Forums » Une suite a Won ?:

Une suite a Won ?  

Lancé par boune00 - 47 réponses - Page 2



terminat@r
terminat@r
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

Fait plus tôt sorti la version 6 avec tout ce tu a dit voir mission et autre. Et une mise a jour des compte inactif voir 6sans être actif tu n'est plus .et tu veras le won as sont plus beau jour .






Pour j'y croix bonne chance 😇

???

manuelhyuda
manuelhyuda
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=terminat@r]Fait plus tôt sorti la version 6 avec tout ce tu a dit voir mission et autre. Et une mise a jour des compte inactif voir 6sans être actif tu n'est plus .et tu veras le won as sont plus beau jour .

Pour j'y croix bonne chance 😇[/quote]
On est déjà à la version 6. dY n'a simplement pas revu la rédaction depuis X année.

I M BACK

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Une suite a Won ?

J'ai lu tout vos commentaires, et je tenais à vous dire que je participe au projet!

A condition qu'il y en ai un bien sûr. Je ne suis qu'en première année d'école d'ingé en info., j'ai pas mal de temps libre et je suis certain que je pourrais aider.

Sur ce, bonne continuation.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Une suite a Won ?

Au lieu de faire un nouveau site, il faudrait plutôt dynamiser celui-là, certes il n'y a pas d'activité ni de nouveaux membre mais c'est uniquement parce qu'avec l'inactivité du site il perd en référencement et les gens le trouvent moins facilement.

Je suis persuadé que si WoN retrouvait de l'activité, il y aurait une nouvelle vague de nouveaux membres (et même un retour d'anciens membres)

En fait finalement on peut juste rien faire sans dabYo c'est tout, même avec toute la volonté du monde et toutes les compétences du monde c'est lui qui appuie sur le bouton pas nous. Donc maintenant, faudrait voir avec les gens encore présents sur le site qui ont des contact avec lui (des modo ou quoi) pour qu'il vienne, ne serait-ce que pour le fermer parce que je trouve ça ridicule de laisser un tel projet à l'abandon comme ça.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Une suite a Won ?

[quote=Kensey]Au lieu de faire un nouveau site, il faudrait plutôt dynamiser celui-là, certes il n'y a pas d'activité ni de nouveaux membre mais c'est uniquement parce qu'avec l'inactivité du site il perd en référencement et les gens le trouvent moins facilement.

Je suis persuadé que si WoN retrouvait de l'activité, il y aurait une nouvelle vague de nouveaux membres (et même un retour d'anciens membres)

En fait finalement on peut juste rien faire sans dabYo c'est tout, même avec toute la volonté du monde et toutes les compétences du monde c'est lui qui appuie sur le bouton pas nous. Donc maintenant, faudrait voir avec les gens encore présents sur le site qui ont des contact avec lui (des modo ou quoi) pour qu'il vienne, ne serait-ce que pour le fermer parce que je trouve ça ridicule de laisser un tel projet à l'abandon comme ça.[/quote]
Justement du fait qu'il ne soit pas présent le nouveau site serait un plan de secours afin de recréer quelque chose de dynamique.

Mr Denis

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Une suite a Won ?

Sauf que c'est pas si simple, évidemment que tu peux recréer un nouveau site qui se base sur WoN mais il aura pas l'audience qu'a eu WoN puisqu'il faudrait tout rebâtir de 0.

Puis c'est un coup dabYo va se réveiller dès que t'auras crée ton site et il t'attaquera pour droit d'auteur ptdrrrrrrr

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=Kensey]Sauf que c'est pas si simple, évidemment que tu peux recréer un nouveau site qui se base sur WoN mais il aura pas l'audience qu'a eu WoN puisqu'il faudrait tout rebâtir de 0.[/quote]
Je ne vois pas won comme le Japon (un tsunami, et hop 10 jours après et c'est reconstruit) Non ! Won est un site Français, donc il possède l'avancement technologique française (Juste regarder la tour de pise, elle est encore penchée depuis le temps...) Je vois le site en ce moment comme Babylone.... ça a coulé, le monde en parle un peu de temps en temps, comme une utopie, un idéal... Au moins les vieux wonniens se ressembleront devant un ballon de foot sur le terrain, l'air battu, en se disant... Vous souvenez-vous de wonde ? Le bon vieux temps... *soupir*

[quote]Puis c'est un coup dabYo va se réveiller dès que t'auras crée ton site et il t'attaquera pour droit d'auteur ptdrrrrrrr[/quote]
Enfin, le premier de la noble? tribu de wonde à comprendre. Déjà die-bYo s'est fait des  couilles en or avec le système allopass, mais là, il s'enligne vers les couilles en diamants...

Dernière modification par Lüge (07-01-2017 20:01:38)

No Pasaran.

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: Une suite a Won ?

[quote=Kensey]Sauf que c'est pas si simple, évidemment que tu peux recréer un nouveau site qui se base sur WoN mais il aura pas l'audience qu'a eu WoN puisqu'il faudrait tout rebâtir de 0.

Puis c'est un coup dabYo va se réveiller dès que t'auras crée ton site et il t'attaquera pour droit d'auteur ptdrrrrrrr[/quote]
WoN ne c'est pas fait connaitre en 1 claquement de doigt  smile

Si la communauté migre vers le nouveau site bien sûr que sa aura une meilleur audience que WoN a ces début

 

Kazematsu
Kazematsu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

La démarche a l'air super moi qui suit un ancien revenir sur ce site m'a fait ressortir plein de souvenir ici ,ton idée a l'air top j'espère que tu pourra réaliser ce projet !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Doris
Doris
Chuunin

Re: Une suite a Won ?

Je suis d'accord avec toi , il faudrait trouver un informaticien pour donner du renouveau à ce site . Y a tellement de choses à faire ! Si cest question d'argent cest pas le problème j'ai envie de faire un don pour ce site

Doris

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

Le projet d'un nouveau site est toujours d'actualité , nous attendons juste à ce que le reste de la team nous rejoigne afin que l'on puisse d'ores et déjà se lancer pour la création.
Nous sommes toujours à la recherche de quelque(s) membres(s) supplémentaire ayant les moyens de nous venir en aide afin de contribuer à l'avancement du projet.

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Re: Une suite a Won ?

J'avais proposé faire partit de l'équipe dans le temps pur pouvoir aider dans mes temps morts aucun retour mais je constate que vous êtes encore plus démotivé que dY ne l'est déjà

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=Lord Nemo]J'avais proposé faire partit de l'équipe dans le temps pur pouvoir aider dans mes temps morts aucun retour mais je constate que vous êtes encore plus démotivé que dY ne l'est déjà[/quote]
Ça remonte à longtemps du coup car pour ce qui est de ma personne, ça fait que depuis 1 mois voir 2 maintenant que nous avions lancer ce projet ci. Si jamais tu es toujours ok afin de vouloir te joindre à notre cause, tu es le bienvenu.

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

C'est une bonne idée mais avec des inconvénients.

Si c'est pour garder le même système de jeu, c'est mort!
Si c'est pour le garder comme un jeu mono plateforme, c'est mort aussi!

L'idée est bien pensé, y a beaucoup à retenir de ce site!
Le NFC avec un renouveau niveau gameplay, graphisme pour faire beau aux yeux, avec peut être des légers animation et on y ajoutons plus de rapidité  dans les actions.

L'Arène, le meilleur concepte de ce site, rien à dire a part l'améliorer suivant le même principe que le NFC!

Le site est trés legers, il faut essayer de garder cela ( D'ou mon forum sur les outils utiliser sur le site )

Le site ne se joue que sur un navigateur alors qu'on sait tous le succés qu'ont le smartphone.
Ducoup faudrait faire un Jeu ( je dis bien "Jeu" ) Multi-plateform, legers, avec de legers animation jouable n'importe ou avec une connexion et sur n'importe quel marque de fabrique IOS, Androide et sur PC via navigateur ou bien avec une appliaction telechargeable avec un renouveau du gameplay tout en gardant les système mise en place par le site( YY, examen chunin, NFC, Arène).
Et le plus gros plus!!! Un serveur suffit puisque pas besoin de perfomance au niveau des boucles (Ping) juste une bonne connexion.

C'est beaucoup de boulot mais pour faire revivre le site c'est la solution, avec tout les jeu du moment Clash of Clans, DOta2, LOL, etc...
Sinon pour coder je peux aider aussi mais je propose de d'abord rédiger tout le boulot à faire sur papier d'abord.

 

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Re: Une suite a Won ?

[quote=Walid(10)][quote=Lord Nemo]J'avais proposé faire partit de l'équipe dans le temps pur pouvoir aider dans mes temps morts aucun retour mais je constate que vous êtes encore plus démotivé que dY ne l'est déjà[/quote]
Ça remonte à longtemps du coup car pour ce qui est de ma personne, ça fait que depuis 1 mois voir 2 maintenant que nous avions lancer ce projet ci. Si jamais tu es toujours ok afin de vouloir te joindre à notre cause, tu es le bienvenu.[/quote]
Oui oui toujours interessé pourquoi le serais-je pas? j'ai vraiment envie de participer au renouvellement du site si j'y suis encore c'est parce que j'y tiens beaucoup et que à un période de ma vie c'est à dire quand j'étais plus gamin won est devenu une partie de ma vie (Mdr). Bref comme le disais le post plus haut il serait bien quand même que vous nous décriviez votre feuille de route et que ceux qui sont interessés et qui se sentent capable se rallient à la cause du moins c'est ce que je pense

 

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=Lord Nemo][quote=Walid(10)][quote=Lord Nemo]J'avais proposé faire partit de l'équipe dans le temps pur pouvoir aider dans mes temps morts aucun retour mais je constate que vous êtes encore plus démotivé que dY ne l'est déjà[/quote]
Ça remonte à longtemps du coup car pour ce qui est de ma personne, ça fait que depuis 1 mois voir 2 maintenant que nous avions lancer ce projet ci. Si jamais tu es toujours ok afin de vouloir te joindre à notre cause, tu es le bienvenu.[/quote]
Oui oui toujours interessé pourquoi le serais-je pas? j'ai vraiment envie de participer au renouvellement du site si j'y suis encore c'est parce que j'y tiens beaucoup et que à un période de ma vie c'est à dire quand j'étais plus gamin won est devenu une partie de ma vie (Mdr). Bref comme le disais le post plus haut il serait bien quand même que vous nous décriviez votre feuille de route et que ceux qui sont interessés et qui se sentent capable se rallient à la cause du moins c'est ce que je pense[/quote]
Je posais juste la question. En tout cas si tu veux vraiment te joindre à nous pour le projet, je t'invite à créer un compte discord. Nous sommes là dessus. Dès que ça sera fait, n'hésite surtout pas à me faire signe par mp en me donnant le pseudo de ton discord afin que je puisse te mettre en relation avec les autres. wink

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Une suite a Won ?

[quote=Kensey]Au lieu de faire un nouveau site, il faudrait plutôt dynamiser celui-là, certes il n'y a pas d'activité ni de nouveaux membre mais c'est uniquement parce qu'avec l'inactivité du site il perd en référencement et les gens le trouvent moins facilement.

Je suis persuadé que si WoN retrouvait de l'activité, il y aurait une nouvelle vague de nouveaux membres (et même un retour d'anciens membres)

En fait finalement on peut juste rien faire sans dabYo c'est tout, même avec toute la volonté du monde et toutes les compétences du monde c'est lui qui appuie sur le bouton pas nous. Donc maintenant, faudrait voir avec les gens encore présents sur le site qui ont des contact avec lui (des modo ou quoi) pour qu'il vienne, ne serait-ce que pour le fermer parce que je trouve ça ridicule de laisser un tel projet à l'abandon comme ça.[/quote]
Il n'a pas tord sur ce sujet. Ce qui manque à won, à mon humble avis, ces le manque de trucs nouveau. Plus rien n'est mis à jour et plus rien n'est prévue. Que se soit les avatars (petit et de profil), les arènes, l'examen de chunnin et plus encore. Plus rien n'est mit à jour. La question se pose alors : Si le site n'a plus d'interaction , est-ce normal que ces membres soient moins actif ? Personnellement, je crois que oui. Qui viendrait sur un site qui à peut d'activité de prévue et que les grands administrateurs ont l'air de s'en foutre que plusieurs membres qui veulent redonner vie aux sites?Oui eux peut-être qu'ils ont passé pars-dessus tout sa, mais ces une raison pour enlever un site a des personnes qui veulent y jouer encore même si le manga est fini?


Voila mon commentaire à cet citation. J'aimerais mettre en lien aussi certaines citations de d'autre forum que j'ai trouvé pas mal intéressante qui serait des suggestions d'idée pour ton site. Il se peut que vous ne les trouviez pas très innovante , voir inutile , mais je crois que cela vos quand même le coups de les lires.

William Peel :
[quote=William Peel]Pourquoi pas essayer mais j'ai l'impression que c'est mort de nouveau haha.

Sinon si vous voulez essayer d'attirer son attention pourquoi ne pas envoyer carrément une sorte de projet photo avec les messages de ceux qui vous soutiennent en plus à la fin etc etc ?
Partie I expliquez-vous et résumez votre projet, comment redynamiser, rendre de nouveau attractif tout ça tout ça, II présentation vite faite des personnes présentes dans votre projet + leur rôle et capacité et enfin, le soutien que vous pouvez avoir ou un truc du genre. Si vous arrivez à en faire une synthèse ce sera moins long à lire et moins chiant, surtout si il a beaucoup moins de temps.

Voili voilou, bonne chance et désolée si mon message ne vous a guère aidé ~[/quote]
Je ne suis pas une experte en programmation. Donc je sais pas si son idée est bonne ou non. Je le poste quand même pour savoir si cela pourrais marcher son idée.

Paci:

[quote=Paci]sinon faire un nouveau site du genre won faudrait le faire open source et le mettre sur une platform comme GitHub par example. comme ca ceux qui veulent aider pourront le faire aisément. faudra avoir juste avoir des gens comme admins qui pourront valider les pull request. au pire demandez a dY de rendre won open source. il sera toujours propriétaire mais le site pourra tout de meme avancer. deja qu'il a deja créer une organization [spoil]https://github.com/WoNaruto[/spoil]
[/quote]
Cela fut 2 idée que j'ai trouvé pas mal prometteuse que William Peel et Paci ont donnée. Mon intention n'est pas de volé leurs idée. Je trouves juste que leurs idées m’interpellent et que j'aurais surement pas fait mieux.

Pour ce qui est de mon avis sur une refonte du site, je suis mitigés. Pas que je suis négative pour ton projet. Mais, je suis plus pour que Won reprend du services et qu'il redevient actif. Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, cela ne se produira pas avec ce que j'ai lire sur le forum de "Won vers un renouveau". Ton projet serait prometteur, mais plusieurs personnes ont tenté comme toi de faire cela et on finis par abandonné en cours de route. Donc, je reste pas mal sceptique.

Par contre, ton idée de faire une suite et un renouveau en même temps est pas mal intéressante. Reste juste à savoir qu'elles idées que tu auraient à nous proposer et ce que tu compte améliorer. Pour ce qui est des anciens membres, je vois encore la même chose : "Won ces mort" ,  "Cela sert a rien de faire sa, le manga est fini","Le manga à devenu nulle à la longue, plus personne va lire sa", etc. Comment pouvez-vous le savoir? Je veux dire que oui certes le manga est fini et que la fin est décevante pour plusieurs, mais cela ne veut pas dire que tout monde à vue naruto en 2017. Il en a même qui le découvre aujourd'hui et peut-être voudrons s'inscrire a un site comme won . Oui ces vrai que plusieurs anciens sont partie. Soit parce qu'il n'aimais plus le manga, ou que cela ne leur intéressait plus, ou que vue le peu d'activité qu'il y a ici, ils ont pas envie de rester. Qui voudrais rester sur un site ou qu'il n'y rien qui est mis à jour? Pas moi en tout cas. Le dernier évènement qui a eu lieu ici ces surement l'examen de chunnin qui date de un ans maintenant là. Si le site n'offre rien de nouveau, normal que la communauté s'en vas.

Un autres fait qui poussent peut-être les gens à partir , que ce soit nouveau ou ancien, ces surement l'espace de discutions où que j'ai vue durant ces dernières années (où que won chutait et que naruto se terminait* ces de voir des gens se faire insulté, voir harcelé par des personnes qui aiment sa traiter les gens comme de la merde  parce que ces juste un site de jeux. Je ne viens pas me plaindre de sa (même si je l'ai subis , voir provoquer car je me mêlais pas de mes affaires), mais ce genre de personnes ultra toxique  (On se croirait sur LOL quand même quand je dis sa ) sont un peu la source du fait que won se vide. Certaines personnes viennent pour :

- Discuté
- Faire du rp 
- (Pour les nouveaux surtout) Demandé de l'aide pour comprendre le site ou faire de nouvelle rencontre qui aime Naruto

Et ces personnes se font insulté gratuitement pars cet "population toxique". Ils ont beau se faire bannir , ils recréent un compte et continue. Pour eux perdre un compte ces pas graves ils peuvent s'en refaire un autre facilement  et continuer leur petit jeu de faire chier les gens. Oui je sais que il faut les ignoré et que cela leur donne de l'importance si on réponds. Oui c'est une excellente solution. Mais , mettez-vous à la place d'une personne nouvelle  qui arrive et qui cherche à discuté tranquille et que en retour on vous insulte? La je parle pas d'une taquinerie hein!. Mais d'insulte volontaire pour faire fuir la personne. Aimeriez-vous restez sur ce site après sa ? Cela donne pas vraiment envie de rester à mon humble avis.

Après ce long discours, j'en viens au fait que si il faut faire une refonte/suite/nouveau site de won, il faudrait peut-être régler sa. Cela n'ai pas prioritaire  bien sur, mais cela ferais surement resté autant les anciens que les nouveaux. J'avais vue sa sur Bleach-Online et l'idée de limité le nombre de compte que l'on peut faire selon l'IP pourrait peut-être régler la situation? Qu'en pensez-vous?

Pour finir mon long commentaire, j'aimerais bien vous aidées pour faire ce site, mais mes talent en tant qu'informaticienne sont plus excellente pour la réparation d'ordinateur, d'installation de système d'exploration et de logiciels, d'enlever des virus sur un ordinateur et de faire des backup de poste informatique, de m'y connaitre un peu en réseau et de conseiller un bon ordinateurs selon les besoins du clients. Je ne voient pas vraiment en quoi ces capacité peuvent réellement vous aider. Je m'y connais aussi un peu en programmation et création de site web, mais là encore ces pas assez pour vous aider.  Malgré tout sa j'offre mes services. Peut-être que vous trouverez un trucs ou je pourrais être utile selon vous.

PS: Je tiens à m'excuser si mon message est vraiment , mais vraiment long. J'en avait beaucoup à dire je crois. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe et de mes répétitions de mots que j'ai pus faire.

Dernière modification par maya huchiwa (13-08-2017 21:54:16)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. [Saber Tooth]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Une suite a Won ?

Won est mort. Seul sa communauté vie encore, mais je crois pas qu'il y ait encore quelque chose à attendre de l'admin… Suffit devoir comment tout est l'arrêt depuis quelques temps, et doute fortement que ça risque de changer avec la fin du manga. Et quant à ceux qui espère un retour des fans avec cette infamie de Boruto…  Ce qu'il faudrait avant tout c'est que site change d'admin.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Une suite a Won ?

[quote=nathéo]Won est mort. Seul sa communauté vie encore, mais je crois pas qu'il y ait encore quelque chose à attendre de l'admin… Suffit de voir comment tout est à l'arrêt depuis quelques temps et je doute fortement que ça risque de changer avec la fin du manga. Et quant à ceux qui espère un retour des fans avec cette infamie de Boruto…  Ce qu'il faudrait avant tout c'est que site change d'admin.[/quote]
Et j'ajouterai que, comme certain(e)s l'ont pas encore compris, que non seulement dabYo a désormais - je pense - autre chose à faire dans sa vie d'adulte que de s'occuper d'un site de Naruto, mais il ne [b]veut pas[/b] passer les rennes du site. Y'a pleins de gens qui étaient chauds pour et qui lui ont proposé, MP, Twitter etc, mais je crois qu'ils se sont tous fait venter.
Donc maintenant, quoi qu'il arrive, pour ce qui est de changer l'admin, c'est même pas la peine d'y penser.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=Torimaru]Et j'ajouterai que, comme certain(e)s l'ont pas encore compris, que non seulement dabYo a désormais - je pense - autre chose à faire dans sa vie d'adulte que de s'occuper d'un site de Naruto, mais il ne [b]veut pas[/b] passer les rennes du site. Y'a pleins de gens qui étaient chauds pour et qui lui ont proposé, MP, Twitter etc, mais je crois qu'ils se sont tous fait venter.
Donc maintenant, quoi qu'il arrive, pour ce qui est de changer l'admin, c'est même pas la peine d'y penser.[/quote]
Se projeter vers l’avenir, bâtir des rêves, ou laisser libre cours à ses aspirations, tout cela va de pair avec l’espoir. Pour beaucoup, il ne faut pas se laisser glisser dans les espérances, car les déceptions sont parfois cruelles. Mais croire, vivre en gardant espoir aide à nous relever des coups durs de la vie ou à avoir confiance dans le futur. L’espoir est comme une lueur, un souhait proféré par plaisir ou par conviction. On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir… il n'y a pas de quoi s'affoler !

“Qui vit d’espoir meurt de désir.”

No Pasaran.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Une suite a Won ?

Naruto est fini. Ce n'est plus viable. Ce n'est pas une question de volonté ou d'admin; c'est une question d'économie. Sauf peut-être un forum de RP sur un sous-domaine gratuit, les mangas des années 90 n'ont plus leur place sur les navigateurs. Le public grandit et les jeunes jouent aux jeux de leur temps. Croyez-vous qu'un gamin de 13 ans va perdre 3 ans de sa vie à up un perso sur WoN pour ne faire qu'un round par jour alors qu'il va sur steam, pour 10 allo, il se fait plaisir sur les promos et des serveurs bondés à gogo? C'est une réalité, même les géants comme ggcorp sont obligés de miser sur des campagnes comme pas possible pour se payer le luxe de survivre. Allez soutenir les dev indépendants, peut-être qu'un jour l'un d'entre eux va pondre un mmo sur le manga qui vous correspond.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Akaígi Jr
Akaígi Jr
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

Au niveau des avancements sa en est ou ? Des News ?






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Amadare
Amadare
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

[quote=Akaígi Jr]Au niveau des avancements sa en est ou ? Des News ?






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Le projet à été abandonné, en nouveau projet déjà en place il y a one piece origins

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Pied de page des forums