Forums » la polémique et les jeux-vidéos:

la polémique et les jeux-vidéos  

Lancé par idiot - 6 réponses - Page 1



idiot
idiot
Bon Genin

la polémique et les jeux-vidéos

Bonjour Bonsoir à tous et bienvenue dans ce topic.

Je l'ai créé pour que les membres puissent partager leurs anecdotes ou leurs connaissances sur des faits qui ont créés une polémique autours de ce jeu (ex:depuis sa création, gta est le stéréotype des jeux violents et loins de la réalité)

On peut évidemment parler aussi des polémiques elles meme et des propos que des personnes tiennent sur les JV.

ENJOY

Allahu akbar

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la polémique et les jeux-vidéos

Les jeux vidéo influencent la vie courante. Mon pote d'enfance quand il courait, il mettait ses bras par en arrière comme Sonic le hérisson, pensant qu'ainsi il pourrait courir plus rapidement.

Le petit frère a mon pote a tellement joué a Halo, qu'il a pris un fusil de Paintball et a tiré direct au visage de son grand-frère.

Je n'ai rien contre la console Wii... Mais est-ce concept ? Mon petit ami jouait a Cooking Mama, soudainement, il s'est mis a faire le bacon par terre... Faut faire gaffe au crise d'épilepsie...

Dernière modification par Lüge (02-08-2017 15:50:13)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: la polémique et les jeux-vidéos

Comme je vois le débat "Violence-jeuxvidéos" arriver avec des sabots blindés, je me dépêche de poster ça.


[url]https://youtu.be/9aWgQshBQy8[/url]

Dernière modification par Torimaru (04-08-2017 21:05:33)

What shall we do with a drunken sailor ?

idiot
idiot
Bon Genin

Re: la polémique et les jeux-vidéos

[quote=Lüge]Les jeux vidéo influencent la vie courante. Mon pote d'enfance quand il courait, il mettait ses bras par en arrière comme Sonic le hérisson, pensant qu'ainsi il pourrait courir plus rapidement.

Le petit frère a mon pote a tellement joué a Halo, qu'il a pris un fusil de Paintball et a tiré direct au visage de son grand-frère.

Je n'ai rien contre la console Wii... Mais est-ce concept ? Mon petit ami jouait a Cooking Mama, soudainement, il s'est mis a faire le bacon par terre... Faut faire gaffe au crise d'épilepsie...[/quote]
Courir avec les bras en arrière, un truc qu'on faisait tous quand on etait gamins.

et puis la Wii, le seul point négatif selon moi, c'est que c'est la seule console de jeu qui peut te filer une tendinite.

On va quand tenter d'éviter les betises sur "les jeux qui rendent violents et corrompent la jeunesse".

Allahu akbar

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la polémique et les jeux-vidéos

[quote=idiot]Bonjour Bonsoir à tous et bienvenue dans ce topic.

Je l'ai créé pour que les membres puissent partager leurs anecdotes ou leurs connaissances sur des faits qui ont créés une polémique autours de ce jeu (ex:depuis sa création, gta est le stéréotype des jeux violents et loins de la réalité)

On peut évidemment parler aussi des polémiques elles meme et des propos que des personnes tiennent sur les JV.

ENJOY[/quote]
arrete de faire l'idiot j'ai un jeux trop top pour toi *Ninonline.org*

The vens

idiot
idiot
Bon Genin

Re: la polémique et les jeux-vidéos

[quote=shodai-vens][quote=idiot]Bonjour Bonsoir à tous et bienvenue dans ce topic.

Je l'ai créé pour que les membres puissent partager leurs anecdotes ou leurs connaissances sur des faits qui ont créés une polémique autours de ce jeu (ex:depuis sa création, gta est le stéréotype des jeux violents et loins de la réalité)

On peut évidemment parler aussi des polémiques elles meme et des propos que des personnes tiennent sur les JV.

ENJOY[/quote]
arrete de faire l'idiot j'ai un jeux trop top pour toi *Ninonline.org*[/quote]
et ça t'arrive souvent de venir de poser tes roubignoles dans le bain comme ça?

Allahu akbar

rioga
rioga
Genin

Re: la polémique et les jeux-vidéos

Salut je trouve que la discretion dans assassins creed n'est pas du tout realiste et FIFA manque d'even innatendu comme des supporteur qui manifeste de la plui qui s'arrete ouqui apparait en millieu de match

les faibles n'ont pas le droit de choisir leurs façon de mourir ""trafalgar D Law""

Pied de page des forums