Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 9



cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.




Pour moi c'est Sasuke. Je ne vais pas dire que c'est le meilleur, mais il a un rôle assez important dans le mangas et j’apprécie aussi son côté Beau Gosse d'où mon Perso.

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi, c'est Kakashi!
Il est plus intelligent que Shikamaru, a un meilleur odorat que Kiba, contrôle mieux son sharingan que Sasuke et a un meilleur taijutsu que Lee! Que peut-on demander de mieux?

Mais ce n'est pas tout. Il faut dire que sa façon de penser, son passé, sa personnalité, tout cela le rend si spécial. Et en plus, les secrets qu'il porte (comme son vrai visage) attire la curiosité et fait en sorte qu'il est si populaire au Japon

Mdr sur se point je te contredis il n'est pas plus intelligent que shikamaru je peux accepter sur d'autres aspects mais sauf sur celui-ci...

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Ça fait déjà plus de 3 ans que je n'ai pas répondu à ce topic alors j'ai bien droit à une deuxième chance... smile
J'avais dit en 2013 que mon personnage préféré était Shikamaru avant et que maintenant c'était Shikaku. C'est de nouveau Shikamaru...
C'est le seul à n'avoir jamais perdu un seul combat et il prouve que le résultat est plus important que la méthode utilisée pour y arriver (le contraire de ce qu'ils ont dit quand il a été nommé chunnin...).
Je dirais que son plus gros défaut est d'avoir la spé invocation sur WoN, mais ce n'est pas de sa faute... Sérieusement! Si il y a bien un personnage qui devrait avoir ligo c'est bien lui !
À dans trois ans

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Ben moi j'ai pas changé... Mon number one reste Neji Hyûga.

Je trouve qu'avec le passé dégueulasse qu'il a eu, et les efforts qu'il a fait pour revenir dans le droit chemin, il méritait mieux que ça.
C'est un salopard, mais c'est quelqu'un de gentil comme tout au fond. En plus personne l'aime, a partir de la mon esprit de contradiction joue beaucoup. x)

Bref voilà, rien de nouveau.

What shall we do with a drunken sailor ?

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi perso....je préfère Uchiwa Itachi...

Il est trop trop fort déjà..... Classe..... Posé...calme...intelligent....bref...l'uchiwa parfait quoi...

Sinon après..... J'adore madara....il est tellement fort....mdrrr

Après bah.....minato bien-sûr...... C'est le hokage le plus classe....

Puis....Jiraya....dommage qu'il soit mort ce pervers....mdrr...il me plaisait bien....

Et enfin.....Sasuke.....j'adore son insolence...lol

L'esprit domine la matière

Pied de page des forums