Forums » Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous:

Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous  

Lancé par minosthor - 6 réponses - Page 1



minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

Bonjour à tous.

J ouvre ce nouveau sujet de discussion car en absence de modérateur le jeu ne doit changer de façon aussi radicale. Étant donné le manque de disponibilité pour les RT le solution que je propose pour les teams est que tout les teameur doivent s alliés s'ils le veulent en RT uniquement. Ainsi un certain équilibre reviendra et ceux même si il y a beaucoup de rd annulé ce qui n'affectera presque pas la quantité annulée.
Pour un plaisir du jeu pour l honneur d être considéré comme Gameur.

2- les joueur pour un plaisir vieux peuvent organisés des parties où ils se retrouveront les samedi et dimanche créant ainsi des rd d affluence sans tout fois teamer.

À vous de vous de vous exprimez et surtout exprimez le désir de plus teamer ici pour l'identification.

is time to grown up

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

Le taux de tricheurs sur WoN est passé à 79,9 % et augmente en flèche. Quitte à les annihiler, tu proposes de les tolérer ? Je trouve cette idée décevante... Tous devrait avoir le choix de choisir le ying ou le yang, le bien ou le mal... TOI, tu peux changer ta façon de jouer pour toi-même... les autres on ce qu'on appel le libre arbitre. Désolé, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura une révolution sur WoN. Par contre, si tu n'es pas d'accord, je te propose aussi de jouer à la Brute.fr... étant des combats aléatoires, tu n'auras plus à critiquer l'expertise des vraies joueurs.

Dernière modification par Lüge (20-09-2017 16:58:19)

No Pasaran.

minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

[quote=Lüge]Le taux de tricheurs sur WoN est passé à 79,9 % et augmente en flèche. Quitte à les annihiler, tu proposes de les tolérer ? Je trouve cette idée décevante... Tous devrait avoir le choix de choisir le ying ou le yang, le bien ou le mal... TOI, tu peux changer ta façon de jouer pour toi-même... les autres on ce qu'on appel le libre arbitre. Désolé, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura une révolution sur WoN. Par contre, si tu n'es pas d'accord, je te propose aussi de jouer à la Brute.fr... étant des combats aléatoires, tu n'auras plus à critiquer l'expertise des vraies joueurs.[/quote]
Tu n as pas compris en essayant de les combattre ils croient le mieux c est de leur donner une enceinte de combat du moins jusqu'au retour de l ordre ou des modo

is time to grown up

Fuck Society
Fuck Society
Chuunin

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

[quote=Lüge]Le taux de tricheurs sur WoN est passé à 79,9 % et augmente en flèche. Quitte à les annihiler, tu proposes de les tolérer ? Je trouve cette idée décevante... Tous devrait avoir le choix de choisir le ying ou le yang, le bien ou le mal... TOI, tu peux changer ta façon de jouer pour toi-même... les autres on ce qu'on appel le libre arbitre. Désolé, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura une révolution sur WoN. Par contre, si tu n'es pas d'accord, je te propose aussi de jouer à la Brute.fr... étant des combats aléatoires, tu n'auras plus à critiquer l'expertise des vraies joueurs.[/quote]
Tu es bete ou tu fait expres ? Teamer pour toi cest de lexpertise ? Et il nya aucun moyen danihiler la team pour le moment donc le seul moyen cest de regulariser la team Et ce quil propose est une des solutions. Faut juste que les gens faces preuve de diplomatie et ensemble on pourra chercher une solution pour que tout le monde soit content

 

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

[quote=minosthor]Bonjour à tous.

J ouvre ce nouveau sujet de discussion car en absence de modérateur le jeu ne doit changer de façon aussi radicale. Étant donné le manque de disponibilité pour les RT le solution que je propose pour les teams est que tout les teameur doivent s alliés s'ils le veulent en RT uniquement. Ainsi un certain équilibre reviendra et ceux même si il y a beaucoup de rd annulé ce qui n'affectera presque pas la quantité annulée.
Pour un plaisir du jeu pour l honneur d être considéré comme Gameur.

2- les joueur pour un plaisir vieux peuvent organisés des parties où ils se retrouveront les samedi et dimanche créant ainsi des rd d affluence sans tout fois teamer.

À vous de vous de vous exprimez et surtout exprimez le désir de plus teamer ici pour l'identification.[/quote]
Attendez que les modos reviennent et la team ne sera plus de mise...
On team parce qu'on a marre de se faire teamer,tant qu'il n'y aura pas un admin pour gérer les vrais teameur le nombre de teameur ne fera qu'augmenter ....
A plus ,je vais me faire un round à 4 comptes ,peace 😂✌

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

[quote=chabi][quote=minosthor]Bonjour à tous.

J ouvre ce nouveau sujet de discussion car en absence de modérateur le jeu ne doit changer de façon aussi radicale. Étant donné le manque de disponibilité pour les RT le solution que je propose pour les teams est que tout les teameur doivent s alliés s'ils le veulent en RT uniquement. Ainsi un certain équilibre reviendra et ceux même si il y a beaucoup de rd annulé ce qui n'affectera presque pas la quantité annulée.
Pour un plaisir du jeu pour l honneur d être considéré comme Gameur.

2- les joueur pour un plaisir vieux peuvent organisés des parties où ils se retrouveront les samedi et dimanche créant ainsi des rd d affluence sans tout fois teamer.

À vous de vous de vous exprimez et surtout exprimez le désir de plus teamer ici pour l'identification.[/quote]
Attendez que les modos reviennent et la team ne sera plus de mise...
On team parce qu'on a marre de se faire teamer,tant qu'il n'y aura pas un admin pour gérer les vrais teameur le nombre de teameur ne fera qu'augmenter ....
A plus ,je vais me faire un round à 4 comptes ,peace 😂✌[/quote]
Mais un moyen de sécuriser nos rd entre temps c est de sacrifié des RT qu'on joue plus et où un peut se faire aidé par son coéquipier

is time to grown up

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teameurs les rt sont des rd de team dispo pour vous

[quote=chabi][quote=minosthor]Bonjour à tous.

J ouvre ce nouveau sujet de discussion car en absence de modérateur le jeu ne doit changer de façon aussi radicale. Étant donné le manque de disponibilité pour les RT le solution que je propose pour les teams est que tout les teameur doivent s alliés s'ils le veulent en RT uniquement. Ainsi un certain équilibre reviendra et ceux même si il y a beaucoup de rd annulé ce qui n'affectera presque pas la quantité annulée.
Pour un plaisir du jeu pour l honneur d être considéré comme Gameur.

2- les joueur pour un plaisir vieux peuvent organisés des parties où ils se retrouveront les samedi et dimanche créant ainsi des rd d affluence sans tout fois teamer.

À vous de vous de vous exprimez et surtout exprimez le désir de plus teamer ici pour l'identification.[/quote]
Attendez que les modos reviennent et la team ne sera plus de mise...
On team parce qu'on a marre de se faire teamer,tant qu'il n'y aura pas un admin pour gérer les vrais teameur le nombre de teameur ne fera qu'augmenter ....
A plus ,je vais me faire un round à 4 comptes ,peace 😂✌[/quote]
Tu team parce que tu te te fais teamer mais tu ne te considères pas comme un teameur... Ça existe pas vrai ou faux teamer, tu es un juste un teamer. Tu imagines si à chaque fois qu'une personne se faisait teamer elle ramenait ses dc en round? Ce sera un vrai bordel.
Tu mérites autant une punition que les autres teamers...

I'm a happy man !

Pied de page des forums