Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 266



Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme.[/quote]
Oui, voilà c'est exactement ça. Et non personne ragerait que le Manga finisse en 2030 si c'était le cas. Toute façon au rythme où ça avance, ça finira probablement en 2030. big_smile

Sinon pour revenir sur le chapitre, WOW. Je lui donne 20/10. Big Mom qui prouve enfin réellement pourquoi c'est une Yonkou et ce, non pas par son passé ou son background, mais par la déferlante de force qu'elle présente en ce moment. J'ai tout de même un goût amer par rapport au fait qu'elle ne soit comme ça que quand elle est en mode berserk m'enfin ça n'enlève rien à la qualité du chapitre.
Ce chapitre confirme ce que je disais sur le fait que Nami etc ne m'émerveille plus comme avant mais arrive tout de même à se rendre utile. Je commence à accepter ce fait, je m'attendais à un grand coup d'tonnerre de Nami (façon de parler), je ne l'ai pas eu, mais elle s'est rendu utile so ... Si elle arrive à se mettre Zeus dans la poche, je dis oui ! Ahah

Et j'apprécie tellement que l'escapade des Mugi aient autant d'obstacles. Ils s'attaquent à un Yonkou qui était préparé à leur arrivée donc un manque d'organisation de leur part pour les empêcher de s'enfuir aurait été incohérent. Oda maîtrise clairement son univers et ne passe par pas la facilité pour que ses héros s'en sortent, c'est top.

Sinon, le pouvoir de Big Mum résiderait peut être à assimiler les techniques des gens qu'elle bouffe ? Ou c'est bien c'est juste parce qu'elle a grandi en parti avec les géants qu'elle est capable d'utiliser ce move. (Sachant que Luffy n'est pas au courant du passé de BM avec les Géants, c'est également plausible)[/quote]
C'est vrai que ce chapitre est très agréable. En effet  ça serait une bonne chose pour le perso de Nami qu'elle puisse se mettre Zeus dans la poche mais qu'elle puisse aussi le garder jusqu'à la fin du mangas car ça lui ferai un power up pas trop abusé vu son histoire (quoi de mieux qu'une météorologue pour apprivoiser Zeus). Ce qui lui permettrait peut-être de retrouver un peu sa place d'avant, car je ne la vois pas être aussi utile dans les prochains combats et les futures guerres que dans les anciens arc tel que Enie lobby.

En plus magnifique page couleur pour le classement de popularité des persos avec le retour de Marco, crocodile x)
Bon la grande question est qui va se sacrifier Jimbei ou Pedro ?

Pudding serait elle réellement devenu amoureuse de Sanji ?XD Connaissant le bougre il serait capable de céder envore une fois XD

Dernière modification par Yhwach (04-08-2017 20:51:32)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach][quote=Taijutsu94][quote]Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme.[/quote]
Oui, voilà c'est exactement ça. Et non personne ragerait que le Manga finisse en 2030 si c'était le cas. Toute façon au rythme où ça avance, ça finira probablement en 2030. big_smile

Sinon pour revenir sur le chapitre, WOW. Je lui donne 20/10. Big Mom qui prouve enfin réellement pourquoi c'est une Yonkou et ce, non pas par son passé ou son background, mais par la déferlante de force qu'elle présente en ce moment. J'ai tout de même un goût amer par rapport au fait qu'elle ne soit comme ça que quand elle est en mode berserk m'enfin ça n'enlève rien à la qualité du chapitre.
Ce chapitre confirme ce que je disais sur le fait que Nami etc ne m'émerveille plus comme avant mais arrive tout de même à se rendre utile. Je commence à accepter ce fait, je m'attendais à un grand coup d'tonnerre de Nami (façon de parler), je ne l'ai pas eu, mais elle s'est rendu utile so ... Si elle arrive à se mettre Zeus dans la poche, je dis oui ! Ahah

Et j'apprécie tellement que l'escapade des Mugi aient autant d'obstacles. Ils s'attaquent à un Yonkou qui était préparé à leur arrivée donc un manque d'organisation de leur part pour les empêcher de s'enfuir aurait été incohérent. Oda maîtrise clairement son univers et ne passe par pas la facilité pour que ses héros s'en sortent, c'est top.

Sinon, le pouvoir de Big Mum résiderait peut être à assimiler les techniques des gens qu'elle bouffe ? Ou c'est bien c'est juste parce qu'elle a grandi en parti avec les géants qu'elle est capable d'utiliser ce move. (Sachant que Luffy n'est pas au courant du passé de BM avec les Géants, c'est également plausible)[/quote]
C'est vrai que ce chapitre est très agréable. En effet  ça serait une bonne chose pour le perso de Nami qu'elle puisse se mettre Zeus dans la poche mais qu'elle puisse aussi le garder jusqu'à la fin du mangas car ça lui ferai un power up pas trop abusé vu son histoire (quoi de mieux qu'une météorologue pour apprivoiser Zeus). Ce qui lui permettrait peut-être de retrouver un peu sa place d'avant, car je ne la vois pas être aussi utile dans les prochains combats et les futures guerres que dans les anciens arc tel que Enie lobby.

En plus magnifique page couleur pour le classement de popularité des persos avec le retour de Marco, crocodile x)
Bon la grande question est qui va se sacrifier Jimbei ou Pedro ?

Pudding serait elle réellement devenu amoureuse de Sanji ?XD Connaissant le bougre il serait capable de céder envore une fois XD[/quote]
Que ça soit Pedro qui se sacrifie serait la solution la plus probable à mes yeux, sachant qu'il a déjà perdu 50 années de sa vie

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Bon l'arc se rapproche de sa fin et même carrément finis a ce stade .
=>Regardons la liste des choses a faire des mugis:
- Récupérer sanji: [b]check[/b]
- Récupérer un ponéglyphe [i](une photocopie plus exactement)[/i]: [b]check[/b]
- Se foutre de la gueule de BIGMOM: [b]check[/b]
- Sauver le germa : [b]check[/b]
- La fuite des mugis: [b]en cours...(95%)[/b]
=> Conclusion ?
[img]http://m.memegen.com/w2gxoi.jpg[/img]

=>Regardons la liste a tout faire de BigMom:
- Manger le gateau: [b]fail[/b]
- Assassinat du germa: [b]fail[/b]
- S'amuser avec les mugis: [b]fail[/b]
=> Conclusion ?
[img]https://i.imgflip.com/eqwem.jpg[/img]

=> Durant cet arc l'accent a été mis sur le danger que représente un empereur via diverse moyens
- Son réseau d'information : ils savent tout sur tout.
- Un immense champ d'action: peut importe ou l'on est il peuvent nous atteindre via des émissaires.
- Une quantité colossale d'allié.
=> Mais même avec tout cela big mom a quand même foiré tout ce qu'elle voulait faire. Comment ?
=> Quand on regarde le personnage de doflamingo qui c'est retrouvé en infériorité numérique mais tout même gérer comme il pouvait. Bigmom fait vraiment pale figure a coté.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Le scan OP est sorti !!!

Tout ce que je retiens est que Bartolomeo vient de bruler le drapeau de Shank !!!! XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Il y a quelque chose qui cloche avec le power balance de cet arc et les plot twists.

Dernière modification par kaiver (17-08-2017 15:15:28)

"L'obscurite renforce la lumiere"

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]Il y a quelque chose qui cloche avec le power balance de cet arc et les plot twists.[/quote]
=> Tu es sur de toi ? De ce que l'on vus L'équipage de [b]Bigmom [/b]est toujours plus fort que celui de [b]Luffy [/b]. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entrain de fuir.

=> Ce qui dois te paraître bizarre c'est le fait que Bigmom éprouve tant de difficulté a les éliminer et ce malgré cette différence de puissance.

=> La réponse est aussi simple que frustrante c'est la [b]chance[/b].

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]Le scan OP est sorti !!!

Tout ce que je retiens est que Bartolomeo vient de bruler le drapeau de Shank !!!! XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sinon un truc qui m'chiffonne, c'est qui le fameux homme poisson dont chopper parle ? Ca va être un perso qui va intervenir ou c'était seulement pour le "gag"

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Tu es sur de toi ? De ce que l'on vus L'équipage de Bigmom est toujours plus fort que celui de Luffy . C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entrain de fuir.[/quote]
Exactement, t'as des sweet commanders qui valent des fortunes et qui sur le terrain font pas grand chose (à part monsieur biscuit), Big Mom en soi est une bête, mais ses armes Prométhée et Zeus là, à part du plasma à gogo c'étaient pas aussi impressionnant qu'Enel ou Ace à l'époque. Ne parlant pas des concours de circonstances qui ont fait que le marriage soit un fiasco, il y a quand même pleine d'incohérence quoi (genre t'as un Bege en mode château prêt à être assiégé, des pirates théoriquement surpuissants et aucun ne s'est foutu de démolir le truc (quand on se souvient ce qu'un Zoro de 320 millions a fait à Pica).
[quote]Sinon un truc qui m'chiffonne, c'est qui le fameux homme poisson dont chopper parle ? Ca va être un perso qui va intervenir ou c'était seulement pour le "gag"[/quote]
[img]https://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/0a/Aladin_Anime_Infobox.png/revision/latest/scale-to-width-down/270?cb=20170528062748&path-prefix=fr[/img]
Capitaine des Pirates du soleil, l'époux de la fille de Big Mom, ou un de ses gars.

Dernière modification par kaiver (18-08-2017 10:51:08)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver][quote]Tu es sur de toi ? De ce que l'on vus L'équipage de Bigmom est toujours plus fort que celui de Luffy . C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entrain de fuir.[/quote]
Exactement, t'as des sweet commanders qui valent des fortunes et qui sur le terrain font pas grand chose (à part monsieur biscuit), Big Mom en soi est une bête, mais ses armes Prométhée et Zeus là, à part du plasma à gogo c'étaient pas aussi impressionnant qu'Enel ou Ace à l'époque. Ne parlant pas des concours de circonstances qui ont fait que le marriage soit un fiasco, il y a quand même pleine d'incohérence quoi (genre t'as un Bege en mode château prêt à être assiégé, des pirates théoriquement surpuissants et aucun ne s'est foutu de démolir le truc (quand on se souvient ce qu'un Zoro de 320 millions a fait à Pica).
[quote]Sinon un truc qui m'chiffonne, c'est qui le fameux homme poisson dont chopper parle ? Ca va être un perso qui va intervenir ou c'était seulement pour le "gag"[/quote]
[url]https://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/0a/Aladin_Anime_Infobox.png/revision/latest/scale-to-width-down/270?cb=20170528062748&path-prefix=fr[/url]
Capitaine des Pirates du soleil, l'époux de la fille de Big Mom, ou un de ses gars.[/quote]
Les pirates du Soleil sont parti, il me semble.
Jimbei leur avait dit de fuir, car il prévoyait de quitter l'équipage de big mom

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]Exactement, t'as des sweet commanders qui valent des fortunes et qui sur le terrain font pas grand chose (à part monsieur biscuit), Big Mom en soi est une bête, mais ses armes Prométhée et Zeus là, à part du plasma à gogo c'étaient pas aussi impressionnant qu'Enel ou Ace à l'époque.[/quote]
=> N'oublie pas non plus que Bigmom utilise son fruit de façon a pouvoir acquérir des capacités qu'elle ne pourrait pas avoir normalement.

=> Elle pourra jamais produire autant d'un flamme que le logia du feu ou autant d'électricité que le logia de la foudre [b]Ou [/b]même encore avoir le même niveau de contrôle que ces derniers. Mais ce qu'elle fait est déjà pas mal.
.
[quote]Ne parlant pas des concours de circonstances qui ont fait que le marriage soit un fiasco, il y a quand même pleine d'incohérence quoi (genre t'as un Bege en mode château prêt à être assiégé, des pirates théoriquement surpuissants et aucun ne s'est foutu de démolir le truc (quand on se souvient ce qu'un Zoro de 320 millions a fait à Pica).[/quote]
=> Même si on pourrait [b]supposer [/b]que la forteresse de bege est plus [b]solide [/b]que le tas de rocher qu'est pica. Le fait que bigmom n'arrive pas a la détruire alors qu'elle voulait vraiment les finir a ce moment est problématique.

=> Aussi frustrant que cela puisse paraître encore une fois c'est la chance beaucoup de chance qui va permettre leur fuite . Oui ils ont fait face a bigmom et en ressortent sans séquelles c'est pas logique mais bon.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Oda qui me fait fermer ma gueule quant à la place de Nami dans tout ce bordel. Putain j'ai joui quand j'ai lu le "tempo"

Je rejoins Wiper sur Prometheus et Zeus mais je valide, il y a un réel problème avec l'échelle de puissance de cet arc

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Oda qui me fait fermer ma gueule quant à la place de Nami dans tout ce bordel. Putain j'ai joui quand j'ai lu le "tempo"

Je rejoins Wiper sur Prometheus et Zeus mais je valide, il y a un réel problème avec l'échelle de puissance de cet arc[/quote]
Le problème vient du fait que c'est difficile à croire qu'une moitié d'équipage soit suffisante pour rentrer chez Big Mom, , voler son ponéglyphe, tenter de la tuer [b]en face à face[/b], récupérer Sanji et s'enfuir sans conséquence.
Mais bon j'espère que le match retour sera meilleur.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Les pirates du Soleil sont parti, il me semble.
Jimbei leur avait dit de fuir, car il prévoyait de quitter l'équipage de big mom[/quote]
Les pirates, oui. Son second non. D'ailleurs, il était au marriage tranquille. C'est pas comme si Mom allait bouffer son gendre non plus.

[quote]Même si on pourrait supposer que la forteresse de bege est plus solide que le tas de rocher qu'est pica. Le fait que bigmom n'arrive pas a la détruire alors qu'elle voulait vraiment les finir a ce moment est problématique.[/quote]
Je peux comprendre qu'il puisse être dur, mais Bege il vaut que dalle comme Supernova, il doit sa prime à sa cruauté, son réseau et ses privilèges de Mom tout simplement. Il aurait suffit d'un bonbon pour faire exploser ses canons déjà.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64]Le problème vient du fait que c'est difficile à croire qu'une moitié d'équipage soit suffisante pour rentrer chez Big Mom, , voler son ponéglyphe, tenter de la tuer [b]en face à face[/b], récupérer Sanji et s'enfuir sans conséquence.
Mais bon j'espère que le match retour sera meilleur.[/quote]
A quoi sert d'amener l'équipage au complet pour une mission d'infiltration? En plus ils avaient dans leurs équipes Pedro. Un anciens voleurs de poneglyphe qui connaissent déjà le lieu. Il bénéficie des trahisons de Jimbei et Bege qui rappellons le était charger de la sécurité du mariage (en plus il avait préparer son plan d'assassinat depuis 3 ans). Tous ceci pour dire que le fait que les chapeaux de pailles réussissent leurs missions n'a absolument rien d'incoherent. Toutes les circonstances étaient en leurs faveurs.

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

On croise les doigts pour que l'arc ne se termine pas sur une sorte d'happy end du style : Et Big mom voila ton gâteau, ok vous pouvez partir ....
J'ai l'impression que Oda se dirige vers ça malheureusement :'(

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]On croise les doigts pour que l'arc ne se termine pas sur une sorte d'happy end du style : Et Big mom voila ton gâteau, ok vous pouvez partir ....
J'ai l'impression que Oda se dirige vers ça malheureusement :'([/quote]
Mais tellement putain, je déteste cet arc de bout en bout c'est dingue. Seul truc bien de ce chapitre brook (et chopper mais j'espère qu'il va se faire rekt pour voir Brook briller) contre katakuri, ça va être intéressant

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]On croise les doigts pour que l'arc ne se termine pas sur une sorte d'happy end du style : Et Big mom voila ton gâteau, ok vous pouvez partir ....
J'ai l'impression que Oda se dirige vers ça malheureusement :'([/quote]
ô_o J'ai du mal à saisir comment vous pouvez attendre ca, considérant que One Piece est assez éloigné de ces résolutions naïves ...
Non seulement ca n'est jamais arrivé, mais en plus de ca on parle de la pire pirate du monde là. Elle tue littéralement ses enfants quand elle est en crise. Big Mom prend à peu prés TOUT comme une insulte passible de la peine de mort, donc oui, lui faire son gateau va la calmer, mais jamais ca n'éffacera le fait qu'à cause des mugiwara, son plan d'assassiner Germa et prendre commande de leur royaume est tombé à l'eau, que la mariage a été ruiné de bout en bout, que Luffy l'a menacé à plusieurs reprises et s'est introduit sur son territoire en s'attaquant à sa flotte.
Si vous pensez qu'aprés son gâteau, Big Mom va juste oublier tout ca vous n'avez pas compris le personnage.
Une Yonkou comme elle repose grandement sur sa "réputation", vous pensez sincèrement qu'elle sacrifiera sa réputation de pirate monstrueux pour faire plaisir ? Ca n'aurait aucun sens.
Que penserait le monde s'il suffisait de filer un gateau à Big Mom pour qu'elle cède aux demandes de petites merdes comme Luffy ?

Je n'ai absolument pas eu le sentiment que le gateau allait tout arranger, pas une seule seconde, et je me demande comment vous avez jaugé la situation pour aboutir à cette conclusion.

Ce que ca va faire, c'est rendre à Big Mom son état "sain", qui est largement plus "controlable" et plus facile à anticipé, en plus d'avoir un semblant de réaction raisonnable.
Cette Big Mom ici présente n'est pas "raisonnable", elle ne peut pas peser le pour et le contre si les mugi avaient un marché à lui proposer, ou même voudrait la tromper pour gagner du temps. C'est une brute inarrêtable, et faire face à ca est largement plus dangereux que faire face à un brute raisonnable.
Les Mugi ne vont pas vers une résolution, mais une augmentation significative de leur chances de survie.

À l'extrême limite elle pourrait être tellement "en trance" en mangeant son gateau que les mugi gagneraient le temps de partir, mais cela ne vaut que pour Big Mom; tout ses enfants, eux, tiennent fermement à foutre une branlée au mugi et à les executer de la pire manière possible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-08-2017 19:14:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31]Je viens de penser a un truc.
=> On sait que Bigmom aime bien les bonbons, mais on sait également que sanji est un chef cuisinier hors pair.
=> Que se passerait il si ce dernier avait fait pour elle des plats si délicieux qu'ils calmeraient son appétit insatiable ?
=> On voit bien que durant la période après punk hazard il nous fait la démonstration de ces nouvelles techniques de cuisto .
=> Se pourrait il qu'il puisse trouver la recette miracle pour le palet e Bigmom ?[/quote]
[img]https://i.imgflip.com/y7owh.jpg[/img]

=> Oui [b]page:[/b]248[b] date:[/b]10-04-2016 [b]heure:[/b]17:28:37je sais je sais pas mal hein?

Dernière modification par wiper 31 (25-08-2017 00:18:37)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=wiper 31]Je viens de penser a un truc.
=> On sait que Bigmom aime bien les bonbons, mais on sait également que sanji est un chef cuisinier hors pair.
=> Que se passerait il si ce dernier avait fait pour elle des plats si délicieux qu'ils calmeraient son appétit insatiable ?
=> On voit bien que durant la période après punk hazard il nous fait la démonstration de ces nouvelles techniques de cuisto .
=> Se pourrait il qu'il puisse trouver la recette miracle pour le palet e Bigmom ?[/quote]
[url]https://i.imgflip.com/y7owh.jpg[/url]

=> Oui [b]page:[/b]248[b] date:[/b]10-04-2016 [b]heure:[/b]17:28:37je sais je sais pas mal hein?[/quote]
Pft! Arrête de te vanter avec tes prédictions débiles! Ultra prévisibles! Vachement pertinentes...! Un peu cool et intéressantes ... Et bien pensées ...
*Conflicting emotions ensues*

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=wiper 31]Je viens de penser a un truc.
=> On sait que Bigmom aime bien les bonbons, mais on sait également que sanji est un chef cuisinier hors pair.
=> Que se passerait il si ce dernier avait fait pour elle des plats si délicieux qu'ils calmeraient son appétit insatiable ?
=> On voit bien que durant la période après punk hazard il nous fait la démonstration de ces nouvelles techniques de cuisto .
=> Se pourrait il qu'il puisse trouver la recette miracle pour le palet e Bigmom ?[/quote]
[url]https://i.imgflip.com/y7owh.jpg[/url]

=> Oui [b]page:[/b]248[b] date:[/b]10-04-2016 [b]heure:[/b]17:28:37je sais je sais pas mal hein?[/quote]
Tu as été voir un médium ? Une saignante ? Une bien cuite ?
Bref je te remercie tu es en train de me niquer la série des OP...
C'est à cause de gens comme toi que le taux de suicide augmente de façon si radicale.

Mon histoire n'est pas rose comme la votre.
Depuis que je suis petite que mon père me frappe pour que fasse médecine. Chaque soir, il m'oblige à lire des ouvrages médicaux et ça depuis belle lurette... Bref, je vais épargner les détails parce que j'en tremble encore... Il était interdit pour moi de lire des manga. Avec la peur de me faire prendre et l'achat de plusieurs piles pour ma lampe de poche... Je me cachais sous la couette lire de 5 à 10 pages de OP. Ensuite j'entendais mon père grimper l'escalier bien bourré et je savais que j'allais prendre chère... OP a un peu sauvé ma vie en quelque sorte...

ET TOI ! TU OSES DÉVANCER LES CHAPITRES COMME ÇA !!!!! AUCUNE PITIÉ....

Dernière modification par Lüge (25-08-2017 18:29:32)

No Pasaran.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Lüge][quote=wiper 31][quote=wiper 31]Je viens de penser a un truc.
=> On sait que Bigmom aime bien les bonbons, mais on sait également que sanji est un chef cuisinier hors pair.
=> Que se passerait il si ce dernier avait fait pour elle des plats si délicieux qu'ils calmeraient son appétit insatiable ?
=> On voit bien que durant la période après punk hazard il nous fait la démonstration de ces nouvelles techniques de cuisto .
=> Se pourrait il qu'il puisse trouver la recette miracle pour le palet e Bigmom ?[/quote]
[url]https://i.imgflip.com/y7owh.jpg[/url]

=> Oui [b]page:[/b]248[b] date:[/b]10-04-2016 [b]heure:[/b]17:28:37je sais je sais pas mal hein?[/quote]
Tu as été voir un médium ? Une saignante ? Une bien cuite ?
Bref je te remercie tu es en train de me niquer la série des OP...
C'est à cause de gens comme toi que le taux de suicide augmente de façon si radicale.

Mon histoire n'est pas rose comme la votre.
Depuis que je suis petite que mon père me frappe pour que fasse médecine. Chaque soir, il m'oblige à lire des ouvrages médicaux et ça depuis belle lurette... Bref, je vais épargner les détails parce que j'en tremble encore... Il était interdit pour moi de lire des manga. Avec la peur de me faire prendre et l'achat de plusieurs piles pour ma lampe de poche... Je me cachais sous la couette lire de 5 à 10 pages de OP. Ensuite j'entendais mon père grimper l'escalier bien bourré et je savais que j'allais prendre chère... OP a un peu sauvé ma vie en quelque sorte...

ET TOI ! TU OSES DÉVANCER LES CHAPITRES COMME ÇA !!!!! AUCUNE PITIÉ....[/quote]
Le félon! Comment a t'il osé! Sans coeur! Au bûcher! Sorcellerie!

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-08-2017 19:21:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Pft! Arrête de te vanter avec tes prédictions débiles! Ultra prévisibles! Vachement pertinentes...! Un peu cool et intéressantes ... Et bien pensées ...
*Conflicting emotions ensues*[/quote]
=> Pu..Pudding c'est toi ?
[quote=Lüge]Tu as été voir un médium ? Une saignante ? Une bien cuite ?
Bref je te remercie tu es en train de me niquer la série des OP...
C'est à cause de gens comme toi que le taux de suicide augmente de façon si radicale.

Mon histoire n'est pas rose comme la votre.
Depuis que je suis petite que mon père me frappe pour que fasse médecine. Chaque soir, il m'oblige à lire des ouvrages médicaux et ça depuis belle lurette... Bref, je vais épargner les détails parce que j'en tremble encore... Il était interdit pour moi de lire des manga. Avec la peur de me faire prendre et l'achat de plusieurs piles pour ma lampe de poche... Je me cachais sous la couette lire de 5 à 10 pages de OP. Ensuite j'entendais mon père grimper l'escalier bien bourré et je savais que j'allais prendre chère... OP a un peu sauvé ma vie en quelque sorte...

ET TOI ! TU OSES DÉVANCER LES CHAPITRES COMME ÇA !!!!! AUCUNE PITIÉ....[/quote]
=> tongue

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=~_Pride_~]Pft! Arrête de te vanter avec tes prédictions débiles! Ultra prévisibles! Vachement pertinentes...! Un peu cool et intéressantes ... Et bien pensées ...
*Conflicting emotions ensues*[/quote]
=> Pu..Pudding c'est toi ?[/quote]
Vas te faire foutre xD

Bre, cela mis à part, j'ai vachement aimé le passage de Big Mom qui creuse, ca met vraiment l'emphase sur le fait qu'elle ne peut pa être stoppé. En plus de ca, elle a tanké l'attaque de Zeus qui a étonné tout le monde par sa puissance, même les enfants de mama ont pensé que c'était son attaque à elle, et pourtant elle l'a même pas senti u_u...
Si Big Mom c'est ca, j'ai hate de voir Shanks et Kaidou.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Si Big Mom c'est ca, j'ai hate de voir Shanks et Kaidou.[/quote]
Le problème c'est que "ça" ce n'est "pas" Big Mum, c'est Big Mum en version berserk qui n'arrive qu'une fois tous les 79 du mois, quand toutes les étoiles sont alignées et que Saturne frôle Jupiter.
Big Mum ne peut tenir tête à Shanks et Kaidou que si toutes ces conditions sont remplies, c'est ridicule.
Une Big Mum dans la vie de tous les jours n'arrive pas à détruire le chateau de Bege en 2-2 (pour reprendre la comparaison de je ne sais plus qui, je ne pense pas que la différence qui sépare Zoro et Pica est aussi grande que celle qui sépare BM de Bege et pourtant...) et se fait stop son attaque par une attaque de Luffy en G3 et Sanji sans pression. Ce genre de BM, qui représente son état les 90% du temps ne me donne pas du tout envie de voir Shanks et Kaidou perso ahah.

Sinon je te rejoins, j'pense pas que tout ça se dirige vers une happy ending et qu'au mieux, cela permettra juste au Mugi de gagner plus de temps pour s'en sortir. Je les vois malgré tout toujours pas s'en sortir sans aide extérieure ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Donc voila le sacrifice de Pedro, alors que je pensais qu'il allait se sacrifie face à Mama, il se sacrifie donc sur l'homme bonbon.
On apprend aussi que la prime de l'homme bonbon est de 700 millions.

La semaine prochaine pas de chapitre :'( Dur semaine de la rentrée

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums