Forums » Réponse à Hassegawa!:

Réponse à Hassegawa!  

Lancé par waydan - 11 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

Réponse à Hassegawa!

Hassegawa > oui dénaturé certes mais tu peux me croire que le café malgré qu'il soit l'une des plus grande drogue la plus consommé du monde ne tue pas autant que l'alcool voir toutes les autres drogues ne dis pas petit mon pote tu as même pas 1 ans de plus que toi et l'âge n'a rien à voir c'est pas parce que tu es sorti 2 mois avant moi de la chatte à ta mère que c'est bon tu es supérieur à moi tu parles du café comme si c'était l'un des plus grands destructeurs de vie :
L'alcool qui malgré ces effets dévastateurs pour le foie modifie la perception humaine déstabilise l'homme et le fait tuer chaque année plus de 3 000 000 (plus de 49 000morts par an en france) de personnes violé tué accident de la route etc...
La cigarette qui provoque de nombreux concerts et qui chaque année fait plus de 6 000 000 de morts dans le monde (beaucoup plus que les moustiques qui à elles seul ont tué plus de 50% des Hommes ayant vécu sur terre)
le café qui quant à lui le taux de mortalité n'a pas été compté ce qui signifie qu'il fait moins de 1000 voir moins de 100 morts par an dans le monde et puis au contraire pour le café les scientifiques ont plutôt tendance à privilégier ces effets qui rallongeraient la durée de vie. Pour faire une overdose de café (on peut en faire de chocolat de sucre etc... qui peut être encore plus grave que une overdose de café) il faudrait pour une personne de 70 kilos boire environs 60-70 tasses de café par jours alors voilà maintenant arrête de faire le connaisseur  et de trouver des excuses idiote pour refuser le débat voilà repose bien ton cerveau tu en as vraiment besoin tu te base sur de mauvaise connaissances

 

Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Re: Réponse à Hassegawa!

waydan > Pour commencer on va mettre les choses au clair petit.
Je ne me sens plus intelligent que personne, je ne prétends pas non plus tout savoir sur tout mais je pense en savoir suffisamment pour te dire avec conviction que tu as tort. Je n'éviterai pas le débat et je ferai le connaisseur comme il me chante si ça peut aider à ouvrir ton esprit fermé qui te pousse à dire de tels absurdités... Quoi que... Ce que tu racontes n'est pas totalement stupide en soit.

Bien, à aucun moment je me suis exprimé sur le fait que le café soit l'une des plus graaaande drogue tuant des milliooons et des milliaaards de personnes. Non. Si tu t'en souviens, il me semble t'avoir dis que pour ma part, le café etait une drogue, comme l'acool en est une, comme les médicaments en sont une et comme tout autre consommation engendrant une dépendance abusive le sont. J'avais aussi préciser qu'elles agissent juste sous différents degré plus ou moins grave. Donc ta réponse ne fait que confirmer ce que je te disais hier. (Tu devrai prendre le temps de lire ce que les gens t'écrivent, ça éviterait ce genre de quiproquo).

Ensuite, le café ne faisant que "moins de 1000 voir moins de 100 morts par an dans le monde" il faudrait donc ignorer ces effets néfastes ? Tu te fou de mgl la j'espère?
Et puis tiens tu sors d'où ces chiffres dit moi ? Parce que j'suis vraiment curieux de le savoir. Et le café qui rallonge la duré de vie, mais oui... Pourquoi pas ? Soyons fou après tout... On dit aussi que le sperme rend les dents blanche.

Pour finir je t'invite à aller check ce lien qui t'expliquera tout comme moi que le café peut réellement devenir nuisible à long terme et que non il ne rallonge pas la durée de vie. https://www.google.fr/amp/www. … -corps/amp

Si mes connaissances sont mauvaise, tes sources le sont dix fois plus.
Cordialement, attendant avec impatience ta réponse.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

Etape 1
Dans un bol mélanger les épice et les gousses d'ail.
Etape 2
Dans un autre bol mélanger les dés de tomates, de citron et le miel.
Etape 3
Retirer la peau du poulet et le faire dorer dans une cocotte bien chaude avec un peu d'huile d'olive.
Etape 4
Lorsque le poulet est bien doré, le retirer de la cocotte et remplacer par l'oignon (si nécéssaire rajouter un peu d'huile d'olive).
Etape 5
Dès que les oignons commencent à être dorés, rajouter les cuisses de poulet, puis le mélange d'épices, le mélange tomates, citron et miel et arroser avec le bouillon jusqu'à bien couvrir les cuisses.
Etape 6
Ensuite rajouter le raisin et les pois chiches, saler, poivrer et rajouter éventuellement du tabasco.
Etape 7
Dès que cela bout, baisser le feu et laisser mijoter environ 45 minutes.
Etape 8
Accompagner de semoule fine c'est encore meilleur.
Etape 9
Bon appétit.
J'ajoute mon grain de sel

No Pasaran.

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

Superman est plus fort que Goku

.

Dernière modification par Shimura© (29-08-2017 15:20:21)

I'm a happy man !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=Shimura©]Superman est plus fort que Goku

.[/quote]
Ça aurait été marrant, si le sujet n'existait pas déjà.
bref, un simple café à la Kryptonite et Superman crève comme un sale chien...

La Mort de Superman est un événement majeur au sein de l'univers des comics, qui a duré d'octobre 1992 à novembre 1993. L'événement s'est déroulé sur tous les titres mettant en scène Superman.
L'adversaire de Superman y est Doomsday, une créature incroyablement puissante qui sème la destruction et la mort à travers les États-Unis.

Juste réfléchir un peu la prochaine fois...

No Pasaran.

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=Lüge][quote=Shimura©]Superman est plus fort que Goku

.[/quote]
Ça aurait été marrant, si le sujet n'existait pas déjà.
bref, un simple café à la Kryptonite et Superman crève comme un sale chien...

La Mort de Superman est un événement majeur au sein de l'univers des comics, qui a duré d'octobre 1992 à novembre 1993. L'événement s'est déroulé sur tous les titres mettant en scène Superman.
L'adversaire de Superman y est Doomsday, une créature incroyablement puissante qui sème la destruction et la mort à travers les États-Unis.

Juste réfléchir un peu la prochaine fois...[/quote]
Je déconnais quand je disais ça mais bon...

Va lire Dragon Ball Z. Goku n'utiliserait pas la kryptonite contre Superman. Il préfère affronter un adversaire qui utilise 100% de ses capacités.
Et tu as déjà vu les plus gros feats de Superman ?

Juste réfléchir un peu la prochaine fois.

I'm a happy man !

Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=Shimura©][quote=Lüge][quote=Shimura©]Superman est plus fort que Goku

.[/quote]
Ça aurait été marrant, si le sujet n'existait pas déjà.
bref, un simple café à la Kryptonite et Superman crève comme un sale chien...

La Mort de Superman est un événement majeur au sein de l'univers des comics, qui a duré d'octobre 1992 à novembre 1993. L'événement s'est déroulé sur tous les titres mettant en scène Superman.
L'adversaire de Superman y est Doomsday, une créature incroyablement puissante qui sème la destruction et la mort à travers les États-Unis.

Juste réfléchir un peu la prochaine fois...[/quote]
Je déconnais quand je disais ça mais bon...

Va lire Dragon Ball Z. Goku n'utiliserait pas la kryptonite contre Superman. Il préfère affronter un adversaire qui utilise 100% de ses capacités.
Et tu as déjà vu les plus gros feats de Superman ?

Juste réfléchir un peu la prochaine fois.[/quote]
L'Avatar Aang bz tout vos super hero de mrd. Naruto inclus.

 

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

Bon par contre je connais pas Aang mais si il est plus fort que Superman il est cheat.

Les feats de Superman:
[url]http://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm[/url]

Dernière modification par Shimura© (29-08-2017 15:49:41)

I'm a happy man !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=Hassegawa]L'Avatar Aang bz tout vos super hero de mrd. Naruto inclus.[/quote]
Je ne crois pas. Il s'agit d'un petit Indien qui maîtrise le feu et le vent.
Il est supposé être pacifique. Il enfreint les lois de sa propre religion.

Dernière modification par Lüge (29-08-2017 15:52:28)

No Pasaran.

Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=Lüge][quote=Hassegawa]L'Avatar Aang bz tout vos super hero de mrd. Naruto inclus.[/quote]
Je ne crois pas. Il s'agit d'un petit Indien qui maîtrise le feu et le vent.
Il est supposé être pacifique. Il enfreint les lois de sa propre religion.[/quote]
Non j'suis pas d'accord :'(

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote=waydan]La cigarette qui provoque de nombreux concerts et qui chaque année fait plus de 6 000 000 de morts dans le monde[/quote]
[img]http://s3.favim.com/orig/44/concert-Favim.com-370118.gif[/img]

OH NO

What shall we do with a drunken sailor ?

theere
theere
Bon Genin

Re: Réponse à Hassegawa!

[quote]Torimaru
05-09-2017 01:46:04
waydan a écrit:

La cigarette qui provoque de nombreux concerts et qui chaque année fait plus de 6 000 000 de morts dans le monde
http://s3.favim.com/orig/44/concert-Fav … 370118.gif

OH NO[/quote]
mdr ptn de tueur VDD j'adore j'aime j'aime

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Pied de page des forums