Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 3



jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Albafyca]si vous êtes a la recherche des deux ils ont déménagés à Lille, et ne sont par conséquent plus domiciliés à Blois!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment ta eu les info sherlock ?

[Naka]

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=jss][quote=Albafyca]si vous êtes a la recherche des deux ils ont déménagés à Lille, et ne sont par conséquent plus domiciliés à Blois!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment ta eu les info sherlock ?[/quote]
compte twitter de dabYo --> compte twitter de serafina

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[b]Les raisons pour lesquelles je soutiens le renouveau du site :[/b]
Je trouve dommage qu'un site comme celui là, auquel on a pu plus ou moins s'attacher, qui est tout de même unique et qui regorge encore de potentiel, soit laissé à l'abandon uniquement parce-que son administrateur ne s'en occupe plus et ne se fait pas aider pour changer cela.

[b]Si j'avais quelque chose à dire à dabYo :[/b]
Que dire de plus qui n'a pas été dit...
Beaucoup comptent sur toi malgré tout dabYo.

[b]Ce que je peux apporter au site :[/b]
Je peux prendre un peu de mon temps pour aider à la rédaction et à la correction des fiches de personnages. Je pense être capable de les étoffer et de corriger les fautes d'orthographe.
Je serai même prêt à faire parti d'une équipe qui s'occuperait de rédiger les fameuses NeWs, afin d'améliorer la communication avec les wonniens.
Je me porte également volontaire afin de proposer de nombreuses idées ( réalisables ) déjà toutes prêtes, qui méritent sûrement d'être discutées afin de les améliorer.

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Kami no Kyôki]Hello,
Bon moi du coup je suis l'un des modos de la section fanarts, prêt à le rester pendant encore un petit moment. J'aime ce s j'aimerais bien aider :B
Si besoin je peux:

-Faire des colo d'avatars

-Aider au niveau graphisme. Je suis étudiant en troisième année de licenceencesn plastiques, et artiste digital indépendant. Je maîtrise Paint Tool SAI et je me démerde avec Photoshop. Genre bannières et autres trucs du genre qui requièrent des bidouilles avec logiciel de dessin.

Voilà voilà![/quote]
Ah oui, jme disais que tu bossais avec Sai aussi, ca se voit wink

Perso je suis ni étudiant en graphisme (malheureusement pour moi) ni modo, mais si y'a besoin d'un coup de main la dedans, je veux bien m'y coller moi aussi. Je commence à me démerder côté colo.

EDIT:
Ca faisait longtemps que j'ai pas vu autant de réponses à un topic pour faire repartir WoN, toutes mes félicitations papy, je crois que t'as réussi à tirer de l'ombre ceux qui aimeraient bien que ça bouge mais qui osaient pas le dire. Je dois avouer que je suis surpris qu'il y en ai autant et rien que ça, honnêtement, ca fait plaisir à voir.

Dernière modification par Torimaru (22-03-2017 16:15:11)

What shall we do with a drunken sailor ?

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Torimaru][quote=Kami no Kyôki]Hello,
Bon moi du coup je suis l'un des modos de la section fanarts, prêt à le rester pendant encore un petit moment. J'aime ce s j'aimerais bien aider :B
Si besoin je peux:

-Faire des colo d'avatars

-Aider au niveau graphisme. Je suis étudiant en troisième année de licenceencesn plastiques, et artiste digital indépendant. Je maîtrise Paint Tool SAI et je me démerde avec Photoshop. Genre bannières et autres trucs du genre qui requièrent des bidouilles avec logiciel de dessin.

Voilà voilà![/quote]
Ah oui, jme disais que tu bossais avec Sai aussi, ca se voit wink

Perso je suis ni étudiant en graphisme (malheureusement pour moi) ni modo, mais si y'a besoin d'un coup de main la dedans, je veux bien m'y coller moi aussi. Je commence à me démerder côté colo.

EDIT:
Ca faisait longtemps que j'ai pas vu autant de réponses à un topic pour faire repartir WoN, toutes mes félicitations papy, je crois que t'as réussi à tirer de l'ombre ceux qui aimeraient bien que ça bouge mais qui osaient pas le dire. Je dois avouer que je suis surpris qu'il y en ai autant et rien que ça, honnêtement, ca fait plaisir à voir.[/quote]
Ah ? Tu serais prêt à te mettre aux colorations ? J'ajoute ça de suite !

EDIT:
Une nouvelle fois, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. D'ailleurs, ça fait un petit moment maintenant que je n'ai plus de commentaire pessimiste à ce sujet. Qui sait, peut être commencent-ils par se rendre compte que ce n'est pas impossible ?
Oui, moi aussi je suis surpris d'en voir autant ! Je savais qu'il y en avait quelques uns qui hésitaient à se jeter à l'eau, mais je ne m'attendais pas à tant !

Dernière modification par Papy Cactus (22-03-2017 16:28:52)

Envie de Kaioken.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Papy Cactus][quote=Torimaru][quote=Kami no Kyôki]Hello,
Bon moi du coup je suis l'un des modos de la section fanarts, prêt à le rester pendant encore un petit moment. J'aime ce s j'aimerais bien aider :B
Si besoin je peux:

-Faire des colo d'avatars

-Aider au niveau graphisme. Je suis étudiant en troisième année de licenceencesn plastiques, et artiste digital indépendant. Je maîtrise Paint Tool SAI et je me démerde avec Photoshop. Genre bannières et autres trucs du genre qui requièrent des bidouilles avec logiciel de dessin.

Voilà voilà![/quote]
Ah oui, jme disais que tu bossais avec Sai aussi, ca se voit wink

Perso je suis ni étudiant en graphisme (malheureusement pour moi) ni modo, mais si y'a besoin d'un coup de main la dedans, je veux bien m'y coller moi aussi. Je commence à me démerder côté colo.

EDIT:
Ca faisait longtemps que j'ai pas vu autant de réponses à un topic pour faire repartir WoN, toutes mes félicitations papy, je crois que t'as réussi à tirer de l'ombre ceux qui aimeraient bien que ça bouge mais qui osaient pas le dire. Je dois avouer que je suis surpris qu'il y en ai autant et rien que ça, honnêtement, ca fait plaisir à voir.[/quote]
Ah ? Tu serais prêt à te mettre aux colorations ? J'ajoute ça de suite !

EDIT:
Une nouvelle fois, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. D'ailleurs, ça fait un petit moment maintenant que je n'ai plus de commentaire pessimiste à ce sujet. Qui sait, peut être commencent-ils par se rendre compte que ce n'est pas impossible ?
Oui, moi aussi je suis surpris d'en voir autant ! Je savais qu'il y en avait quelques uns qui hésitaient à se jeter à l'eau, mais je ne m'attendais pas à tant ![/quote]
Ben après voilà, c'est comme pour tout: Si on veut que ça remarche, il suffit de se bouger le cul. (et passer outre les "nan mais mec t con ou koi dabyo y sen fou le site est mort t pas le preum à poster ça mdrrrr" et les trolls, parce que c'est vrai que c'est pas évident.) Je connais un autre site (pas sur Naruto) que j'fréquente depuis que j'ai 10 piges, il est tout aussi "vieux", il est toujours actif, il continue d'avoir des news. Pourtant la WebMaster (qui a genre l'âge de dab's) elle vient pas tout le temps, ni les modo. Juste un réglage de temps à autre.

Comme quoi il suffit de pas grand-chose.

What shall we do with a drunken sailor ?

Shisuo
Shisuo
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonjour tout le monde !

C'est peut-être bien la première fois qu'une renaissance de WoN est concrète ou dû moins presque "envisageable".

Bon, je postule donc pour apporter éventuellement du soutien à cette action que ça soit par les idées ou par mes compétences.

[b]1. Pourquoi je soutiens le renouveau du site[/b]

Je soutiens le renouveau du site pour plusieurs raisons, personnelles ou non.

Tout d'abord j'estime qu'un site tel que WoN ne doit pas tomber dans l'ombre après tant de travail que notre cher dY a pu effectuer ou autres collaborateurs alors que certains continuent de l'alimenter.

Ce site est un jeu ou un lieu d'échanges avec un unique point commun :[u] L'univers de Naruto. [/u]

Nationalement reconnu voire internationalement, WoN à grandit et les joueurs avec, c'est donc normal que nous passions à autre chose qu'un simple jeu/site. Cependant, nous pouvons continuer à jouer même si le manga est terminé ou que nous travaillons. Ces derniers temps, de nombreux joueurs reviennent faire quelques NFC, quelques RP, chacun à sa manière de "perdre son temps" sur WoN.

Pour le plaisir et le loisir de tout les joueurs de WoN (et si certains n'y trouvent pas/plus plaisir ne venez plus, votre choix est respectable tout autant que ceux qui s'y accrochent encore) wink

[b]2. Si j'avais un message à transmettre à dY
[/b]

Que dire au fameux dY ?! Pas grand-chose et tellement à la fois.

Réellement, je dis à dY que son site a fonctionné des années, il a grandit. Qu'on est tous très fier de lui, mais que la communauté de WoN est le principal acteur de ce site. Sans nous, celui-ci n'est rien (Façon de parler). Aujourd'hui un brin de communauté qui n'est pas moindre non plus, essaye de remettre le site sur les rails que ce soit avec une équipe de modération "nouvelle génération", des idées et de la volonté. Alors pour ça, dY tu dois nous répondre et continuer ce que tu as commencé et ne pas abandonner tout ça.

[b]3. Ce que je peux apporter pour le site[/b]

Éventuellement une modération sur les divers espaces de discussion (forums, parc, arène, etc etc) par correction de l'orthographe, neutralité et impartialité (Il me semble que c'est les principes modos...).

Une aide pour les missions, que ce soit par la création ou l'innovation.

L'animation du site par je ne sais quels moyens.

Une présence régulière ? C'est déjà pas mal!


[b]Voili voilou, en espèrant qu'il y est un aboutissement à ce projet, je vous souhaite une bonne continuation ! [/b] big_smile

Dernière modification par Shisuo (23-03-2017 11:09:57)

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Obin]Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte[/quote]
Je le suis sur Twitter depuis ptet un an j'ai essayé de lui parler aucune réponse alors qu'il doit même pas savoir que je suis de WoN vu que c'est mon compte perso mdrrr.

Bref sinon même si j'y crois plus trop j’appuie fort fort ton projet, j'ai aucune compétence en codage donc je pourrai pas aider mais si tu arrives à trouver une équipe de gens motivés, de confiance et expérimentés ça pourrait le faire, je me souviens que sur un topic y a maintenant un moment, dabYo m'avait répondu sur le fait qu'il était chaud pour passer le flambeau.

Ce qu'il faudrait c'est voir s'il y a encore des gens sur le site qui sont en contact avec lui pour qu'ils puissent lui transmettre nos volontés, vu qu'il est injoignable sur WoN. Tu as parlé d'elio, ça en est où ?

 

Devil Ryu
Devil Ryu
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

moi je suis de tout cœur pour le renouveau du site et t déjà le problème il est bel et bien la faudrait que DY arrive a voir ce topic  enfin j'ai confiance en elio  il  y arrivera!! et  super boulot  a toi 
    Papy Cactus

Mes yeux mon arme ultime!!!

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Kensey][quote=Obin]Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte[/quote]
Je le suis sur Twitter depuis ptet un an j'ai essayé de lui parler aucune réponse alors qu'il doit même pas savoir que je suis de WoN vu que c'est mon compte perso mdrrr.

Bref sinon même si j'y crois plus trop j’appuie fort fort ton projet, j'ai aucune compétence en codage donc je pourrai pas aider mais si tu arrives à trouver une équipe de gens motivés, de confiance et expérimentés ça pourrait le faire, je me souviens que sur un topic y a maintenant un moment, dabYo m'avait répondu sur le fait qu'il était chaud pour passer le flambeau.

Ce qu'il faudrait c'est voir s'il y a encore des gens sur le site qui sont en contact avec lui pour qu'ils puissent lui transmettre nos volontés, vu qu'il est injoignable sur WoN. Tu as parlé d'elio, ça en est où ?[/quote]
Actuellement nous tentons de le contacter par tous les moyens possibles, que ce soit par FB avec la page du site, directement sur son compte Twitter, ou encore via son mail personnel mais aussi son Skype. C'est elio qui se charge de son Skype d'ailleurs, mais jusque-là nous n'avons obtenu encore aucune réponse.
D'ici la fin de semaine elio va essayer de l'appeler directement sur Skype pour voir s'il décroche. Sinon ... nous ne pourrons que prendre notre mal en patience, une fois de plus. Ce week-end je tenterai de contacter Serafina par sa page artistique sur FB.

[quote=Devil Ryu]moi je suis de tout cœur pour le renouveau du site et t déjà le problème il est bel et bien la faudrait que DY arrive a voir ce topic  enfin j'ai confiance en elio  il  y arrivera!! et  super boulot  a toi 
    Papy Cactus[/quote]
Merci, ça fait plaisir de recevoir ce genre de commentaires !

Envie de Kaioken.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Ok ok, faudrait lui faire comprendre que même s'il est contre le projet il nous faudrait juste une réponse parce que là on est dans une camisole et on peut pas en sortir malgré toute la bonne volonté du monde

 

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Kensey]Ok ok, faudrait lui faire comprendre que même s'il est contre le projet il nous faudrait juste une réponse parce que là on est dans une camisole et on peut pas en sortir malgré toute la bonne volonté du monde[/quote]
Oui, c'est ce que nous voulons en priorité nous aussi, une réponse. Qu'il mette au moins les choses au clair. D'ailleurs, c'est pour ça que j'accentue la précision que du temps que nous n'avons pas l'accord de dY, nous ne pouvons rien faire, car c'est ma vérité. J'aime bien l'image de la camisole ha ha. Une bande de fous créatifs qui n'attendent que l'on leur donne les moyens d'exprimer la créativité, mais que l'on retient.

Envie de Kaioken.

Panda-x
Panda-x
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

La meilleure chose à faire est de faire beaucoup de bruit autour de nous/vous afin que ça aille jusqu'aux oreilles de dY, faire passer le message à tout nos/vos contacts faisant partie de la communauté de WoN. Utilisez tous ce que vous pouvez de part vos propres moyens :

- Portable ( appel / sms )
- Facebook.
- Twitter.
- Autre(s) ...

Certains diront que c'est trop exagérer mais en fait non, au contraire, si on veut que les choses  bougent, je ne vois pas d'autres moyens que ce que je viens de dire plus haut.
En espérant que nos/vos efforts porteront ces fruits ! smile

« And I am torn to do what I have to, to make you mine, stay with me Tonight »

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Wow Je crois aussi que c'est la première fois que un topic du genre devient sérieux après rien est jouer c'est vrai que  en relisent les postes y' a de l'espoir si sa fonctionne pas avec se topic la je ne pense que après Won sera mort pour de bon.Sa fais que 5/6 ans que je suis sur se site mais sa serai telmement bien de retrouver 1 poile d'activité.Je peut rien apporté a par mon soutien car je suis un peut nul en tout x) mon poste et p'tet inutile mais pas grave croisons les doigts pour que dY s'y re mette big_smile

 

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=sakura-fleur2]Wow Je crois aussi que c'est la première fois que un topic du genre devient sérieux après rien est jouer c'est vrai que  en relisent les postes y' a de l'espoir si sa fonctionne pas avec se topic la je ne pense que après Won sera mort pour de bon.Sa fais que 5/6 ans que je suis sur se site mais sa serai telmement bien de retrouver 1 poile d'activité.Je peut rien apporté a par mon soutien car je suis un peut nul en tout x) mon poste et p'tet inutile mais pas grave croisons les doigts pour que dY s'y re mette big_smile[/quote]
Merci beaucoup ! Encore une fois je me répète, mais ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires, de lire que le travail fourni est apprécié et convaincant ha ha. Je viens de contacter Serafina par sa page Facebook, le temps de réponse moyenne y est de quelques heures, croisons les doigts !

Envie de Kaioken.

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Hé Papy Cactus je suis convaincu que ça marchera,j ai aucun argument pour  appuyer mes propos  mais vu ton acharnement  tu ne pourra  avoir que ce que tu veux,
Euh Pourquoi tu te rends pas chez Dabyo avec Elio?

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: WoN, vers un renouveau ?

Je l'ai encore sur skype, je peux éventuellement lui envoyer ton lien vers le topic smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=jiraia]Je l'ai encore sur skype, je peux éventuellement lui envoyer ton lien vers le topic smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et bien écoute, nous avons déjà elio qui est sur le coup avec Skype, mais si tu veux bien essayer toi aussi, ça ne peut que nous être bénéfique ! smile

Envie de Kaioken.

Gannicus
Gannicus
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

- 7Devil8

Modération du NFC et de la tour YY.

Un grand merci à tous les volontaires ! La liste ne fait que s'allonger et ça fait vraiment plaisir. Quant aux autres hésitants, si vous sentez que vous pouvez être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Plus sérieusement, une personne qui a avec d'autres tenté de " hacker " le compte de DY peut il être crédible dans ton projet ?

Il a eu son compte banni et là, il s'associe à ton idée au demeurant sympa euhhh ça ne va pas rassurer DY ...

On parle de confiance , je dis je dis rien . Sinon, bon courage .

SFR quoi ...

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Gannicus]- 7Devil8

Modération du NFC et de la tour YY.

Un grand merci à tous les volontaires ! La liste ne fait que s'allonger et ça fait vraiment plaisir. Quant aux autres hésitants, si vous sentez que vous pouvez être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Plus sérieusement, une personne qui a avec d'autres tenté de " hacker " le compte de DY peut il être crédible dans ton projet ?

Il a eu son compte banni et là, il s'associe à ton idée au demeurant sympa euhhh ça ne va pas rassurer DY ...

On parle de confiance , je dis je dis rien . Sinon, bon courage .[/quote]
Je tiens à rappeler que cette liste n'est qu'une liste de volontaires. En aucun cas elle ne reflète la composition du futur staff -si dabYo répond positivement et si il est d'accord pour restructurer l'équipe-.
Sinon merci à toi pour ton encouragement.

Envie de Kaioken.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Salut wink

Avant tout, je tiens à te remercier et à te féliciter pour tenter de faire bouger les choses, j'espère de tout cœur que ce topic réussira à atteindre ses objectifs !

Je pourrai moi aussi donner un coup de main. Je n'y connais absolument rien en ce qui concerne la programmation, mais je pense être capable d'aider pour les différents types de modération ou encore la réalisation de fiches pour les personnages et la correction de fautes d'orthographe diverses.

D'ailleurs, s'il y en a encore, j'aimerais énormément apporter ma contribution à l'espace fanfiction comme "modérateur" de cet espace :3

J'éditerai au besoin si je me rends compte que j'ai d'autres compétences qui peuvent aider wink

Dernière modification par narutrizo (27-03-2017 10:14:52)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=nkolocho]Euh Pourquoi tu te rends pas chez Dabyo avec Elio?[/quote]
[quote=Thousand]Et bien écoute, nous avons déjà elio qui est sur le coup avec Skype, mais si tu veux bien essayer toi aussi, ça ne peut que nous être bénéfique ! [...][/quote]
[quote=Panda-x]Utilisez tous ce que vous pouvez de part vos propres moyens :

- Portable ( appel / sms )
- Facebook.
- Twitter.
- Autre(s) ...[/quote]
Depuis que le topic est sorti, une lueur d'espoir brille dans les yeux de plusieurs joueurs. L'espoir fait vivre, par contre, je dis ça comme ça, ici on ne respire même pas, on est soit torturé psychologiquement, soit on surf sur le web.

Par contre, des messages du genre (voir plus haut) commencent à ressembler à de [b]l'harcèlement[/b]. Comme on dit, les paroles s'envolent, mais les écrits restent...

1) Le cyber-harcèlement dans la législation française

Le cyber-harcèlement est puni par la loi, au même titre que le harcèlement classique. L'article 222-33-2 du Code pénal de la législation française stipule que « le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. »

[quote=Thousand]Donc si j'ai bien compris -car ta proposition est tout de même assez tortueuse-, tu te proposes pour la modération ? Pour l'instant je t'ai mis comme telle, redis moi par la suite si je me suis mépris sur tes attentions ![/quote]
Ainsi soit-il ! Alea jacta es ! Nous les anarchistes connaissont et défendront nos droits jusqu'à la mort. Je ferai les procès les plus équitables possibles. Je veux donc briller dans ta liste de bénévoles, afficher haut et fort que je serai modératrice de ce monde virtuel.

Dernière modification par Lüge (28-03-2017 07:03:55)

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Gannicus]- 7Devil8

Modération du NFC et de la tour YY.

Un grand merci à tous les volontaires ! La liste ne fait que s'allonger et ça fait vraiment plaisir. Quant aux autres hésitants, si vous sentez que vous pouvez être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Plus sérieusement, une personne qui a avec d'autres tenté de " hacker " le compte de DY peut il être crédible dans ton projet ?

Il a eu son compte banni et là, il s'associe à ton idée au demeurant sympa euhhh ça ne va pas rassurer DY ...

On parle de confiance , je dis je dis rien . Sinon, bon courage .[/quote]
mdrrrr je vois donc que t'as bien resumer la chose mais bon dY sera pas tres dak en voyant des anciens tollars devenir staff sur l'oeuvre de sa ive XD

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Drug's Killer][quote=Gannicus]- 7Devil8

Modération du NFC et de la tour YY.

Un grand merci à tous les volontaires ! La liste ne fait que s'allonger et ça fait vraiment plaisir. Quant aux autres hésitants, si vous sentez que vous pouvez être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Plus sérieusement, une personne qui a avec d'autres tenté de " hacker " le compte de DY peut il être crédible dans ton projet ?

Il a eu son compte banni et là, il s'associe à ton idée au demeurant sympa euhhh ça ne va pas rassurer DY ...

On parle de confiance , je dis je dis rien . Sinon, bon courage .[/quote]
mdrrrr je vois donc que t'as bien resumer la chose mais bon dY sera pas tres dak en voyant des anciens tollars devenir staff sur l'oeuvre de sa ive XD[/quote]
Alors, je tiens à me répéter, [b]cette liste n'est en aucun cas la liste du staff qui prendra place par la suite[/b] -si jamais il y a une suite, et que cette suite permet une telle chose-. Il s'agit simplement [b]d'une liste de volontaires[/b] ! Je ne peux connaître le passé de chacun etc., et puis bon, il me semble que ce n'est pas vraiment le moment, du moins ce n'est pas le plus important.

Par ailleurs, pour celles et ceux qui se lancent des petits pics provocateurs, je vous prierai de [b]faire cela sur un autre espace[/b]. [b]Celui-ci n'est aucunement fait pour cela[/b], c'est même tout le contraire. Je vous remercie.

Envie de Kaioken.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN, vers un renouveau ?

Je passe pas souvent sur le forum ces derniers temps mais j'avais vu ton topic il y a peu (à sa création au faite), je dois t'avouer que je pensais que ça allait être encore une tentative désespérée, mais bon vous avez l'air de ne pas lâcher prise (du moins d'après ce que je vois en survolant très rapidement le topic). Connaissant dY (enfin de ce que je connais de lui), les volontaires ça a beau être une belle initiative, mais tant qu'il ne fait pas confiance à une personne il ne lui donnera aucun droit sur son site.

J'ai été contacté par elio qui me demandait mes ID pour valider des avatars [u][b]mais sachez que cette partie d'administration que je gérais a un bug qui doit être réparé par dabYo[/b][/u], je validerai avec plaisir s'il faisait le nécessaire pour la remettre en état de marche.

Je pourrai d'ailleurs revalider des missions (elio le fait déjà de temps en temps apparemment) si ça vous fait plaisir.

Avez-vous essayé de le contacter sur son FB perso ? Si vous ne l'avez pas fait et que vous n'avez pas de réponse de sa part je veux bien le contacter. Comme je vous ai dit, je ne passe que tous les 3-4 jours sur le forum, donc si vous voulez me contacter vaut mieux le faire par l’intermédiaire d'elio pour qu'il me parle sur FB, je réponds vite normalement.

 

Pied de page des forums