Forums » Kuro Ka Shiro:

Kuro Ka Shiro  

Lancé par Michumo - 3 réponses - Page 1



Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Kuro Ka Shiro

Bonjour/Bonsoir,

Si je me permets de poster ce sujet c’est pour vous faire part d’un projet que nous montons avec d’autres amis wonniens. Ce fameux projet est un forum, un forum qui est dédié au rp (rôle play). Voici le lien : http://kuro-shiro.forumactif.org/

Tout wonnien pratiquant le rp est le bienvenu et tout wonnien souhaitant apprendre le rp est également le bienvenu. Aucun critère n’est demandé si ce n’est un peu de bonne humeur, et ça coule de source un peu de motivation. Je ne vais pas dévoiler l’intégralité du contexte ici, mais pour faire simple il repose avant tout sur la rivalité qui existe entre deux régions, on a essayé de faire en sorte que tous les univers (Naruto, One Piece ect…)

Notre but premier c’est de réunir tous les potentiels wonniens (ou anciens) intéressés par le rp pour pouvoir continuer de pratiquer sans être éparpillés un peu partout. Mais nous espérons aussi nous ouvrir à d’autre personnes étrangères au site cela me semble évident. Notre second but c’est de former une communauté sympathique dans laquelle règnera une ambiance agréable et détendue que ce soit dans les rp ou encore sur la chatbox.

Voilà je pense avoir tout dit, je tiens juste à rajouter que le succès de ce projet repose en partie sur vous, alors on vous attend le plus nombreux possible n’hésitez pas à vous inscrire. Si vous vous inscrivez nous vous invitons à parler du forum à des personnes susceptibles d’être intéressées elles aussi.
Kuro ka Shiro
Forum dédié au rp. Forum dédié au rp, rpg dans un style fantaisie mélangé au manga.
kuro-shiro.forumactif.org

 

Maley
Maley
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kuro Ka Shiro

Hello !

J'ai été faire un petit tour sur votre forum,
Malgré le fait que je fasse pas de rp hmm j'ai vraiment bien aimé ça à l'air solide et bien mit en place.

J'espère pour vous que cela marchera !

Hallelujah... !!! <3

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: Kuro Ka Shiro

Bonjour/bonsoir à toi.

Et oui, tout est mis en place maintenant. Nous recrutons juste. Nous sommes prêt je dirai et il ya une petite communauté qui sont présent sur le forum pour Rp.
Oui nous aussi espérons que ça marche. Et merci de tes encouragements.

 

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: Kuro Ka Shiro

Bonjour/bonsoir ami(e)s wonnien(ne)s.

Nous relançons le projet. C'est dit, c'est fait. Le forum va ré-ouvrir ses portes le 3 mai.
Nous comptons sur vous pour y passer, pour y converser entre amis, pour aller lire les copains, écrire de belles choses autour d'un contexte toujours aussi attirant qu'avant. Des améliorations ont été faits et nous avons besoin de vous pour faire vivre ce beau projet construit avec amour et passion pour le RP. Laissez-vous vous faire bercer par votre imagination débordante afin de créer de belles histoires en solo ou entre amis. On compte sur vous.

 

Pied de page des forums