Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 257



Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Däemons][quote=Sugar Ray]Quand je disais déchet, je parlais en termes symboliques, ils viennent de débarquer dans le nouveau monde ce sont des déchets. En tout cas j'espère que pour Oda ce sont encore des déchets parce que si il commence à les mettre aux mêmes niveaux que des mecs, qui sont là depuis des années et qui n'ont pas encore percés, sans justification, ça va vite être de la merde au même titre que Naruto (c'est totalement ce qui s'est passé). Et quand je parle de justifications, je veux pas de justifications du style un chiffre qui change après le terme "gear"[/quote]
Hum je comprend pas trop ce que tu dis, "pas mettre au même niveau de mec qui sont la depuis des années lors qu'ils ont pas percés" beaucoup de mot pour rien dire , Chapeau de paille arrive dans le nouveau monde avec l'étiquette pire génération, tombeur d'Eny Loby, Ravageur d'Impel Down et la plus grande évasion de l'histoire donc déjà ca le mets au dessus de la plupart des kikoo qui sont la depuis des années et qui sont direct allé dans les jupon d'un Empereur.
Après revenons en à Luffy, il arrive dans le nouveau monde direct  hop Doflamingo au tapis et une nouvelle évolution avec ces équipages fils.
Donc si pour toi malgré ça il reste un déchet dont faut pas parlé car il as pas percé je suis sur qu'on ne lis pas le même manga big_smile[/quote]
ouais mais c'est ça c'est des faits et si les prochains faits continuait à monter crescendo cette montée de puissance sera trop injustifiée. par exemple si la il avait eu aucun problème chez big mom ça m'aurait soulé parce que ça prouverait que le manga va devenir une succession de power up soit par pouvoirs sortis de je ne sais ou (ouais parce que normalement contre doflamingo il a sorti toute ses cartes, maintenant il peut pas nous sortir un nouveau pouvoir de son chapeau sans justifications) ou soit par des faits. Et juste comme ça il y a que Ennie lobies qu'il a fait tout seul, le reste il a été très beaucoup aidé donc faut arreter de lui donner tout le mérite

et pour te répondre ils sont peut etre pas des dechets au sens propre mais ils peuvent pas se friter avec un Yonkou et gagner maintenant. Je me demande ce que Oda va nous trouver[/quote]
Ben la preuve que Oda ne fait pas nawak il as pas battu Big Mom donc tu fais déjà un débat pour rien, après si ca monte crescendo se ne seras pas justifié? hum donc dans ce cas tout le mangas n'es pas justifié vu que jusqu'à présent l'équipage a toujours évoluer crescendo.

Pour ma part je trouve que tu cherche juste à critiquer, tu critique qui veut s'attaqué à Kaidou il se la pète patati patata Oda le power-up, je te rappel qu'il n'est pas solo la tribu des minks, des samouraï, l'équipage du heart, certainement Marco et même avec ca il sait que les chances son mince donc tu critque sur des faits qui sorte largement du contexte
Après peut-être que critiquer Naruto et Bleach ou la tu avais des power-up permanent te manque ou en quelque minute juste dans leurs esprit il passe de sangoku gamin à sangoku super sayan 10 (pour l'exemple) alors que One piece un power-up qui as durer deux ans et tous on été entraîné dans des endroit propice à leurs évolution qui de plus non pas fait un power-up de malade.
Donc maintenant s'il te plait avant de critiquer attend d'avoir une bonne raison et que l'objet de tes critque ce soit vraiment produit.

Un jour....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Däemons][quote=Sugar Ray][quote=Däemons]Hum je comprend pas trop ce que tu dis, "pas mettre au même niveau de mec qui sont la depuis des années lors qu'ils ont pas percés" beaucoup de mot pour rien dire , Chapeau de paille arrive dans le nouveau monde avec l'étiquette pire génération, tombeur d'Eny Loby, Ravageur d'Impel Down et la plus grande évasion de l'histoire donc déjà ca le mets au dessus de la plupart des kikoo qui sont la depuis des années et qui sont direct allé dans les jupon d'un Empereur.
Après revenons en à Luffy, il arrive dans le nouveau monde direct  hop Doflamingo au tapis et une nouvelle évolution avec ces équipages fils.
Donc si pour toi malgré ça il reste un déchet dont faut pas parlé car il as pas percé je suis sur qu'on ne lis pas le même manga big_smile[/quote]
ouais mais c'est ça c'est des faits et si les prochains faits continuait à monter crescendo cette montée de puissance sera trop injustifiée. par exemple si la il avait eu aucun problème chez big mom ça m'aurait soulé parce que ça prouverait que le manga va devenir une succession de power up soit par pouvoirs sortis de je ne sais ou (ouais parce que normalement contre doflamingo il a sorti toute ses cartes, maintenant il peut pas nous sortir un nouveau pouvoir de son chapeau sans justifications) ou soit par des faits. Et juste comme ça il y a que Ennie lobies qu'il a fait tout seul, le reste il a été très beaucoup aidé donc faut arreter de lui donner tout le mérite

et pour te répondre ils sont peut etre pas des dechets au sens propre mais ils peuvent pas se friter avec un Yonkou et gagner maintenant. Je me demande ce que Oda va nous trouver[/quote]
Ben la preuve que Oda ne fait pas nawak il as pas battu Big Mom donc tu fais déjà un débat pour rien, après si ca monte crescendo se ne seras pas justifié? hum donc dans ce cas tout le mangas n'es pas justifié vu que jusqu'à présent l'équipage a toujours évoluer crescendo.

Pour ma part je trouve que tu cherche juste à critiquer, tu critique qui veut s'attaqué à Kaidou il se la pète patati patata Oda le power-up, je te rappel qu'il n'est pas solo la tribu des minks, des samouraï, l'équipage du heart, certainement Marco et même avec ca il sait que les chances son mince donc tu critque sur des faits qui sorte largement du contexte
Après peut-être que critiquer Naruto et Bleach ou la tu avais des power-up permanent te manque ou en quelque minute juste dans leurs esprit il passe de sangoku gamin à sangoku super sayan 10 (pour l'exemple) alors que One piece un power-up qui as durer deux ans et tous on été entraîné dans des endroit propice à leurs évolution qui de plus non pas fait un power-up de malade.
Donc maintenant s'il te plait avant de critiquer attend d'avoir une bonne raison et que l'objet de tes critque ce soit vraiment produit.[/quote]
t'as absolument rien compris, mais je vais pas m'eterniser, taijutsu a compris et est d'accord ça me suffit

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=pokemonNP][quote=Sugar Ray]ouais mais c'est ça c'est des faits et si les prochains faits continuait à monter crescendo cette montée de puissance sera trop injustifiée. par exemple si la il avait eu aucun problème chez big mom ça m'aurait soulé parce que ça prouverait que le manga va devenir une succession de power up soit par pouvoirs sortis de je ne sais ou (ouais parce que normalement contre doflamingo il a sorti toute ses cartes, maintenant il peut pas nous sortir un nouveau pouvoir de son chapeau sans justifications) ou soit par des faits. Et juste comme ça il y a que Ennie lobies qu'il a fait tout seul, le reste il a été très beaucoup aidé donc faut arreter de lui donner tout le mérite

et pour te répondre ils sont peut etre pas des dechets au sens propre mais ils peuvent pas se friter avec un Yonkou et gagner maintenant. Je me demande ce que Oda va nous trouver[/quote]
Eneru était bien plus fort que Luffy, cela ne l'a pas empêché de gagner. La raison est simple, la force n'est pas une valeur stable. Le classement ne va déterminer qui va gagner contre qui. En plus, la différences de puissance n'est pas si élevée. Pourquoi lui faudrait-il forcément une montée de puissance pour la battre ou "de l'aide" ?

[spoil]Je joue au tennis de table, je suis E4. Cela ne m'empêche pas de battre un E2 (qui est censé être supérieur) et de perdre contre un E6 voir même un non-classé (qui sont censé être inférieur à moi).[/spoil]
En fonction du type... En plus, Doflamingo utilisait des fils qui sont tranchants et efficace contre le caoutchouc...Je pense...[/quote]
Bah à pars si Big mom a aucune puissance physique et que son statut d'empereur est due à ses alliances, Luffy n'a aucune chance. Il a galerer contre un commandant (je dis pas que c'est pas normal, c'était le plus balèze) donc si big mom est plus puissante, comment il peut la battre ?[/quote]
Si elle est très puissante, mais trop lent pour Luffy (et pas assez résistant). Si sa force est au même niveau ou plus fort que Luffy, mais que le fruit du caoutchouc fait la différence. (En lui permettant d'utiliser des techniques)...
Il suffirait que le fruit de mama ne fonctionne que sur ceux qui ont peur par exemple... Etre fort grace à son fruit, c'est loin d'être rare dans one piece...

Tout est logique et subjectif !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Däemons][quote=Sugar Ray][quote=Däemons]Hum je comprend pas trop ce que tu dis, "pas mettre au même niveau de mec qui sont la depuis des années lors qu'ils ont pas percés" beaucoup de mot pour rien dire , Chapeau de paille arrive dans le nouveau monde avec l'étiquette pire génération, tombeur d'Eny Loby, Ravageur d'Impel Down et la plus grande évasion de l'histoire donc déjà ca le mets au dessus de la plupart des kikoo qui sont la depuis des années et qui sont direct allé dans les jupon d'un Empereur.
Après revenons en à Luffy, il arrive dans le nouveau monde direct  hop Doflamingo au tapis et une nouvelle évolution avec ces équipages fils.
Donc si pour toi malgré ça il reste un déchet dont faut pas parlé car il as pas percé je suis sur qu'on ne lis pas le même manga :D[/quote]
ouais mais c'est ça c'est des faits et si les prochains faits continuait à monter crescendo cette montée de puissance sera trop injustifiée. par exemple si la il avait eu aucun problème chez big mom ça m'aurait soulé parce que ça prouverait que le manga va devenir une succession de power up soit par pouvoirs sortis de je ne sais ou (ouais parce que normalement contre doflamingo il a sorti toute ses cartes, maintenant il peut pas nous sortir un nouveau pouvoir de son chapeau sans justifications) ou soit par des faits. Et juste comme ça il y a que Ennie lobies qu'il a fait tout seul, le reste il a été très beaucoup aidé donc faut arreter de lui donner tout le mérite

et pour te répondre ils sont peut etre pas des dechets au sens propre mais ils peuvent pas se friter avec un Yonkou et gagner maintenant. Je me demande ce que Oda va nous trouver[/quote]
Ben la preuve que Oda ne fait pas nawak il as pas battu Big Mom donc tu fais déjà un débat pour rien, après si ca monte crescendo se ne seras pas justifié? hum donc dans ce cas tout le mangas n'es pas justifié vu que jusqu'à présent l'équipage a toujours évoluer crescendo.

Pour ma part je trouve que tu cherche juste à critiquer, tu critique qui veut s'attaqué à Kaidou il se la pète patati patata Oda le power-up, je te rappel qu'il n'est pas solo la tribu des minks, des samouraï, l'équipage du heart, certainement Marco et même avec ca il sait que les chances son mince donc tu critque sur des faits qui sorte largement du contexte
Après peut-être que critiquer Naruto et Bleach ou la tu avais des power-up permanent te manque ou en quelque minute juste dans leurs esprit il passe de sangoku gamin à sangoku super sayan 10 (pour l'exemple) alors que One piece un power-up qui as durer deux ans et tous on été entraîné dans des endroit propice à leurs évolution qui de plus non pas fait un power-up de malade.
Donc maintenant s'il te plait avant de critiquer attend d'avoir une bonne raison et que l'objet de tes critque ce soit vraiment produit.[/quote]
J'pense il voulait juste mettre en lien : A Dressrosa Luffy a affronté Don Chinjao il a gagné , il a affronté l'armé il a gagné ou la surmonté tout dépend du point de vue et il a affronté Doflamingo il a gagné avec un ptit repos qu'il a eu egalement dans l'autre ile

Alors que dans l'ile la j'ai oublié le nom : Il a affronté Cracker il a gagné ( durement ) il affronte l'armée il perd ou se prend un stop tout depend encore du point de vue

Il voulait juste montrer que le niveau monte d'un cran et que sa va pas etre aussi simple qu'a Dressrosa c'est pour sa que contre l’armée il se prend un stop si j'ai bien compris

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Quand je disais déchet, je parlais en termes symboliques, ils viennent de débarquer dans le nouveau monde ce sont des déchets. En tout cas j'espère que pour Oda ce sont encore des déchets parce que ....[/quote]
Juste pour soutenir ton point, parce que je pense que ça a toujours plus d'impact quand c'est Big Mom qui le dit:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/662400Luffy.png[/img]
" Fais pas l'effronté petit, tu n'es qu'un grain de sable dans le désert qui vient d'entrer dans le Nouveau Monde "

J'pense que ça s'approche de la définition de déchets wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=Sugar Ray]Quand je disais déchet, je parlais en termes symboliques, ils viennent de débarquer dans le nouveau monde ce sont des déchets. En tout cas j'espère que pour Oda ce sont encore des déchets parce que ....[/quote]
Juste pour soutenir ton point, parce que je pense que ça a toujours plus d'impact quand c'est Big Mom qui le dit:

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/662400Luffy.png[/url]
" Fais pas l'effronté petit, tu n'es qu'un grain de sable dans le désert qui vient d'entrer dans le Nouveau Monde "

J'pense que ça s'approche de la définition de déchets wink[/quote]
C'est souvent les personnages qui disent cela qui vont se faire botter le c**...
Preuve de leurs arrogances...

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=pokemonNP]C'est souvent les personnages qui disent cela qui vont se faire botter le c**...
Preuve de leurs arrogances...[/quote]
Oui enfin là c'est pas Jean-Barbe Violette, pirate depuis 3 mois qui te dit ça, c'est un Yonkou donc elle a le droit et les capacités d'être arrogante. D'ailleurs, ce n'est pas de l'arrogance, c'est un fait, à ce moment là dans l'histoire, Luffy n'est " qu'un grain de sable" dans le désert qu'est le NM

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taisa
Taisa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

https://www.youtube.com/watch?v=ZvmPsMJO0EI Voici la review de ma chaîne YouTube venez me laisser des commentaires pour que je puisse progresser n'hésitez pas aussi à vous abonnez si vous trouvez la vidéo cool, merci d'avance ! wink

#Taisa

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=pokemonNP]C'est souvent les personnages qui disent cela qui vont se faire botter le c**...
Preuve de leurs arrogances...[/quote]
Oui enfin là c'est pas Jean-Barbe Violette, pirate depuis 3 mois qui te dit ça, c'est un Yonkou donc elle a le droit et les capacités d'être arrogante. D'ailleurs, ce n'est pas de l'arrogance, c'est un fait, à ce moment là dans l'histoire, Luffy n'est " qu'un grain de sable" dans le désert qu'est le NM[/quote]
Il a bien battu Crocodile, alors qu'il venait de rentrer dans grand line...
Il a certes eu d'énorme difficulté. Mais bon, le Luffy d'avant est bien plus faible que celui face à Bigmom...

[spoil]Je pense vraiment que les yonkou sont surcotés... Ce qui est "probablement" l'objectif d'Oda...
Essayer de créer la surprise et l'épique...[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=pokemonNP]Il a bien battu Crocodile, alors qu'il venait de rentrer dans grand line...
Il a certes eu d'énorme difficulté. Mais bon, le Luffy d'avant est bien plus faible que celui face à Bigmom...[/quote]
=> Oui mais d'un autre coté crocodile a perdu face a Barbe blanche tout comme moria est tombé face a kaidou.

[quote]Je pense vraiment que les yonkou sont surcotés... Ce qui est "probablement" l'objectif d'Oda...
Essayer de créer la surprise et l'épique...[/quote]
=> Les yonkou ne sont pas surcoté.

=> Pour faire simple imagine toi Barbe blanche a marinford et dis toi que les 3 autres ont une puissance militaire similaire a quelque soldats près. Penser que luffy peut battre un yonkou revient a dire que luffy pourrait faire face a marinford juste avec son équipage et sa récente flotte.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote]Je pense vraiment que les yonkou sont surcotés... Ce qui est "probablement" l'objectif d'Oda...
Essayer de créer la surprise et l'épique...[/quote]
=> Les yonkou ne sont pas surcoté.

=> Pour faire simple imagine toi Barbe blanche a marinford et dis toi que les 3 autres ont une puissance militaire similaire a quelque soldats près. Penser que luffy peut battre un yonkou revient a dire que luffy pourrait faire face a marinford juste avec son équipage et sa récente flotte.[/quote]
Les yonkou ne sont pas si imprenables que ça! Au début, rien qu'en voyant Barbe Blanche, Sengoku fut pris de panique et proclama même que :“On pourrait tous mourir!“, et pourtant ce ne fut pas le cas ...

Luffy a toujours battu ses adversaires -bien plus forts et expérimentés-  grâce sa persévérance. Et il pourrait bien réitérer l'exploit face à Big mom des suites d'un fastidieux combat.
Crocodile l'avait bien amoché psychologiquement et physiquement en trois round, puis a fini par le battre au quatrième. Idem pour Ener, Moria, et cie ...

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31][quote=pokemonNP]Il a bien battu Crocodile, alors qu'il venait de rentrer dans grand line...
Il a certes eu d'énorme difficulté. Mais bon, le Luffy d'avant est bien plus faible que celui face à Bigmom...[/quote]
=> Oui mais d'un autre coté crocodile a perdu face a Barbe blanche tout comme moria est tombé face a kaidou.

[quote]Je pense vraiment que les yonkou sont surcotés... Ce qui est "probablement" l'objectif d'Oda...
Essayer de créer la surprise et l'épique...[/quote]
=> Les yonkou ne sont pas surcoté.

=> Pour faire simple imagine toi Barbe blanche a marinford et dis toi que les 3 autres ont une puissance militaire similaire a quelque soldats près. Penser que luffy peut battre un yonkou revient a dire que luffy pourrait faire face a marinford juste avec son équipage et sa récente flotte.[/quote]
Le gros problème sur ce débat, c'est que c'est très subjectif. Cela dépends de la vision de chacun...
En ce qui me concerne une preuve est un fait, là on imagine... Pour moi, le Luffy accompagné de sa flotte et de son équipage auraient fait plus de dégâts à Marineford que Barbe Blanche (qui au final n'a pas fait grand chose excepté ralentir la mort d'Ace). En plus de cela, Barbe Blanche est censé être bien supérieur à Big mom. (Après, ce n'est que spéculation...)

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris à tes arguments, c'est pourquoi je ne pense pas pouvoir totalement te contredire, en plus de cela je ne me rappelle plus bien du Barbe Blanche VS Crocodile...

Tout est logique et subjectif !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Les yonkou ne sont pas si imprenables que ça! Au début, rien qu'en voyant Barbe Blanche, Sengoku fut pris de panique et proclama même que :“On pourrait tous mourir!“, et pourtant ce ne fut pas le cas ...[/quote]
=> Sengoku l'a souligner car c'est le cas il aurait pus perdre et ce même s'il avait l'avantage du nombre. Que ce ne se soit pas produit n'enlève rien au fait que cela aura pus se produire. Pense tu qu'il aurait tenus le même discours s'il ne s'agissait que de luffy et son équipage ?

[quote]Luffy a toujours battu ses adversaires -bien plus forts et expérimentés-  grâce sa persévérance. Et il pourrait bien réitérer l'exploit face à Big mom des suites d'un fastidieux combat.
Crocodile l'avait bien amoché psychologiquement et physiquement en trois round, puis a fini par le battre au quatrième. Idem pour Ener, Moria, et cie ...[/quote]
=> Justement la avec les yonkou il s'agit d'adversaire encore plus coriace et qui ont sous leur ordres une miriade de pirates aussi fort que ceux que luffy a déjà affronté .

[quote]En ce qui me concerne une preuve est un fait, là on imagine... Pour moi, le Luffy accompagné de sa flotte et de son équipage auraient fait plus de dégâts à Marineford que Barbe Blanche (qui au final n'a pas fait grand chose excepté ralentir la mort d'Ace). En plus de cela, Barbe Blanche est censé être bien supérieur à Big mom. (Après, ce n'est que spéculation...)[/quote]
=> Tu te rend quand même compte que luffy et toute sa future flotte ont du batailler comme de beau diable contre la famille doflamingo qui lui même ne pourrait pas faire face a marinford ?

=> Barbe blanche était l'homme le plus fort au monde . Mais les autres sont ils si faible comparé a lui ? Ensuite n'oublie pas que Law c'est allié a luffy pour faire tomber Kaido. Pas a pas et surtout sans l'affronter de face. Pourquoi selon toi ?

[quote]je ne me rappelle plus bien du Barbe Blanche VS Crocodile...[/quote]
=> Juste après le coup de Squard crocodile le reprend sur sa"faiblesse" argumentant qu'il n'aurait jamais pus perdre face a "une mauviette" pareil.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=wiper 31][quote]Je pense vraiment que les yonkou sont surcotés... Ce qui est "probablement" l'objectif d'Oda...
Essayer de créer la surprise et l'épique...[/quote]
=> Les yonkou ne sont pas surcoté.

=> Pour faire simple imagine toi Barbe blanche a marinford et dis toi que les 3 autres ont une puissance militaire similaire a quelque soldats près. Penser que luffy peut battre un yonkou revient a dire que luffy pourrait faire face a marinford juste avec son équipage et sa récente flotte.[/quote]
Les yonkou ne sont pas si imprenables que ça! Au début, rien qu'en voyant Barbe Blanche, Sengoku fut pris de panique et proclama même que :“On pourrait tous mourir!“, et pourtant ce ne fut pas le cas ...

Luffy a toujours battu ses adversaires -bien plus forts et expérimentés-  grâce sa persévérance. Et il pourrait bien réitérer l'exploit face à Big mom des suites d'un fastidieux combat.
Crocodile l'avait bien amoché psychologiquement et physiquement en trois round, puis a fini par le battre au quatrième. Idem pour Ener, Moria, et cie ...[/quote]
et toi tu voudrais d'un manga comme ça ? ou il y aurai plein de power up sans justifications? si c'est ce qui arrive jarrtete one piece comme j'ai arrêté naruto

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Il a bien battu Crocodile, alors qu'il venait de rentrer dans grand line...
Il a certes eu d'énorme difficulté. Mais bon, le Luffy d'avant est bien plus faible que celui face à Bigmom...[/quote]
Luffy n'arrive même pas à prendre Doflamingo en 1v1, n'arrive même pas à prendre un des capitaines de Big Mom en 1v1 (parce qu'on se le dise, sans l'intervention de Nami, Luffy n'aurait [u]jamais[/u] pu vaincre Cracker car la seule chose qui lui a permis de tenir toute la nuit, c'est le fait qu'il puisse manger ses biscuits grâce à Nami qui les ramollissait), il est encore très loin du niveau de Big Mom lol

Et non, tu peux pas dire que les Yonkou sont surcôtés... Dans ce cas, même Gol D. Roger est surcôté lol

Dernière modification par Taijutsu94 (26-11-2016 16:47:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31]=> Sengoku l'a souligner car c'est le cas il aurait pus perdre et ce même s'il avait l'avantage du nombre. Que ce ne se soit pas produit n'enlève rien au fait que cela aura pus se produire. Pense tu qu'il aurait tenus le même discours s'il ne s'agissait que de luffy et son équipage ?

=> Justement la avec les yonkou il s'agit d'adversaire encore plus coriace et qui ont sous leur ordres une miriade de pirates aussi fort que ceux que luffy a déjà affronté .

=> Tu te rend quand même compte que luffy et toute sa future flotte ont du batailler comme de beau diable contre la famille doflamingo qui lui même ne pourrait pas faire face a marinford ?

=> Barbe blanche était l'homme le plus fort au monde . Mais les autres sont ils si faible comparé a lui ? Ensuite n'oublie pas que Law c'est allié a luffy pour faire tomber Kaido. Pas a pas et surtout sans l'affronter de face. Pourquoi selon toi ?

=> Juste après le coup de Squard crocodile le reprend sur sa"faiblesse" argumentant qu'il n'aurait jamais pus perdre face a "une mauviette" pareil.[/quote]
Je n'ai pas l'intelligence de prouver que tu as tort (dans le cas où tu as tors).
Mais bon je vais quand même argumenter.

=>Que cela aie pu se produire ou pas ne change pas les faits. Et puis depuis quand la renommée est une source fiable de force ? La preuve en est de l'échec de Barbe Blanche. Il n'aurait très probablement pas tenus le même discours. Mais bon depuis quand la marine évalue-t-elle correctement les pirates ? Après, c'est un autre débat...

=>Donc pour toi, un de tes argument pour dire que les yonkous sont si forts, c'est qu'ils sont si forts. Où j'ai mal compris ?

=>Je te rappelle que l'équipage n'était pas au complet. De plus, tout le monde a gagné ses matchs. Difficilement pour certain, facilement pour d'autre... Et puis le fait que la famille Doflamingo ne pourrait rien faire à marineford, c'est une spéculation...

=>Parce qu'il surestimait Doflamingo ou sous-estimait Luffy. Parce qu'au final Luffy l'a battu avec de l'aide. Mais bon, Luffy était déjà fort épuisé. Mais je ne validerais pas une hypothèse en argumentant avec une hypothèse...

=>Je pourrais dire oui, tu as raison. Mais alors, j'accepterais l'idée qu'il avait le niveau pour faire face à Barbe Blanche (a moins que Crocodille soit suicidaire)... Mais je te dis que non, Crocodile n'est pas aussi fort qu'il le dit, il se surestime. Il est même bien plus faible que Doflamingo au vu des faits. Ce qui voudrait dire que Barbe Blanche pourrait être beaucoup plus fort que Big Mom. Mais je pars sur de la spéculation. En plus, elle réduis la valeur d'anciens arguments que j'ai énoncé...

Je sens que je ne suis pas claire à la fin...

Dernière modification par pokemonNP (27-11-2016 00:22:30)

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Barbe Blanche était déjà très affaibli physiquement quand il est parti faire la guerre à Marinford (sans compter le bon coup d'épée porté par l'un de ses pirates au début de l'assaut). Et même s'il n'a pas pu sauver Ace comme prévu, vu l'état dans lequel il nous a été présenté, il a carrément été à la hauteur de sa réputation. Je ne vois pas en quoi cet "échec" a remis en cause sa force ou sa réputation, au contraire !

Et il est très clairement établi que les Yonkou sont responsables de l'équilibre du Monde et que leurs actions peuvent être à l'origine de changement drastique dans le monde (cf le bouleversement après la mort de BB ou cf Shanks qui arrête la guerre rien que par sa présence). Tu ne deviens pas Yonkou en triant des chaussettes. Ils représentent les figures les plus fortes dans One Piece, ils ne peuvent pas être surcoté vu que ce sont eux qui établissent les rapports de force de ce monde. Dire qu'un Yonkou est surcôté, c'est comme dire que les Amiraux sont surcôtés, c'est absurde.
Et même si la question se pose toujours de savoir si la force de Big Mom provient de ses alliances ou de son pouvoir en elle-même, pour que tout cela tienne, il faut forcément qu'elle ait le niveau minimum requis pour pouvoir faire en sorte que ses alliances perdurent (surtout si celle-ci les fait tenir par la "terreur").

Je comprends ton exemple sur Crocodile, mais ça ne tient pas. Crocodile, il y a pleins de gens "au dessus de lui", donc encore, sa parole n'a pas sincèrement de valeur. Par contre, il n'y a rien (jusqu'à présent), au dessus des Yonkou.
(Cela dit, je pense également, que BB est "largement" plus fort que Big Mom et que la seule raison pour laquelle il ne l'a pas défaite, c'est qu'il n'avait aucune raison valable pour et vu comment il tient à la vie de son équipage, il ne risquerait pas de les faire mourir sans raison)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=pokemonNP]=>Que cela aie pu se produire ou pas ne change pas les faits. Et puis depuis quand la renommée est une source fiable de force ? La preuve en est de l'échec de Barbe Blanche. Il n'aurait très probablement pas tenus le même discours. Mais bon depuis quand la marine évalue-t-elle correctement les pirates ? Après, c'est un autre débat...[/quote]
=> Tu te demande si Barbe blanche était fort ? Si oui je pense qu'avec ce qu'on a pus voir durant la guerre  la question ne se pose même pas .

=>Pour ce qui est de la renommée tout dépend de qui en parle . La en occurrence c'est l'amiral en chef .
[quote]=>Donc pour toi, un de tes argument pour dire que les yonkous sont si forts, c'est qu'ils sont si forts. Où j'ai mal compris ?[/quote]
=> Juste pour souligner le fait que tous les pirates que luffy a affronter n'étaient pas aussi fort. Il a battu crocodile qui a perdu face a Barbeblanche. Il a battu Moria qui a perdu face a kaido. Il a battu doflamingo qui craint Kaido.


[quote]=>Je te rappelle que l'équipage n'était pas au complet. De plus, tout le monde a gagné ses matchs. Difficilement pour certain, facilement pour d'autre... Et puis le fait que la famille Doflamingo ne pourrait rien faire à marineford, c'est une spéculation...[/quote]
=> L'équipage n'était pas au complet certe mais sous entendre que doflamingo pourrait faire face a marinford revient a dire qu'il a une puissance militaire équivalente a celle d'un yonkou ce qui est impossible vu que doflamingo ne possède qu'une seule ile comme tout les grands corsaires d’ailleurs. [b](Si tu te le demande Big mom dispose de 37 îles donc chaque yonkou devrait avoir plus ou moins un nombre similaire sauf peut être Teach)
[/b]
[quote]=>Parce qu'il surestimait Doflamingo ou sous-estimait Luffy. Parce qu'au final Luffy l'a battu avec de l'aide. Mais bon, Luffy était déjà fort épuisé. Mais je ne validerais pas une hypothèse en argumentant avec une hypothèse...[/quote]
=> Le facteur épuisement n'a rien a faire la. Il s'agit pas du monde des bisounours Barbe blanche a enchaîner ces combats sans relâche et sans aide de qui que se soit . SI luffy en sois est déja épuisé juste en combattant au colisé et en se frittant au minion de doflamingo il a clairement pas le niveau . Don chinjao le lui a  fait remarqué durant le combat.
[quote]=>Je pourrais dire oui, tu as raison. Mais alors, j'accepterais l'idée qu'il avait le niveau pour faire face à Barbe Blanche (a moins que Crocodille soit suicidaire)... Mais je te dis que non, Crocodile n'est pas aussi fort qu'il le dit, il se surestime. Il est même bien plus faible que Doflamingo au vu des faits. Ce qui voudrait dire que Barbe Blanche pourrait être beaucoup plus fort que Big Mom. Mais je pars sur de la spéculation. En plus, elle réduis la valeur d'anciens arguments que j'ai énoncé...[/quote]
=> Je crois que tu comprend pas. Crocodile c'est bien battus contre barble blanche et a perdu tout comme ace et surement tout comme les prisonniers d'impel down qui voulait sa mort.

=>C'est pirates qui avait déjà donner du fil a retordre a luffy n'ont rien pus faire face au yonkou. Moria lui a dit[b]:"Dans le nouveau monde tu trouveras la terreur"[/b] la ou crocodile lui a dit "[b]que sur cette mer il apprendra a ne pas faire de déclaration audacieuse comme devenir roi des pirates"[/b].

=> Tous deux avaient déja perdu face au yonkou a ce moment là. Tu me diras c'était avant l’ellipse mais tu te rends compte avec doflamingo que l'écart est toujours la .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taisa
Taisa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

https://youtu.be/0xBISd0uYek
Voici une review du chapitre de One piece 848 pour les intéressés abonnez vous et laissez un petit pouce bleu wink

[spoil]https://youtu.be/0xBISd0uYek
Voici une review du chapitre de One piece 848 pour les intéressés abonnez vous et laissez un petit pouce bleu wink[/spoil]

#Taisa

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Les mecs, vous essayez d'argumenter avec des personnes qui ont un niveau de réflexion limité... arrêtez de perdre votre temps avec eux, laissez leur dire ce qu'ils veulent lol

En tout cas, il est clair et nette que Luffy ne peut pas battre Big Mom [i](à moins que Luffy soit insensible au pouvoir de Big mom, comme ce qu'il s'est passé avec Ener, où Luffy était insensible à l'électricité)[/i], c'est comme Eustass Captain kid qui s'est fait fracasser par Kaidou, qui a à juste titre dit: "Jusque la, vous n'avez fait que jouer aux pirates". Trop de la balle ce manga. C'est justement le fait qu'il n'y ait pas de power up monstrueux qui fait que One piece tiens sur la durée et est aussi bien. 'Fin je veux dire, c'est une question de logique, Luffy à encore beaucoup de chemin à parcourir, il se construit petit à petit des alliés de malade.

En revanche, si jamais il y a un fight entre tout l'équipage de big mom vs Luffy et co. Le seul moyen pour Luffy de s'en sortir vivant, ce soit que tous ses alliés "non-officiel" débarque. Quand je dis allié "non-officiel", je parle de l'équipage de Shanks, l'ancien équipage de Barbe Blanche, l'armée des révolutionnaire, la clique de Dressrosa, les Hommes poissons, les Amazones, etc...

Mais bon, ceci n'arrivera pas pour l'instant, donc je vois bien une gigantesque explosion du Tamatebako qui va semer la confusion et permettre à tout le monde de s'échapper, avec Sanji. Sauf que la, ça va être la guerre entre Big Mom et Luffy. Du coup, le coco', va devoir s’entraîner lol

Personnellement quand j'ai vu naruto faire un rasengan shuriken et péter 3 ou 4 coeurs de Kakuzu alors que Kakashi + les Ino-shika-cho ont galérer à péter seulement un coeur. Ça m'a dégoûté. Tout comme les monstrueux power up dans Bleach.

Moi en tout cas, j'ai hâte de voir le Tamatebako exploser en plein dans la face de Big mom mwahahaha ! Et la, ça va partir en couille lol

Je me demande aussi ce qu'il est advenu de Jimbei.

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

Ah un moment il faut se calmer les Yonkous sont beaucoup plus forts que Luffy and co, sans Law et l'équipage il n'a absolument aucune chance contre Big Mom et il le dit lui même que c'est pas le moment pour lui d'affronter Big Mom. Pour Kaido il doit faire une alliance avec Law, rallié les samourai et l'ancien équipage de BB. ça montre là la puissance de Kaido, ça montre la puissance des Yonko.

  Episode 301, le mini combat entre Shanks et BB, le simple chok entre leurs arme déchirent le ciel et les nuages, rien que ça montre que les Yonkos sont au dessus de tout les autres pirates. Luffy a eu du mal contre Doffy ( le Joker de Kaido), il a eu du mal contre Crakers ( qui s'avèrent etre le sweet comander avec la moins grande prime), et ils s'est fait massacrer par l'armée enragé. 

Arretons de rever et parlons vrai.

fuck these fukin' clown like in one piece

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Chap' sorti

On est revenu à la qualité des précédents arcs je trouve, je ne m'ennuie pas une seconde et chaque fin de chapitre me donne envie de voir la suite. Voire mieux que dressrosa je trouve (dans la narration). Ca pète toujours de partout mais je trouve que les actions s'enchaînent vraiment bien, tout est fluide, tout est clair et compréhensible. A une époque où tous mes autres mangas se mettent en pause " à cause " des auteurs qui sont victimes de maladie, c'est vraiment cool.

Bon par contre, les frères de Sanji toujours autant super méga cliché m'énervent toujours autant, je ne comprends vraiment pas ce choix de la part d'Oda alors que tout le reste des personnages de l'Arc sont plutôt bien travaillés... hmm

Et 3-4 chapitres d'affilée sans "break". Chapeau Oda, chapeau !

Dernière modification par Taijutsu94 (08-12-2016 18:52:03)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti



Bon par contre, les frères de Sanji toujours autant super méga cliché m'énervent toujours autant, je ne comprends vraiment pas ce choix de la part d'Oda alors que tout le reste des personnages de l'Arc sont plutôt bien travaillés... hmm[/quote]
Yep, mais on a d'autres exemples de personnages clichés dans le manga, les Dragons célestes. Je pense que dans un cas comme dans l'autre, Oda se sert d'eux pour créer l'exaspération chez le lecteur. Ça se réglera à coup de tatane dans la tronche bien sûr.

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[spoil]Le spoil du chapitre 850 est tombé aujourd'hui (voir Bleach-mx)
En gros Pudding est la traite, depuis le début elle manipule tout le monde avec ça mère. Car Big mom à prévu de faire assassiner Sanji et sa famille durant la cérémonie pour s’approprier la technologie germa et leurs territoires.
Reiju et pudding discutent, peut être que c'est Pudding qui a mis Reiju dans cette état.  Sanji a tout entendu.[/spoil]
Spoil chapitre 850
Pas de chapitre la semaine prochaine, le prochain est le 12/01/17 :'(

Dernière modification par Yhwach (21-12-2016 16:57:56)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

La vf est sortie, à vous d'en débattre....


.

Dernière modification par Roman Reigns (22-12-2016 13:48:05)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums