Forums » Won en 2D:

Won en 2D  

Lancé par shodai-vens - 6 réponses - Page 1



shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won en 2D

Bonjour Wonnien(ne)

je suis un agent de migration j'ai ete envoyé ici pour  vous migrer vers Won 2D allez Venez tous Ninonline.org

Nin Online est un jeu de rôle 2D RPG en ligne où vous jouez comme vous-même dans le monde ninja. Choisissez parmi différents villages ou devenez un déseurteur ( je vous previens la vie du ninja déserteur est tres dure puisque c un criminel recherché en plus de ça votre tête seras dans le bingo book pour une bonne somme smile ) dans notre monde toujours en expansion.

En commençant le jeux vous allez crée un perso et debuté a l'academie puis ont vas vous apprendre les bases puis vous donnez l'exam genin (20 questions)  au niveau 10 vous pouvez choisir votre cahkra nature
katon,
fuuton,
raiton,
doton,
suiton,
ninja medecin ,
utilisateur de taijutsu( comme lee et gaï)
Hyuga( comme neji)
Epeiste( comme hayate gekko)
Utilisateur d'outille ninja ( comme tenten)
Untulisateur d'enventaille geante ( comme temari)
Marionnetiste ( comme kankuro)

Le reste est pour bientô tu pourras choisir 2 chakra nature, la première fois au niveau 10 la 2em au niveau 50.
Ne vous inquiéter pas vous trouvrez beaucoup d'aide pour evolué. A chaque niveau up Vous recevez 5 points stats vous devrez utiliser les points stats parfaitement sinon vous serez un noob voila comment distribué

Il y 5 trucs là

Strenght ( pour les epeistes)
Agility ( pour augementer tes degats coup de points, coup de pied... En faite c pour les utilisateur de taijutsu)
Intelligence ( c pour augementer tes degats ninjutsu, c pour les utilisateur de ninjutsu comme katon, suiton etc)
Chakra ( c pour augementer ton chakra , les ninja medecin ont besoin d'avoir beaucoup de chakra)
Fortitude ( c pour tes points de vie , avant d'atteindre lvl 50 essayer d'avoir 1k de point de vie)

Moi chui un ninja de chakra nature katon smile j'adore le katon chui encore lvl 26 et c pas facil

Concernant l'administration c pas aussi mort que won les modo sont online chaque jour ils sont tres amusant smile 
Le jeux a bcp de mise a jour au moins 3 fois par semaine ça s'ameliore encore et encore XD

  mon pseudo laba est Kuraen Rumaki la plus part des ninja laba sont anglais mais ya pleins de francais

je suis dans le village de konoha si tu t'inscrit dans un autre village tu seras mon ennemie et  j'hesiterai pas a te tué a chaque fois qujte croise

NB: mon pseudo est kuraen Rumaki ( kuraen est mon clan)
JE VOUS ATTEND TOUS!!!!!!!!!!!! ninonline.org XD  smile

Voici un trailer du jeux https://youtu.be/X8Ms8KYWVhI

Voici la première bataille a laquelle j'ai participé dans ce combat. Kaguya light ( le kazekage actuel) qui a mené les ninja de suna a attqué konoha . lors de ce combat j'etais enconre noob j'apparais dans. 3:26 en haut a gauche vous verrez un mec avec la coupe de sasuke et un jacket rouge ( jme suis fais deçendre en 1 coup chui un cons je sais) l'hokage ( shirou) n'etait pas en ligne et notre meilleur jonin ( Deathmall) n'etait pas en ligne non plus >.< suna nous a massacrer  https://youtu.be/yOMte7fwr3o

Il y a eu des MAJ récemment maintenant les organization anbu, akatsuki,sand assassins sont disponible

Pour l'anbu et les Sand assassins tu droit etre choisit par le hokage

Pour l'akatsuki il faut etre parmis les criminels les plus redoutable sur nin


Actuellememt il ya un evement c un event pour recruiter

https://www.ninonline.org/forum/index.php?/refer/22080/

Je compte sur vous

Dernière modification par shodai-vens (21-10-2017 06:03:51)

The vens

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won en 2D

[quote=shodai-vens]Bonjour Wonnien(ne)

je suis un agent de migration j'ai ete envoyé ici pour  vous migrer vers Won 2D allez Venez tous Ninonlin.org

  mon pseudo laba est Kuraen Rumaki la plus part des ninja laba sont anglais mais ya pleins de francais

je suis dans le village de konoha si tu t'inscrit dans un autre village tu seras mon ennemie et  j'hesiterai pas a te tué a chaque fois qujte croise

NB: mon pseudo est kuraen Rumaki ( kuraen est mon clan)
JE VOUS ATTEND TOUS!!!!!!!!!!!! ninonline.org XD  smile[/quote]
C'est de la fausse représentation.
Mes associées et moi-même sommes entrain et boute-en-train, préparer un procès écrit.

No Pasaran.

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won en 2D

Après si la communauté est beaucoup plus active que sur WoN et que les admins sont assez présents. Pourquoi pas.
Tu devrais un peu en profiter pour présenter le jeu ainsi que son fonctionnement sur le forum mais ne pas dire demander directement à tout le monde de venir, sans explications. (:

Ils ont un trailer disponible [url=https://www.youtube.com/watch?v=X8Ms8KYWVhI]ici[/url] pour ceux qui sont intéressés.

[Made in NDL17 !]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Won en 2D

C'est gratos?

Dernière modification par Torimaru (20-09-2017 23:39:05)

What shall we do with a drunken sailor ?

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won en 2D

[quote=Onion Knight]Après si la communauté est beaucoup plus active que sur WoN et que les admins sont assez présents. Pourquoi pas.
Tu devrais un peu en profiter pour présenter le jeu ainsi que son fonctionnement sur le forum mais ne pas dire demander directement à tout le monde de venir, sans explications. (:

Ils ont un trailer disponible [url=https://www.youtube.com/watch?v=X8Ms8KYWVhI]ici[/url] pour ceux qui sont intéressés.[/quote]
Voilà g donné plus d'info XD merci pour le trailer

The vens

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Won en 2D

[quote=shodai-vens]Bonjour Wonnien(ne)

je suis un agent de migration j'ai ete envoyé ici pour  vous migrer vers Won 2D allez Venez tous Ninonline.org

Nin Online est un jeu de rôle 2D RPG en ligne où vous jouez comme vous-même dans le monde ninja. Choisissez parmi différents villages ou devenez un déseurteur ( je vous previens la vie du ninja déserteur est tres dure puisque c un criminel recherché en plus de ça votre tête seras dans le bingo book pour une bonne somme smile ) dans notre monde toujours en expansion.

En commençant le jeux vous allez crée un perso et debuté a l'academie puis ont vas vous apprendre les bases puis vous donnez l'exam genin (20 questions)  au niveau 10 vous pouvez choisir votre cahkra nature
katon,
fuuton,
raiton,
doton,
suiton,
ninja medecin ,
utilisateur de taijutsu( comme lee et gaï)
Hyuga( comme neji)
Epeiste( comme hayate gekko)
Utilisateur d'outille ninja ( comme tenten)
Untulisateur d'enventaille geante ( comme temari)
Marionnetiste ( comme kankuro)

Le reste est pour bientô tu pourras choisir 2 chakra nature, la première fois au niveau 10 la 2em au niveau 50.
Ne vous inquiéter pas vous trouvrez beaucoup d'aide pour evolué. A chaque niveau up Vous recevez 5 points stats vous devrez utiliser les points stats parfaitement sinon vous serez un noob voila comment distribué

Il y 5 trucs là

Strenght ( pour les epeistes)
Agility ( pour augementer tes degats coup de points, coup de pied... En faite c pour les utilisateur de taijutsu)
Intelligence ( c pour augementer tes degats ninjutsu, c pour les utilisateur de ninjutsu comme katon, suiton etc)
Chakra ( c pour augementer ton chakra , les ninja medecin ont besoin d'avoir beaucoup de chakra)
Fortitude ( c pour tes points de vie , avant d'atteindre lvl 50 essayer d'avoir 1k de point de vie)

Moi chui un ninja de chakra nature katon smile j'adore le katon chui encore lvl 26 et c pas facil

Concernant l'administration c pas aussi mort que won les modo sont online chaque jour ils sont tres amusant smile 
Le jeux a bcp de mise a jour au moins 3 fois par semaine ça s'ameliore encore et encore XD

  mon pseudo laba est Kuraen Rumaki la plus part des ninja laba sont anglais mais ya pleins de francais

je suis dans le village de konoha si tu t'inscrit dans un autre village tu seras mon ennemie et  j'hesiterai pas a te tué a chaque fois qujte croise

NB: mon pseudo est kuraen Rumaki ( kuraen est mon clan)
JE VOUS ATTEND TOUS!!!!!!!!!!!! ninonline.org XD  smile

Voici un trailer du jeux https://youtu.be/X8Ms8KYWVhI

Voici la première bataille a laquelle j'ai participé dans ce combat. Kaguya light ( le kazekage actuel) qui a mené les ninja de suna a attqué konoha . lors de ce combat j'etais enconre noob j'apparais dans. 3:26 en haut a gauche vous verrez un mec avec la coupe de sasuke et un jacket rouge ( jme suis fais deçendre en 1 coup chui un cons je sais) l'hokage ( shirou) n'etait pas en ligne et notre meilleur jonin ( Deathmall) n'etait pas en ligne non plus >.< suna nous a massacrer  https://youtu.be/yOMte7fwr3o[/quote]
C'est jouable avec et sans la fibre optique genre on peut faire les missions et tout après avoir installer le jeu sans la connexion et pour les évents et autres se co ?

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won en 2D

[quote=paritaku][quote=shodai-vens]Bonjour Wonnien(ne)

je suis un agent de migration j'ai ete envoyé ici pour  vous migrer vers Won 2D allez Venez tous Ninonline.org

Nin Online est un jeu de rôle 2D RPG en ligne où vous jouez comme vous-même dans le monde ninja. Choisissez parmi différents villages ou devenez un déseurteur ( je vous previens la vie du ninja déserteur est tres dure puisque c un criminel recherché en plus de ça votre tête seras dans le bingo book pour une bonne somme smile ) dans notre monde toujours en expansion.

En commençant le jeux vous allez crée un perso et debuté a l'academie puis ont vas vous apprendre les bases puis vous donnez l'exam genin (20 questions)  au niveau 10 vous pouvez choisir votre cahkra nature
katon,
fuuton,
raiton,
doton,
suiton,
ninja medecin ,
utilisateur de taijutsu( comme lee et gaï)
Hyuga( comme neji)
Epeiste( comme hayate gekko)
Utilisateur d'outille ninja ( comme tenten)
Untulisateur d'enventaille geante ( comme temari)
Marionnetiste ( comme kankuro)

Le reste est pour bientô tu pourras choisir 2 chakra nature, la première fois au niveau 10 la 2em au niveau 50.
Ne vous inquiéter pas vous trouvrez beaucoup d'aide pour evolué. A chaque niveau up Vous recevez 5 points stats vous devrez utiliser les points stats parfaitement sinon vous serez un noob voila comment distribué

Il y 5 trucs là

Strenght ( pour les epeistes)
Agility ( pour augementer tes degats coup de points, coup de pied... En faite c pour les utilisateur de taijutsu)
Intelligence ( c pour augementer tes degats ninjutsu, c pour les utilisateur de ninjutsu comme katon, suiton etc)
Chakra ( c pour augementer ton chakra , les ninja medecin ont besoin d'avoir beaucoup de chakra)
Fortitude ( c pour tes points de vie , avant d'atteindre lvl 50 essayer d'avoir 1k de point de vie)

Moi chui un ninja de chakra nature katon smile j'adore le katon chui encore lvl 26 et c pas facil

Concernant l'administration c pas aussi mort que won les modo sont online chaque jour ils sont tres amusant smile 
Le jeux a bcp de mise a jour au moins 3 fois par semaine ça s'ameliore encore et encore XD

  mon pseudo laba est Kuraen Rumaki la plus part des ninja laba sont anglais mais ya pleins de francais

je suis dans le village de konoha si tu t'inscrit dans un autre village tu seras mon ennemie et  j'hesiterai pas a te tué a chaque fois qujte croise

NB: mon pseudo est kuraen Rumaki ( kuraen est mon clan)
JE VOUS ATTEND TOUS!!!!!!!!!!!! ninonline.org XD  smile

Voici un trailer du jeux https://youtu.be/X8Ms8KYWVhI

Voici la première bataille a laquelle j'ai participé dans ce combat. Kaguya light ( le kazekage actuel) qui a mené les ninja de suna a attqué konoha . lors de ce combat j'etais enconre noob j'apparais dans. 3:26 en haut a gauche vous verrez un mec avec la coupe de sasuke et un jacket rouge ( jme suis fais deçendre en 1 coup chui un cons je sais) l'hokage ( shirou) n'etait pas en ligne et notre meilleur jonin ( Deathmall) n'etait pas en ligne non plus >.< suna nous a massacrer  https://youtu.be/yOMte7fwr3o[/quote]
C'est jouable avec et sans la fibre optique genre on peut faire les missions et tout après avoir installer le jeu sans la connexion et pour les évents et autres se co ?[/quote]
C un jeux en ligne donc tu auras bsoin d'une co

The vens

Pied de page des forums