Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 259



the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

et cette semaine y'a un chapitre ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=the predator]et cette semaine y'a un chapitre ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui le scan est sorti

[spoil]luffy s échappe du livre et on apprend pourquoi sanji n est pas comme c'est frères[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil]luffy s échappe du livre et on apprend pourquoi sanji n est pas comme c'est frere[/spoil]
Qu'on en finisse avec l'histoire sur Sanji, ça aura été vraiment nul du début à la fin. J'ai limite ressenti plus d'émotion en lisant l'histoire du geant qui s'est battu sur Dressrosa pour aider Luffy qu'en en apprenant plus sur le passé " tragique" de Sanji. Alors que l'un a été raconté sur un chapirre et l'autre sur plusieurs. Et Sanji qui ne se rend compte que maintenant que dans tous les cas, Big Mom l'aurait baisé... Smh
Ce perso est vraiment détestable en tout point.

Sinon, j'ai clairement pas envie que Luffy nous fasse une chevalier du zodiaque. Il a affronté le bras droit de Big Mom, puis ensuite s'est fait sauce par l'armée de Big Mom donc j'espère vraiment qu'Oda se souviendra de tout ça et que Luffy ne pourra pas être capable de faire tout ce qu'il veut.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote="Taijutsu94"]Sinon, j'ai clairement pas envie que Luffy nous fasse une chevalier du zodiaque. Il a affronté le bras droit de Big Mom, puis ensuite s'est fait sauce par l'armée de Big Mom donc j'espère vraiment qu'Oda se souviendra de tout ça et que Luffy ne pourra pas être capable de faire tout ce qu'il veut.[/quote]
Tkt pas Oda c'est le boss il va nous sortir du lourd

[quote="Taijutsu"]Ce perso est vraiment détestable en tout point.[/quote]
Je trouve pas moi, je l'aime bien

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][spoil]luffy s échappe du livre et on apprend pourquoi sanji n est pas comme c'est frere[/spoil]
Qu'on en finisse avec l'histoire sur Sanji, ça aura été vraiment nul du début à la fin. J'ai limite ressenti plus d'émotion en lisant l'histoire du geant qui s'est battu sur Dressrosa pour aider Luffy qu'en en apprenant plus sur le passé " tragique" de Sanji. Alors que l'un a été raconté sur un chapirre et l'autre sur plusieurs. Et Sanji qui ne se rend compte que maintenant que dans tous les cas, Big Mom l'aurait baisé... Smh
Ce perso est vraiment détestable en tout point.

Sinon, j'ai clairement pas envie que Luffy nous fasse une chevalier du zodiaque. Il a affronté le bras droit de Big Mom, puis ensuite s'est fait sauce par l'armée de Big Mom donc j'espère vraiment qu'Oda se souviendra de tout ça et que Luffy ne pourra pas être capable de faire tout ce qu'il veut.[/quote]
Encore une pause en plus -_-

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Sinon, j'ai clairement pas envie que Luffy nous fasse une chevalier du zodiaque. Il a affronté le bras droit de Big Mom, puis ensuite s'est fait sauce par l'armée de Big Mom donc j'espère vraiment qu'Oda se souviendra de tout ça et que Luffy ne pourra pas être capable de faire tout ce qu'il veut.[/quote]
=> Il y a aucune raison pour que sa arrive vu que juste avant il lui restait plus assez de force pour faire face a l'armée de bigmom. [b]Il est donc logiquement plus faible maintenant [/b].

=> Ce qui le pousse a bouger comme il le fait c'est la raison même de sa venus sur l'île a savoir [b]sanji[/b]

[quote=Taijutsu94]Ce perso est vraiment détestable en tout point.[/quote]
=> Qu'est ce que tu détestes ?:
* [i]Le personnage en lui même?[/i] Si c'est le cas ok il y a des personnes qu'on peut pas supporter bien qu'elle ne soit pas forcément mauvaise.
* [i]La décision prise de se sacrifier pour les siens ?[/i] Si c'est le cas alors tu devrais rajouter plusieurs personnages de one piece à ta liste car il n'est surement pas le seul a avoir fait ce genre de choix.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Que dire, Y aura des morts mais pas de pertes critiques dans les deux camps (peut-être Jinbei qui a perdu pas mal de vie et le Vinsmoke pêre qui va peut-être y passer). Mais j'imagine que le chapitre final de l'arc sera l'équipage du Sunny qui repart avec un ponéglyphe.

"L'obscurite renforce la lumiere"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]Que dire, Y aura des morts mais pas de pertes critiques dans les deux camps (peut-être Jinbei qui a perdu pas mal de vie et le Vinsmoke pêre qui va peut-être y passer). Mais j'imagine que le chapitre final de l'arc sera l'équipage du Sunny qui repart avec un ponéglyphe.[/quote]
Poneglyphe ET jinbei

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]=> Qu'est ce que tu détestes ?:
* Le personnage en lui même? Si c'est le cas ok il y a des personnes qu'on peut pas SUPPORTER bien qu'elle ne soit pas forcément mauvaise.
* La décision prise de se sacrifier pour les siens ? Si c'est le cas alors tu devrais rajouter plusieurs personnages de one piece à ta liste car il n'est surement pas le seul a avoir fait ce genre de choix.[/quote]
Juste pour préciser, j'ai commencé à ne plus aimer Sanji peu après la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Jusque là, j'ai toujours apprécié le perso, son histoire (+++) et son côté wtf dont Oda a très bien exploité, mais ce que j'ai toujours aimé, c'est le fait qu'Oda assume jusqu'au bout son choix de rendre Sanji faible fasse aux femmes etc (la petite histoire où il perd carrément des litres de sang à la vue des mermaid reflète bien d'ailleurs tout cela).

Et non, tous les autres personnages n'ont pas fait ce choix, en tout cas pas du tout dans les mêmes conditions. Quand une telle situation est arrivée, Luffy n'avait pour l'instant à ce jour rien accompli de notable dans sa vie, il n'avait pas affronté de vrais pirates à la renommée mondiale, il n'avait toujours pas participé à Marinford, il n'avait toujours pas participé à la plus grande escapade de la prison, il n'était toujours pas le fils du mec le plus recherché du Monde donc à ce stade, il était logique que ses compagnons se sacrifient parce qu'ils n'avaient encore aucune idée du réel potentiel de Luffy.
Là ce qui s'est passé, c'est que Sanji [u]n'a pas foi[/u] en son capitaine, chose que personne d'autres, n'a montré depuis que Luffy a prouvé sa valeur. Sanji s'est sacrifié parce qu'il ne pense pas que Luffy puisse vaincre un Empereur et c'est là le problème pour moi. (Ne me sors pas l'histoire du bateau-restaurant pcq Sanji s'est rendu bien avant d'apprendre que son ancien équipage était aussi menacé).
Il ne pense pas que son capitaine puisse s'en sortir à un Empereur, comment veux-tu qu'il aide donc Luffy à devenir Roi des Pirates s'il ne croit même pas en sa force ?
Et c'est ça qui m'énerve parce que, en plus de ne plus être une source de valeur sûre en combat ( je ne dis pas qu'il est nul, juste qu'en cas de nécessité face à un ennemi redoutable, il a pas fait long feu jusqu'à présent), il a perdu la dernière chose essentielle qu'un matelot doit avoir dans un équipage.

Et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est qu'il a participé au sauvetage de Nico Robin, il a participé au fait de l'empêcher de se rendre, il a accepté le fait de devenir l'ennemi du Gouvernement mondiale en faisant ça puis... Quelques chapitres plus tard, il fait la même chose qu'elle lol.
En fait, même si Sanji revenait avec un power up ou je sais pas quoi, je crois que je continuerais de ne pas l'aimer. Pas tant qu'il aura cette mentalité à deux francs six sous.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Juste pour préciser, j'ai commencé à ne plus aimer Sanji peu après la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Jusque là, j'ai toujours apprécié le perso, son histoire (+++) et son côté wtf dont Oda a très bien exploité, mais ce que j'ai toujours aimé, c'est le fait qu'Oda assume jusqu'au bout son choix de rendre Sanji faible fasse aux femmes etc (la petite histoire où il perd carrément des litres de sang à la vue des mermaid reflète bien d'ailleurs tout cela).[/quote]
=> Ok smile

[quote]Et non, tous les autres personnages n'ont pas fait ce choix, en tout cas pas du tout dans les mêmes conditions. Quand une telle situation est arrivée, Luffy n'avait pour l'instant à ce jour rien accompli de notable dans sa vie, il n'avait pas affronté de vrais pirates à la renommée mondiale, il n'avait toujours pas participé à Marinford, il n'avait toujours pas participé à la plus grande escapade de la prison, il n'était toujours pas le fils du mec le plus recherché du Monde donc à ce stade, il était logique que ses compagnons se sacrifient parce qu'ils n'avaient encore aucune idée du réel potentiel de Luffy.[/quote]
=> Le potentiel dont tu parles n'est pas du au origine de luffy [i](dont son père grand père etc)[/i] .

=> Tout ce qu'il a accomplit est le résultat de dure années d'entrainement et d'une volonté colossale.

[quote]Là ce qui s'est passé, c'est que Sanji [u]n'a pas foi[/u] en son capitaine, chose que personne d'autres, n'a montré depuis que Luffy a prouvé sa valeur. Sanji s'est sacrifié parce qu'il ne pense pas que Luffy puisse vaincre un Empereur et c'est là le problème pour moi. (Ne me sors pas l'histoire du bateau-restaurant pcq Sanji s'est rendu bien avant d'apprendre que son ancien équipage était aussi menacé).[/quote]
=> Si sanji n'avait pas foi en luffy il ne l'aurait jamais suivi et ce dès le départ .

=> La raison pour laquelle sanji a accepté de voir sa famille est premièrement du au fait que son mariage allait automatiquement placer l'équipage sous la tutelle de bigmom. Dans un second temps il lui a été précisé que s'il refusait il recevrait un colis  contenant une preuve de la mort d'un de ces proches [i](je pense que tu vois de quoi je parle)[/i]. Bien évidemment il allait recevoir ces colis jusqu’à ce qu'il décide de faire le déplacement.

=> Face a cela je vois pas trop en quoi avoir confiance en luffy allait arranger la situation .

[quote]Il ne pense pas que son capitaine puisse s'en sortir à un Empereur, comment veux-tu qu'il aide donc Luffy à devenir Roi des Pirates s'il ne croit même pas en sa force ?[/quote]
=> Jusqu’à preuve du contraire nous qui suivons l'aventure savons que luffy n'est pas de taille raison pour laquelle ils prennent autant de précautions . Les personnages eux même le savent . Les différentes alliances sont justement la pour le montrer.


[quote]Et c'est ça qui m'énerve parce que, en plus de ne plus être une source de valeur sûre en combat ( je ne dis pas qu'il est nul, juste qu'en cas de nécessité face à un ennemi redoutable, il a pas fait long feu jusqu'à présent), il a perdu la dernière chose essentielle qu'un matelot doit avoir dans un équipage[/quote]
=> Je vois ce qui peut te pousser a penser cela mais jusqu’à preuve du contraire que se soit luffy ou bien zoro aucun des deux n'a fait allusion au fait que sanji ne soit plus [b]"une valeur sure"[/b] comme tu dis. Il me semble qu'ils sont confiant en ces capacités au point de lui confier une partie de l'équipage dans le nouveau monde.

[quote]Et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est qu'il a participé au sauvetage de Nico Robin, il a participé au fait de l'empêcher de se rendre, il a accepté le fait de devenir l'ennemi du Gouvernement mondiale en faisant ça puis... Quelques chapitres plus tard, il fait la même chose qu'elle lol.[/quote]
=> Robin a fais se choix car elle ne voulait pas être trahit par l'équipage. Sanji lui l'a fait pour que personne ne souffre par sa faute.

=>La situation de sanji implique toutes personnes avec qui il a des liens la ou celle de robin ne concernait que l'équipage . Donc sanji se trouve clairement dans un scénario ou il ne pourrait protéger personne car n'étant pas a leur coté.

Dernière modification par wiper 31 (14-01-2017 21:22:04)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

1) ...
Tu chipotes,  tu vois très bien ce que je voulais dire quand j'ai cité, entre tous ses exploits, son affiliation avec Dragon.

2) Tu chipotes encore.  Évidemment que je ne remets pas en cause la foi de Sanji du ddébut.
D'ailleurs,  ta remarque appuie encore plus mon point, il avait confiance en Luffy au début... Jusqu'à ce qu'il juge ses capacités et les potentielles capacités du Yonkou qu'ils allaient affronter. Et il a jugé que Luffy ne serait pas capable de s'en sortir et a préféré se sacrifier. Non ?
Justement Sanji le dit très bien qu'il ne veut pas que l'équipage soit sous le commandement de quelqu'un d'autre (après que Brook ait fait la remarque sur ce qu'un tel mariage apporterait il me semble) (j'ai pas trop saisi ton point sur cette partie je rep peut etre pas bien à ta phrase ? )

3) Nous on sait qu'ils ne sont pas de taille, qu'est ce que Sanji en sait ? Depuis le retour il n'a toujours pas vu Luffy réellement à l'oeuvre,  il n'a même pas vu son combat contre Doflamingo lol.
Là ce n'est pas une alliance qu'il fait, il le sait bien et toi également.

4) C'est moi qui juge qu'il n'est plus une valeur sûre oui.

5) Elle voulait également les protéger.  Et jusqu'à preuve du contraire, les Mugi représentent la seule famille pour Robin donc j'ai du mal à saisir la différence.

Mais après je conçois bien que l'on puisse apprécier Sanji, c'est simplement que il n'envoie plus du lourd, j'ai l'impression que le "trio" n'existe plus, il est toujours à la traine et ses actions ne font rien pour améliorer l'image que j'en ai.

Dernière modification par Taijutsu94 (14-01-2017 23:03:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]2) Tu chipotes encore.  Évidemment que je ne remets pas en cause la foi de Sanji du ddébut.
D'ailleurs,  ta remarque appuie encore plus mon point, il avait confiance en Luffy au début... Jusqu'à ce qu'il juge ses capacités et les potentielles capacités du Yonkou qu'ils allaient affronter. Et il a jugé que Luffy ne serait pas capable de s'en sortir et a préféré se sacrifier. Non ?
Justement Sanji le dit très bien qu'il ne veut pas que l'équipage soit sous le commandement de quelqu'un d'autre (après que Brook ait fait la remarque sur ce qu'un tel mariage apporterait il me semble) (j'ai pas trop saisi ton point sur cette partie je rep peut etre pas bien à ta phrase ? )[/quote]
=> Chacun des membres de l'équipage croit en luffy . Mais c'est pour autant qu'ils se sont pas fait éclater a shabondy . C'est pas pour autant qu'ils pourraient pas se faire éclater dans le nouveau monde.[i](regarde ce qu'il est arrivé au trois supernova vs kaidou. Défaite totale )
[/i]
=> Cette confiance qu'ils ont en lui ne les aveugle pas. Ils sont donc capable d'évaluer le danger auquel ils vont faire face. Car si on te suit le fait même d'avoir confiance en luffy = Luffy roule sur tout le monde et peut tout régler.
[quote]3) Nous on sait qu'ils ne sont pas de taille, qu'est ce que Sanji en sait ? Depuis le retour il n'a toujours pas vu Luffy réellement à l'oeuvre,  il n'a même pas vu son combat contre Doflamingo lol.
Là ce n'est pas une alliance qu'il fait, il le sait bien et toi également.[/quote]
=> Le bon sens ? Les yonkou représentent ce qu'il y a de plus puissants dans la piraterie. Chacun a suivi un entrainement rigoureux pour devenir plus fort mais est ce pour autant qu'ils vont se dire "[b]c'est bon on est plus fort que tout le monde ?[/b]"

=> Le simple fait que d'autre pirates de même niveau propose une alliance pour faire face a l’ennemie est déja en soit représentatif du danger . Selon trafalguar leur alliance a peu de chance de réussir a faire tomber kaidou.

[quote]5) Elle voulait également les protéger.  Et jusqu'à preuve du contraire, les Mugi représentent la seule famille pour Robin donc j'ai du mal à saisir la différence.[/quote]
=> Les différences sont pourtant la:
* Robin avait peur du "buster call" qui l'a traumatisé depuis son enfance. Sanji ne craint pas bigmom .
* Robin ne voulait pas être trahit par l'équipage . Sanji ne veut pas que les actions de sa famille pèsent sur son équipage.
* Si Robin refusait de se rendre seul l'équipage serait ciblé [i](ce qui justifie le fait qu'elle avait peur d'être trahie)[/i]. Si Sanji refusait c'est a coût sur la mort d'une personne qu'il a côtoyé(pas forcément le baratie pas forcément l'équipage mais bien toute personne ayant été en contact avec lui).
* Luffy était en colère car robin voulait se sacrifier pour l'équipage . Luffy n'est pas en colère car sanji dois se marier mais bien parceque sanji va être forcer de se marier. [b] En gros luffy se bat toujours pour protéger ces proches[/b]
* Robin pouvait ne pas se rendre et faire face [i](ou du moins essayer) [/i]au buster call avec son équipage. Sanji lui ne peux rien faire qui ne pourrait entrainer directement la mort d'une personne qu'il ne pourrait même pas [b]essayer[/b] de protéger.
[quote]Mais après je conçois bien que l'on puisse apprécier Sanji, c'est simplement que il n'envoie plus du lourd, j'ai l'impression que le "trio" n'existe plus, il est toujours à la traine et ses actions ne font rien pour améliorer l'image que j'en ai.[/quote]
=> C'est pas la première fois que sanji fait face a des arcs ou il a pas de grand fait d'arme.
* A loguetown il était le seul a ne pas avoir d'opposant (luffy avait smoker zoro tashigi).
* A whisky peak il n'a pas combattus.
* A little garden aussi.
* A Jaya il n'a rien fait
* Sur skiepia un combat en trio avec luffy ensuite des défaites face a ener.
* Sur thriller bark luffy a battu Oz et moria zoro a eu son moment avec kuma sanji absalom
* Sur punk hazard il est le seul des trois a avoir subit l'échange de corps. C'est fait exploser par ceasar(même si nami était dans son corps) ensuite en difficulté face a vergo.
* Sur dressrosa se fait tabasser par viola et ensuite en difficulté face a doflamingo.

=> Comparé a luffy et zoro sanji a plus ou moins toujours eu ce genre de période mais c'est pas pour autant que lorsque l'on avait besoin de lui il était moins impressionnant que c'est deux compagnons. C'est peut être plus visible maintenant car les arcs sont plus long ou tout simplement car l'attention de tout le monde se tourne vers les prouesses au combats ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]=> Qu'est ce que tu détestes ?:
* Le personnage en lui même? Si c'est le cas ok il y a des personnes qu'on peut pas SUPPORTER bien qu'elle ne soit pas forcément mauvaise.
* La décision prise de se sacrifier pour les siens ? Si c'est le cas alors tu devrais rajouter plusieurs personnages de one piece à ta liste car il n'est surement pas le seul a avoir fait ce genre de choix.[/quote]
Juste pour préciser, j'ai commencé à ne plus aimer Sanji peu après la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Jusque là, j'ai toujours apprécié le perso, son histoire (+++) et son côté wtf dont Oda a très bien exploité, mais ce que j'ai toujours aimé, c'est le fait qu'Oda assume jusqu'au bout son choix de rendre Sanji faible fasse aux femmes etc (la petite histoire où il perd carrément des litres de sang à la vue des mermaid reflète bien d'ailleurs tout cela).

Et non, tous les autres personnages n'ont pas fait ce choix, en tout cas pas du tout dans les mêmes conditions. Quand une telle situation est arrivée, Luffy n'avait pour l'instant à ce jour rien accompli de notable dans sa vie, il n'avait pas affronté de vrais pirates à la renommée mondiale, il n'avait toujours pas participé à Marinford, il n'avait toujours pas participé à la plus grande escapade de la prison, il n'était toujours pas le fils du mec le plus recherché du Monde donc à ce stade, il était logique que ses compagnons se sacrifient parce qu'ils n'avaient encore aucune idée du réel potentiel de Luffy.
Là ce qui s'est passé, c'est que Sanji [u]n'a pas foi[/u] en son capitaine, chose que personne d'autres, n'a montré depuis que Luffy a prouvé sa valeur. Sanji s'est sacrifié parce qu'il ne pense pas que Luffy puisse vaincre un Empereur et c'est là le problème pour moi. (Ne me sors pas l'histoire du bateau-restaurant pcq Sanji s'est rendu bien avant d'apprendre que son ancien équipage était aussi menacé).
Il ne pense pas que son capitaine puisse s'en sortir à un Empereur, comment veux-tu qu'il aide donc Luffy à devenir Roi des Pirates s'il ne croit même pas en sa force ?
Et c'est ça qui m'énerve parce que, en plus de ne plus être une source de valeur sûre en combat ( je ne dis pas qu'il est nul, juste qu'en cas de nécessité face à un ennemi redoutable, il a pas fait long feu jusqu'à présent), il a perdu la dernière chose essentielle qu'un matelot doit avoir dans un équipage.

Et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est qu'il a participé au sauvetage de Nico Robin, il a participé au fait de l'empêcher de se rendre, il a accepté le fait de devenir l'ennemi du Gouvernement mondiale en faisant ça puis... Quelques chapitres plus tard, il fait la même chose qu'elle lol.
En fait, même si Sanji revenait avec un power up ou je sais pas quoi, je crois que je continuerais de ne pas l'aimer. Pas tant qu'il aura cette mentalité à deux francs six sous.[/quote]
Moi en tout cas, Zorro me manque sad

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

1) Mais Luffy a littéralement dit qu'il comptait défaire les Yonkou. C'est LE dernier rempart qui le sépare de devenir Roi des Pirates. A ce stade, son equipage est obligé d'avoir confiance en sa force pour les défaire. Estimer que Luffy ne puisse pas défaire un Yonkou revient littéralement à remettre son potentiel à devenir Roi des Pirates. 
S'ils pensent que Luffy peut devenir Roi des Pirates, c'est qu'ils estiment que Luffy peut rouler sur tout le monde dans une certaine mesure non ?

2) Mais on est dans un monde de pirates. A ce stade littéralement N IMPORTE QUI de potentiellement influent (ou pas) peut menacer telle ou telle personne de s' attaquer à un de tes proches que tu ne pourrais pas protéger car il est loin de toi, c'est bidon comme argument.
Donc si Big Mom menaçait de s'attaquer à la famille adoptive de Luffy comment penses tu qu'il reagirait ? Si Big Mom menaçait de s'attaquer à l'entourage de Zoro, comment penses tu qu'il reagirait ? Les deux iraient voir Big Mom pour en découdre et s'occuper du problème à la source, parce que strictement RIEN te garanti que Big Mom ne finirait pas par s'attaquer à ton entourage ( pour preuve, BM comptait baiser Sanji par la suite).  Mais Sanji lui s'agenouille comme une merde lol.
3) Cf 1). S'il estime qu'ils ne sont pas devenu assez fort pour résister à un Yonkou, c'est qu'il estime que Luffy ne peut pas être Roi des Pirates car comme tu l'as dit, les Yonkou représentent la plus grande force dans OP. Si Luffy ne peut pas les vaincre, il ne sera jamais roi des pirates. C'est pourtant simple. Et ne me dis pas qu'être Yonkou n'a rien à voir avec le fait de concourir au titre de RdP. Big Mom l'a clairement dit, son but est d'être Roi des Pirates. Sanji estime que Luffy ne peut pas la vaincre. Donc ?
4) Non, Luffy est juste bête et ne s'est pas dit que Sanji s'est rendu à Big Mom pour les protéger.  S'il le savait il aurait été tout autant énervé hein.

5) Non, depuis l'île des hommes poissons, les fois où on a eu besoin de lui il n'a pas été au rdv. Contre Virgo, il a été battu sur son propre terrain (cf sa jambe cassé) et j'aurais donné peu cher de lui si le combat avait continué étant donné que Virgo était même pas à fond. Et contre Doflamingo, ben il a duré 4 pages. Ne me dis pas qu'il a toujours été là quand on a eu besoin de lui, s'il te plaît.

Et évidemment que maintenant on se focalise sur les prouesses au combat. Ils se sont entraînés pendant 2 ans donc on a envie de voir leur évolution. Et ils sont dans le NM maintenant, ils se doivent d'être à la hauteur.

Le seul qui a montré une confiance sans faille envers son Capitaine et sa force, c'est Zoro. Que ce soit sur la mentalité ou dans les faits d'armes,  ils assurent dans tous les domaines. Ptn il me manque aussi q_q

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]1) Mais Luffy a littéralement dit qu'il comptait défaire les Yonkou. C'est LE dernier rempart qui le sépare de devenir Roi des Pirates. A ce stade, son equipage est obligé d'avoir confiance en sa force pour les défaire. Estimer que Luffy ne puisse pas défaire un Yonkou revient littéralement à remettre son potentiel à devenir Roi des Pirates. 
S'ils pensent que Luffy peut devenir Roi des Pirates, c'est qu'ils estiment que Luffy peut rouler sur tout le monde dans une certaine mesure non ?

2) Mais on est dans un monde de pirates. A ce stade littéralement N IMPORTE QUI de potentiellement influent (ou pas) peut menacer telle ou telle personne de s' attaquer à un de tes proches que tu ne pourrais pas protéger car il est loin de toi, c'est bidon comme argument.
Donc si Big Mom menaçait de s'attaquer à la famille adoptive de Luffy comment penses tu qu'il reagirait ? Si Big Mom menaçait de s'attaquer à l'entourage de Zoro, comment penses tu qu'il reagirait ? Les deux iraient voir Big Mom pour en découdre et s'occuper du problème à la source, parce que strictement RIEN te garanti que Big Mom ne finirait pas par s'attaquer à ton entourage ( pour preuve, BM comptait baiser Sanji par la suite).  Mais Sanji lui s'agenouille comme une merde lol.
3) Cf 1). S'il estime qu'ils ne sont pas devenu assez fort pour résister à un Yonkou, c'est qu'il estime que Luffy ne peut pas être Roi des Pirates car comme tu l'as dit, les Yonkou représentent la plus grande force dans OP. Si Luffy ne peut pas les vaincre, il ne sera jamais roi des pirates. C'est pourtant simple. Et ne me dis pas qu'être Yonkou n'a rien à voir avec le fait de concourir au titre de RdP. Big Mom l'a clairement dit, son but est d'être Roi des Pirates. Sanji estime que Luffy ne peut pas la vaincre. Donc ?
4) Non, Luffy est juste bête et ne s'est pas dit que Sanji s'est rendu à Big Mom pour les protéger.  S'il le savait il aurait été tout autant énervé hein.

5) Non, depuis l'île des hommes poissons, les fois où on a eu besoin de lui il n'a pas été au rdv. Contre Virgo, il a été battu sur son propre terrain (cf sa jambe cassé) et j'aurais donné peu cher de lui si le combat avait continué étant donné que Virgo était même pas à fond. Et contre Doflamingo, ben il a duré 4 pages. Ne me dis pas qu'il a toujours été là quand on a eu besoin de lui, s'il te plaît.

Et évidemment que maintenant on se focalise sur les prouesses au combat. Ils se sont entraînés pendant 2 ans donc on a envie de voir leur évolution. Et ils sont dans le NM maintenant, ils se doivent d'être à la hauteur.

Le seul qui a montré une confiance sans faille envers son Capitaine et sa force, c'est Zoro. Que ce soit sur la mentalité ou dans les faits d'armes,  ils assurent dans tous les domaines. Ptn il me manque aussi q_q[/quote]
En vrai osef de Luffy, Zorro c'est LE personnage depuis la pause. Le mec a tellement assuré qu'on ne l'a absolument pas vu à fond, tellement classe. Je suis pressé que cet arc de merde se termine qu'on passe à l'étape 2 du plan (Kaidou) qui va être certainement plus intéressant. Et je suis pressé de voir comment Zorro a déjà "mâché" le travail parce que ça m'étonnerai que quand Luffy arrive sur l'île, Zorro dise "ah bah on vient d'arriver aussi"

Et soit dit en passant, jai pas du tout aimé le retournage de veste de pudding, mais apres c'est ma faute j'aime absolument pas cette pirouette scenaristique qui pour moi est juste la pour la facilité

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]1) Mais Luffy a littéralement dit qu'il comptait défaire les Yonkou.[/quote]
=> Oui tout comme il a dit qu'il sauverait Ace. Tu vois ou je veux en venir ? Il a des rêves des objectifs et fait ce qu'il peut pour y arriver mais il n'a aucune certitude d'y arriver.

=> Tout comme le one piece il est a sa recherche car il en a envie sans pour autant savoir si oui ou non il existe.

[quote]C'est LE dernier rempart qui le sépare de devenir Roi des Pirates. A ce stade, son equipage est obligé d'avoir confiance en sa force pour les défaire. Estimer que Luffy ne puisse pas défaire un Yonkou revient littéralement à remettre son potentiel à devenir Roi des Pirates. 
S'ils pensent que Luffy peut devenir Roi des Pirates, c'est qu'ils estiment que Luffy peut rouler sur tout le monde dans une certaine mesure non ?[/quote]
[img]https://i.stack.imgur.com/8Otkzm.png[/img]
=> [u][b]Dans ce cas si nami dit clairement :[/b][/u] Je veux pas vous mêler a des affaires qui pourrait vous coûter la vie et aussi celle des habitants de mon village.
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5f/Robin_Veut_Vivre.png/revision/latest?cb=20131015114952&path-prefix=fr[/img]
=> [u][b]Dans ce cas si robin dit clairement :[/b][/u] J'avais peur que vous me laissiez tombez en face du danger que représente le buster call.
[img]http://i.skyrock.net/4238/87434238/pics/3208787721_1_8_BO5hU5QJ.jpg[/img]
=> [u][b]Dans ce cas si zoro dit clairement :[/b][/u] Kuma laisse mon équipage en paix mais prend ma vie en échange. On ne peut clairement pas encore faire face a deux corsaires d'affilés mais mon capitaine deviendra roi des pirates.
[img]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1-tmb/edc012a3ffc842dfe7141e0d90d7941e1479000492_full.jpg[/img]
=> [u][b]Dans ce cas si sanji dit clairement :[/b][/u] Ok Bigmom je joue a ton jeu mais pas touche a mon équipage ou a mes proches .

[quote]2) Mais on est dans un monde de pirates. A ce stade littéralement N IMPORTE QUI de potentiellement influent (ou pas) peut menacer telle ou telle personne de s' attaquer à un de tes proches que tu ne pourrais pas protéger car il est loin de toi, c'est bidon comme argument.
Donc si Big Mom menaçait de s'attaquer à la famille adoptive de Luffy comment penses tu qu'il reagirait ? Si Big Mom menaçait de s'attaquer à l'entourage de Zoro, comment penses tu qu'il reagirait ? Les deux iraient voir Big Mom pour en découdre et s'occuper du problème à la source, parce que strictement RIEN te garanti que Big Mom ne finirait pas par s'attaquer à ton entourage ( pour preuve, BM comptait baiser Sanji par la suite).  Mais Sanji lui s'agenouille comme une merde lol.[/quote]
=> Comme montrer plus haut les membres de l'équipage on déjà été dans des situations ou leur proche était menacer et ou eux même ne pouvait rien faire.

=> Zoro tout comme Robin ont bien passé un pacte pour que l'équipage continu n'est ce pas ? Mais avait il seulement une garantie que Kuma [i](pour zoro)[/i] et le Cp9[i] (pour robin) [/i]allait tenir parole ?[u][b]Réponse :[/b][/u] Non il n'avait pas d'autre alternative que d'y croire car de toute manière il ne pouvait pas faire face a ce qui allait leur tomber dessus sinon.

=> Pourquoi sanji serait il donc une[b] "merde"[/b] alors que bien avant d'autres membres de l'équipage on fait pareil ? [i]Seul le cas de nami diffère dans la mesure ou elle n'a pas fait de pacte concernant l'équipage mais n'empêche qu'elle voulait leur épargner des problèmes.[/i]
[quote]3) Cf 1). S'il estime qu'ils ne sont pas devenu assez fort pour résister à un Yonkou, c'est qu'il estime que Luffy ne peut pas être Roi des Pirates car comme tu l'as dit, les Yonkou représentent la plus grande force dans OP. Si Luffy ne peut pas les vaincre, il ne sera jamais roi des pirates. C'est pourtant simple. Et ne me dis pas qu'être Yonkou n'a rien à voir avec le fait de concourir au titre de RdP. Big Mom l'a clairement dit, son but est d'être Roi des Pirates. Sanji estime que Luffy ne peut pas la vaincre. Donc ?[/quote]
=> Oh je sais pas zoro a bien fait pareil avec kuma n'est ce pas ? Pourquoi ?

[quote]5) Non, depuis l'île des hommes poissons, les fois où on a eu besoin de lui il n'a pas été au rdv. Contre Virgo, il a été battu sur son propre terrain (cf sa jambe cassé) et j'aurais donné peu cher de lui si le combat avait continué étant donné que Virgo était même pas à fond. Et contre Doflamingo, ben il a duré 4 pages. Ne me dis pas qu'il a toujours été là quand on a eu besoin de lui, s'il te plaît.[/quote]
=> C'est sur après tout vergo a massacré tout les soldat du G5 y compris tashigi. Doflamingo a aussi fait pareil avec avec nami/brook/chopper/momonosuke.

=> Les interactions entre les personnages et sanji ne laisse pas penser qu'il soit plus faible que zoro.
[quote]Et évidemment que maintenant on se focalise sur les prouesses au combat. Ils se sont entraînés pendant 2 ans donc on a envie de voir leur évolution. Et ils sont dans le NM maintenant, ils se doivent d'être à la hauteur.[/quote]
=> Parce que s’entraîner pendant 2 ans est garantie de réussite dans le nouveau monde. Comme dis auparavant sanji manque de fait d'arme mais cela ne diminue en rien sa force . Dans tous les arcs ou il n'y a pas eu de [b]"chacun son 1 VS 1"[/b] sanji a toujours eu moins de moment de [b]"gloire"[/b]. Cependant cela n'a jamais altérer le fait qu'il soit aussi fort que zoro .

[quote]Le seul qui a montré une confiance sans faille envers son Capitaine et sa force, c'est Zoro. Que ce soit sur la mentalité ou dans les faits d'armes,  ils assurent dans tous les domaines. Ptn il me manque aussi q_q[/quote]
=> Oh bien sur. Car tu peux mesurer la confiance des membres de l'équipage et dire que zoro est le plus confiant sans pour autant dire qui est le moins confiant.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mais t'en fais exprès rassure moi ?
Je t'ai explicitement fait comprendre que je ne parle STRICTEMENT que de sa mentalité post ellipse. Évidemment qu'au début de l'aventure ils pouvaient remettre en cause la force de Luffy, il n'avait rien accompli à l'époque de tangible. Je l'ai dit, redit et re redit. C'est évident pourquoi le cas de Sanji diffère. Et si tu ne comprends pas que douter de la puissance de ton capitaine au début de son périple n'implique pas du tout la même chose que de douter de sa puissance presque à la fin de son périple,  je ne peux rien pour toi hein.

Ne pas croire que Luffy puisse vaincre BM c'est simplement ne pas croire que Luffy puisse devenir le Roi des Pirates. Tu perds ton temps à paraphraser avec des exemples[b] [u] anachroniques[/u][/b] inutiles (et très très mal choisi d'ailleurs,  m'enfin) qui ne viennent en rien contredire ce point.

Devenir le Roi des Pirates (et donc vaincre les Yonkou) c'est le but final du Manga. Sauver Ace c'était une quête annexe. Je pense qu'en ordre d'importance dans le Manga et donc qu'en terme de réalisation,  la première vient avant la seconde. Non ?

Il a eu son 1v1 contre Doflamingo, il s'est fait depop en 2-2, point.
Et je ne rentrerai meme pas dans ce débat Sanji/Zoro, ce serait une perte de temps. Comme nos échanges actuels auxquels je ne participerais plus d'ailleurs pcq c'est pas intéressant de parler avec une personne qui ne te lit pas.

Dernière modification par Taijutsu94 (15-01-2017 21:11:32)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je doute que les Yonkou soient le dernier rempart vers le titre de roi des pirates! Souvenez-vous qu'il n'a jamais été dit que Gold Roger avait réussi à battre Barbe Blanche ou Garp ...
Qui plus est, Oda a clairement dit queson souhait est que Teach soit le méchant final du manga. Teach, quant à lui, est en train d'essayer de surpasser tout le monde -Yonkou y compris (et il n'en est pas loin).

D'ailleurs, l'époque de Luffy est plus menaçante à mon goût. Il y a des tas de choses qui n'apparaissent qu'à ce moment-là : Les fruits du démons artificiels, quelqu'un qui est capable d'acquérir le pouvoir de deux fruits, etc ... Gold D Roger est certainement mort sans avoir tout vu, tout expérimenté, tout parcouru ... Et ce sera sûrement le cas pour Luffy ...

Quant à Sanji, on ne peut se prononcer non plus. N'oubliez pas qu'il s'est entraîné au côté d'un travesti -les gens auxquels Sanji éprouve une profonde aversion (cf épisode Mr 2)-, nul n'est sûr qu'il ait pris son entraînement au sérieux.
(D'ailleurs, peut-être que l'apparition de sa famille ainsi que la révélation sur son métier d'assassin sont là pour offrir de nouvelle opportunité pour s'entraîner plus “sérieusement“?)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Qui plus est, Oda a clairement dit queson souhait est que Teach soit le méchant final du manga.[/quote]
Barbe Noire est un Yonkou

Dernière modification par Taijutsu94 (16-01-2017 15:01:01)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Qui plus est, Oda a clairement dit queson souhait est que Teach soit le méchant final du manga.[/quote]
Barbe Noire est un Yonkou[/quote]
Je crains que tu n'ais pas bien suivi mon raisonnement! Je disais qu'oda voulais en faire un hors norme, c'est-à-dire un être  supérieur aux yonkou, corsaires, amiraux, et cie ..
Son parcours me conforte dans cette idée : il a débord commencé par être un sous-fifre dans l'équipage de BB, ensuite corsaire, et enfin Yonkou.  Il commence par s'en prendre au frère du héros, et maintenant, son père...
Nulle doute qu'Oda ne va pas s'arrêter là. Il est clairement en train d'en LE méchant du manga (celui qu'on affronte à la toute fin du manga). Comme Kid buu dans dbz, Asura dans Soul eater, et j'en passe..

En clair, Big mom et cie sont juste des amuses gueules avant le plat principal. De ce fait le titre de Yonkou de Teach est temporaire (à mon avis).

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Je crains que tu n'ais pas bien suivi mon raisonnement! Je disais qu'oda voulais en faire un hors norme, c'est-à-dire un être  supérieur aux yonkou, corsaires, amiraux, et cie ..[/quote]
J'avais compris mais à moins qu'Oda nous présente une force intermédiaire entre les Yonkou et le titre de Roi des Pirates , le seul titre auquel BB pourrait prétendre est celui du " Plus fort des Yonkou "

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Bon scan sorti

Pas grand chose à dire Luffy qui continue de fuir rencontre la soeur à Sanji, il retourne rapidos au lieu de rdv.
La question qui subsiste tjs c'est quel sera le choix de Sanji.
Pour le reste Soul King connaîtrais la tribu des 3y assez vide en soi je dirai. Mais bon faut bien préparer le terrain quand meme xDD

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=narugoku.kur]Bon scan sorti

Pas grand chose à dire Luffy qui continue de fuir rencontre la soeur à Sanji, il retourne rapidos au lieu de rdv.
La question qui subsiste tjs c'est quel sera le choix de Sanji.
Pour le reste Soul King connaîtrais la tribu des 3y assez vide en soi je dirai. Mais bon faut bien préparer le terrain quand meme xDD[/quote]
Tu as oublié l'élément le plus important du chapitre gros.
Big Mom connaissait Roger et il lui a volé l'information pour aller sur Raftel.
Il a utilisé un pouvoir qui permet de lire les monuments. C'est p-e le haki du roi yikes

Dernière modification par god bless you (26-01-2017 21:04:37)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Ne pas croire que Luffy puisse vaincre BM c'est simplement ne pas croire que Luffy puisse devenir le Roi des Pirates.[/quote]
C'est un peu contradictoire non?

L'équipage répète sans cesse qu'il croit en Luffy, il me semble évident que c'est ce qu'Oda veuille nous montrer.
Pourtant, si je me souviens bien, la majorité est contre l'idée d'affronter un empereur. Ils ont été plusieurs à répéter à maintes reprises que Luffy n'avait pas [b]encore[/b] le niveau pour affronter un Yonkou.

=>L'équipage ne croit pas que Luffy puisse vaincre BM.
=>L'équipage pense de tout coeur que Luffy deviendra le Roi des Pirates.

C'est deux faits dans One Piece, comment peux-tu dire que l'un omet l'autre alors que ca va à l'encontre de la réalité du Manga?

Dernière modification par Mr. Mort (26-01-2017 22:46:05)

zero[Mort] - WAS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]=>L'équipage ne croit pas que Luffy puisse vaincre BM.
=>L'équipage pense de tout coeur que Luffy deviendra le Roi des Pirates.

C'est deux faits dans One Piece, comment peux-tu dire que l'un omet l'autre alors que ca va à l'encontre de la réalité du Manga?[/quote]
Tout simplement parce que l'objectif [b]imminent[/b] de Luffy est de défaire 2 des Yonkous. Il ne prévoit pas de le faire dans 5 ans, 10 ans ou dans 15 ans, il veut le faire [u]maintenant[/u]. Donc à ce stade ils n'ont plus que deux choix : [u]soit[/u] de croire en Luffy, [u]soit[/u] de ne pas y croire. C'est le fait que Luffy veuille s'en occuper tout de suite qui lie de facto, le fait de ne pas croire qu'il puisse vaincre un Yonkou et le fait de penser qu'il puisse devenir le RdP. Parce que ce qui séparait ces deux faits indépendants au départ était le facteur " temps " qui pouvait s'écouler entre les deux, facteur temps que Luffy ne veut pas s'accorder.
Si Luffy ne peut pas vaincre un Yonkou maintenant (sachant que dans tous les cas, il va s'attaquer à l'un d'entre eux [u]incessamment sous peu[/u]), il ne le pourra pas plus tard non plus parce qu'il sera très probablement extrêmement fortement mort à l'issu de l'affrontement, donc il ne pourra plus devenir Rdp.

Et quand je parle de confiance en son capitaine dans l'équipage du Mugiwara, je parle évidemment du trio le plus fort donc Sanji Zoro (et Luffy). Le reste de l'équipage ( les "faibles") c'est leur rôle de croire qu'ils ne pourront jamais vaincre telle ou telle personne, c'est leur rôle de croire que Luffy est pas assez fort pour vaincre un tel ou un tel, ça fait partie de la dynamique et du côté comique du Manga. Je ne critique pas le "pessimisme" de ces personnages. Nami qui doute que Luffy puisse vaincre telle ou telle personne n'a pas du tout le même impact que Zoro qui doute que Luffy puisse vaincre telle ou telle personne, on est d'accord ? D'ailleurs, Nami elle-même ne pensait vraisemblablement pas Luffy capable de vaincre un des commandants de BM. Mais je n'ai jamais relevé ça parce que, ça fait partie de son rôle.
Ce n'est pas le "rôle" de Sanji de douter de Luffy, lui son rôle c'est d'être fort et porter l'équipage vers l'avant quand Zoro et Luffy ne sont pas là (rôle très bien rappelé sur Dressroa avec Doffy), il fait parti des 3 piliers de l'équipe donc il ne peut pas remettre ouvertement la puissance de Luffy ainsi.

Pour faire simple, [u]dans le contexte actuel[/u] [b]en prenant compte des intentions de Luffy dans un futur proche[/b], ne pas croire que Luffy puisse vaincre un Yonkou c'est ne pas croire que Luffy puisse devenir le RdP. Parce qu'un mort ne peut pas devenir RdP. A moins de s'appeler Brook big_smile
Dans un tout autre contexte, l'un n'empêcherait pas l'autre. Mais on est pas dans un tout autre contexte. hmm

Sinon pour parler du chapitre : Nique toi Oda a faire passer les combats en off screen comme ça. On a le droit de voir deux vieux mecs comme le tigre et l'autre mafieux se battre mais on n'a même pas le droit de voir Brook résister à Big Mom ? Sérieux ? u_u. Deuxième fois d'affilée dans cet arc que les Mugi se font jarter en dehors de l'écran mais qu'on les complimente sur leur force ensuite. C'est frustrant et inutile je trouve.
J'adore vraiment l'atittude de Luffy face à ses nakama par contre. Ca m'avait manqué ce genre de démonstration de détermination envers ses coéq ( big_smile ). Non en vrai, ça m'a rappelé le bon vieux temps. Bon chapitre smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums