Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 263



Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort][quote=Sugar Ray]En regardant les épisodes je suis arrivé à l'annonce de la rêverie et je me demande bien ce qui va se passer. Le gouvernement mondial va très certainement dire un mot sur Luffy qui commence à faire un peu trop parler de lui et en face il y a tous les pays qui ont une "dette d'honneur" envers luffy. Surtout qu'en plus des rois il y aura aussi les princesses des différents royaumes qui ont vraiment côtoyé l'équipage. Je suis pressé de savoir ce qui va se passer.[/quote]
Intéressant comme point, j'y ai pensé à 0,0%. Mais c'était des familles royales qu'ils ont aidé? La famille d'Alabasta n'était pas la seule qui ne vit pas avec les autres familles? Y a qui d'autres?

PS: T'as changé dis-donc, avant t'avais vraiment l'air d'être un tard complet :p[/quote]
Bon vu que je viens de passer ça j'ai un peu toutes les infos en têtes. Pour faire simple il y a 800 ans il y a 21 grand royaumes qui ont crée le gouvernements mondial et qui sont devenus des dragon célestes. La famille Nefertari à décider de rester à Alabasta et de pas aller à Marie-Joie, de ce fait ils ont perdus leurs statuts de Dragon célestes. Pour rêverie, il faut acquérir une certaine notoriété souveraine pour pouvoir y participer et pour en gros être légitime en tant que royaume. C'est d'ailleurs pour ça que Wapol (l'ancien roi de Drum) est invité à la rêverie, son royaume le "Black Drum" a reçu assez de notoriété. Bon après je vois pas trop pourquoi parce que le gars il est juste devenu riche en vendant des jouets.

Mais sinon il faut distinguer les familles royales des dragon célestes, Les Riku (royaume de dressrosa) sont devenus une famille royale après le départ des Don quichote. Il y a 20 familles qui sont considérés comme Dragon célestes et il y a à mon avis 170 familles royales qui font parties du gouvernement mondial, à savoir maintenant si elles seront toutes à la rêverie. A mon avis oui parce que c'est un truc très hype qui ne vient que tous les 4 ans.

Pour te répondre:

-il y a le père Nefertari et vivi (le père qui veut demander ce qui s'est passé il y a 800 ans, à mon avis déclencheur d'un gros bordel) bon il y aussi Chaka et Pell mais osef.
-Il y a Dalton et le dr Kureha représentant du royaume Sakura (ancien royaume de Drum) et Wapol donc
- la famille Riku avec Viola et Rebecca,
-Izabello II le roi de prodence (qui était dans le colisée, grand ami de Riku)
- la famille Ryuugu avec le roi, les 3 princes et Shirahoshi (qui vont emmener les signatures de sa mère, à mon avis ça va foutre le bordel)
- et après il y a 2-3 roi qui y sont aussi (qu'on a vu) et qui sont extrêmement reconnaissant envers Luffy, car il a vaincu Doflamingo et qu'ainsi les rebellions ont cessés

Maintenant il faut se demander une chose, qu'est ce qui va arriver en premier ? La rêverie ou la défaite de Kaido ?
Parce que dans les deux cas la rêverie peut s'annoncer totalement différente. A mon avis ça sera avant parce que tout le monde vient de partir et à mon avis il faut pas 6 mois pour arriver à Marie Joie. Mais si Kaidou perd avant, le gouvernement risque d'être totalement boulversé parce qu'il y aura un petit gars qui à acquéri assez de puissance pour vaincre (à priori) 2 Yonko et le problème c'est que l'équilibre des forces il s'en fout et de ce fait il est totalement incontrôlable.
Pour moi Kaidou, il est totalement sous contrôle maintenant et n'est pas une menace totale pour le GM à mon avis il est en mode "5min avant l'apocalypse" (c'est une expression pour dire qu'il va se déchainer mais qu'il attend un événement spécifique (ce qu'il annonce vouloir déclencher lui même finalement parce qu'il en a marre d'attendre)).
Du coup je pense que ça va commencer avant Wano et qu'il va y avoir une petite ellipse et que après la fête sera interrompue par la nouvelle de la déchéance de Kaidou et entre autre de l'équilibre mondial.
Je dis peut être de la grosse merde, mais c'est ma petite théorie.

Et au sujet de Kaidou vs Shanks, à mon avis vous cherchez trop compliqué. Pour moi Kaidou avait décider d'aller à Marine Ford car pour lui c'était la guerre du siècle qu'il attendait et Shanks l'a arrêté car il respecte BB et qu'il voulait que Ace soit sauvé mais sans s'impliqué directement du coup il a protégé ses arrières.

Vous avez du le survoler mais pour moi Big Mom elle est finie en tant que Yonkou, à part si ils nous sortent une puissance caché qui va défoncer tout le monde, elle peut plus rien faire. Entre son affaiblissement, l'alliance Bege/ Luffy et le Germa 66 qui vont être (certainement) libéré et essayer de se venger, elle peut pas faire grand chose. Et comme je l'avais dis il y a un certain temps tous les "alliés" de Big Mom ne le sont à mon avis pas tant que ça, ils y sont un peu forcés à cause de sa puissance phénoménale. Et ceux là, maintenant, connaissent son point faible. Tout le monde est assez avide pour vouloir prendre sa place. Donc à mon sens c'est la fin de Big Mom.

Et à mon avis après la fin de Kaidou, ça sera la fin des Yonkou (c'est d'ailleurs pour ça, je pense, que l'arc global s'appelle "les 4 empereurs" (sauf si le nom n'est pas canon). Il y a personne en puissance brute qui peut s'hisser au rang d'empereur au final c'est des petits pirates qui s'allient et profitent des faiblesses des grands.

A mon avis, ça sera la course au titre de seigneur des pirates. Il ne manque que un Road ponéglyphe et je sais plus si c'était une théorie ou un fait qu'on à appris mais je pense (si ça a jamais été dis) que Shanks détient le dernier road et qu'il est là seulement pour que personne n'obtienne ce titre (jusqu'à preuve du contraire, lui il est déjà allé à Raftel avec Roger).
Pour moi Luffy va aller voir Shanks (car il restera plus que lui et BN) et il va arriver en plein milieu de la bataille entre Shanks et BN, et avec Shanks qui va crever certainement.

Puis course jusqu'à Raftel, destruction de Red Line, destruction de l'ile des hommes poisson, création de All Blue et du One Piece qui ne sera finalement qu'une idéologie.

Bien sur, entre temps Luffy va se faire chopper par la marine ou le gouvernement mondial et tout les alliés de Luffy vont venir le sauver. Je pense que c'est obligé que ça ait lieu, maintenant reste à savoir si c'est avant la fin ou si c'est la fin et que ça finit en exécution de Luffy qui est fier de tout ce qu'il a fait.

A la base j'était juste censé répondre vite fait, au final tout est sorti

P.S : Je peux dire la même chose pour toi, j'ai checker plusieurs fois ton profil pour savoir si c'était toi

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Shanks l'a arrêté car il respecte BB et qu'il voulait que Ace soit sauvé mais sans s'impliqué directement du coup il a protégé ses arrières.[/quote]
J'ai un peu du mal avec la description de Kaido, fin elle est pas très clair "il a été vaincu 7 fois", "de toute les créatures vivantes, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau. On dit qu'il est le pirate le plus fort au Monde"
Il est dit qu'il a été vaincu 7 fois, ça c'est un fait, mais c'est pas précisé à quel moment de sa vie, ça pourrait être avant qu'il soit considéré comme le "pirate le plus fort au Monde", ou alors comme tu le dis Shanks a réussi à vaincre Kaido pour le dissuader et la seconde partie n'est juste qu'une rumeur. Soit c'est les traductions qui sont pas au top ou alors que son descriptif est vraiment pas clair.


[quote]Maintenant il faut se demander une chose, qu'est ce qui va arriver en premier ? La rêverie ou la défaite de Kaido ?
Parce que dans les deux cas la rêverie peut s'annoncer totalement différente. A mon avis ça sera avant parce que tout le monde vient de partir et à mon avis il faut pas 6 mois pour arriver à Marie Joie[/quote]
En vrai l'arc Wano a déjà commencé, avec Zoro and co, donc soit comme je le pense on verra l'arc de Wano du début (l'arrivée de Zoro..) ou alors il se pourrait qu'on prenne l'histoire en cours, du style au moment où Luffy arrive il s'est passé plein d'événements plus ou moins important dont on ne verra rien.
Donc possible que la "chute" ou en tout cas l'affrontement avec Kaido arrive avant l'arc rêverie.

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote]Shanks l'a arrêté car il respecte BB et qu'il voulait que Ace soit sauvé mais sans s'impliqué directement du coup il a protégé ses arrières.[/quote]
J'ai un peu du mal avec la description de Kaido, fin elle est pas très clair "il a été vaincu 7 fois", "de toute les créatures vivantes, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau. On dit qu'il est le pirate le plus fort au Monde"
Il est dit qu'il a été vaincu 7 fois, ça c'est un fait, mais c'est pas précisé à quel moment de sa vie, ça pourrait être avant qu'il soit considéré comme le "pirate le plus fort au Monde", ou alors comme tu le dis Shanks a réussi à vaincre Kaido pour le dissuader et la seconde partie n'est juste qu'une rumeur. Soit c'est les traductions qui sont pas au top ou alors que son descriptif est vraiment pas clair.


[quote]Maintenant il faut se demander une chose, qu'est ce qui va arriver en premier ? La rêverie ou la défaite de Kaido ?
Parce que dans les deux cas la rêverie peut s'annoncer totalement différente. A mon avis ça sera avant parce que tout le monde vient de partir et à mon avis il faut pas 6 mois pour arriver à Marie Joie[/quote]
En vrai l'arc Wano a déjà commencé, avec Zoro and co, donc soit comme je le pense on verra l'arc de Wano du début (l'arrivée de Zoro..) ou alors il se pourrait qu'on prenne l'histoire en cours, du style au moment où Luffy arrive il s'est passé plein d'événements plus ou moins important dont on ne verra rien.
Donc possible que la "chute" ou en tout cas l'affrontement avec Kaido arrive avant l'arc rêverie.[/quote][/spoil]
Bon bah l'opération a échoué. Super.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[b][align=center]Le résumé en image de blackking[/align][/b]

[align=center][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4Ub_4PumECQEyyTGlxq-E3t9VUY43RTSWomFCYjwCul4XPxnb[/img][/align]
[align=center][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4Ub_4PumECQEyyTGlxq-E3t9VUY43RTSWomFCYjwCul4XPxnb[/img][/align]
[align=center][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4Ub_4PumECQEyyTGlxq-E3t9VUY43RTSWomFCYjwCul4XPxnb[/img][/align]
[align=center][img]http://orig15.deviantart.net/4f2e/f/2010/303/e/0/evil_puppy____by_tumiaus-d31ug40.jpg[/img][/align]
[align=center][img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6d/d8/69/6dd8697eba2eecd1db0f83043ddfb070.jpg[/img][/align]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Bon bah l'opération a échoué. Super.[/quote]
Quelle surprise !

Les réactions de tout l'monde m'ont eu. Même si c'était prévisible, ça a réussi à me décocher un grand smile !

Le seul problème qu'il reste avec Big Mom, c'est qu'Oda l'a fait incroyablement cheaté mais "incroyablement faible" à la fois. Et j'ai l'impression qu'il choisira l'un ou l'autre selon son bon vouloir et je ne suis pas trop fan de ce genre de chose... De ce que je vois, Luffy n'a clairement aucune chance, que ce soit dans un avenir proche ou lointain d'arriver au niveau de SSJ Big Mom et réaliser cela me laisse un goût amer.  " Yonkous will be Yonkous" sad 
En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment

Ah, et aussi. Caramel got eaten confirmed. RIP

Dernière modification par Taijutsu94 (08-06-2017 20:39:36)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]De ce que je vois, Luffy n'a clairement aucune chance, que ce soit dans un avenir proche ou lointain d'arriver au niveau de SSJ Big Mom et réaliser cela me laisse un goût amer.  " Yonkous will be Yonkous"[/quote]
Le truc tu vois c'est que OP tire sa particularité et surtout sa longévité de ce concept : " le héros n'est pas le plus fort, il s'améliore et gagne." Si c'était un autre auteur, Luffy serait Godlike depuis Marineford et le Manga n'aurait pas eu droit à un nouvel arc tellement il s'amuse avec un amiral en chef vu son level notre héros. Mais la réalité est bien meilleure, ce sont les tierces personnages, les événements inattendus, les interventions miracles qui donnent à nos héros la victoire et surtout une bonne dose d'émotion au lecteur (quoique depuis le flashback de BigMom, les chapeaux de paille semblent être les méchants).

[quote]En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici.[/quote]
Et ouais, ça renvois au cas du haki et de Barbe blanche. Barbe blanche, l'homme le plus fort du monde blablabla et tout d'un coup on a Kaido, 'l'homme le plus fort du monde", jamais bléssé par personne blablabla, et puis Big Mom, jamais blessée par personne, Oda...faut pas mélanger tes notes aussi.

Donc du coup, on apprend qu'on peut acquérir les pouvoirs d'un utilisateur de fruits en le bouffant...et que le fruit du cuistot est le meilleur de tout le manga.

Dernière modification par kaiver (08-06-2017 22:06:44)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Bon bah l'opération a échoué. Super.[/quote]
Quelle surprise !

Les réactions de tout l'monde m'ont eu. Même si c'était prévisible, ça a réussi à me décocher un grand smile !

Le seul problème qu'il reste avec Big Mom, c'est qu'Oda l'a fait incroyablement cheaté mais "incroyablement faible" à la fois. Et j'ai l'impression qu'il choisira l'un ou l'autre selon son bon vouloir et je ne suis pas trop fan de ce genre de chose... De ce que je vois, Luffy n'a clairement aucune chance, que ce soit dans un avenir proche ou lointain d'arriver au niveau de SSJ Big Mom et réaliser cela me laisse un goût amer.  " Yonkous will be Yonkous" sad 
En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment

Ah, et aussi. Caramel got eaten confirmed. RIP[/quote]
Pourquoi tu l'as trouve tellement cheaté ? elle a repoussé les bombes "c'est tout", non ? Moi je suis quand même bien déçu que ça se passe de façon si basique. Je sais pas comment il vont se sortir de là et toutes les hypothèses que j'imagine sont inintéressante. Soit ils se battent et là je vois vraiment pas ou Oda veut en venir parce que je vois pas luffy gagner soit il s'enfuit et là c'est nul au possible. Peut être l'arrivée d'une tierce personne je sais pas et je suis un peu blasé de ce chapitre. J'étais tellement au taquet pour le voir sortir que je pense avoir été le premier lecteur de la vf, je suis vite redescendu

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote]Bon bah l'opération a échoué. Super.[/quote]
Quelle surprise !

Les réactions de tout l'monde m'ont eu. Même si c'était prévisible, ça a réussi à me décocher un grand smile !

Le seul problème qu'il reste avec Big Mom, c'est qu'Oda l'a fait incroyablement cheaté mais "incroyablement faible" à la fois. Et j'ai l'impression qu'il choisira l'un ou l'autre selon son bon vouloir et je ne suis pas trop fan de ce genre de chose... De ce que je vois, Luffy n'a clairement aucune chance, que ce soit dans un avenir proche ou lointain d'arriver au niveau de SSJ Big Mom et réaliser cela me laisse un goût amer.  " Yonkous will be Yonkous" sad 
En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment

Ah, et aussi. Caramel got eaten confirmed. RIP[/quote]
Pourquoi tu l'as trouve tellement cheaté ? elle a repoussé les bombes "c'est tout", non ? Moi je suis quand même bien déçu que ça se passe de façon si basique. Je sais pas comment il vont se sortir de là et toutes les hypothèses que j'imagine sont inintéressante. Soit ils se battent et là je vois vraiment pas ou Oda veut en venir parce que je vois pas luffy gagner soit il s'enfuit et là c'est nul au possible. Peut être l'arrivée d'une tierce personne je sais pas et je suis un peu blasé de ce chapitre. J'étais tellement au taquet pour le voir sortir que je pense avoir été le premier lecteur de la vf, je suis vite redescendu[/quote]
Moi je voix bien a un ou deux moyen de level up luffy et de le faire battre big mom , les deux solution sont les suivantes :

- Luffy a en lui une arme antique
- pure théorie cella la. les armes antique sont tiré de nom de dieux et on a aussi diverse allusion a des dieux. est si l'un d'eux se ramené vraiment
- Luffy a un ou deux mode caché
- .....

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Légende UUSDL][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94]Quelle surprise !

Les réactions de tout l'monde m'ont eu. Même si c'était prévisible, ça a réussi à me décocher un grand smile !

Le seul problème qu'il reste avec Big Mom, c'est qu'Oda l'a fait incroyablement cheaté mais "incroyablement faible" à la fois. Et j'ai l'impression qu'il choisira l'un ou l'autre selon son bon vouloir et je ne suis pas trop fan de ce genre de chose... De ce que je vois, Luffy n'a clairement aucune chance, que ce soit dans un avenir proche ou lointain d'arriver au niveau de SSJ Big Mom et réaliser cela me laisse un goût amer.  " Yonkous will be Yonkous" sad 
En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment

Ah, et aussi. Caramel got eaten confirmed. RIP[/quote]
Pourquoi tu l'as trouve tellement cheaté ? elle a repoussé les bombes "c'est tout", non ? Moi je suis quand même bien déçu que ça se passe de façon si basique. Je sais pas comment il vont se sortir de là et toutes les hypothèses que j'imagine sont inintéressante. Soit ils se battent et là je vois vraiment pas ou Oda veut en venir parce que je vois pas luffy gagner soit il s'enfuit et là c'est nul au possible. Peut être l'arrivée d'une tierce personne je sais pas et je suis un peu blasé de ce chapitre. J'étais tellement au taquet pour le voir sortir que je pense avoir été le premier lecteur de la vf, je suis vite redescendu[/quote]
Moi je voix bien a un ou deux moyen de level up luffy et de le faire battre big mom , les deux solution sont les suivantes :

[b]- Luffy a en lui une arme antique
- pure théorie cella la. les armes antique sont tiré de nom de dieux et on a aussi diverse allusion a des dieux. est si l'un d'eux se ramené vraiment[/b]
- Luffy a un ou deux mode caché
- .....[/quote]
[quote]- [b]Luffy a en lui une arme antique
- pure théorie cella la. les armes antique sont tiré de nom de dieux et on a aussi diverse allusion a des dieux. est si l'un d'eux se ramené vraimen[/b][/quote]
Crée un manga mec, j'aimerais trop voir ce que ça donne


[quote]Peut être l'arrivée d'une tierce personne je sais pas et je suis un peu blasé de ce chapitre.[/quote]
C'est ce qui est le plus probable, les membres de l'équipage de jimbei ?
L'arrivé de Edward Weevil ?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Pourquoi tu l'as trouve tellement cheaté ? elle a repoussé les bombes "c'est tout", non ? Moi je suis quand même bien déçu que ça se passe de façon si basique.[/quote]
De par son historique (à 6 ans elle OSait déjà les capitaines des géants d'Elbaf etc) et du fait que même dans son mode le plus vulnérable, Luffy soit toujours inoffensif face à elle.
Mais je te rejoins, super déçu que ce soit aussi basique. Y'a pas eu le carphanaeum auquel je m'attendais, tout a été si linéaire, c'est tellement frustrant.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment[/quote]
Oda a dit en interview qu'il regrette ce choix, qui lui a été "suggéré" par l'éditeur à l’époque pour rajouter de la tension à son début de manga. Parce que ouais c'est complétement wtf.
Sinon j'ai bien aimé les faces des Mugi moi aussi, surtout quand tu repenses à toutes les menaces proférées par Luffy envers BM^^.
Sinon moi aussi ça me frustre un peu le "manque" de puissance de Luffy vis-à-vis d'un Yonkou, mais c'est comme ça depuis le quasi début, Luffy a très rarement surclassé ses adversaires. Même Usopp (!) avait sû rivaliser.
Et je préfère largement ce traitement à celui observé dans Fairy tail (Zeref qui devient invincible pour se faire OS par Natsu le chapitre suivant par exemple). Au moins dans OP les menaces qu'on nous tise sont réelles smile

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment[/quote]
Oda a dit en interview qu'il regrette ce choix, qui lui a été "suggéré" par l'éditeur à l’époque pour rajouter de la tension à son début de manga. Parce que ouais c'est complétement wtf.
Sinon j'ai bien aimé les faces des Mugi moi aussi, surtout quand tu repenses à toutes les menaces proférées par Luffy envers BM^^.
Sinon moi aussi ça me frustre un peu le "manque" de puissance de Luffy vis-à-vis d'un Yonkou, mais c'est comme ça depuis le quasi début, Luffy a très rarement surclassé ses adversaires. Même Usopp (!) avait sû rivaliser.
Et je préfère largement ce traitement à celui observé dans Fairy tail (Zeref qui devient invincible pour se faire OS par Natsu le chapitre suivant par exemple). Au moins dans OP les menaces qu'on nous tise sont réelles smile[/quote][/spoil]
Bon résumé du chapitre, ils sont dans la merde.
Pour moi seul l'arrivé de renforts pourrait les sortir de cette situation, maintenant qui ça pourrait être ?
Sinon le dessin de la famille germa *___*

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment[/quote]
Oda a dit en interview qu'il regrette ce choix, qui lui a été "suggéré" par l'éditeur à l’époque pour rajouter de la tension à son début de manga. Parce que ouais c'est complétement wtf.
Sinon j'ai bien aimé les faces des Mugi moi aussi, surtout quand tu repenses à toutes les menaces proférées par Luffy envers BM^^.
Sinon moi aussi ça me frustre un peu le "manque" de puissance de Luffy vis-à-vis d'un Yonkou, mais c'est comme ça depuis le quasi début, Luffy a très rarement surclassé ses adversaires. Même Usopp (!) avait sû rivaliser.
Et je préfère largement ce traitement à celui observé dans Fairy tail (Zeref qui devient invincible pour se faire OS par Natsu le chapitre suivant par exemple). Au moins dans OP les menaces qu'on nous tise sont réelles smile[/quote][/spoil]
Bon résumé du chapitre, ils sont dans la merde.
Pour moi seul l'arrivé de renforts pourrait les sortir de cette situation, maintenant qui ça pourrait être ?
Sinon le dessin de la famille germa *___*[/quote]
Alors pour l'instant j'ai 3 options pour qui sera le sauveur XD
- Marco et compagnie ( mais bon peut réaliste vu qu'ils sont pour l'arc avec l'affrontement Kaido)
- Un new perso ou ex perso oublié
- Laura qui a trouvé le grand amour et qui viennent sauver Luffy et compagnie XD ( Elle serai capable d'avoir trouver l'amour au prêt des géants)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]En tous les cas, Big Mom confirme son statut de Yonkou, c'est un monstre. Quand je vois Shanks qui s'est fait bouffer le bras par un poisson au début du Manga et quand je vois la Big Mom dont la durabilité excède les limites de l'humain, je me demande vraiment comme ce dernier a fait pour se hisser jusqu'ici. J'attends grandement de voir le pq du comment[/quote]
Oda a dit en interview qu'il regrette ce choix, qui lui a été "suggéré" par l'éditeur à l’époque pour rajouter de la tension à son début de manga. Parce que ouais c'est complétement wtf.
Sinon j'ai bien aimé les faces des Mugi moi aussi, surtout quand tu repenses à toutes les menaces proférées par Luffy envers BM^^.
Sinon moi aussi ça me frustre un peu le "manque" de puissance de Luffy vis-à-vis d'un Yonkou, mais c'est comme ça depuis le quasi début, Luffy a très rarement surclassé ses adversaires. Même Usopp (!) avait sû rivaliser.
Et je préfère largement ce traitement à celui observé dans Fairy tail (Zeref qui devient invincible pour se faire OS par Natsu le chapitre suivant par exemple). Au moins dans OP les menaces qu'on nous tise sont réelles smile[/quote][/spoil]
Bon résumé du chapitre, ils sont dans la merde.
Pour moi seul l'arrivé de renforts pourrait les sortir de cette situation, maintenant qui ça pourrait être ?
Sinon le dessin de la famille germa *___*[/quote]
Alors pour l'instant j'ai 3 options pour qui sera le sauveur XD
- Marco et compagnie ( mais bon peut réaliste vu qu'ils sont pour l'arc avec l'affrontement Kaido)
- Un new perso ou ex perso oublié
- Laura qui a trouvé le grand amour et qui viennent sauver Luffy et compagnie XD ( Elle serai capable d'avoir trouver l'amour au prêt des géants)[/quote]
Ou comme j'ai dis plus haut, Edward weeble, vu qu'il pense que Luffy sait où se cache Marco
Mais sinon ouais ça me plait bien que Laura revienne

 

Mangemort
Mangemort
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je dirais moi que c'est autour de Luffy et son père de se rencontrer , a moins que Whole cake island ne soit trop loin de baltigo mais je pense pas , enfin ON A BESOIN DE TOI PAPA!!!!!!
je vois pas qui d'autre pourra faire le poids face a ces monstres que j'ai vu xDD

Dernière modification par Mangemort (16-06-2017 09:23:16)

Karma <3

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense

zero[Mort] - WAS

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense[/quote]
A ce qu'on sait pour l'instant, Dragon est en PLS depuis son combat contre une faction de l'équipage de BN. Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et si la rêverie reste leurs buts vu la situation

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Mr. Mort]Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense[/quote]
A ce qu'on sait pour l'instant, Dragon est en PLS depuis son combat contre une faction de l'équipage de BN. Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et si la rêverie reste leurs buts vu la situation[/quote]
Ca veut dire quoi PLS

zero[Mort] - WAS

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort][quote=Sugar Ray][quote=Mr. Mort]Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense[/quote]
A ce qu'on sait pour l'instant, Dragon est en PLS depuis son combat contre une faction de l'équipage de BN. Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et si la rêverie reste leurs buts vu la situation[/quote]
Ca veut dire quoi PLS[/quote]
Position Latéral de Sécurité

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Mr. Mort]Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense[/quote]
A ce qu'on sait pour l'instant, Dragon est en PLS depuis son combat contre une faction de l'équipage de BN. Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et si la rêverie reste leurs buts vu la situation[/quote]
Tout ce qui a été mentionné c'est que "le repaire des révolutionnaires a été détruit", si Dragon avait été battu ça aurait fait les gros titres

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Mr. Mort]Oubliez poas qu'il y a une bombe dans le Tamabako ou j'sais pas le nom de cette boite de ses morts.
ELle vient de tomber de la tour, p-t que l'explosion fera en sorte que tout s'écroule? => Fuite?

Sinon Dragon sera surement à la rêverie jpense[/quote]
A ce qu'on sait pour l'instant, Dragon est en PLS depuis son combat contre une faction de l'équipage de BN. Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et si la rêverie reste leurs buts vu la situation[/quote]
Tout ce qui a été mentionné c'est que "le repaire des révolutionnaires a été détruit", si Dragon avait été battu ça aurait fait les gros titres[/quote]
Oui, je sais. J'espère que Dragon et tout n'ont rien mais on est pas à l'abri

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]Sinon le dessin de la famille germa *___*[/quote]
J'avoue j'ai joui.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Stylé ce scan x) Je crois que j'ai tout apprécié dedans en fait.
Le padre Capone qui montre encore une fois que c'est un bon meneur et qu'il réfléchis vite, Sanji qui envoie chier son père avec les bons mots pour que Judge lui-même considère cette "rupture" comme profitable pour tout le monde, et bien sûr, le Germa qui sort Fighter Big Mom.

Hate de voir la suite, en particulier le Germa.
Par contre l'intervention de Sanji et Luffy contre Big Mom laisse un problème, c'est hautement improbable qu'ils battent la famille Charlotte, encore moins Big Mom.
Donc ils vont devoir fuir.
Et du coup leur intervention va sans doute faire trainer cet affrontement.
M'enfin c'est l'occasion de voir ce que vaut le Germa et surtout Big Mom en combat, qui a plus que juste sa force de brute j'éspère.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=~_Pride_~]Stylé ce scan x) Je crois que j'ai tout apprécié dedans en fait.
Le padre Capone qui montre encore une fois que c'est un bon meneur et qu'il réfléchis vite, Sanji qui envoie chier son père avec les bons mots pour que Judge lui-même considère cette "rupture" comme profitable pour tout le monde, et bien sûr, le Germa qui sort Fighter Big Mom.

Hate de voir la suite, en particulier le Germa.
Par contre l'intervention de Sanji et Luffy contre Big Mom laisse un problème, c'est hautement improbable qu'ils battent la famille Charlotte, encore moins Big Mom.
Donc ils vont devoir fuir.
Et du coup leur intervention va sans doute faire trainer cet affrontement.
M'enfin c'est l'occasion de voir ce que vaut le Germa et surtout Big Mom en combat, qui a plus que juste sa force de brute j'éspère.[/quote][/spoil]
Ce que j'ai pensé en lisant le scan "Putain, One piece quoi"
Ce chapitre était tellement bon, un peu centré sur Capone, la finalisation du conflit Germa/ Sanji, on sent qu'ils sont dans la merde, Capone trouve une solution qui semble faisable mais au final boum dernière page Luffy et Sanji qui niquent tout, sûrement histoire de faire redescendre Luffy en lui montrant la différence de niveau entre lui et un yonkou

Boooon qu'une chose à dire vivement le 22 juillet parce qu'à ce qui paraît un éditeur à annoncer "tro 1 truk de ouf"

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=~_Pride_~]Stylé ce scan x) Je crois que j'ai tout apprécié dedans en fait.
Le padre Capone qui montre encore une fois que c'est un bon meneur et qu'il réfléchis vite, Sanji qui envoie chier son père avec les bons mots pour que Judge lui-même considère cette "rupture" comme profitable pour tout le monde, et bien sûr, le Germa qui sort Fighter Big Mom.

Hate de voir la suite, en particulier le Germa.
Par contre l'intervention de Sanji et Luffy contre Big Mom laisse un problème, c'est hautement improbable qu'ils battent la famille Charlotte, encore moins Big Mom.
Donc ils vont devoir fuir.
Et du coup leur intervention va sans doute faire trainer cet affrontement.
M'enfin c'est l'occasion de voir ce que vaut le Germa et surtout Big Mom en combat, qui a plus que juste sa force de brute j'éspère.[/quote][/spoil]
Ce que j'ai pensé en lisant le scan "Putain, One piece quoi"
Ce chapitre était tellement bon, un peu centré sur Capone, la finalisation du conflit Germa/ Sanji, on sent qu'ils sont dans la merde, Capone trouve une solution qui semble faisable mais au final boum dernière page Luffy et Sanji qui niquent tout, sûrement histoire de faire redescendre Luffy en lui montrant la différence de niveau entre lui et un yonkou

Boooon qu'une chose à dire vivement le 22 juillet parce qu'à ce qui paraît un éditeur à annoncer "tro 1 truk de ouf"[/quote]
Comme par hasard le scan 873 ( la célèbre combinaison du 3,7,8) sort cette semaine là ... On pourrai croire que Oda planifie c'est pause pour faire correspondre le numéro de scan à cette semaine x')
Surtout c'est la dernière fois que Oda pourra sortir cette combinaison ...
Gear 5 ? Eveil de luffy ? Ou power up de Sanji ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums