Forums » Arène durant le temps de noel ?:

Arène durant le temps de noel ?  

Lancé par Le Guerrier - 13 réponses - Page 1



Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Arène durant le temps de noel ?

Salut à tous, je lance l'idée même si le site me semble quelque peu mort.

Pourquoi ne pas faire une Arène lors des vacances de Noel ? cela permettrais de rejoindre un plus grand nombre de personnes et cela permettrais, sans doute, de relancer un peu WoN.

Avec des gens disponibles, une possibilité de rendre WoN un peu plus actifs, pourquoi pas ? Cela commencerais bien l'année 2018 !

Le Guerrier.

61935

Natsu:)
Natsu:)
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène durant le temps de noel ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


ma bite[/spoil]
pk ne pas faire un evenement associé au rt ? yikes

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Le Guerrier]Salut à tous, je lance l'idée même si le site me semble quelque peu mort.

Pourquoi ne pas faire une Arène lors des vacances de Noel ? cela permettrais de rejoindre un plus grand nombre de personnes et cela permettrais, sans doute, de relancer un peu WoN.

Avec des gens disponibles, une possibilité de rendre WoN un peu plus actifs, pourquoi pas ? Cela commencerais bien l'année 2018 !

Le Guerrier.[/quote]
nah je crois pas aux miracles

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Drug's Killer][quote=Le Guerrier]Salut à tous, je lance l'idée même si le site me semble quelque peu mort.

Pourquoi ne pas faire une Arène lors des vacances de Noel ? cela permettrais de rejoindre un plus grand nombre de personnes et cela permettrais, sans doute, de relancer un peu WoN.

Avec des gens disponibles, une possibilité de rendre WoN un peu plus actifs, pourquoi pas ? Cela commencerais bien l'année 2018 !

Le Guerrier.[/quote]
nah je crois pas aux miracles[/quote]
Nous pouvons toujours espérer. la première étape logique est de lancer l'idée.

61935

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Le Guerrier][quote=Drug's Killer][quote=Le Guerrier]Salut à tous, je lance l'idée même si le site me semble quelque peu mort.

Pourquoi ne pas faire une Arène lors des vacances de Noel ? cela permettrais de rejoindre un plus grand nombre de personnes et cela permettrais, sans doute, de relancer un peu WoN.

Avec des gens disponibles, une possibilité de rendre WoN un peu plus actifs, pourquoi pas ? Cela commencerais bien l'année 2018 !

Le Guerrier.[/quote]
nah je crois pas aux miracles[/quote]
Nous pouvons toujours espérer. la première étape logique est de lancer l'idée.[/quote]
mais faudrait plutôt espérer que qu'un admin jette un œil a ton topic

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

Je lance l'idée. Ça serais bien et j'espère qu'ils passeront.

Sinon, nous n'avons qu'à aller envoyer un MP à Séraf sur FB :p

Dernière modification par Le Guerrier (13-11-2017 20:15:25)

61935

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène durant le temps de noel ?

Noël ? Tu manques cruellement de respect à ceux qui fêtent Hanoucca... Limite tu aurais dit le temps des fêtes. Ton arène ne s'adresse donc pas à tous et cela me choque.

Et puis très mauvaise idée, pourquoi faire une arène pendant la grande fête commerciale ?

Dernière modification par Lüge (13-11-2017 20:21:25)

No Pasaran.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Lüge]Noël ? Tu manques cruellement de respect à ceux qui fêtent Hanoucca... Limite tu aurais dit le temps des fêtes. Ton arène ne s'adresse donc pas à tous et cela me choque.

Et puis très mauvaise idée, pourquoi faire une arène pendant la grande fête commerciale ?[/quote]
Pour ton premier point, j'en ai rien à foutre. J'ai utilisé le mot Noël à titre de référencement concernant une période de l'année, il n'y a aucun manque de respect envers une fête quelconque. Don't be so mad.

Et pour ton second point, pourquoi ? Car une grande majorité de personnes se retrouvent disponible à cette période de l'année.

61935

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Le Guerrier]Et pour ton second point, pourquoi ? Car une grande majorité de personnes se retrouvent disponible à cette période de l'année.[/quote]
Tu crois vraiment que les gens seul(e)s pendant ce temps d'amour et de réjouissance qu'on appel les fêtes, se feront une joie de venir sur le site pour faire une arène ? ... Tu ne penses qu'à toi on dirait. Bonne continuation, je te souhaite une belle grosse dinde au marron pendant que d'autres crèvent la dalle et de solitude.

[quote]Pour ton premier point, j'en ai rien à foutre.[/quote]
Et bien pourquoi créées-tu un topic alors. Si ta pensée ne va que dans un sens et que tu n'as rien à foutre des réponses... tu devrais te remettre en question et éviter de créer des topics ennuyants.

[quote]...et je n'aurais pas pris de mon précieux temps à faire ce sujet[/quote]
Par contre, tu vas prendre des heures à me trouver une réponse qui va s'en doute être d'une pertinence... Alors que bon ne le disons pas trop fort, mais changer le titre du topic prends environ 30 secondes. Tu es pleins de mauvaise foi et c'est sûrement pour cette raison que tu veux te faire chier sur ce site pendant les fêtes à la place de taffer ou encore simplement t'épanouir dans le monde réelle.

Mes condoléances.

Dernière modification par Lüge (13-11-2017 22:47:08)

No Pasaran.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Lüge]Tu crois vraiment que les gens seul(e)s pendant ce temps d'amour et de réjouissance qu'on appel les fêtes, se feront une joie de venir sur le site pour faire une arène ? ... Tu ne penses qu'à toi on dirait. Bonne continuation, je te souhaite une belle grosse dinde au marron pendant que d'autres crèvent la dalle et de solitude.[/quote]
Bon, tu ne comprend pas.
Je ne parle pas que des personnes seules, je parle des personnes qui pourraient venir faire l'arène dans le temps des fêtes et OUI je crois que des personnes se feront une joie de venir sur le site pour faire une arêne. Il y avais des événements dans le passé et cela fonctionnais très bien, notamment la chasse à l'alcool. Donc, pourquoi pas une arène ?
De plus, les gens ont la possibilité de s'y inscrire. Il s'y inscrirons s'ils le veulent.

Je ne penses pas qu'à moi. si cela serais le cas, je ne proposerais pas d'arène et je n'aurais pas pris de mon précieux temps à faire ce sujet

[quote=Lüge]Et bien pourquoi créées-tu un topic alors.[/quote]
Si tu n'as pas vu l'objet de ce sujet, c'est que tu semble, soit perdu, soit en colère car j'ai parlé de Noël au lieu de la fête que tu as cité ci-dessus.
J'ai crée le sujet pour la possibilité qu'il y ai une arène.

[quote=Lüge]Si ta pensée ne va que dans un sens et que tu n'as rien à foutre des réponses... tu devrais te remettre en question et éviter de créer des topics ennuyants.[/quote]
Ma pensée ne va pas que dans un sens. Tu as dit ton point de vue, je suis profondément en désaccord. Point.

61935

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Lüge]Noël ? Tu manques cruellement de respect à ceux qui fêtent Hanoucca... Limite tu aurais dit le temps des fêtes. Ton arène ne s'adresse donc pas à tous et cela me choque.

Et puis très mauvaise idée, pourquoi faire une arène pendant la grande fête commerciale ?[/quote]
mdrrrr je savais t'allais sortir un truc du genre

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Drug's Killer][quote=Lüge]Noël ? Tu manques cruellement de respect à ceux qui fêtent Hanoucca... Limite tu aurais dit le temps des fêtes. Ton arène ne s'adresse donc pas à tous et cela me choque.

Et puis très mauvaise idée, pourquoi faire une arène pendant la grande fête commerciale ?[/quote]
mdrrrr je savais t'allais sortir un truc du genre[/quote]
ce mec c'est une feinte à lui tous seul, il est très fort rester aussi sérieux dans le délire pdt tant d'année...



Concernant l'idée seul dY peut lancer les events... et voilà quoi... Il est prof et a délaissé won depuis un bon moment, il s'en bat lec. Le site n'est mm plus sécurisé pour te dire :x
ps: l'arène est déjà codé, il prends meme pas  2 min pour la lancer c'est quelque clic

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Le Guerrier]Je ne parle pas que des personnes seules, je parle des personnes qui pourraient venir faire l'arène dans le temps des fêtes et OUI je crois que des personnes se feront une joie de venir sur le site pour faire une arêne. Il y avais des événements dans le passé et cela fonctionnais très bien, notamment la chasse à l'alcool. Donc, pourquoi pas une arène ?
De plus, les gens ont la possibilité de s'y inscrire. Il s'y inscrirons s'ils le veulent.
Ma pensée ne va pas que dans un sens. Tu as dit ton point de vue, je suis profondément en désaccord. Point.[/quote]
ah oui le bot de la chasse à l'alcool, ça date ce truc

sinon vous devez faire l spam sur la page facebook de dabYo/Wonaruto espérant qu'il pourra voir vos message :v

Rip Juden 2009 - 2020

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Arène durant le temps de noel ?

[quote=Juden][quote=Le Guerrier]Je ne parle pas que des personnes seules, je parle des personnes qui pourraient venir faire l'arène dans le temps des fêtes et OUI je crois que des personnes se feront une joie de venir sur le site pour faire une arêne. Il y avais des événements dans le passé et cela fonctionnais très bien, notamment la chasse à l'alcool. Donc, pourquoi pas une arène ?
De plus, les gens ont la possibilité de s'y inscrire. Il s'y inscrirons s'ils le veulent.
Ma pensée ne va pas que dans un sens. Tu as dit ton point de vue, je suis profondément en désaccord. Point.[/quote]
ah oui le bot de la chasse à l'alcool, ça date ce truc

sinon vous devez faire l spam sur la page facebook de dabYo/Wonaruto espérant qu'il pourra voir vos message :v[/quote]
il date un peu le FB de dY nah?? j'crois qu'il y a pas eu de new post dessus depuis belle lurette alors heuh faudrait un truc bien voyant du style qu'on peux pas manquer de regarder :/ mais j'dis ça bof :x

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Pied de page des forums