Forums » [Erreur] Piratage de mon ancien compte:

[Erreur] Piratage de mon ancien compte  

Lancé par Taos - 4 réponses - Page 1



Taos
Taos
Chuunin

[Erreur] Piratage de mon ancien compte

Bonsoir , Je vous contacte depuis mon nouveau compte , J'avais un ancien compte  sous l'identité Amnezia et un voleur à pirater mon compte , J'ai sont adresse IP mais j'aimerais ne pas arriver jusqu'à la .. Je vous demande donc de l'aide , Merci !

Ce qui est mort ne saurait mourir

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Piratage de mon ancien compte

Un compte, c'est comme un condom, tu ne le passes pas, tu ne le partages pas...
Au fait, je suis programmeuse. Passes moi le mdp de ton compte et avec les IP je pourrais retracer ton autre compte. Tu peux me faire inexorablement confiance.

Dernière modification par Lüge (19-10-2017 13:42:57)

No Pasaran.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Erreur] Piratage de mon ancien compte

[quote=Lüge]Un compte, c'est comme un condom, tu ne le passes pas, tu ne le partages pas...
Au fait, [u][b]je suis programmatrice.[/b][/u] Passes moi le mdp de ton compte et avec les IP je pourrais retracer ton autre compte. Fais mon confiance.[/quote]
Programmeuse plutôt non ?
0 Crédibilité.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Piratage de mon ancien compte

[quote=la_bete_verte][quote=Lüge]Un compte, c'est comme un condom, tu ne le passes pas, tu ne le partages pas...
Au fait, [u][b]je suis programmatrice.[/b][/u] Passes moi le mdp de ton compte et avec les IP je pourrais retracer ton autre compte. Fais mon confiance.[/quote]
Programmeuse plutôt non ?
0 Crédibilité.[/quote]
programmateur, programmatrice
nom
Définitions
Difficultés

Personne chargée d'établir le programme d'une série d'émissions de radio ou de télévision, d'une salle de spectacle, etc.

Moi je gère des salles de spectacles. Tu as vraiment cru que je m'occupais de trucs informatiques... ? Voyons, c'est pour ceux qui ont du temps et pas beaucoup d'avenir ce genre de boulot.

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Piratage de mon ancien compte

[quote=Lüge]Un compte, c'est comme un condom, tu ne le passes pas, tu ne le partages pas...
Au fait, je suis [b]programmatrice.[/b] Passes moi le mdp de ton compte et [u]avec les IP je pourrais retracer ton autre compte[/u]. [b]Fais [u]mon[/u] confiance[/b].[/quote]
Ce message contradictoire.

Ouais, fais "son" confiance comme il dit.

Le pire c'est qu'il a changé

Dernière modification par Cloud Striife (19-10-2017 10:53:46)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Pied de page des forums