Forums » Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO:

Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO  

Lancé par Hime.chan - 8 réponses - Page 1



Hime.chan
Hime.chan
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un grand signe (entre les dix) de la fin du monde.
Bon le signe que je voulais décrire est celui de la guerre qui va éclater entre musulmans et juifs.
Racontons vite fait le contexte: en gros cette guerre les musulmans la gagnerons parce que la terre toute entière sera avec les musulmans: chaque juif qui se cachera derriere la nature(comme les rochers, les arbres... sera "balancé" aux musulmans, a l'exeption d'un seul arbre: le Gharqad.
En effet cet arbre ne dira rien si les juifs se cacherons derriere celui-ci.
Voici ce qu'a dit le prophète:
L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".

Et justement ces chers juifs qui habitent l'israel sont justement en train de planter ce genre d'arbres (facile de vérifier sur internet).
Dans ce cas voila la question que je me pose: les juifs sont-ils conscients que la religion musulmane est une religion authentique? sinon pourquoi planterai-t-ils ces arbres? et s'ils y croient pourquoi ne se laissent-ils pas guider?

voila j'aimerai bien connaitre votre avis smile
ps: sorry pour les fautes d'orthographes et pas troll svp tongue

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

[quote=Hime.chan]Et justement ces chers juifs qui habitent l'israel sont justement en train de planter ce genre d'arbres (facile de vérifier sur internet).[/quote]
Je crois en la forêt. J'ai plus confiance en l'arbre, poumon de notre survie, qu'en Allah. Allah dicte les mouvements de l'homme. Alors que les arbres les abritent, les protégent, et puis c'est grâce au arbres qu'on peut faire des piquets de grêve (libre arbitre) ou encore se torcher le cul (se qui nous permet d'avancer). Alors oui, si les arbres annoncent la fin, prépare-toi... Fais ton testament, oserais-tu te levé contre la parole des arbres ?

[quote]Bon le signe que je voulais décrire est celui de la guerre qui va éclater entre musulmans et juifs.[/quote]
En quoi la guerre est un signe ? La guerre est simplement un résultat. Un résultat de l'amour que les hommes peuvent avoir entre eux.

Dernière modification par Lüge (15-02-2017 20:33:36)

No Pasaran.

nastu
nastu
Chuunin

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

Si le sujet a été fermé par des modérateurs à l'époque c'était pour une bonne raison, le fait de profiter de l'absence de modération pour créer de nouveau ce sujet controverse est juste immature et incite juste à créer des polémiques et des conflits, ce n'est même plus de l'ordre du débat.

En espérant que celui-ci soit fermé de nouveau très rapidement.

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

J'aimerai ajouté une chose, comment pourrait-il avoir une guerre entre Juifs-Musulmans alors que les Musulmans ( les pays arabe ) en particulier , ne sont pas tous solidaire entre eux. J'ai entendu dire que le jour où les Juifs auront peur se sera le jour où tout les Musulmans seront réuni, et c'est bien un Juif qui l'a dit et je crois qu'il n'est pas le seul. Ce que tu dis là, est un peu contradictoire, il me semble que dans le Coran, il est mentionné que toutes les religions sont sensé vivre ensemble dans le respect de l'autre. Pourquoi vouloir à tout prix qu'il y ait une guerre entre deux communautés religieuse ?
Moi je pense plutôt que l'information n'est pas véridique, c'est comme les propos véhiculés à travers tout le net dans le but d’attiser la haine de l'autre tout simplement. Après ce n'est que mon avis.
Après si tu veux faire appel à des personnes comme les sionistes, tu as peut-être pas tord mais pour ce qui est des Juifs, je pense que c'est faux.

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

Ce n'est pas une guerre juif contre musulman ou musulman contre chrétien, c'est l'invasion de la religion de l'islam.
Je ne çrois en aucun dieux et personne ne m'y forcera. Jamais.
Et juste pour ça, quand ils vont finir d'envahir le monde, je vais etre décapiter. Thanks good night

insta? Marinastellamare

Meiosis
Meiosis
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

La raison pour laquelle le topic a été fermé n'est pas son potentiel à controverse selon moi, mais son niveau de débilité. Religion authentique...enfin bon côté âge l'islam est toute jeune et ce n'est qu'une déviation d'un monomythe mésopotamien tout comme sa vieille cousine le judaïsme. Un arbre...sérieusement t'as quel âge? Tu sors une délire d’extrême droite radicalisé et ta conclusion c'est qu'une espèce particulière d'arbre pourrait arrêter les balles et les bombes? Non mais sérieux, tu te rend compte de la débilité de ce que tu lis? Au minimum, revois un peu l'histoire, le conflit dont tu parles n'est même plus d'actualité, cette haine viscérale a pris une toute autre ampleur et est devenue une guerre économique. Sinon, je ne me lasserai jamais de niveau de QI de la race humaine. tuer à cause d'une molécule (t'as pas de la mélanine rose? bah t'es cuit mon négro), rabaisser pour un simple chromosome (oh, t'as un chromosome X? t'es née pour être une esclave), et que dire de l'apparence. On aime bien s’entretuer pour l'imaginaire et fermer les yeux sur la réalité. La prochaine fois dites à vos dieux de descendre et de faire le travail eux-mêmes, je leurs mettrai bien mon poing sur le visage au passage.

 

Ponyta
Ponyta
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

[quote=Meiosis]La raison pour laquelle le topic a été fermé n'est pas son potentiel à controverse selon moi, mais son niveau de débilité. Religion authentique...enfin bon côté âge l'islam est toute jeune et ce n'est qu'une déviation d'un monomythe mésopotamien tout comme sa vieille cousine le judaïsme. Un arbre...sérieusement t'as quel âge? Tu sors une délire d’extrême droite radicalisé et ta conclusion c'est qu'une espèce particulière d'arbre pourrait arrêter les balles et les bombes? Non mais sérieux, tu te rend compte de la débilité de ce que tu lis? Au minimum, revois un peu l'histoire, le conflit dont tu parles n'est même plus d'actualité, cette haine viscérale a pris une toute autre ampleur et est devenue une guerre économique. Sinon, je ne me lasserai jamais de niveau de QI de la race humaine. tuer à cause d'une molécule (t'as pas de la mélanine rose? bah t'es cuit mon négro), rabaisser pour un simple chromosome (oh, t'as un chromosome X? t'es née pour être une esclave), et que dire de l'apparence. On aime bien s’entretuer pour l'imaginaire et fermer les yeux sur la réalité. La prochaine fois dites à vos dieux de descendre et de faire le travail eux-mêmes, je leurs mettrai bien mon poing sur le visage au passage.[/quote]
C'est drôle. Il suffit de placer le mot 'QI' dans une phrase pour que ce que l'on raconte puisse sembler cohérent. Pète pas plus haut que ta tête et apprends à rester à ta place d'étudiant médiocre ou de chômeur professionnel.

 

Meiosis
Meiosis
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

[quote=Ponyta]C'est drôle. Il suffit de placer le mot 'QI' dans une phrase pour que ce que l'on raconte puisse sembler cohérent. Pète pas plus haut que ta tête et apprends à rester à ta place d'étudiant médiocre ou de chômeur professionnel.[/quote]
C'est drôle que le mot "QI" (qui n'est même pas un mot) soit le seul qui t'a interpellé. (sans doute le seul à la portée de ton cervelle de Pokemon parmi un long pavé dont je suis d'avis, n'est pas du tout agréable à lire).
Rassures-toi, je ne suis pas ton semblable, je n'ai pas le cul à la place de la tête pour péter aussi haut.
Et je te remercie de rappeler encore une fois qu'en ce monde un ignare capitaliste a plus d'avenir qu'un chômeur rationaliste.

Dernière modification par Meiosis (15-03-2017 21:42:28)

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Réouverture du sujet bloqué pas de modos: GO

[quote=himé truc]Aujourd'hui je vais vous parler d'un grand signe (entre les dix) de la fin du monde.
Bon le signe que je voulais décrire est celui de la guerre qui va éclater entre musulmans et juifs.
Racontons vite fait le contexte: en gros cette guerre les musulmans la gagnerons parce que la terre toute entière sera avec les musulmans: chaque juif qui se cachera derriere la nature(comme les rochers, les arbres... sera "balancé" aux musulmans, a l'exeption d'un seul arbre: le Gharqad.
En effet cet arbre ne dira rien si les juifs se cacherons derriere celui-ci.
Voici ce qu'a dit le prophète:
L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".

Et justement ces chers juifs qui habitent l'israel sont justement en train de planter ce genre d'arbres (facile de vérifier sur internet).
Dans ce cas voila la question que je me pose: les juifs sont-ils conscients que la religion musulmane est une religion authentique? sinon pourquoi planterai-t-ils ces arbres? et s'ils y croient pourquoi ne se laissent-ils pas guider?

voila j'aimerai bien connaitre votre avis smile
ps: sorry pour les fautes d'orthographes et pas troll svp tongue[/quote]
Tu as raison, camarade!

Moi, un poney magenta avec des ailes de libellule est venu me parler, et voici ce qu'il m'a dit: "Les chrétiens, les bouddhistes, les athées, les taoïstes et tous les autres doivent se cacher derrière des cabines téléphoniques et des voitures, or celles ci - pour des raisons qui paraissent évidentes, ne dénonceront personne. (Moi je voue une entière confiance à ma Citroën.)
Car malheureusement, y'a plus autant d'arbres derrière lesquels se cacher aujourd'hui.

J'ai essayé de parler au platane dans la rue près de mon appartement l'autre jour, il ne m'a même pas répondu... Hime.chan, aide moi à comprendre ce mystère si profond!

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums