Forums » Echange Skype !:

Echange Skype !  

Lancé par Hanoko. - 3 réponses - Page 1



Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange Skype !

Bonjour et bienvenu sur mon nouveau topic ! ^^

Alors voilà, j'ai créée ce topic pour savoir si certaines personnes étaient ouverte pour s'échanger leur Skype dans le but de faire de nouvelles rencontres étant donner qu'il y ait beaucoup de nouveaux et que certaines personnes sont ina. Ce qui pourrait sans doute permettre aux membres de trouver des solutions pour rendre le site plus actif qu'il ne l'ait déjà .. Enfin bon, je peux comprendre que mon topic n'est pas des plus intéressant mais voilà, si ça peut rendre service.

Bonne journée à tous. ^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange Skype !

Toi tu gâches carrément l'intrigue. Tu sautes du coq à l'âne et cela sans le moindre regret. La modération... l'attente. La magie de la relation, c'est d'apprendre à connaitre la personne, par la suite lui demander son skype. Comme un collectionneur qui bave devant une nouvelle pièce. Sinon on enlève l'intérêt des mp, des conversations jusqu'aux petites heures du matin. Et dis moi ... que veux tu faire avec le skype de pleins d'inconnu ? Tu ne serais pas par pur hasard, ce tueur en série louche qui a passé aux nouvelles ?

La foutu génération x. Toujours à se parler virtuellement, mais incapable de se saker en vrai. Des gens qui se voit dans les rues, les yeux fixant le sol, incapable du moindre dialogue... qui arrivant chez eux... s'empressant de se parler face à face à travers une machine. La faible génération qui est incapable d'aller cogner chez son voisin pour demander un oeuf, mais qui est capable de lui texter son opinion politique. Ma vie en texto, tel est le crédo de nos jeunes. Il n'y aura plus de social dans peu de temps, que des zombie croûlants devant leur écran.

Ce qui me fascine, c'est qu'à force d'écrire sms, les gens parlent sms. J'ai envie de vomir mes tripes quand je suis en train de siroter ma tasse de thé et que j'entends une conversations qui se terminent par "lol". La langue française se laisse charcuter par les smsiens. Faites gaffe, vos enfants sont-ils assurés contre l'abrutissement ? Notre futur ressemble t-il au film "Idiocraty" ?!

Dernière modification par Lüge (25-02-2017 15:26:00)

No Pasaran.

Joya
Joya
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange Skype !

[quote=Hanoko.]Bonjour et bienvenu sur mon nouveau topic ! ^^

Alors voilà, j'ai créée ce topic pour savoir si certaines personnes étaient ouverte pour s'échanger leur Skype dans le but de faire de nouvelles rencontres étant donner qu'il y ait beaucoup de nouveaux et que certaines personnes sont ina. Ce qui pourrait sans doute permettre aux membres de trouver des solutions pour rendre le site plus actif qu'il ne l'ait déjà .. Enfin bon, je peux comprendre que mon topic n'est pas des plus intéressant mais voilà, si ça peut rendre service.

Bonne journée à tous. ^^[/quote]
je suis partant bonne idée je te passe le mien en mp

joy by joya

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange Skype !

[quote=Lüge]Toi tu gâches carrément l'intrigue. Tu sautes du coq à l'âne et cela sans le moindre regret. La modération... l'attente. La magie de la relation, c'est d'apprendre à connaitre la personne, par la suite lui demander son skype. Comme un collectionneur qui bave devant une nouvelle pièce. Sinon on enlève l'intérêt des mp, des conversations jusqu'aux petites heures du matin. Et dis moi ... que veux tu faire avec le skype de pleins d'inconnu ? Tu ne serais pas par pur hasard, ce tueur en série louche qui a passé aux nouvelles ?

La foutu génération x. Toujours à se parler virtuellement, mais incapable de se saker en vrai. Des gens qui se voit dans les rues, les yeux fixant le sol, incapable du moindre dialogue... qui arrivant chez eux... s'empressant de se parler face à face à travers une machine. La faible génération qui est incapable d'aller cogner chez son voisin pour demander un oeuf, mais qui est capable de lui texter son opinion politique. Ma vie en texto, tel est le crédo de nos jeunes. Il n'y aura plus de social dans peu de temps, que des zombie croûlants devant leur écran.

Ce qui me fascine, c'est qu'à force d'écrire sms, les gens parlent sms. J'ai envie de vomir mes tripes quand je suis en train de siroter ma tasse de thé et que j'entends une conversations qui se terminent par "lol". La langue française se laisse charcuter par les smsiens. Faites gaffe, vos enfants sont-ils assurés contre l'abrutissement ? Notre futur ressemble t-il au film "Idiocraty" ?![/quote]
Chacun son point de vue. Tu n'es jamais content pour chaque topic. Si tu trouves que le site n'a plus aucun intérêt pourquoi perds-tu ton temps à venir surtout pour critiquer sans cesse chaque idée que les gens ont ? enfin bref. Le but de mon topic n'a pour but que de nouer de nouveaux liens avec les membres qui reste voir des nouveaux pour trouver des solutions concernant le site même si pour toi c'est du temps gaspiller pour rien.

[quote=Joya]je suis partant bonne idée je te passe le mien en mp[/quote]
Ca marche ! :D

Dernière modification par Hanoko. (25-02-2017 18:21:02)

 

Pied de page des forums