Forums » Monde Soccer Manager:

Monde Soccer Manager  

Lancé par Paci - 12 réponses - Page 1



Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monde Soccer Manager

Salut les poulets xDDD

Soccer Manager est un jeu de gestion de clubs de football en ligne comme le très connu Football Manager (qui se joue malheureusement hors ligne)

Dans ce jeu vous pouvez diriger une équipe et vous occupez de toutes les différentes tâches d’un manager d’une équipe de football :
- Effectuer des transferts
- Gérer la tactique de votre équipe
- Gérer les blessures
- Gérer les entrainements
- Participer à un championnat et à la Ligue des Champions ou l’Europa ligue si vous y êtes qualifiés
- Assister aux matchs de votre équipe

Ce jeu se joue avec les vraies équipes et donc les vrais joueurs. C'est une ligue mondiale, on joue tous dans la même ligue avec plusieurs divisions. Vous avez 1, 2 ou 3 matchs par semaine, c'est un petit jeu sympa qui ne demande pas un grand investissement de temps.

http://fr.soccermanager.com/

À la base j'avais joué sur le monde créé par les WAS avec Schalke04 et j'ai fini 3e en D1 devant des gens qui avaient des équipes comme Chelsea, Barcelone, etc. donc le jeu est plus influencé par la stratégie que la qualité d'une équipe et de ses joueurs.

Déjà pour mon monde il y'aura 5 divisions. On commencera tous en D5. Il y a déjà 11 équipes qui ont été réservé du coup je pense qu'on laissera les gens choisir n'importe quelle équipe dans n'importe quel division après que 5-6 d'entre nous aient atteint la D1. D'ici là  tous ceux qui rejoindront devront choisir une des équipes listés en D5. J'ai fait de telle sorte d'avoir toutes les équipes BG en D4/D5 donc ça rend les choses un peu plus intéressantes.

Niveau équipes le monde et déjà créé donc pour la première saison au moins (votre première à vous en tant que joueur) vous devriez faire avec l'une des équipes présentement disponibles en D5.

Niveau transfères seul les équipes avec un manager peuvent faire des transfers. Je crois que ça rend les choses plus ou moins équitables. Ce serait un peu chiant pour quelqu'un de choisir le Barca et se rendre compte au dernier moment que Neymar, Messi, et compagnie ont déjà été vendus.

Les équipes présentement disponible en D5 sont:
[spoil]AC Ajaccio
Marseille
Wolfsburg
PSG[/spoil]
Des modifications peuvent être faite au monde seulement en fin de monde et selon ma connaissance cela concerne seulement les règles du jeu. Si vous voulez une équipe qui ne fait partie de cette liste, je vous prie de bien vouloir rejoindre quand meme en choisissant une des équipes listé ci-dessus. Une fois la saison terminé j'essaierais de voir si c'est possible de remplacer une équipe par une autre. Si vous veniez a vouloir une équipe qui fait déjà partis du monde il y'aura 2 simples scénario:
[spoil]1. Si l'équipe que vous voulez est dans une division plus élevé que vous il faudra que vous rattrapiez l'équipe en question. Par example j'ai mis Atlanta United en D1. Commençant en D5 il faudra que vous montiez en D1 avec United avant que j'approve le changement. Ou bien espérer que l'équipe descendent en D3 ou D4. En gros vous devriez être dans la meme division pour que le changement soit approuvé

2. Meme scénario sauf que vous êtes disons en D1 et Atlanta United est en D5. Le changement sera approuvé sauf que vous vous retrouveriez en D5 et devriez remontez encore une fois jusqu'en D1 avec l'équipe en question, Atlanta United dans notre exemple.

NB: Chaque participant aura droit a changement d'équipe et un seul. Une fois validé vous ne pourriez plus faire marche arrière.[/spoil]
J'ai aussi créé un groupe chat via discord pour ceux qui sont intéressés. Ça fera un truc un peu organisé pour discuter de nos différents résultats et se moquer de temps à autres.

Je vous enverrais en mp les infos pour le monde et la conso discorde si vous êtes intéressé. Veuillez garder ces infos pour vous-mêmes svp. C'est le début et je n'aimerais pas qu'il y ait de confusion quelconque.

Dernière modification par Paci (22-07-2017 22:03:50)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Martholomé
Martholomé
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

Salut à toi Paci. J'attends maintenant ton lien discord. J'ai hâte de commencer. Merci à toi de proposer des idées comme telles. En espérant que tout se passe dans la bonne humeur mec. Bonne journée à tous.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

[quote=Martholomé]Salut à toi Paci. J'attends maintenant ton lien discord. J'ai hâte de commencer. Merci à toi de proposer des idées comme telles. En espérant que tout se passe dans la bonne humeur mec. Bonne journée à tous.[/quote]
Espérons bien.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Monde Soccer Manager

Yo ! Je veux bien l'AC Milan wink

Dernière modification par Valdomort (18-05-2017 10:45:11)

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager

Y'a moyen de prendre Manchester united ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Black and Yellow | Too big to fail

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

[b][quote=Valdomort][/b]Yo ! Je veux bien l'AC Milan wink[/quote]
noté. je t'ai mp pour la suite.

[b][quote=gteu][/b]Y'a moyen de prendre Manchester united ?[/quote]
MU vient juste d'être pris ya meme pas 48 heures. Les équipes disponible actuellement sont:
[spoil]Liverpool
AC Milan
Wolfsburg
Dortmund
Olympique Lyonnais
Olympiacos
Arsenal
Monaco
SSC Napoli
Arsenal
Olympique de Marseille[/spoil]

Dernière modification par Paci (18-05-2017 18:41:26)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

Je prends Dortmund (y)


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hunting things, saving people: The Family Business.

Don Niño
Don Niño
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

[quote=Paci][spoil]Liverpool
AC Milan
Wolfsburg
Dortmund
Olympique Lyonnais
Olympiacos
Arsenal
Monaco
SSC Napoli
Arsenal
Olympique de Marseille[/spoil]
[/quote]
Je prends Naples

Dernière modification par Don Niño (18-05-2017 20:18:13)

El Niño - Comte Dooku - Clandestins -

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Monde Soccer Manager

Arsenal pour moi stp

Dernière modification par Obin (18-05-2017 20:43:32)

J'ai tué Syrah #arène 36

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

[b][quote=Don Niño][/b][b][quote=Paci][/b][spoil]Liverpool
AC Milan
Wolfsburg
Dortmund
Olympique Lyonnais
Olympiacos
Arsenal
Monaco
SSC Napoli
Arsenal
Olympique de Marseille[/spoil]
[/quote]
Je prends Naples[/quote]
Noté. Je t'ai mp pour la suite.

[b][quote=7Devil8][/b]
Je prends Dortmund (y)[/quote]
Noté.

[b][quote=Obin][/b]
Arsenal pour moi stp[/quote]
Noté. Je t'ai mp pour la suite.

Dernière modification par Paci (18-05-2017 20:49:33)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Monde Soccer Manager

Je prend Monaco.

Dernière modification par Däemons (19-05-2017 16:42:48)

Un jour....

gteu
gteu
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager

Olympiacos Je prends

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Black and Yellow | Too big to fail

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager

[b][quote=Däemons][/b]Je prend Monaco.[/quote]
[b][quote=gteu][/b]Olympiacos Je prends[/quote]
noté. je vous ai mp pour la suite..

Dernière modification par Paci (19-05-2017 17:16:40)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums