Forums » GIGA Round Solo:

GIGA Round Solo  

Lancé par eile joh - 80 réponses - Page 3



john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Rikyujin][quote=eile joh][quote]desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous

Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD[/quote]
Ouaip ça changes pas ça non plus wink[/quote]
hmph. Bande de gros connards de merde. N'essayez même pas de participer. Ecoutez ça, j'vais venir dans le rd avec 25potes à mw avec des comptes lvl600 au moins. On va tellememt teamer que le jeu va devenir de la merde. Genre du 8vs1, vous allez voir. Et quand le gagnant qui sera un de mes potes recevra les allos, on va s'les partager entre nous. Vous voulez vous amuser?nan, ya plus d'amusement pour vous gros bâtards. Annulez ce round sinon vous serez dégoûter. M'prenez pas au sérieux si vous voulez. A bon entendeur...[/quote]
25 potes....cool...c'est exactement ce que je veux......on doit atteindre les 60 participants au moins.... Peu importe le nombre  de teameur......a moi seul je vais gérer.....fais comme bon te semble....mais j'espère seulement que tu es vraiment sérieux..... Ce serait cool...

L'esprit domine la matière

anusdedabyo
anusdedabyo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[img]http://orig07.deviantart.net/7ca9/f/2006/357/0/b/the_way_of_naruto___version_5v_by_dabyo.jpg[/img]Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)

Ce round aura lieu le dimanche 11 juin, dans le round solo de 16h10.

Nous arrivons à la récompense, je dis bien à la récompense car je récompenserai seulement le vainqueur du round ,parce que gg un tel round n'est pas de la tarte.

 

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

n'hésitez pas a ramener TOUS vos comptes dans le round ya aucun souci la dessus

Dernière modification par Obin (24-06-2017 16:17:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

fdghgfggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg




A quand à lieu ce round et heure aussi.  J'ai le défi des 15kills à faire

Le seul parmi les lions

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=scedrico]A quand à lieu ce round et heure aussi.[/quote]
[quote=eile joh]il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.[/quote]
Bonne chance

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Cloud Striife][quote=scedrico]A quand à lieu ce round et heure aussi.[/quote]
[quote=eile joh]il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.[/quote]
Bonne chance[/quote]
LOOOOOOOOL c'est pas tout le monde qui est dispo à cette heure là. L'aprem est jamais bien pour les round. Faudrait le mettre à 20h-21h. Là au moins, la majorité sera chez soi et pourra participer.

Perso, c'est mort pour moi. C'est la fête aujourd'hui

Le seul parmi les lions

john kennedy
john kennedy
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Cloud Striife][quote=scedrico]A quand à lieu ce round et heure aussi.[/quote]
[quote=eile joh]il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.[/quote]
Bonne chance[/quote]
Oo interessant

 

Re: GIGA Round Solo

Comme dab eile joh est tjr un peu occupé après le giga xD...

Je voulais juste annoncer que le giga Rd sera prévu pour le dimanche 16juillet tjr à 16h10 xD...

Et on se qui concerne la récompense attendant eile joh peut être qu'il augmentera le nombre de A xD...

Sûr ceux bon début de semaine...^^^

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

héééééééé

on en fait un autre dimanche?????




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Raki££
Raki££
Genin

Re: GIGA Round Solo

Ce serait une bonne idée un round ce dimanche, on devrait en faire tous les dimanche soir en faîtes.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Raki££]Ce serait une bonne idée un round ce dimanche, on devrait en faire tous les dimanche soir en faîtes.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
mouais ça pourrait etre cool de le faire chaque semaine
mais oubliez pas les rT c'est le plus important

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

eile joh
eile joh
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

Salut les Wonniens smile
Dsl pour l'inact j'avais deux, trois chose à régler

Je passe vous dire que le prochain GIGA round solo est prévue pour le dimanche 30 juillet à l'heure habituel c'est à dire 16h10 avec tjrs en prime des allos pour le vainqueur.
Bonne chance à tous

 

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

Salut Les Gars De Retour Encore Le Giga Rd Solo Dans Lequel Vous Pourrez Faire Entrez Vos Max De Compte Le Samedi A 16h30 Venez Nombreux Pour EssayÉ De Battre Le Record De 46/80 Incrit Au Giga Rd Precedent Merci D'avance.

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=gonboris]Salut Les Gars De Retour Encore Le Giga Rd Solo Dans Lequel Vous Pourrez Faire Entrez Vos Max De Compte Le Samedi A 16h30 Venez Nombreux Pour EssayÉ De Battre Le Record De 46/80 Incrit Au Giga Rd Precedent Merci D'avance.[/quote]
Ok

All i have is you !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=gonboris]Salut Les Gars De Retour Encore Le Giga Rd Solo Dans Lequel Vous Pourrez Faire Entrez Vos Max De Compte Le Samedi A 16h30 Venez Nombreux Pour EssayÉ De Battre Le Record De 46/80 Incrit Au Giga Rd Precedent Merci D'avance.[/quote]
Toi tu as de l'argent et du temps à jeter par la fenêtre (quitte à sauter soi-même). Je trouve le Giga round ridicule.

No Pasaran.

eile joh
eile joh
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

Coucou le WoNde,

En cette période de confinement, où tout le monde se fait ch**, l'on a remarqué avec mes potes que le site était moins inactif.

La preuve on a pu faire un RT avec plus de 10 teams (http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=215528). Bon le vainqueur pas de surprise, bien évidemment c'était Obin.

Alors, dans la même veine, le GEEK CLUB  vous invite à participer au [b]GIGA ROUND SOLO [/b]qui aura lieu ce [b]dimanche 12/04/2020 au round solo de 18h20[/b].

C'est un round solo où vous pourrez mettre tous les dcs que vous voulez, le but étant d'avoir le max de participants. [b]Cependant il est interdit la coopération entre membres d'un même clan, d'une même famille, d'une même ville, d'un même pays etc.... Que chacun gère les dcs qu'il aura entré[/b], c'est très important merci. On a pas besoin de round de 12h du temps avec tout un pays qui campent^^

Merci bien et à dimanche smile

Dernière modification par eile joh (12-04-2020 14:54:39)

 

chabi
chabi
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=eile joh]Coucou le WoNde,

En cette période de confinement, où tout le monde se fait ch**, l'on a remarqué avec mes potes que le site était moins inactif.

La preuve on a pu faire un RT avec plus de 10 teams (http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=215528). Bon le vainqueur pas de surprise, bien évidemment c'était Obin.

Alors, dans la même veine, le GEEK CLUB  vous invite à participer au [b]GIGA ROUND SOLO [/b]qui aura lieu ce [b]dimanche 12/04/2020 au round solo de 18h00[/b].

C'est un round solo où vous pourrez mettre tous les dcs que vous voulez, le but étant d'avoir le max de participants. [b]Cependant il est interdit la coopération entre membres d'un même clan, d'une même famille, d'une même ville, d'un même pays etc.... Que chacun gère les dcs qu'il aura entré[/b], c'est très important merci. On a pas besoin de round de 12h du temps avec tout un pays qui campent^^

Merci bien et à dimanche smile[/quote]
Tout un pays qui campe mdrrrrrrrrrrrr

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Senpûu
Senpûu
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=eile joh]Bonjour à tous,

L'on sait tous que WoN n'est plus que l'ombre de lui même et nous sommes tous nostalgiques quand l'on pense qu'il y'a quelques années ce site était juste incroyable avec des évents et des rounds à t-en couper le souffle. Au vue de tout ça j'ai décidé d'organiser une ''MINI ARÈNE'' qui sera récompensée par des allos.

Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)

Ce round aura lieu le dimanche 11 juin, dans le round solo de 16h10.

Nous arrivons à la récompense, je dis bien à la récompense car je récompenserai seulement le vainqueur du round ,parce que gg un tel round n'est pas de la tarte.

Vainqueur du round : 16 Allopass

Alors ce qui me motive à organiser un tel round est en premier lieu comme je l'ai dis plus haut la nostalgie des rounds d'antan avec plus de 40 participants etc.. De plus il y'a des news sur le site qui n'ont pas connu de tel affluence en round ce serait bien pour eux de particper au moins une fois à de tels rounds, qui changent des rounds de 5 survivants habituels.

Bref j'attends vos questions et vos suggestions. J'espère avoir le max de participants pour ce dimanche. Ciao les Wonniens smile[/quote]
Ramenes moi tous les ancien chacals. On va se degommer et c'est tout, Allo ou pas l'essentiel c'est du monde a buter. Ca sera comme en arene XD. J'espere les 80 places vont pas suffir.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

faudrait faire comme celui là à l'ancienne

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=100000

Dernière modification par Bébé Mario (07-04-2020 19:15:42)

Une signature drôle

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=eile joh]Bonjour à tous,

L'on sait tous que WoN n'est plus que l'ombre de lui même et nous sommes tous nostalgiques quand l'on pense qu'il y'a quelques années ce site était juste incroyable avec des évents et des rounds à t-en couper le souffle. Au vue de tout ça j'ai décidé d'organiser une ''MINI ARÈNE'' qui sera récompensée par des allos.

Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)

Ce round aura lieu le dimanche 11 juin, dans le round solo de 16h10.

Nous arrivons à la récompense, je dis bien à la récompense car je récompenserai seulement le vainqueur du round ,parce que gg un tel round n'est pas de la tarte.

Vainqueur du round : 16 Allopass

Alors ce qui me motive à organiser un tel round est en premier lieu comme je l'ai dis plus haut la nostalgie des rounds d'antan avec plus de 40 participants etc.. De plus il y'a des news sur le site qui n'ont pas connu de tel affluence en round ce serait bien pour eux de particper au moins une fois à de tels rounds, qui changent des rounds de 5 survivants habituels.

Bref j'attends vos questions et vos suggestions. J'espère avoir le max de participants pour ce dimanche. Ciao les Wonniens smile[/quote]
Aucun intérêt si une bande de fdp se ramènent a 5 comptes smile

D:

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=WiseTiger][quote=eile joh]Bonjour à tous,

L'on sait tous que WoN n'est plus que l'ombre de lui même et nous sommes tous nostalgiques quand l'on pense qu'il y'a quelques années ce site était juste incroyable avec des évents et des rounds à t-en couper le souffle. Au vue de tout ça j'ai décidé d'organiser une ''MINI ARÈNE'' qui sera récompensée par des allos.

Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)

Ce round aura lieu le dimanche 11 juin, dans le round solo de 16h10.

Nous arrivons à la récompense, je dis bien à la récompense car je récompenserai seulement le vainqueur du round ,parce que gg un tel round n'est pas de la tarte.

Vainqueur du round : 16 Allopass

Alors ce qui me motive à organiser un tel round est en premier lieu comme je l'ai dis plus haut la nostalgie des rounds d'antan avec plus de 40 participants etc.. De plus il y'a des news sur le site qui n'ont pas connu de tel affluence en round ce serait bien pour eux de particper au moins une fois à de tels rounds, qui changent des rounds de 5 survivants habituels.

Bref j'attends vos questions et vos suggestions. J'espère avoir le max de participants pour ce dimanche. Ciao les Wonniens smile[/quote]
Aucun intérêt si une bande de fdp se ramènent a 5 comptes smile[/quote]
+100000

Un vrai round à 1 compte chacun pourquoi pas, mais là ça n'a rien d'un round "solo".

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

ou au pire on arrête de pleurnicher parce qu'il y a des team et on joue quand même. Enfin personne ici bas ne peut empêcher qqun de rentrer autant de comptes qu'il veut va falloir l'accepter à un moment. Maintenant si on est 40 dans le round ya + de place pour s'en sortir.

Une signature drôle

eile
eile
Bon Genin

Re: GIGA Round Solo

Le Geek Club tient à remercier et à féliciter,  tous les participants  du GIGA ROUND SOLO sans qui rien de tout cela aurait eu lieu en particulier le vainqueur Chabi !! A bientot pour d'autres Event
Ps: le prochain est déjà en cours d'organisation

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=eile]Le Geek Club tient à remercier et à féliciter,  tous les participants  du GIGA ROUND SOLO sans qui rien de tout cela aurait eu lieu en particulier le vainqueur Chabi !! A bientot pour d'autres Event
Ps: le prochain est déjà en cours d'organisation[/quote]
un petit up maybe ?

Rip Juden 2009 - 2020

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Juden][quote=eile]Le Geek Club tient à remercier et à féliciter,  tous les participants  du GIGA ROUND SOLO sans qui rien de tout cela aurait eu lieu en particulier le vainqueur Chabi !! A bientot pour d'autres Event
Ps: le prochain est déjà en cours d'organisation[/quote]
un petit up maybe ?[/quote]
non non et non !
on va encore se taper chabi et ses 10 comptes, il va juste trap dans une zone comme dans les arènes

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums