Forums » fin du monde ? info ou intox ?:

fin du monde ? info ou intox ?  

Lancé par sasukeledemon - 19 réponses - Page 1



sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fin du monde ? info ou intox ?

Bonjour, Bonsoir une amie m'as envoyer un lien et je voulais vous faire partager cela pour savoir se que vous en penser

http://m.leplus.nouvelobs.com/contribut … .html#null 

Personnellement je n'y croit pas trop mais la naza avance de vrai argument :-/

Voila a vous de donner votre avie pensez vous que cette article est un fake ou pas ?

 

xxpoupeyxx
xxpoupeyxx
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

intox. la nasa elle dit vraiment que de la merde hein ... ils sont ou les trois jours sans soleil ?
si tu veux une vrai fin du monde, mis à part une vrai guerre avec des armes nucléaires ou quoi .. fin bref. dans quelques milliards d'années quand le soleil s'éteindra ... mais bon la science aura évolué donc osef. pour répondre, pour ma part pas de fin du monde avant des centaines de millions ou meme milliards d'années.

Dernière modification par Ishtar Marik (18-06-2017 18:19:50)

"You know everyone actually shall eventually just end up like me.."

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

[quote=xxpoupeyxx]intox. la nasa elle dit vraiment que de la merde hein ... ils sont ou les trois jours sans soleil ?
si tu veux une vrai fin du monde, mis à part une vrai guerre avec des armes nucléaires ou quoi .. fin bref. dans quelques milliards d'années quand le soleil s'éteignera ... mais bon la science aura évolué donc osef. pour répondre, pour ma part pas de fin du monde avant des centaines de millions ou meme milliards d'années.[/quote]
Tu ne peux pas être sûr , personne sur cette terre ne sait ou ne saura quand la fin du monde va se produire

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

La fin du monde aura bien lieu tôt ou tard. Toute chose a une fin, le monde n'y fait pas exception. Mais delà à mettre une date précise ...
C'est sûrement une énième façon de faire le buzz. Comme pour 2012(d'ailleurs, comment va le film ?). Et le 6/6/2006(celui là est un peu passé inaperçu mais bon :x).

Et à tout ceux qui ont dit “osef, je serais déjà mort“, vous oubliez vos petits et arrières petits enfants ?  Vous vous en souciez même pas ?

 

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Intox, intox total, j'ai l'impression qu'on m'enfume avec un gros joint là. Non mais vous y croyez à toutes ces conneries ? XD
Ok, la fin du monde existe belle et bien, mais hey, on sera plus là depuis un bon bout de temps, sachant que la fin du monde à été prévu par des scientifiques et prouvé je ne sais plus où, dans quelques milliards d'année, d'ici là t'en sera à tes arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières .... petits enfants, donc à quoi bon s'en soucier ? xD

Et comme la dit Light body, c'est sûrement un moyen de faire le buzz pour inquiéter le monde et le mouvementer un peu, ou de simplement amplifier la débilité des gens qui est déjà à un bon niveau.

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

+1 pour light body ..
vous pensez réellement pas à vos enfants ?? vos familles??
De plus à celui qui dit "chacun sa merde" je signal juste que:

Ce qu'on se mange aujourd'hui c'est la merde de ceux d'hier.
Et ce que mangeront ceux de demain ce sera notre merde plus celle d'hier.

Et ainsi de suite grâce à ces mêmes personnes égoïste et irresponsable.........

deux sept z-e-r-o

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

D'ici 20ans de toute façon catastrophe naturelle ou non , le monde court à sa perte plus précisement l'humain.
Plus assez de ressources suffisante pour une population qui ne cesse de croître , eau potable qui va se rarifier ainsi que le pétrole.
Et dire que des gens imaginaient des voitures volantes en 2020... ça me fait bien rire.

Dernière modification par itachi93230 (21-12-2014 12:46:44)

 

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

[quote=itachi93230]D'ici 20ans de toute façon catastrophe naturelle ou non , le monde court à sa perte plus précisement l'humain.
Plus assez de ressources suffisante pour une population qui ne cesse de croître , eau potable qui va se rarifier ainsi que le pétrole.
Et dire que des gens imaginaient des voitures volantes en 2020... ça me fait bien rire.[/quote]
T'arrive à prédire l'avenir d'ici 20 ans ? Chapeau bas mon garçon.

Dernière modification par Gentle Sard (21-12-2014 13:30:20)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Ca s'apelle de la logique mon petit , déjà qu'en ce moment plus 1/6 de la population crève de faim et n'ont même pas d'eau potable, augmentation du prix de l'essence=moins de stock de pétrole.
Y'a pas besoin d'avoir les capacités d'einstein pour prédire ça.
Déjà qu'actuellement on est sacré bien dans la merde, imagine toi dans 20 ans ou t'aura 2 fois plus de personnes à nourrir et que l'homme aura déjà consommé la quasi totalité des ressources, après c'est peut-être   pas dans 20 ans je dis ça comme ça , mais en tout cas des gens se posent des questions acutellement.
Et le truc des " le monde va disparaitre dans des milliards d'années" j'y crois pas trop vu que l'homme l'aura bien détruit avant.

Dernière modification par itachi93230 (21-12-2014 13:58:05)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

[quote=itachi93230]Ca s'apelle de la logique mon petit , déjà qu'en ce moment plus 1/6 de la population crève de faim et n'ont même pas d'eau potable, augmentation du prix de l'essence=moins de stock de pétrole.
Y'a pas besoin d'avoir les capacités d'einstein pour prédire ça.
Déjà qu'actuellement on est sacré bien dans la merde, imagine toi dans 20 ans ou t'aura 2 fois plus de personnes à nourrir et que l'homme aura déjà consommé la quasi totalité des ressources, après c'est peut-être   pas dans 20 ans je dis ça comme ça , mais en tout cas des gens se posent des questions acutellement.
Et le truc des " le monde va disparaitre dans des milliards d'années" j'y crois pas trop vu que l'homme l'aura bien détruit avant.[/quote]
La c'est pas de la logique mais de la connerie mon petit. Nous les humains nous habituons à toutes les situations depuis que nous sommes apparus. Crois tu vraiment que l'homme ne peut survivre sans pétrole ? Même si c'était le cas, les exploitations aux États-Unis nous garantissent une production suffisante pour un paquet d'années. 
En ce qui concerne la famine,  les choses vont changer et ce considérablement. L'Afrique va grandir et revenir dans la course. C'est d'ailleurs prévu comme cela. Mais la pauvreté touche toute les sociétés depuis la nuit des temps et ça ne changera pas.
Et pour l'eau potable, sache que l'eau ne disparaît jamais du cycle de l'eau qu'on t'as appris en CM2. Elle est juste sous une formz différente. Et quand l'on sait que l'on peut déjà acheter des bouteilles qui filtrent l'eau de mer pour la rendre potable (En Inde par exemple) 0, on peut se rendre compte que l'avenir n'est pas autant noir que tu le vends.
Les médias racontent ce qu'ils veulent, et les imbéciles colportent leurs dires. A bon entendeur o/

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

C'est vrai que la pollution ne va pas toucher l'eau potable , oh c'est vrai que la déforestation c'est pas un soucis suffit juste de replanter un arbre qui va mettre des dizaines d'années à repousser alors que l'homme en une année en coupe des centaines de milliers , mais c'est vrai que depuis pas mal de temps la climat devient bizarre et il ne neige quasiment plus , l'année dernière il n'a quasiment même pas neiger, oh c'est vrai que y'a pas la fonte des glaces?
Faut arrêter de croire qu'il y'a des solutions miracles.
Suffit pas de s'y mettre de bon coeur pour régler tous les problèmes
Et tu sais quand est-ce que ça date que l'homme s'est rendu compte de ses conneries à cause de la pollution???????? dans les années 1980/1990 ce qui est récent , un scientifique suédois avait prouvé que l'homme détruisait le climat tout le monde s'en foutait, et c'est à partir de 1988 que les gens se sont rendu compte qu'il n'avait pas tort.
Le problème est récent , il n y'a pas eu de solution miracle jusqu'à aujourd'hui et l'homme ne s'est jamais adapté à cette situation là vu qu'il continue à polluer plus chaque année.
L'afrique est exploité par les plus grande puissance mondiale,elle ne profite même pas de ses ressources vu qu'on les vole,suffit de changer et le problème de la faim va être régler ?? c'est si facile à dire mais trop difficile à faire , pourquoi suffit pas de changer maintenant ????
Y'a pas que les problèmes écologique aussi y'aura aussi les problèmes politiques et économiques , l'homme est capable de faire une guerre juste pour s'approprier des ressources énergétiques.

Dernière modification par itachi93230 (21-12-2014 15:18:17)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Tout n'est pas immédiat voilà pourquoi.
Certe,  l'homme pourrit un maximum son habitat mais ta vision défaitiste traduit un manque de foi incroyable en l'humanité. Les choses changeront. Je ne suis pas devin comme toi en prédisant que dans 20 ans c'est la fin du monde, mais cela changera.
Nous sommes des animaux, et nous agissons comme tel. Le problème n'a que 30 ans, la science ne peut trouver de solution en si peu de temps.
Entre 1900 et 1905 il n'a neigé que 2 fois en France dans les zones hors - montagne. Pourtant il n'y avait que peu de pollution.
Tu as une vision trop défaitiste et je t'invite à revoir ton point de vue afin de nuancer des propos et d'avancer de vrais arguments propre à ta personne. Tu es victime de la doxa.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Manque de foi en l'humanité ?? suffit de voir les faits historiques on en reparlera après de la foi en l'humanité,2 guerres mondiales en l'espace d'un siécle , et on a failli frôler une 3ème à cause d'idéaux différents.
Peut-être pas dans 20 ans , c'est un peu trop tot ,la planète terre peut encaisser un peu plus longtemps je pense.
Nous agissons comme des animaux ? l'homme est beaucoup plus cruel qu'un animal.
Le problème date de bien plus longtemps , 1900 c'est à cette époque que le scientifique a vu que le climat changé à cause de l'homme mais ce n'est qu'en 1988 qu'ils ce sont rendu compte.

 

Mookie.
Mookie.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

D'une façon ou d'une autre la Terre se détruira en radiant toute espèce de vie qui est dessus. Une guerre mondiale ne détruira pas l'homme car il en restera toujours mais en continuant avec toutes ces guerres, pollution ... La Terre tiendra pas le choc longtemps mais bon l'humain est trop con pour comprendre ça ils préfèrent se taper dessus à coup de bombes.

Dernière modification par Mookie. (22-12-2014 12:36:52)

Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Toute chose a une fin, tout le monde le sait également. La terre, sur le point de vue scientifique, aura trop souffert de nos inventions, nos créations et un jour, il va céder. Le déboisement, les vagues solaires qui affaiblissent notre couche là, l'utilisation massive du pétrole et d'autres produits chimiques. Tout ça, on le sait.
Mais pour les croyants, ça va plus loin. Le jour du jugement va arriver et tout bonnement la terre va être anéantie. Et moi c'est la thèse à laquelle je crois vu que je suis croyant. smile

This whole world is bullshit ~!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Il n'est pas une seule fois mentionné dans l'article une fin du monde ou une fin de l'humanité. Ils parlent de la civilisation humaine mondiale actuelle, l'occidentalisme, et l'organisation qui s'édifie autour de la mondialisation. Les ressources se faisant plus rares et l'exploitation mondiale du nord sur le sud devenant toujours plus intense et injuste, bientôt selon l'étude de la NASA l'équilibre libérale va s'écrouler et une révolution inédite va avoir lieu.

Mais ça tout le monde s'en doute déjà, ce n'est pas vraiment une surprise.

Fu-addict mania.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

La fin du monde est proche. C'est l'heure de la rédemption. Je vous conseil de vous débarrasser de vos biens personnels, de cuire votre animal de compagnie pour faire des réserves de nourritures et surtout de donner vos enfants en adoption. Quel horreur si en plus il fallait voir la chair de sa chair mourir sous nos yeux (surtout que ça mange pour dix ces petits ogres...)

[quote=xxpoupeyxx]intox. la nasa elle dit vraiment que de la merde hein ...[/quote]
Quand c'est rendu que même les scientifiques et les ingénieurs de la Nasa disent de la merde... On ne peut plus compter que sur ses doigts...

Dernière modification par Lüge (18-06-2017 17:49:37)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Stop de vous poser des questions les enfants, on meurt tous un jour. Si dame nature décide du jour au lendemain notre extinction, ben ca sera notre extinction. Tout a une fin, c'est comme ça. Comme les dinosaures. Allez, bonne nuit. XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin du monde ? info ou intox ?

C'est de l'intox, alimentaire mon cher Watson




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: fin du monde ? info ou intox ?

Tu es trop jeune pour comprendre le sens des mots prédiction et modélisation tout simplement.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums