur en informatique ou même prof de français (xD) mais dans certains cas, je trouve cela très dur d'être dans un de ces métiers, alors mon rêve a moi (un peu classique certes) serait d'avoir une maison, une femme, un fils, une fille, un golden retriever (mâle) qui plus tard auras une portée, un chat des bois de Norvège brun et une chatte (maine coon) qui auront aussi une portée (j'espère), ainsi qu'une tortue, un hérisson, un cochon d'inde (on le prend souvent pour un hamster mais c'est faux x])

A vous ! smile

Modif' : dites moi, s'il y a déjà un sujet similaire, comme ca je prendrais qu'une partie de mon texte en le copiant/collant et les modos pourront supprimé mon sujet ! ^^

Dernière modification par kaiten34 (18-08-2009 14:05:01)

God' Mizu' <3

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Votre reve pour l'avenir

Alors pour ma part, ce serait de trouver une femme belle, intelligente, et avec un minimum de fric quoi *o*


J'aurai une belle maison, en esperant que mes parents seront encore là u_u , 1 ou 2 enfants, un pitit Berger Blanc Suisse (BNS quoi!)

Une vie tranquille en esperant ne pas avoir de problèmes d'argent, et de quoi m'offrir un piti luxe >_<

Et aussi un jet privé, le fortune de Bill Gates, Et bon ok j'arrete XDDD

Avoir ma petite fortune et une vie heureuse quoi ^^

Et comme l'a dit mon papa

"L'argent c'est pas tout, mais sans l'argent, [b][u]t'es rien[/u]"[/b]

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

ba mes reve... hmmm rentre dans les légende du basket ball (ses se que je veut réaliser en premier ^^)

avoir une maison de taille moyen ou + du genre 180 m2 dans un endroit trankil ou je pourrait me reposer avec beaucoup de terrain pour pouvoir élever un loup ^^

hum sinon m'acheter une audi TT xd ses une voiture que ej veut depuis que j'ai 6 ans lol
m'acheter une flamberge (la flemme d'explique tap sa sur internet) et aprendre a l'utiliser
et visiter l'Australie

et que mes amis (les vrai ) et ma famille prospère sans difficullté

Dernière modification par halthir (18-08-2009 15:42:25)

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

Moi je voudrais travailer dans l'electronique et pouvoir casser la gueule au casse bonbon ( meme si ca c fé lol)

Pouvoir elever un loup ^^ un Berger Suisse ^^ et encore un loup lol et les elever comme des chiens flics ^^

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Votre reve pour l'avenir

[quote]Si j'ouvre ce sujet, c'est pour savoir si vous avez un rêve pour votre avenir, si vous voulez devenir Hokage, un plus grand cuistot (renommé) du monde ou tout simplement vétérinaire[/quote]
[i]avoir un rêve ? j'ai pas de rêve et je mon fou =="[/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

- ben moi j'ai jamais eu un rêve et entre nous ça commence a me faire peur ...............


[spoil]mon seul rêve c'est que un jour je pourai baiser cette argu de merde[/spoil]
[spoil]mais putain lache moi j'ai plus envie de te baiser argu[/spoil]

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

Mon rêve pour l'avenir c'est de vivre une jolie vie, de continuer à faire face avec celui qui sera mon mari (je le plaint u_u ) contre les impots !! De devenir une grande prof d'art plastique (en priorité les paysage en noir et blanc) et de gagner plein de fric ...

 

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

Mon reve ? Que la Terre entiere rit a mes blagues, creer LE sketch ultime !

Mais pour le moment jai de l'entrainement a faire,
et des préoccupations plus importantes (mais vous vous en foutez)

[spoil]Quand esque Dbyo se décide a virer cet arguuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(Pardonne moi, Dabyo)[/spoil]

Dernière modification par Rouky-Solo (19-08-2009 12:24:29)

 

luk 22
luk 22
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

moi mon reve c'est de devenir un vétérinaire

[spoil]et d'élever un lion ou un tigre[/spoil]
sinon je voudrai dessiner des manga
et en vendre au moins jusqu'au 20 exemplaire

[spoil]A bas l'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

c l'amitier qui nous rend fort

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

Moi c'est un rêve fou mais bon...

Un jour pouvoir devenir un célèbre guitariste dans un groupe qui aura un gros impact dans le rock
'fin bon, c'est sûr, c'est qu'un rêve ^^


[spoil]Argu, Ô toi, Argu[/spoil]
[spoil]Tu ferais mieux d'aller te pendre en vitesse[/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

ben moi mon rêve c'est de devenir un grand homme d'affaire pour améliorer l'état de mon paye et pour avoir l'argent a fin de réaliser  ce projet je compte devenir architecte ou encore médecin mouais c'est un rêve de gamins tongue mais bon c'est le mien ^^
PS : entre nous si j'ai choisi un rêve c'est qu il y a quelque mois j'ai discuté avec un de mes pote a l'époque j'avais pas de rêve et il m'a dis que son rêve on n'arrive a rien dans la vie et je cois que j'étais un peu jaloux de ceux qui avait un bute dans la vie alors ...

Dernière modification par Sarutto (19-08-2009 13:13:36)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Votre reve pour l'avenir

Mon rêve, devenir au moins une fois jounin sur ce site u_u''

Non mais plu sérieusement, mon rêve est tout con et en même temps tout simple <3 Ne jamais connaître de problèmes de financements avec ma tendre aimée; et bien finir ma vie avec elle @_________@

Et bien sur pour le fun, être reconnu en tant que guitariste e_e (on a bien le droit de rêver é_è)

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

mon reve c'est d'etre Kimahri , mais c'est un reve impossible, alors je me contentrais de celui d'avoir une vie longue et heureuse


argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

 

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

mon reve... avoir un ranch et des chevaux, quelque part au milieu d'une de ces grandes plaines américaines ou australiennes, loin de tout.... epouser une fille comme Kriss (dans la serie wilfire, je sais pas si vous connaissez! )... lol non mais je m'en fous si je reste tout seul, je suis un grand solitaire, du moment que je me sente libre...
et puis quand meme une Camaro SS pour me defouler à fond sur les routes desertes...

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

Moi je voudrais pouvoir revenir dans le passé si c'était possible. Ou alors pouvoir perdre la mémoire et pouvoir redécouvrir le plaisir de lire les Harry Potter la première fois ou rejouer à Ocarina of Time et tout refaire comme au premier jour.

Sinon, plus réaliste, devenir avocat ou notaire. Avoir une jolie femme, des enfants, une belle maison à Londres... Réussir ma vie quoi...

Happiness is the key to success

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Votre reve pour l'avenir

[quote=Vearth]Moi c'est un rêve fou mais bon...

Un jour pouvoir devenir un célèbre guitariste dans un groupe qui aura un gros impact dans le rock
'fin bon, c'est sûr, c'est qu'un rêve ^^


[spoil]Argu, Ô toi, Argu[/spoil]
[spoil]Tu ferais mieux d'aller te pendre en vitesse[/spoil]
[/quote]
xDDDDDDD

Mon rêve...atterrir dans le monde de Naruto !! 8D


Nan sérieusement ! Devenir un Guitariste méga célèbre (:

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

Moi mon rêve, c'est d'avoir une belle vie

J'aimerais trouver un travail stable tout d'abord
Ensuite je m'achèterais une maison où je m'installerais tranquillement
Puis j'aimerais bien avoir trois chien: un berger allemand, un golden retriver  et un terre neuve et plusieurs chat ainsi qu'un python et un rat (Quoi? J'adore ces bestioles! XD) puis reprendre la volière de mon oncle
Ensuite j'aimerais bien sortir un livre pour devenir écrivaine (Je sais, y a pas de féminin! Mais que je serasi riche et célèbre, on en inventera un rien que pour moi! *C'est beau de rêver XD*)
Puis j'essayerais de trouver un homme qui soit comme moi
Je ne sais pas si j'aurais encore des enfants... Je suis encore dans l'âge où on hais les gosses, donc on verra XD
Et finir ma vie entouré de ma famille et mes animaux

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Votre reve pour l'avenir

Mon rêve ? C'est de réaliser tout mes projets, qui sont en ce moment cours ...
Bah d'abord j'aimerais reussir mon BEP pour travailler en tant que serveuse dans un grand restaurant, economiser de l'argent pour ensuite partir de chez moi (Je veux quitter ma maison très tôt, c'est à dire le jours de mes 18 ans et si je pouvais même avant...)
Ensuite soit faire ma colocation qui est prévus, soit huum ... Faire tout autre chose, qui est aussi extra mais qui cependant, je garderais secret. smile

Et puis pour commenter ce que tu as dis, je suis dans l'hotellerie/Restauration, et devenir cuisinier n'es pas si difficile quand on as de la volonter ! Il faut pas avoir la flemme et ne pas être rageux ... Mais bon d'après certaines personnes, la cuisine c'est trop compliquer, et comme ils me le disent si bien, j'aime faire la cuisine, mais pas au point d'en faire un métier, c'est un truc à bien réfléchir, et puis si sa plaie pas, faire comme moi, se rediriger en salle. x)

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

alors pour moi:
- créer le plus grand jeu vidéo de tous les temps
- adapter D.Gray-Man et Rave Master en de superbes jeux vidéo
- avoir un golden retriever mâle
- avoir un mari trop cool et 2 enfants (une fille et un garçon)
- aider ma mère au mieux
- ne plus être malade

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

[quote=kaiten34]Si j'ouvre ce sujet, c'est pour savoir si vous avez un rêve pour votre avenir, si vous voulez devenir Hokage, un plus grand cuistot (renommé) du monde ou tout simplement vétérinaire

car la plupart des fois, quand on regarde un épisode de manga, on entend souvent les protagoniste dirent : [i]... c'ets mon rêve ![/i] et on a l'impression, que nous aussi on peut réalisé notre rêve, hélas, au fil du temps, on se laisse distraire, et on fais un métier qui n'est pas celui qu'on veut, car le métier de nos rêve (ou même la vie sociale (maison, femme, enfant...)) est trop dure a réalisé et on fais avec ce qu'on as ! ^^

Moi J'avais rêvé d'être cuisinier, puis vétérinaire, ingénieur en informatique ou même prof de français (xD) mais dans certains cas, je trouve cela très dur d'être dans un de ces métiers, alors mon rêve a moi (un peu classique certes) serait d'avoir une maison, une femme, un fils, une fille, un golden retriever (mâle) qui plus tard auras une portée, un chat des bois de Norvège brun et une chatte (maine coon) qui auront aussi une portée (j'espère), ainsi qu'une tortue, un hérisson, un cochon d'inde (on le prend souvent pour un hamster mais c'est faux x])

A vous ! smile

Modif' : dites moi, s'il y a déjà un sujet similaire, comme ca je prendrais qu'une partie de mon texte en le copiant/collant et les modos pourront supprimé mon sujet ! ^^[/quote]
Me barrer loin, très loin.
Et pour la suite je laisse faire le temps.

Dernière modification par Ayumi-chan (19-08-2009 15:53:58)

 

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: Votre reve pour l'avenir

Moi mon reve c'est de devenir

G I G N

ou

Bien pilote de chasse


mais bon je sais que c'est imposible sad

1er-j'ai pas mon diplome de bac car je suis tro nul a l'ecole XD


je suis seulement fort on informatique mais pas on etude XD

voila c'est mon reve d'etre G I G N

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/105410.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Dernière modification par gaidu13 (25-08-2009 21:37:40)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre reve pour l'avenir

[quote=dodoma]Et aussi un jet privé, le fortune de Bill Gates, Et bon ok j'arrete XDDD[/quote]
Tu savais que Bill Gates avait fait faillite trois fois ?
Moi je ne rêve pas, je suis insomniaque. Mon médecin ma prescrit des seroquels, xanax et des relaxants musculaires... Rien n'y fait. Donc vivement la mort que je puisse me reposer un peu.

Dernière modification par Lüge (15-11-2017 06:41:50)

No Pasaran.

Pied de page des forums