Forums » Tournoi d'échecs Wonien:

Tournoi d'échecs Wonien  

Lancé par narugoku.kur - 33 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Tournoi d'échecs Wonien

Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2017 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè

Dernière modification par narugoku.kur (14-03-2017 13:53:58)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Le jeu d'échecs est un jeu passionnant consistant à rejouer, chez soi, les bataille mythiques de la politique.
L'objectif est de capturer le chef ennemi.

Pièces :
Le Roi : il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. S'il fait des bêtises, ce ne sont pas des bêtises, c'est de la stratégie.
La Reine : peut être officielle (Bernadette Chirac), officieuse (Anne Pingeot), éminence grise (Elizabeth Teissier), volatile (Cécilia Sarkozy). Se déplace rapidement en semant ses poursuivants. Attention toutefois, un déplacement trop rapide peut devenir mortel (Lady Diana)
Le Fou, électron libre chargé de faire de la diversion et d'amuser la galerie, chaque roi en garde un sous la main, exemple type : Jean-Louis Borloo.
La Tour, Machin institutionnel qui vous regarde de toute sa hauteur : Tour célèbres : Raymond Barre, Edouard Balladur, Jean-François Coppé.
Le Cavalier, sous-secrétaires d'état, chargé de mission, ambassadeur en Transinistrie...
Le Pion, bosse, paie des impôts, et tous les 5 ans choisit le roi

Stratégie :
Parfois, quelques manifs permettent de faire bouger l'échiquier de l'extérieur.

Je veux bien participer. Mais fait gaffe, je suis incroyable... parce que ma vie est un échec...

No Pasaran.

fares23
fares23
Bon Genin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
J'participe :p

 

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
ON S'EN BALLEK X')

 

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
J'en suis!!!

 

MalaiseTV
MalaiseTV
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur][b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.[/quote]
Tranquille j'ai encore 100 ans pour m'inscrire mdrrr

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu fais pas l'poids poitier t'y es

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
OWIII je t'aime mon turc, je participe direct, j'adore ce jeu de stratégie et de réfléxion, fut un temps sur won où je cherchais d'autre joueurs avec qui je voulais mesurer mon niveau mais j'ai trouvé personne. Bref ! ajoute moi dans la liste des participants merci haha :p

Par contre je te propose une platforme qui me semble mieux a mon gout, c'est Lichess, disponible sur android ios et sur pc également, suffit de s'inscrire et pof on peut s'affronter les uns contre les autres avec la cadence de jeu souhaitée

J'ai tué Syrah #arène 36

Lili Shampoo
Lili Shampoo
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Obi mon chou c'est parce que tu ne m'as pas demandé sinon, on aurait pu voir que mon talent aux échecs n'a pas d'équivalence big_smile

Seul hic, je n'ai pas le temps d'y participer mais, bonne idée .

Hummm à quoi bon argumenter, plus personne ne modère won ...

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Obin][quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2107 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
OWIII je t'aime mon turc, je participe direct, j'adore ce jeu de stratégie et de réfléxion, fut un temps sur won où je cherchais d'autre joueurs avec qui je voulais mesurer mon niveau mais j'ai trouvé personne. Bref ! ajoute moi dans la liste des participants merci haha :p

Par contre je te propose une platforme qui me semble mieux a mon gout, c'est Lichess, disponible sur android ios et sur pc également, suffit de s'inscrire et pof on peut s'affronter les uns contre les autres avec la cadence de jeu souhaitée[/quote]
Tu m'oubli, après 5 ans sans jouer il m'as fallu deux partie pour me réhabituer et te battre big_smile

Allez juste pour re-laminer Obin j'en suis :p et pour la plateforme celle d'Obin est mieux.

Dernière modification par Däemons (15-03-2017 01:25:30)

Un jour....

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Lili Shampoo et Däemons, faites le tournoi jvais vous manger l'un après l'autre mouhahaha <3 XDDDD

Dernière modification par Obin (15-03-2017 10:30:23)

J'ai tué Syrah #arène 36

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Obin]Lili Shampoo et Däemons, faites le tournoi jvais vous manger l'un après l'autre mouhahaha <3 XDDDD[/quote]
T'inquiète je dirais à personne que tu viens de me faire un chèque pour te laisser gagner :p

Un jour....

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? :P

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2017 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
pfffff t'pouvais pas attendre que j'aille mieux avant de lancer un truc comme ça???
pfff je pourrais pas participer

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Bon bon booooon,

Dans une heure c'est déjà la fin des inscriptions d'ailleurs je ne pense pas que quelqu'un s'ajoutera entre temps donc je vais déjà énoncer les modalités du tournoi... qui n'en sera pas réellement un.

Déjà je vais énoncer les joueurs qui se sont inscrits pour le tournoi:
-Moi
-Lüge (on sait tjs pas si c'st du troll)
-Fares23
-[s]LeRécidiviste [/s](ah non il a post un commentaire useless)
-Goodbye
-Obin
-Däemons
-Drug's Killer

Ce qui nous fait au total 7 joueurs dont 6 confirmés (on attends Lüge encore x))

Le système sera le suivant:
On fera directement deux poules (donc une de 3 personnes et une de 4 et on ajustera définitivement ce wee le nombre de participants) et chaque match se fera sous forme de match allé retour:

La répartition en terme de points se fera de la manière suivante:
-Une victoire: 2 points
-Un nul: 1 point
-Une défaite: 0 point

De ce fait tout le monde aura une chance de passer au tour suivant même après quelques défaites. Les joueurs qui passeront au tour suivant seront les deux premiers de chaque groupe.

[b]Demi-finale:[/b]

La demi finale se fera sous forme de BO 3 le premier qui gagnera les 2 matchs passera en finale!


[b]
Finale:[/b]

Et comme vous vous en doutiez la finale se fera sous forme de BO 5! De quoi mettre du piment dans la compétition (ou pas du tout..)


[b]Support de jeu:[/b]

Après avoir fait un tour sur le site de notre Naruto en feu, je me suis dit que [i]Lichess[/i] serais plus adéquat comme support. Inscrivez vous dessus et venez poster votre pseudo Ici pour que chacun puisse connaitre l'id de ses ennemis!



Le jeu débutera mercredi 22 (et pas avant pour bien préparer la compet) tongue
Chaque partie sera annoncée deux jours avant la date prévue ainsi on pourra adapter si certains ne sont pas dispos à la date fixée!

Voili voilà.. Pour le reste c'est à vous de jouer mes petits Kasparovs x)

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Compte: Styfller

Dernière modification par Däemons (17-03-2017 00:36:10)

Un jour....

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

On peut prendre l'équipe qu'on veut ?

J'prend Le Barcelone !!




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bon bon booooon,

Dans une heure c'est déjà la fin des inscriptions d'ailleurs je ne pense pas que quelqu'un s'ajoutera entre temps donc je vais déjà énoncer les modalités du tournoi... qui n'en sera pas réellement un.

Déjà je vais énoncer les joueurs qui se sont inscrits pour le tournoi:
-Moi
-Lüge (on sait tjs pas si c'st du troll)
-Fares23
-[s]LeRécidiviste [/s](ah non il a post un commentaire useless)
-Goodbye
-Obin
-Däemons
-Drug's Killer

Ce qui nous fait au total 7 joueurs dont 6 confirmés (on attends Lüge encore x))

Le système sera le suivant:
On fera directement deux poules (donc une de 3 personnes et une de 4 et on ajustera définitivement ce wee le nombre de participants) et chaque match se fera sous forme de match allé retour:

La répartition en terme de points se fera de la manière suivante:
-Une victoire: 2 points
-Un nul: 1 point
-Une défaite: 0 point

De ce fait tout le monde aura une chance de passer au tour suivant même après quelques défaites. Les joueurs qui passeront au tour suivant seront les deux premiers de chaque groupe.

[b]Demi-finale:[/b]

La demi finale se fera sous forme de BO 3 le premier qui gagnera les 2 matchs passera en finale!


[b]
Finale:[/b]

Et comme vous vous en doutiez la finale se fera sous forme de BO 5! De quoi mettre du piment dans la compétition (ou pas du tout..)


[b]Support de jeu:[/b]

Après avoir fait un tour sur le site de notre Naruto en feu, je me suis dit que [i]Lichess[/i] serais plus adéquat comme support. Inscrivez vous dessus et venez poster votre pseudo Ici pour que chacun puisse connaitre l'id de ses ennemis!



Le jeu débutera mercredi 22 (et pas avant pour bien préparer la compet) :P
Chaque partie sera annoncée deux jours avant la date prévue ainsi on pourra adapter si certains ne sont pas dispos à la date fixée!

Voili voilà.. Pour le reste c'est à vous de jouer mes petits Kasparovs x)[/quote]
dsl mec j'suis pas assez bien là donc tu peux pas me add en plus je sais pas quand je vais reco
j'fais juste un ptit passage

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Bonsoir,

J'annonce que le tournoi d'échecs est (très probablement, sauf si il revient entre temps) annulé parce que narugoku à déserté won il aurait légué son compte à un autre joueur de won.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

pseudo: UNDYING_RAGE

Dernière modification par Obin (21-03-2017 18:08:34)

J'ai tué Syrah #arène 36

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=goodbye]Bonsoir,

J'annonce que le tournoi d'échecs est (très probablement, sauf si il revient entre temps) annulé parce que narugoku à déserté won il aurait légué son compte à un autre joueur de won.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon on va quand meme le faire mais du coup on est que 5 xDD on va faire Qu'une poule de 5 personnes et on se battera en 2 parties le dernier ne passera pas et on fera les demi finales. Demain je détail tout mes petits fous <3

 

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Pseudo: goodbye6

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD

Dernière modification par narugoku.kur (22-03-2017 13:01:52)

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
XDD 21h ne compte pas sur moi je suis en roster.

Un jour....

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Däemons][quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
XDD 21h ne compte pas sur moi je suis en roster.[/quote]
Suffit de s'arranger donne tes disponibilités x)

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur][quote=Däemons][quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
XDD 21h ne compte pas sur moi je suis en roster.[/quote]
Suffit de s'arranger donne tes disponibilités x)[/quote]
18h30 20h entre les eux roster big_smile

Un jour....

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
du coup faudrait se mettre d'accord sur la cadence à mettre pour le tournoi

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums