Forums » [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût:

[MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût  

Lancé par idiot - 21 réponses - Page 1



idiot
idiot
Bon Genin

[MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

En trainant un peu sur le net, à la recherche d'un hentai potable, je suis tombé sur sa.

Un jeu High school DXD sur PSVita.

Et le pegi est de moins de 16 ANS.

y a vraiment quelqu'un qui s'est dit qu'adapter un ecchi en jeu serait rentable?

Et le pire.

Il y a un AUTRE jeu.

sur 3DS.

SAINTE-MARIE-LA-GROSSE-VIERGE.

(pour rappel, la 3DS est une console classée "enfant", donc bonne chance pour trouver quelqu'un pour jouer à ce jeu.)

Allahu akbar

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=idiot]pour rappel, la 3DS est une console [u][i][b]classée[/b][/i][/u] "enfant", donc bonne chance pour trouver quelqu'un pour jouer à ce jeu.)[/quote]
[i]"Zero escape Virtue's Last reward, metal gear solid snake eater, résident evil revelations ... Chéri, tu es sur que ces jeux sont bien pour notre enfant ?"
"Aucun risque, c'est sur 3DS."[/i]

Fais le voir, ton classement, là? T'es sur qu'il a pas été fait par, genre, Nadia khouri dagher? Parce que là je tire mon chapeau.

What shall we do with a drunken sailor ?

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Torimaru][quote=idiot]pour rappel, la 3DS est une console [u][i][b]classée[/b][/i][/u] "enfant", donc bonne chance pour trouver quelqu'un pour jouer à ce jeu.)[/quote]
[i]"Zero escape Virtue's Last reward, metal gear solid snake eater, résident evil revelations ... Chéri, tu es sur que ces jeux sont bien pour notre enfant ?"
"Aucun risque, c'est sur 3DS."[/i]

Fais le voir, ton classement, là? T'es sur qu'il a pas été fait par, genre, Nadia khouri dagher? Parce que là je tire mon chapeau.[/quote]
Les graphismes de ces genres de jeux sont tellement pourris que la plupart du temps les gamins ne comprennent même pas ce qui se passe à l'écran. Et puis Nintendo voulait du pognon, alors ils ont laissé passer.

Mais ose dire que les consoles nintendo n'ont jamais visé un peu plus les enfants que les adultes.

Dernière modification par idiot (03-08-2016 10:42:46)

Allahu akbar

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=idiot]Mais ose dire que les consoles nintendo n'ont jamais visé un peu plus les enfants que les adultes.[/quote]
Ça a toujours été l'approche marketing de n'importe quelle production. Le jeune était pour eux la planche de salut.
Même quand ils sortaient des jeux trash ou gore avec une simulation virtuelle d'un réaliste troublant, derrière ils faisaient aussi des trucs pour enfants niais au possible.

Même chose pour l'animation: Quand on assiste à une scène horripilante dès le premier épisode dans l'attaque des titans (les fans seront plus exactement quoi). Après, dans les mêmes circonstances, on assiste à un dénouement plus loufoque et sans queue ni tête ...

Fin bref, je ne vois pas le but du topic!!!

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

(EDIT: Je pars un peu en HS, mais comme j'en vois déjà certains arriver de loin, j'anticipe, car je m'éterniserai pas ici.)

Comme je suis flemmard et que je suis fatigué d'entendre les remarques: "un jeu aux graphisme coloré et sans violence est obligatoirement tournévers un public enfantin" (Ce qui me rappelle les crétins des années 80 quand les animes arrivaient en France "Des dessins animés dédiés aux ados/adultes ? C'est de la pure science fiction." Ça me chagrine qu'on en soit encore là ...), je citerai les mots d'une personne un minimum censée que j'ai trouvé sur JV.com.
[i]
"Dire qu'ils visent les enfants est tout aussi débile que de dire qu'ils visent les adultes, simplement(sauf pour certains jeux qui ont clairement une orientation, comme Brain Age, ou le dernier Kirby sur Wii U).

De plus, tu te fourvoies complètement en parlant des jeux modernes, jamais le JV n'a aussi clairement visé les ados pré-pubères qu'avec du Call of, GeoW ou god of war pour ne citer que ceux là."[/i] (bien que je sois pas d'accord à 100% dans la dernière partie.)

J'ai pas grand-chose à dire aux cas qui sont pas capables de faire la différence entre "enfantin" Et "tout public." Quand aux boulets qui nous sortent "c'est pareil", No comment .

Pour ceux qui sont un peu durs de la feuille, je vais traduire pour vous:
Tout public, ça veut dire que tout le monde y joue. C'est des jeux faits pour amuser enfant/ado/adulte en même temps. (Et oui, c'est un peu plus rentable que préférer pondre en masse des "léa passion" ou des "la maison du style.")

Et ça a donné quoi? Des classiques (Mario, Zelda entre autres) auxquels tout le monde, peu importe l'âge ou le sexe, jouent encore - depuis 30 ans, faut-il le préciser. Et ça, je vois très peu d'entreprises de JV qui puissent s'en vanter.

Donc ouais, j'ose le dire. Nintendo , s'il a fait quelques jeux pour gosses (comme toutes les autres marques, j'ai envie de dire ) fait majoritairement du tout public, du familial.

Je n'ai rien à ajouter, si vous voulez nier l'évidence, faites comme bon vous semble. Les jeux vidéos N ont autant de succès que battlefield ou autre, ça vous troue le cul, et ben c'est votre problème.

Sur ce, histoire de terminer sur une note d'humour, je vous propose de vous rendre sur YT et d'y regarder la vidéo de L'ermite moderne sur "Les frayeurs surprises du jeu vidéo" qui est peut être un peu exagérée à certains moments, mais néanmoins assez sympathique.

Je vous laisse débattre là dessus.
Bien à vous.

Dernière modification par Torimaru (03-08-2016 14:43:22)

What shall we do with a drunken sailor ?

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Torimaru](EDIT: Je pars un peu en HS, mais comme j'en vois déjà certains arriver de loin, j'anticipe, car je m'éterniserai pas ici.)

Comme je suis flemmard et que je suis fatigué d'entendre les remarques: "un jeu aux graphisme coloré et sans violence est obligatoirement tournévers un public enfantin" (Ce qui me rappelle les crétins des années 80 quand les animes arrivaient en France "Des dessins animés dédiés aux ados/adultes ? C'est de la pure science fiction." Ça me chagrine qu'on en soit encore là ...), je citerai les mots d'une personne un minimum censée que j'ai trouvé sur JV.com.
[i]
"Dire qu'ils visent les enfants est tout aussi débile que de dire qu'ils visent les adultes, simplement(sauf pour certains jeux qui ont clairement une orientation, comme Brain Age, ou le dernier Kirby sur Wii U).

De plus, tu te fourvoies complètement en parlant des jeux modernes, jamais le JV n'a aussi clairement visé les ados pré-pubères qu'avec du Call of, GeoW ou god of war pour ne citer que ceux là."[/i] (bien que je sois pas d'accord à 100% dans la dernière partie.)

J'ai pas grand-chose à dire aux cas qui sont pas capables de faire la différence entre "enfantin" Et "tout public." Quand aux boulets qui nous sortent "c'est pareil", No comment .

Pour ceux qui sont un peu durs de la feuille, je vais traduire pour vous:
Tout public, ça veut dire que tout le monde y joue. C'est des jeux faits pour amuser enfant/ado/adulte en même temps. (Et oui, c'est un peu plus rentable que préférer pondre en masse des "léa passion" ou des "la maison du style.")

Et ça a donné quoi? Des classiques (Mario, Zelda entre autres) auxquels tout le monde, peu importe l'âge ou le sexe, jouent encore - depuis 30 ans, faut-il le préciser. Et ça, je vois très peu d'entreprises de JV qui puissent s'en vanter.

Donc ouais, j'ose le dire. Nintendo , s'il a fait quelques jeux pour gosses (comme toutes les autres marques, j'ai envie de dire ) fait majoritairement du tout public, du familial.

Je n'ai rien à ajouter, si vous voulez nier l'évidence, faites comme bon vous semble. Les jeux vidéos N ont autant de succès que battlefield ou autre, ça vous troue le cul, et ben c'est votre problème.

Sur ce, histoire de terminer sur une note d'humour, je vous propose de vous rendre sur YT et d'y regarder la vidéo de L'ermite moderne sur "Les frayeurs surprises du jeu vidéo" qui est peut être un peu exagérée à certains moments, mais néanmoins assez sympathique.

Je vous laisse débattre là dessus.
Bien à vous.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, bro.

Mais bon (je sors un peu du sujet), ose dire que des trucs comme "mon ours et moi" ne vise pas un public de bas âge.

Après sa dépend des gouts.

Il existe 3 catégories de publics (merci game dev tycoon): le bas âge, le tout public, et l'adulte.

Ces catégories s'appliquent aussi aux consoles.

Nintendo vise tous les publics (principalement les adolescents et les enfants) tandis que Sony vend du contenu plus mature.

Donc HSDXD sur PSVITA, sa passe (et encore, c'est quand même un ecchi).


Autant je ne vois pas l'interet de developper un jeu sur une plateforme où le public n'est pas fait (en partie) pour ce genre de jeux.

Allahu akbar

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Torimaru]Je n'ai rien à ajouter, si vous voulez nier l'évidence, faites comme bon vous semble. Les jeux vidéos N ont autant de succès que battlefield ou autre, ça vous troue le cul, et ben c'est votre problème.[/quote]
C'est gravement un problème en fait. Je reconnais dans tes propos l'adolescent arrogant et qui se fout de tout. Mais moi en temps que parent, quand j'ère dans la grande allée des jeux... je déteste voir mon fils saisir Battlefield et dire "veux ça maman, veux ça". Un jeu de guerre, encourageant le militarisme, la violence et surtout rappelant en boucle la violence faite par les nazi. J'aime bien mieux que mon fils se tourne vers un jeu Nintendo. Un jeu plus enfantin et naïf, mais qui stimulera son cerveau quitte à le rendre violent, et voir très très légume. Les jeunes passent des heures en ligne, recommencent campagne après campagne... tuant des soldats. Alors que si mon fils joue à "Zelda" par exemple, il peut arrêté un instant, coincé dans un labyrinthe... et réfléchir. Alors que notre génération issu de la violence demeure rivé devant un écran, tuant tout ce qui bouge, beurk.

[quote=idiot]Nintendo vise tous les publics (principalement les adolescents et les enfants) tandis que [b]Sony vend du contenu plus mature.[/b][/quote]
Pardon ? En quoi Sony vend du contenu plus mature ? Tu dis n'importe quoi. Surtout que Sony se concentre surtout sur les accessoires de jeux. Les télévisions et les écouteurs de merdes qui ne durent jamais longtemps sont bien fait par Sony. Je suis curieux, de te voir développer sur le sens mature ? Mature = Merdique ou bien sinon tu me perds.

[quote=Light body]Bon courage pour trouver un jeu où sans aucune violence sous n'importe quelle forme que ce soit![/quote]
euh... [b]Tétris ![/b] ...

Dernière modification par Lüge (08-08-2016 22:32:03)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Lüge]C'est gravement un problème en fait. Je reconnais dans tes propos l'adolescent arrogant et qui se fout de tout. Mais moi en temps que parent, quand j'ère dans la grande allée des jeux... je déteste voir mon fils saisir Battlefield et dire "veux ça maman, veux ça". Un jeu de guerre, encourageant le militarisme, la violence et surtout rappelant en boucle la violence faite par les nazi. J'aime bien mieux que mon fils se tourne vers un jeu Nintendo. Un jeu plus enfantin et naïf, mais qui stimulera son cerveau quitte à le rendre violent, et voir très très légume. Les jeunes passent des heures en ligne, recommencent campagne après campagne... tuant des soldats. Alors que si mon fils joue à "Zelda" par exemple, il peut arrêté un instant, coincé dans un labyrinthe... et réfléchir. Alors que notre génération issu de la violence demeure rivé devant un écran, tuant tout ce qui bouge, beurk.[/quote]
Bon courage pour trouver un jeu où sans aucune violence sous n'importe quelle forme que ce soit!

Réfléchissons un petit peu, mettons bout à bout tout ce qu'on a:
Commençons par Zelda: En réalité, il s'agit de l'histoire d'un petit garçons qui parcours le monde seul à la recherche de sa petites amie qu'on vient d'enlever. Et durant son parcours, il est amené à taper sur des gros monstres, en pouvant même les couper en deux, les jeter dans l'eau, leur jeter des pierres et etc...
N'est-ce pas la violence dont tu condamnes tant, Lüge?

Ensuite, ils y a Pokémon: Des petites bêtes qu'on attrape partout. Qu'on dresse. Pour qu'en suite, ils se combattent entre eux. Et il y a pire: Au cours de certains affrontements, certains pokémon en ressortent “brûler, empoisonner, paralyser “ et j'en passe ..
Et là encore, n'est-ce pas la violence que tu réprouves?

Quoi que vous fassiez, quelque soit le contexte, la violence a sa place d'une manière ou d'une autre. Donc croire qu'un tel jeu est meilleur pour l'état d'esprit de ton fils qu'un autre -sous-prétexte que c'est du combat pur sans réflexions-, c'est pour moi, et à mon plus grand regret, un fort signe de désenchantement ....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Lüge]euh... [b]Tétris ![/b] ...[/quote]
Des blocs tombant violemment du ciel, s'écrasant les uns les autres pour s’annihiler et disparaître dans le néant. N'est-ce pas la violence dont tu condamnes tant, Lüge?

[b]Lüge >[/b] Dude, cette réponse était bien trop élaborée, tu fais pas les choses à moitié, j'apprécie x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2016 23:41:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=~_Pride_~][quote=Lüge]euh... [b]Tétris ![/b] ...[/quote]
Des blocs tombant violemment du ciel, s'écrasant les uns les autres pour s’annihiler et disparaître dans le néant. N'est-ce pas la violence dont tu condamnes tant, Lüge?[/quote]
Non, ici le joueur peut décider. Premièrement, les cubes tombent violemment du ciel que si le joueur décide d'appuyer fortement sur la croix vers le bas. Sinon, il tombe tout doucement avec une musique sublime et relaxante pour l'âme. Un autre point fort du jeu, ici toutes les couleurs peuvent aller ensembles... peut-importe la forme ou la dimension. (Un message d'espoir pour les générations prochaines... pas de racisme et même les formes les plus étranges peuvent s'agencer.) De plus, les cubes ne partent pas vers le néant... mais sont recyclés vers le haut en boucle et en boucle... de façon à ce que jamais le gaspillage vienne briser ce jeu harmonieux. Tétris rend vraiment les gens joyeux. De la couleur, de la musique et de l'amour. Toi petit coquin, apporte vite la fille de tes rêves à la maison, tend lui la manette et qui sait... un amour se formera au son de la musique.

Dernière modification par Lüge (10-08-2016 01:53:28)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote]Non, ici le joueur peut décider. Premièrement, les cubes tombent violament du ciel que si le joueur décide d'appuyer fortement sur la croix vers le bas. Sinon, il tombe tout doucement avec une musique sublime et relaxante pour l'âme. Un autre point fort du jeu, ici toutes les couleurs peuvent aller ensembles... peut-importe la forme ou la dimension. (Un message d'espoir pour les générations prochaines... pas de racisme et même les formes les plus étranges peuvent s'agencer.) De plus, les cubes ne partent pas vers le néant... mais sont recyclés vers le haut en boucle et en boucle... de façon à ce que jamais le gaspillage vienne briser ce jeu harmonieux. Tétris rend vraiment les gens joyeux. De la couleur, de la musique et de l'amour. Toi petit coquin, apporte vite la fille de tes rêves à la maison, tend lui la manette et qui sait... un amour se formera au son de la musique.[/quote]
Comme je le pensais, tu te voiles la face ...
Pour ton tétris, la violence est belle et bien réelle: Le joueur est constamment aux aguets, devant bien ajuster les cubes pour les faire s'il emboîter, sinon ça se remplit et la partie est terminée. À ce moment-là, le joueur est complètement déconnecté de la réalité et il peut lui arriver tout un tas de bricole sans qu'il le voit venir ..
Aussi il y a le stress: Le joueur est mis sous pression, il doit veiller à l'agencement des cubes. Et quand il arrive au bout malgré tout ses efforts, c'est la débandade d'émotion (Le joueur furieux peut par exemple briser l'appareil sous la colère).
D'ailleurs, à une époque, certains parents avaient pris des mesures “drastiques“ comme un rendez-vous régulier chez le psychologue pour faire suivre leurs enfants.

Aucuns jeux ne présentent aucune forme de violence !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Light body][quote]Non, ici le joueur peut décider. Premièrement, les cubes tombent violament du ciel que si le joueur décide d'appuyer fortement sur la croix vers le bas. Sinon, il tombe tout doucement avec une musique sublime et relaxante pour l'âme. Un autre point fort du jeu, ici toutes les couleurs peuvent aller ensembles... peut-importe la forme ou la dimension. (Un message d'espoir pour les générations prochaines... pas de racisme et même les formes les plus étranges peuvent s'agencer.) De plus, les cubes ne partent pas vers le néant... mais sont recyclés vers le haut en boucle et en boucle... de façon à ce que jamais le gaspillage vienne briser ce jeu harmonieux. Tétris rend vraiment les gens joyeux. De la couleur, de la musique et de l'amour. Toi petit coquin, apporte vite la fille de tes rêves à la maison, tend lui la manette et qui sait... un amour se formera au son de la musique.[/quote]
Comme je le pensais, tu te voiles la face ...
Pour ton tétris, la violence est belle et bien réelle: Le joueur est constamment aux aguets, devant bien ajuster les cubes pour les faire s'il emboîter, sinon ça se remplit et la partie est terminée. À ce moment-là, le joueur est complètement déconnecté de la réalité et il peut lui arriver tout un tas de bricole sans qu'il le voit venir ..
Aussi il y a le stress: Le joueur est mis sous pression, il doit veiller à l'agencement des cubes. Et quand il arrive au bout malgré tout ses efforts, c'est la débandade d'émotion (Le joueur furieux peut par exemple briser l'appareil sous la colère).
D'ailleurs, à une époque, certains parents avaient pris des mesures “drastiques“ comme un rendez-vous régulier chez le psychologue pour faire suivre leurs enfants.

Aucuns jeux ne présentent aucune forme de violence ![/quote]
Non mais t'es sérieux espèce de psychopathe ? Aucun jeu ne présente aucune forme de violence ? XD
[b]Cooking mama, Nintendogs, Léa passion cheval[/b], putain c'est clair que ca transpire la haine et la brutalité!

Ce qu'on disait avec Lüge plus haut, c'était pour le loolz, la personne qui se voile la face ici c'est toi (encore une fois) à chercher absolument tout les détails possibles pour appuyer ton propos. T'as réussi à trouver le mal dans Tetris quoi...
En plus ce que tu dis est trés con: "oh ben! Le joueur il peut être tellement frustré de perdre qu'il casse sa gameboy!"
Ben à ce niveau là, c'est que le gars c'est un loser colérique, et c'est lui le violent, pas le jeu vidéo ... Comment tu fais pour pas te rendre compte quand tu fais du hors sujet, alors que ca t'arrive si souvent ?

[b]"Putain les mecs non! Faites pas les fous! Jouez pas au Pictionnary 3DS! C'est tellement violent, si Gary il perd il va tous nous massacrer avec une pioche!"
[/b]
Tu es une existence aussi fascinante que déprimante...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

J'ai toujours cru que Light Body et Lüge était la même personne, je suis déçu. Cela dit, je n'enlève pas l'hypothèse qu'il ait créé un autre compte avec lequel il apparaît ouvertement en désaccord afin de simplement nous faire sombrer dans l'erreur. Je reste dubitatif hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

Bon.
Une Bonne fois pour toute.
NE REGARDEZ PAS UN JEU D'UN POINT DE VUE RÉALISTE.
dans pokemon les pokemons se combattent pour le plaisir. Ils sont entièrement d'accord avec ce fait.
Là on parle de violence pure et dure, celle des survivals horrors et des jeux de guerre.
Là on commence à sortir du thème non?
On parle d'un jeu en rapport avec le monde merveilleux du porno et du hentai  (c'est un ecchi donc entre le hentai il n'y a qu'un pas)

Allahu akbar

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Taijutsu94]J'ai toujours cru que Light Body et Lüge était la même personne, je suis déçu. Cela dit, je n'enlève pas l'hypothèse qu'il ait créé un autre compte avec lequel il apparaît ouvertement en désaccord afin de simplement nous faire sombrer dans l'erreur. Je reste dubitatif hmm[/quote]
Évidemment que mon  compte principal soit Light body. J'avais tellement besoin d'attention que je me suis inventé une personnalité schizophrène. Je n'avais pas le choix, depuis Chokowied et Mr. Mort je craignais de perdre ma place sur le trône wonnial. Toutes ma notoriétés acquise si difficilement aux nombres d'années que j'ai passés sur le site.
Tout réduit en poussière.

[quote=idiot]dans pokemon les pokemons se combattent pour le plaisir. Ils sont entièrement d'accord avec ce fait.[/quote]
Laisse moi rire... si tu as suivi un minimum, dans le premier épisode... Pikachu refuse de suivre Sasha et est forcé de l'accompagner dans ses aventures aberrantes ...

Dernière modification par Lüge (15-08-2016 05:39:09)

No Pasaran.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

Dans les 18 PROCHAINES SAISONS ET DEMIE, pikachu est pote avec sacha.
Donc trouve d'autres arguments.
Le pikachu dans jaune aussi ne t'aimais pas au début.




On sort de plus en plus du sujet.
Autant les jeux violents ,je le pense, ne doivent pas etre entre les mains d'enfants de moins de 12 ans minim (à ce âge il sait que toutes ces gueguerres c'est conneries )
Autant je vois mal un père offrir à son fils un truc qui est (très) proche de la pornographie.
même si je connais pas le contenu du jeu pasque je l'ai toujours pas .
Qui se dévoue ici?

Allahu akbar

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote]Autant je vois mal un père offrir à son fils un truc qui est (très) proche de la pornographie.[/quote]
Et pourquoi pas ? Aussi bizarre que ça paraisse il y a encore des gens qui se foutent complètement du jeu vidéo en général, n'ont pas envie de s'y intéresser, et achètent n'importe quoi à leurs gosses.

Tiens, un exemple qui m'a tué, à sa sortie, je me suis pris Outlast. Ma foi, outre sa fin de merde, on peut pas dire que le jeu soit tout public, eh bien avec la jaquette en main, crois-moi si tu veux mais je croise un môme avec tout au plus dix ans le quémandant à sa mère qui a accepté.
Fuck, outlast dans les mains d'un mioche de dix ans. J'imagine les douces nuits qu'il a du passer.

Donc oui un père qui achète un jeu ecchi à son gamin, rien de bien impossible selon moi.

Dernière modification par Spartan~117 (25-08-2016 14:29:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Spartan~117][quote]Autant je vois mal un père offrir à son fils un truc qui est (très) proche de la pornographie.[/quote]
Et pourquoi pas ? Aussi bizarre que ça paraisse il y a encore des gens qui se foutent complètement du jeu vidéo en général, n'ont pas envie de s'y intéresser, et achètent n'importe quoi à leurs gosses.

Tiens, un exemple qui m'a tué, à sa sortie, je me suis pris Outlast. Ma foi, outre sa fin de merde, on peut pas dire que le jeu soit tout public, eh bien avec la jaquette en main, crois-moi si tu veux mais je croise un môme avec tout au plus dix ans le quémandait à sa mère qui a accepté.
Fuck, outlast dans les mains d'un mioche de dix ans. J'imagine les douces nuits qu'il a du passer.

Donc oui un père qui achète un jeu ecchi à son gamin, rien de bien impossible selon moi.[/quote]
On a tous déja joué à un jeu d'horreur.
même jeune.

Mais il y a une différence entre le domaine de la violence et de l'horror et celui celui de la pornographie.
Certaines personnes s'en battent peut être les bouboules que leurs gamins défoncent du nazi ou du russe, mais si tu leur parle de porno ils te diront "c'est pas de son âge"
En gros, les parents de maintenant sont des putains d'irrésponsables.
certains en tout cas.

Allahu akbar

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote]On a tous déja joué à un jeu d'horreur.
même jeune.[/quote]
Ouais enfin si on part sur l'idée que tu te fais de la société selon un avis personnel... hmm.

Donc tu me soutiens que c'est plus malsain de montrer un peu d'ecchi à un mioche que le passage à l'infirmerie dans Outlast ?
Je suis d'accord pour dire qu'être un peu puritain ne fait pas de mal, mais là non. À un moment donné, le sexe, ça fait partie de la vie, voir un type en charcuter un autre et jouer avec ses entrailles, pour ensuite nous couper les doigts peu avant que le type se fasse couper en deux dans un ascenseur, ça fait moins partie de la vie. Alors dit comme ça, on pourrait presque croire que c'est drôle, mais la mise en scène du jeu te pousse pas au rire.

Ne pas mettre du contenu sexualisé dans toute les mains okey (surtout si il n'y a pas d'adulte pour expliquer), mais ça reste quelque chose de moins traumatisant quand même qu'un jeu basé sur la peur, la douleur et le gore pour un gamin. Sauf si dans le jeu dont tu parles, on part dans le bondage, ou pire, du two girl one cup. Mais bordel quel éditeur filerait du pognon pour les droits d'un jeu pareil !

Dernière modification par Spartan~117 (25-08-2016 15:35:35)

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=Spartan~117][quote]On a tous déja joué à un jeu d'horreur.
même jeune.[/quote]
Ouais enfin si on part sur l'idée que tu te fais de la société selon un avis personnel... :/.

Donc tu me soutiens que c'est plus malsain de montrer un peu d'ecchi à un mioche que le passage à l'infirmerie dans Outlast ?
Je suis d'accord pour dire qu'être un peu puritain ne fait pas de mal, mais là non. À un moment donné, le sexe, ça fait partie de la vie, voir un type en charcuter un autre et jouer avec ses entrailles, pour ensuite nous couper les doigts peu avant que le type se fasse couper en deux dans un ascenseur, ça fait moins partie de la vie. Alors dit comme ça, on pourrait presque croire que c'est drôle, mais la mise en scène du jeu te pousse pas au rire.

Ne pas mettre du contenu sexualisé dans toute les mains okey (surtout si il n'y a pas d'adulte pour expliquer), mais ça reste quelque chose de moins traumatisant quand même qu'un jeu basé sur la peur, la douleur et le gore pour un gamin. Sauf si dans le jeu dont tu parles, on part dans le bondage, ou pire, du two girl one cup. Mais bordel quel éditeur filerait du pognon pour les droits d'un jeu pareil ![/quote]
J'avoue que t'as raison.
on peut expliquer a un gamin pourquoi la madame saute sur le monsieur comme ça.
Autant je vois pas comment rassurer un gamin qui a joué a slendy.

Le porno c'est mal.
surtout si ce n'est pas vraiment expliqué dès l'enfance.
Moi par exemple, la première image du sexe que j'ai eu est un ecran avec "TUKIF.COM" inscrit dessus.
Et vu que je n'en ai toujours PAS parlé avec quelqu'un de responsable, je me retrouve à me branler au moment même où j'ecris ça.

Donc le porno, ça peut faire plus de degats sur le long terme que le gore (ça cause des degats mais pas de la même façon).

Et pis faut pas oublié qu'on etait sencés débattre de l'existence de ce genre de jeu.

Qui ne devraient satisfaire que les fans de HHDXD (comme moi) et les perverts (comme moi).
Mais qui irait claquer de l'argent dans ce genre de truc, sérieusement?

Allahu akbar

anusdedabyo
anusdedabyo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

J'ai pas grand-chose à dire aux cas qui sont pas capables de faire la différence entre "enfantin" Et "tout public." Quand aux boulets qui nous sortent "c'est pareil", No comment .

Pour ceux qui sont un peu durs de la feuille, je vais traduire pour vous:
Tout public, ça veut dire que tout le monde y joue. C'est des jeux faits pour amuser enfant/ado/adulte en même temps. (Et oui, c'est un peu plus rentable que préférer pondre en masse des "léa passion" ou des "la maison du style.")
[img]http://68.media.tumblr.com/80f03167ea10f0ec1d5e21c6976516a8/tumblr_n98gg2JjBN1sg6uevo3_500.gif[/img]

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: [MANGA] High school DXD New Fight, ou la mort du bon goût

[quote=anusdedabyo]J'ai pas grand-chose à dire aux cas qui sont pas capables de faire la différence entre "enfantin" Et "tout public." Quand aux boulets qui nous sortent "c'est pareil", No comment .

Pour ceux qui sont un peu durs de la feuille, je vais traduire pour vous:
Tout public, ça veut dire que tout le monde y joue. C'est des jeux faits pour amuser enfant/ado/adulte en même temps. (Et oui, c'est un peu plus rentable que préférer pondre en masse des "léa passion" ou des "la maison du style.")
[url]http://68.media.tumblr.com/80f03167ea10f0ec1d5e21c6976516a8/tumblr_n98gg2JjBN1sg6uevo3_500.gif[/url][/quote]
Effectivement, merci captain obvious ^^.

Il y a une différence entre les jeux réservés aux enfants et les jeux tout publics.

Ensuite, on peut faire entrer dans cette catégorie des jeux réservés à un public mature, si ils sont adaptés aux autres publics.

donc au final la conclusion est: les réactions a ce genre de jeu sont très mitigées, car cela dépend de la mentalité et de l'éducation des parents, qui ont le devoir de guider les enfants dans ce sujet.

Allahu akbar

Pied de page des forums