Forums » Examen Chuunin #73:

Examen Chuunin #73  

Lancé par aurel4444 - 15 réponses - Page 1



aurel4444
aurel4444
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Examen Chuunin #73

Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a un Examen Chuunin de prévu dans le planning de dY :p


Nous avons pas vue aucun evenement depuis longtemps, et après avoir analysé les periodes ou les examen chuunin en était organisé c'etait chaque 3 mois et c'etait les samedi ou les mercredis et j'ai aussi ajoutè le jeudi, maintenant on voit plus d'evenement


J'ai préparé quelque date en observant les dattes des exam chuunin, Voici ce que je propose:
                                     -Exam chuunin pendant la première semaine de mars, donc: -le samedie 11 mars 2017
                                     -Exam chuunin pendant la deuxième semaine de mars, donc: -le Mercredi 15 mars 2017
                                                                                                                              -le jeudi 16 mars 2017

/!\Je tiens à voir un bon examen chuunin, dabYo regardera bien ce topic "en tous cas c'est le but" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite/!\

Veuillez prendre ce poste au sérieux sans que quiconque ne nuise à sa bonne continuité.

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #73

Si seulement ça pouvait se faire, j'espere comme tu dis que les Admins pourront regarder ton topic.

Il me tarde le prochain examen !!!
Pour moi les dates me sembent bonnes.
Dès lors que l'on peut avoir un examen avant Juin, ce serait magnifique.

Créateur de SuperNeji31 / SuperUchiwa31 / en recherche d'un clan

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

Il est bien loin le mois de mai. Qui ne voudrait pas revoir l'examen, mais depuis qu'ils n'ont plus organisé l'arène (le plus grand événement du site, là où tous les comptes reviennent à la vie), je reste dans la logique que fdm et exam sont des événements morts.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

Le grade qui sert vraiment plus a rien, dY devrait le donner gratos pour éviter aux joueurs encore vivant d'être bloqués bêtement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Bon'nou Tensh]Le grade qui sert vraiment plus a rien, dY devrait le donner gratos pour éviter aux joueurs encore vivant d'être bloqués bêtement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce n'est pas tant le grade qui est intéressant, mais l'examen en soi. Je l'ai fait 3 fois (avec 3 comptes) et c'est mon événement préféré sur WoN c'est ce qui ressemble le plus à l'univers de Naruto.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #73

[quote=aurel4444]Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a un Examen Chuunin de prévu dans le planning de dY :p

Nous avons pas vue aucun evenement depuis longtemps, et après avoir analysé les periodes ou les examen chuunin en était organisé c'etait chaque 3 mois et c'etait les samedi ou les mercredis et j'ai aussi ajoutè le jeudi, maintenant on voit plus d'evenement

/!\Je tiens à voir un bon examen chuunin, dabYo regardera bien ce topic "en tous cas c'est le but" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite/!\[/quote]
C'est drôle de voir que début mars 2017 on trouve encore des gens pour dire que dabYo va voir le topic et mettre un examen chuunin. Mais les gars en fait le site est mort vous le voyez pas ? Ouvrez les yeux 2 secondes plus personne n'est là ! Le site n'a qu'un administrateur, c'est dabyo et il est inactif depuis un bon bout de temps mais bon... bref continuez d'espérer si ça vous fait du bien wink bonne continuation

Dernière modification par Senoy (02-03-2017 06:27:40)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

floodon
floodon
Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Senoy][quote=aurel4444]Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a un Examen Chuunin de prévu dans le planning de dY :p

Nous avons pas vue aucun evenement depuis longtemps, et après avoir analysé les periodes ou les examen chuunin en était organisé c'etait chaque 3 mois et c'etait les samedi ou les mercredis et j'ai aussi ajoutè le jeudi, maintenant on voit plus d'evenement

/!\Je tiens à voir un bon examen chuunin, dabYo regardera bien ce topic "en tous cas c'est le but" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite/!\[/quote]
C'est drôle de voir que début mars 2017 on trouve encore des gens pour dire que dabYo va voir le topic et mettre un examen chuunin. Mais les gars en fait le site est mort vous le voyez pas ? Ouvrez les yeux 2 secondes plus personne n'est là ! Le site n'a qu'un administrateur, c'est dabyo et il est inactif depuis un bon bout de temps mais bon... bref continuez d'espérer si ça vous fait du bien wink bonne continuation[/quote]
Calcul de niveaux de la semaine
dabYo - God Of 3lle
Niveau: 981 - Précédent: 980
Il continue a faire ses connexions régulières alors tout n'est pas perdu...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=floodon][quote=Senoy][quote=aurel4444]Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a un Examen Chuunin de prévu dans le planning de dY :p

Nous avons pas vue aucun evenement depuis longtemps, et après avoir analysé les periodes ou les examen chuunin en était organisé c'etait chaque 3 mois et c'etait les samedi ou les mercredis et j'ai aussi ajoutè le jeudi, maintenant on voit plus d'evenement

/!\Je tiens à voir un bon examen chuunin, dabYo regardera bien ce topic "en tous cas c'est le but" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite/!\[/quote]
C'est drôle de voir que début mars 2017 on trouve encore des gens pour dire que dabYo va voir le topic et mettre un examen chuunin. Mais les gars en fait le site est mort vous le voyez pas ? Ouvrez les yeux 2 secondes plus personne n'est là ! Le site n'a qu'un administrateur, c'est dabyo et il est inactif depuis un bon bout de temps mais bon... bref continuez d'espérer si ça vous fait du bien ;) bonne continuation[/quote]
Calcul de niveaux de la semaine
dabYo - God Of 3lle
Niveau: 981 - Précédent: 980
Il continue a faire ses connexions régulières alors tout n'est pas perdu...[/quote]
ces msg sont plus auto ?? mdrrrr on nagge en plein delire

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #73

Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Hanoko.]Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.[/quote]
pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Drug's Killer]que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier [...][/quote]
Je ne crois pas que se soit bien légal de prohiber des menaces ici.
Mais oui, un jour je serait chuunin et ma vie sera rose...

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Lüge][quote=Drug's Killer]que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier [...][/quote]
Je ne crois pas que se soit bien légal de prohiber des menaces ici.
Mais oui, un jour je serait chuunin et ma vie sera rose...[/quote]
je vois pas où est la menace je dis juste que si il ne reste pas clouatrer chez lui il n'y a aucune chance qu'il repasse ici
et ouais ta vie changera après l'exam chuunin tu verra

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

floodon
floodon
Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Drug's Killer][quote=Hanoko.]Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.[/quote]
pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort[/quote]
Dieu a créé le monde puis nous a laissé nous débrouiller tout seul sans nous donner de signe de vie.
Est-ce que DabYo aurait cette prétention?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=floodon][quote=Drug's Killer][quote=Hanoko.]Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.[/quote]
pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort[/quote]
Dieu a créé le monde puis nous a laissé nous débrouiller tout seul sans nous donner de signe de vie.
Est-ce que DabYo aurait cette prétention?[/quote]
mdrrr

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Drug's Killer][quote=Hanoko.]Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.[/quote]
pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort[/quote]
Aurais-tu les compétences nécessaire pour remplir cette fonction ?
I think is dead for the moment..


[quote=Drug's Killer][quote=floodon][quote=Drug's Killer]pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort[/quote]
Dieu a créé le monde puis nous a laissé nous débrouiller tout seul sans nous donner de signe de vie.
Est-ce que DabYo aurait cette prétention?[/quote]
mdrrr[/quote]
Amen. o :)

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin #73

[quote=Hanoko.][quote=Drug's Killer][quote=Hanoko.]Le problème c'est comment cela pourrait-il être pris en compte sachant que dY lui même ne vient plus sur le site ... J'espère tout de même son retour mais je crains que ça soit possible, seul le temps nous le dira.[/quote]
pour que dY revienne il faudrait lui casser les deux jambes pour l'obliger a rester chez lui pendant une très longue période du coup se faisant chier il passerait voir c'qui se passe ici si non c'est mort[/quote]
Aurais-tu les compétences nécessaire pour remplir cette fonction ?
I think is dead for the moment..
oui et non je prefere etre fan

[quote=Drug's Killer][quote=floodon]Dieu a créé le monde puis nous a laissé nous débrouiller tout seul sans nous donner de signe de vie.
Est-ce que DabYo aurait cette prétention?[/quote]
mdrrr[/quote]
Amen. o :)[/quote]
mdrrrrr

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Pied de page des forums