Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 261



Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ceux qui "ragent" sur le chara design trop loufoque des persos doivent être contents. Katakuri est bien classe. Et son haki de l'observation à l'air bien cheaté. Ça me ferait tellement chier qu'un gars de mon entourage soit capable de parler à ma place juste avant moi x)

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64]Ceux qui "ragent" sur le chara design trop loufoque des persos doivent être contents. Katakuri est bien classe. Et son haki de l'observation à l'air bien cheaté. Ça me ferait tellement chier qu'un gars de mon entourage soit capable de parler à ma place juste avant moi x)[/quote]
Ouais, Kata est hyper swagg et son chara design est hyper mistérieux, je trouve que ce personnage est sûrement le plus Badass de tout l'arc!

fuck these fukin' clown like in one piece

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[b]Spoil scan 862 [/b]
[spoil]Jinbei fait de son mieux afin de réveiller Luffy mais ça ne marche pas.

Un énorme gâteau est amené dans la salle de réception et tous les invités s’amusent.

Tous les enfants de Big Mom encerclent les Vinsmoke, afin qu’il n’y ait aucune chance pour eux de s’enfuir. Reiju est résignée à rencontrer sa mort.

Luffy se réveille enfin et se dirige vers la salle de réception. Le cérémonie de mariage commence.

Katakuri (Dogtooth) voit l’avenir où Pudding est en train de pleurer et il ne comprend pas.

Cependant Pudding montre son troisième œil à Sanji, il lui répond « Quels magnifiques yeux » ce qui fait Pudding pleurer.

Il y a un court flashback qui montre que Pudding avait l’habitude de se faire maltraiter à cause de son troisième oeil et même Big Mom trouve ça flippant. À cause de tout ça, Pudding a commencé à cacher son 3e œil avec ses cheveux. Et depuis ça, Pudding a développé une personnalité étriquée.

Après que Big Mom ait réalisé que Pudding ne fera pas son job, elle fait un signe, qui informe au prêtre de tirer sur Sanji.

Katakuri voir l’avenir où Sanji évite le coup de feu, alors il va lui-même l’attaquer, mais Sanji parvient à esquiver l’attaque de Katakuri.

Le tir de Dogtooth fait l’effet d’un signal pour Luffy et les autres qui entrent dans la réception, d’innombrables Luffy sortent du gâteau de mariage.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Scan US sorti
[spoil]Chapitre vraiment très bon! Depuis quand Sanji n'avait pas eu autant la classe?
On a par ailleurs la confirmation que Sanji est spé HDO alors que Zoro sera davantage HDA
Et le coup des clones de Luffy j'avais pas bien compris au début mais j'avais surtout oublié les pouvoirs de Brûlée qui lui permettent de générer des clones tangibles.
Hâte de voir la suite smile[/spoil]

Dernière modification par Twilight64 (13-04-2017 13:22:55)

 

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

OMG
ce chapitre est juste explosif!! je suis resté bouché bée lol
vivement le prochain

[spoil]simple observation: sanji a réussi a utilisé un haki de l'observation assez puissant pour surpasser les prédictions de katakuri??? c vrai qu'Oda avait dit que sanji était plus compatible avec le haki de l'observation[/spoil]

[S.G]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dallet]OMG
ce chapitre est juste explosif!! je suis resté bouché bée lol
vivement le prochain

[spoil]simple observation: sanji a réussi a utilisé un haki de l'observation assez puissant pour surpasser les prédictions de katakuri??? c vrai qu'Oda avait dit que sanji était plus compatible avec le haki de l'observation[/spoil]
[/quote]
C'est sûrement juste moi mais j'ai l'impression qu'Oda a décidé d'accélérer le processus des événements. Je pensais que ça allait prendre 100 ans pour que tout se mette en place mais en fait non. C'est génial

Pour en revenir au chapitre ben je te rejoins, juste explosif haha ! J'étais tout excité en le lisant.
J'ai tellement ri en lisant le flashback sur Charlotte. C'est rare de voir des personnages avec des réactions authentiques. Bien sûr que si tu te fous d'ma gueule que j'vais vouloir te niquer, j'ai adoré ce passage ! (Ca me rappelait ma tendre enfance quand, énervé, je menaçais de planter mes camarades... Ah, la belle époque big_smile )

Et pour ton observation, je ne dirais pas ça. C'est juste que Katakuri ne peut probablement pas utiliser son don de mini clairvoyance h24, sinon il serait invincible à ce stade.
Mais nice tentative de la part d'Oda d'essayer de remettre en Sanji en valeur par cela. Dommage qu'il s'y prend trop tard hahaha

Dernière modification par Taijutsu94 (13-04-2017 17:53:53)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[b]Spoil scan 863 [/b]

[spoil]Flashback:
3h et demie avant l’invasion, Luffy avait proposé de capturer plein d’animaux de la forêt et de les changer en lui pour faire son apparition et sortir hors du gâteau.

Moment présent.
La gâteau de mariage s’effondre à cause du nombre de Luffy qui y sort.
Big Mom enragée demande au pâtissier d’amener un nouveau gâteau.

Quand le pâtissier refuse en lui disant de ne pas demander de choses aussi impossibles, elle libère son pouvoir.
Elle se mit à scander « La vie ou un gâteau de mariage » et à prendre l’espérance de vie de leurs corps.

Son pouvoir « Soul Vocals » est lié aux sentiments d’une personne, et s’il montre la moindre peur, alors elle prend leur espérance de vie.

Tout le monde suit Luffy et entre dans la réception. Big Mom hurle pour savoir qui est le vrai tandis que Bege ricane à la suite du plan diversion. Cependant, Bege est choqué que le véritable Luffy avoue simplement que c’est lui le vrai.

Luffy vise le présentoir de la photo, mais Katakuri voit l’avenir, allonge sa jambe et envoie Luffy valdinguer avec un coup de pied. Il est sous le pied de Katakuri et est immobilisé.

Katakuri interroge Luffy pour savoir où il a entendu parler de l’importance de la photo.

Jinbei se précipite à l’intérieur et mouille le pied de Katakuri avec du thé noir. Le pied de Katakuri dévient boueux et se dissout, ce qui permet à Luffy de se dégager.

Selon Jinbei, Katakuri a le Logia « Mochi Mochi no Mi » et il est possible de s’en échapper quand il est mouillé mais ils feraient mieux de faire attention.

Jinbei protège Bege en disant qu’il est celui qui a dit à Luffy à propos de la photo. Luffy est extasié quand il voit Jinbei déclarer à Big Mom qu’il veut quitter sa flotte et rejoindre les Mugiwara.

Big Mom réclame qu’il prenne punition pour partir, mais Jinbei accepte à condition qu’elle ne blesse personne d’autre.

Elle utilise son « Soul Vocals » et demande à Jinbei, « Rester ou la vie », qui choisit la Vie. Normalement, elle devrait être capable de lui prendre son espérance de vie, mais rien ne se passe parce que Jinbei n’a aucune peur en face de Big Mom.

« Pourquoi un homme qui sera un membre de l’équipage du prochain Roi des Pirates aurait peur d’un des Quatre Empereur « Yonkô » !!? Si tu ne prends pas ma vie, alors je vais reprendre mon gage de loyauté ! Avec ceci, je quitte l’équipage des Pirates de Big Mom ! Merci à vous pour votre aide par le passé ! »

Big Mom folle furieuse ordonne à Zeus et Prometheus de s’attaquer à Jinbei, mais dans la confusion Brook détruit la photo de Mère Caramel.[/spoil]
Infos : Pas de chapitre la semaine prochaine, car c’est la Golden Week donc le prochain chapitre est le 4 mai.

Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant [spoil]c'est lui qui déchire la photo[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach][b]Spoil scan 863 [/b]


Infos : Pas de chapitre la semaine prochaine, car c’est la Golden Week donc le prochain chapitre est le 4 mai.[/quote]
En même temps c'est la Golden Week toutes les deux semaines avec Oda, ça change pas vraiment nos habitudes ^^

PS: J'aurais pas dû te citer, ça m'a spoilé x(
Je suis débile sérieux

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant[/quote]
Hahaha, Brook, le MVP de l'année !
" Qui est donc ce Luffy ? " Oda jtm ptn

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji

Dernière modification par Taijutsu94 (20-04-2017 15:05:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant[/quote]
Hahaha, Brook, le MVP de l'année !
" Qui est donc ce Luffy ? " Oda jtm ptn

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji[/quote]
Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=nathéo][quote=Taijutsu94][quote]Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant[/quote]
Hahaha, Brook, le MVP de l'année !
" Qui est donc ce Luffy ? " Oda jtm ptn

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji[/quote]
Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.[/quote]
C'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'il est convaincu de la défaite de Luffy dans un potentiel affrontement

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=nathéo][quote=Taijutsu94]Hahaha, Brook, le MVP de l'année !
" Qui est donc ce Luffy ? " Oda jtm ptn

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji[/quote]
Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.[/quote]
C'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'il est convaincu de la défaite de Luffy dans un potentiel affrontement[/quote]
Pour être honnête le monde entier en est convaincu...
Capone, Jinbe, son equipage, tout le monde le dit que c'est trop tôt pour taper dans Big Mom =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=nathéo]Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.[/quote]
C'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'il est convaincu de la défaite de Luffy dans un potentiel affrontement[/quote]
Pour être honnête le monde entier en est convaincu...
Capone, Jinbe, son equipage, tout le monde le dit que c'est trop tôt pour taper dans Big Mom =/[/quote]
C'est un raisonnement logique vu ses résultats contre Doflamingo mais vu qu'on est dans un shonen ça va forcément être beaucoup plus subtile. Après vu les différentes alliances, je trouverai pas ça tirer par les cheveux que l'on voit dans cet arc la fin de Big Mom

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Leçon du jour : Katakuri n'est pas si badass que ça, je vois même pas sa particularité de Logia jusque là, juste un paramecia qui colle (très proche de Trebol même).
[quote]Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji[/quote]
je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsair et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha.
Sinon, plein d'incohérence, un Katakuri aux max de perceptions qui a décrypté l'action de plusieurs Luffy, un Big Mom qui a des yeux sur tous les murs dont l'âme est partout sur l'île, des sweet commanders surpuissants et personne n'est foutu de gardser un oeil sur la photo la plus importante du royaume, surtout face à un mystérieux ballon de Cesar(je pense) qui se déplace à la vitesse d'une tortue. Oda a fait du forcing comme pour la défaite de Doffy comme toujours.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=blackking]je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsaire et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha[/quote]
Je te dirais simplement que la réaction de tous les personnages du chapitre vont dans le sens de "Jinbei a des couilles" smile
Pour le reste, je n'appellerais pas ça des incohérences. Personne ne s'attendait à ça, y'a du raffut de partout, Big Mom voit son plan qui tombe à l'eau sous ses yeux (d'abord Charlotte qui n'arrive pas à tuer Sanji puis l'intervention de Katakuri et maintenant ça), sans oublier Jinbei qui a je pense, délibérément attiré l'attention sur lui pour que Yohoho-sama puisse faire le reste du travail. Je trouve ça logique en fait
Mais je te rejoins sur Katakuri, son fdd me laisse vraiment de marbre. Il aurait été plus intéressant sans fdd à mon avis

Dernière modification par Taijutsu94 (21-04-2017 20:23:34)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=blackking]je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsaire et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha[/quote]
Je te dirais simplement que la réaction de tous les personnages du chapitre vont dans le sens de "Jinbei a des couilles" smile
Pour le reste, je n'appellerais pas ça des incohérences. Personne ne s'attendait à ça, y'a du raffut de partout, Big Mom voit son plan qui tombe à l'eau sous ses yeux (d'abord Charlotte qui n'arrive pas à tuer Sanji puis l'intervention de Katakuri et maintenant ça), sans oublier Jinbei qui a je pense, délibérément attiré l'attention sur lui pour que Yohoho-sama puisse faire le reste du travail. Je trouve ça logique en fait
Mais je te rejoins sur Katakuri, son fdd me laisse vraiment de marbre. Il aurait été plus intéressant sans fdd à mon avis[/quote]
Chapitre dispoooo

 

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=blackking]je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsaire et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha[/quote]
Je te dirais simplement que la réaction de tous les personnages du chapitre vont dans le sens de "Jinbei a des couilles" smile
Pour le reste, je n'appellerais pas ça des incohérences. Personne ne s'attendait à ça, y'a du raffut de partout, Big Mom voit son plan qui tombe à l'eau sous ses yeux (d'abord Charlotte qui n'arrive pas à tuer Sanji puis l'intervention de Katakuri et maintenant ça), sans oublier Jinbei qui a je pense, délibérément attiré l'attention sur lui pour que Yohoho-sama puisse faire le reste du travail. Je trouve ça logique en fait
Mais je te rejoins sur Katakuri, son fdd me laisse vraiment de marbre. Il aurait été plus intéressant sans fdd à mon avis[/quote]
Chapitre dispoooo[/quote]
OMG c'est vrai il est dispo!!!! comment ça se fait????? on est mardi nn?o_O

[S.G]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

La réaction de Judge me semble un peu "out of the character ". Je me doute qu'il avait mis toute sa vie dans ce projet et le voir tomber à l'eau doit être frustrant mais quand même. Au final, c'est juste un vieux gars qui faisait genre le mec badass/mafioso toussa toussa mais qui face à l'adversité craque comme une vieille merde.

D'ailleurs, petit moment de panique de ma part quand j'ai vu que Sanji avait réussi à parer une des attaques des fils de Big Mom. La délivrance quand j'ai vu qu'il était toujours aussi flingué que d'habitude. Faudrait qu'il fasse attention, il risquerait de se briser la jambe de nouveau s'il continue ainsi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon, je commence vraiment à apprécier Bege. L'image où ce dernier avec Jinbei et Pedro me fait bander. J'espère qu'il deviendra un allier de Luffy dans un avenir lointain !

(Par contre c'est fou, je ne peux pas m'empêcher de rire comme un malpropre à chaque intervention de Brook... Ce mec s'en bat les couilles de beaucoup trop de chose)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Taijutsu94]La réaction de Judge me semble un peu "out of the character ". Je me doute qu'il avait mis toute sa vie dans ce projet et le voir tomber à l'eau doit être frustrant mais quand même. Au final, c'est juste un vieux gars qui faisait genre le mec badass/mafioso toussa toussa mais qui face à l'adversité craque comme une vieille merde.

D'ailleurs, petit moment de panique de ma part quand j'ai vu que Sanji avait réussi à parer une des attaques des fils de Big Mom. La délivrance quand j'ai vu qu'il était toujours aussi flingué que d'habitude. Faudrait qu'il fasse attention, il risquerait de se briser la jambe de nouveau s'il continue ainsi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon, je commence vraiment à apprécier Bege. L'image où ce dernier avec Jinbei et Pedro me fait bander. J'espère qu'il deviendra un allier de Luffy dans un avenir lointain !

(Par contre c'est fou, je ne peux pas m'empêcher de rire comme un malpropre à chaque intervention de Brook... Ce mec s'en bat les couilles de beaucoup trop de chose)[/quote][/spoil]
Aucun rapport avec le prochain chapitre mais je voulais partager ça car ça m'a rappelé des souvenirs inoubliables et je ne suis pas le seul à avoir grandi avec ce manga.


[url]https://www.youtube.com/watch?v=1ub_L43E-9c[/url]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Aucun rapport avec le prochain chapitre mais je voulais partager ça car ça m'a rappelé des souvenirs inoubliables et je ne suis pas le seul à avoir grandi avec ce manga.


[url]https://www.youtube.com/watch?v=1ub_L43E-9c[/url][/quote]
" La passion et les rêves sont comme le temps , rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté. "

Excellente vidéo. wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[b]Spoil 865[/b]
[spoil]Titre du chapitre 865: Hé, Maman

Ceasar, qui porte Brûlée, place le miroir pour s’échapper devant le lieu de la réception.
Katakuri essaie d’empêcher Luffy de montrer la photo à Big Mom.

Sanji parvient à se rendre vers sa famille et les sauve mais il est poursuivi par le Génie de Daifuku.

Reiju: (J’ai sous-estimé ta gentillesse. Tu ne peux même pas abandonner des gens tels que nous…)
Reiju: (J’ai continué à suivre une vie qui salissait le nom des Vinsmoke… mais après avoir vu comment tu as grandi…)
Reiju: (J’ai été rassurée…! Parce que quelque chose de bon réside encore dans cette famille après tout.)
Reiju sourit à Sanji
Reiju: (Merci, Sanji.)

Bege fait face à Katakuri et essaie de lui tirer dessus, mais Katakuri transforme son corps en entier à l’aide de son fruit et absorbe les balles. Il n’est donc pas blessé et attaque Luffy.
Pedro et Jinbei tentent de l’arrêter, mais il les esquive facilement et parvient à capturer Luffy.

Bien qu’il soit retenu par Katakuri, Luffy étire son bras au maximum et montre à Big Mom la photo déchirée.
Big Mom craque et hurle enfin. Son cris est plutôt étrange.

Les invités commencent à perdre connaissance les uns après les autres. Et presque tous les enfants de Big Mom qui encerclaient les Vinsmoke tombent aussi.

Sanji brise les bonbons qui entravaient sa famille.

Au même moment Big Mom tombe à genoux. Après avoir confirmé qu’elle s’est blessée aux genoux et qu’elle saigne, Bege la vise avec le lance-roquettes KX.

Nami et Carrot donnent à tous les Vinsmoke une capsule qui contient leurs combinaisons de combat.

BM: (Hé, écoute, Maman !)
BM: (Personne n’écoute ce que je dis)
BM: (Hé, maman… Où es-tu partie ?)
BM: (Pourquoi tu as disparu aussi soudainement ?)

Le flashback de Big Mom commence: Il y a 63 ans, Elbaf, Le Nouveau Monde.[/spoil]
Donc on va commencer une partie flashback sur Big Mom *o*

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

J'ai hâte de voir ce flashback. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, pas au flashback en lui-meme mais plutôt vis a vis de Elbaf, depuis le temps qu'on l'attend je pensais que ça serait une nouvelle aventure et qu'on découvrirait ce pays en même temps que les personnages.
Je suis très curieux a propos de l'histoire de Big mom et de la fondation de son empire de Yonkou, et sa personnalité détraquée qui decoule sans doute de cet incident.
Sans doute une "trahison" des géants envers mother caramel (du moins de son point de vue) qui est a l'origine de sa haine envers cette race qu'elle ne veut meme pas dans sa collection.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.
Je parle pour ne rien dire, faites pas attention.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=blackking]Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.
Je parle pour ne rien dire, faites pas attention.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai l'impression qu'il dit à tout le monde d'agir alors que lui il branle rien, je comprends pas. On dirait que le manga il se fait au tour par tour

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=blackking]Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.
Je parle pour ne rien dire, faites pas attention.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai l'impression qu'il dit à tout le monde d'agir alors que lui il branle rien, je comprends pas. On dirait que le manga il se fait au tour par tour[/quote]
Vous confondez pas avec Smoothie ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums